Aileen Lee
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
Nous vivons dans un monde où les gens ont vraiment faim d'informations, et ils n'ont pas faim d'informations sur les sujets qui ne sont pas intéressés.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
@rickyGervais
Je suis désolé pour les gens au pouvoir. Je suis désolée pour la reine, en quelque sorte, qu'elle n'a pas eu de vie normale. Il me serait difficile de détester qui que ce soit. Immédiatement, quelqu'un est impopulaire, je suis désolé pour lui.
@nathanielPhilbrick
J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.
@douglasCoupland
J'ai eu beaucoup de conseils vraiment terribles au début de ma carrière d'écrivain, et j'ai frappé les gens sans même le savoir, tout en pensant que je mets en œuvre de bons conseils. Eh bien, que pouvez-vous faire à ce sujet? Suivant.
@rajpalYadav
J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@daniShapiro
J'avais passé mon enfance et la meilleure partie de mon début à l'âge adulte à essayer de comprendre ma mère. Elle avait été une personne extraordinairement difficile, malveillante et pleine de rage, avec un tempérament qui pouvait s'évaser, apparemment hors de nulle part, brûlant tout et tous ceux qui ont gêné. [pp. 40-41]
@pJOrourke
Je ne sais pas si certaines sociétés, anthropologiquement, ne sont pas vraiment adaptées à la démocratie. Je ne pense pas que ce soit vrai.
@ringoStarr
Je déteste les traces de clic. Beaucoup de gens que j'aime utiliser des pistes de clics. Comme mon fils est parfait sur les pistes de clic. Cela me rend énervé.
@isabelaMoner
J'avais commencé à faire de petits spectacles de théâtre communautaire dans ma ville natale de Cleveland. J'ai fait beaucoup de spectacles là-bas avant de rencontrer ce réalisateur qui m'a dit: "Écoutez, je pense vraiment que vous pourriez être à Broadway." Et je me disais: "Non, c'est fou." Je ne l'ai pas cru ... j'avais 9 ans, peut-être 8 ans à l'époque, et je me disais: «Non. Certainement pas.'
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@tamaraJenkins
J'ai eu l'expérience d'avoir ma grand-mère dans une maison de soins infirmiers à la fin de sa vie, et une démence s'est installée avec mon père. Il était dans une maison de soins infirmiers atteinte de démence à la fin de sa vie, mais c'est arrivé pour moi personnellement 10 ans. Mon père était beaucoup plus âgé que ma mère, donc je l'ai vécu comme un joli jeune. Les parents des gens meurent à différents âges, mais mon père est mort de mortalité. Il est mort d'être une personne âgée. La maladie et les trucs se sont produits, mais essentiellement, il était vieux et il allait mourir.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@williamBlake
J'ai entendu un ange chanter; Quand la journée jaillissait, la miséricorde, la pitié, la paix; Est la sortie du monde.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai grandi dans le district de Mission à San Francisco, qui était en grande partie hispanique à l'époque. J'ai été élevé dans un ménage qui était vraiment accueillant pour la diversité et encourageant les points de vue, les idées et les antécédents des différentes personnes.
@perianneBoring
J'ai le grand privilège et l'honneur de servir en tant que fondateur et président de la Chambre du commerce numérique, la plus grande association professionnelle au monde représentant l'industrie de la blockchain.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@nickJonas
J'ai eu une dépression émotionnelle car je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'était le diabète. Je me demandais: "Pourquoi moi?" Puis je me suis demandé: «Pourquoi pas moi? et j'ai réalisé que je pourrais être en mesure d'aider d'autres enfants diabétiques.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@beyonceKnowles
J'ai grandi dans la classe supérieure. École privée, mon père avait un Jaguar. Nous sommes afro-américains et nous travaillons ensemble en famille, donc les gens supposent que nous sommes comme les Jacksons. Mais je n'avais pas de parents qui m'utilisaient pour sortir d'une mauvaise situation.
@markTwain
J'ai étudié scientifiquement les traits et les dispositions des «animaux inférieurs» (soi-disant) et les contrastant avec les traits et les dispositions de l'homme. Je trouve le résultat profondément humiliant pour moi. Car cela m'oblige à renoncer à mon allégeance à la théorie darwinienne de l'ascension de l'homme des animaux inférieurs; Puisqu'il me semble désormais clair que cette théorie doit être libérée en faveur d'un nouveau et plus vrai, ce nouveau et plus vrai devait être nommé la descente de l'homme des animaux supérieurs.
@annPatchett
J'ai été accusé d'être un Pollyanna, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui s'occupent du côté plus sombre de la nature humaine, et si je vais écrire sur des gens qui sont gentils, généreux et aimants et réfléchis, alors quoi?
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@leonKass
Beaucoup de gens reconnaissent que la technologie est souvent livrée avec des effets secondaires involontaires et indésirables.
@garanceDore
J'ai toujours aimé les baskets et les pulls, et j'en porte beaucoup. Et un bon t-shirt ou une paire de jeans peut vous faire vous sentir si bien. Et puis j'aime les super manteaux, et je fais beaucoup d'attention à eux et j'en possède beaucoup. Je pense qu'un grand morceau de vêtements d'extérieur peut vraiment vous faire ressortir.
@sufeBradshaw
J'avais une mère incroyable. Elle a élevé neuf enfants, pratiquement en tant que parent célibataire, ce qui est la chose la plus difficile au monde. Neuf d'entre nous! Jour après jour. Elle devait s'assurer que nous avions tous une éducation et que nous nous sentions tous aimés.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.