Johannes Tauler
@johannesTauler
Dieu dans sa sagesse a décidé qu'il ne récompenserait aucune œuvre sauf la sienne.
Dieu, qui a préféré la correction plutôt que la mort d'un pécheur, ne souhaitait pas qu'un homicide soit puni par l'exaction d'un autre acte d'homicide.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
115
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannesTauler
Dieu dans sa sagesse a décidé qu'il ne récompenserait aucune œuvre sauf la sienne.
@swamiVivekananda
Tout d'abord, soyons des dieux, puis aidons les autres à être des dieux. "Soyez et faites." Que ce soit notre devise. Dites pas l'homme est un pécheur. Dites-lui qu'il est un dieu. Même s'il y avait un diable, il serait de notre devoir de se souvenir toujours de Dieu, et non du diable.
@andrewHarvey
Pour Jésus, il est clair, la pauvreté n'est pas le problème; c'est la solution. Jusqu'à ce que les êtres humains apprennent à vivre dans un contact nu et une simplicité et une égalité directes les uns avec les autres, partageant toutes les ressources, il ne peut y avoir de solution à la misère de la condition humaine et pas d'établissement du royaume de Dieu. Le sens radical et paradoxal de Jésus qui pourrait et qui ne pouvait pas entrer dans le royaume est encore plus clairement illustré par sa célèbre éloge des enfants.
@swamiVivekananda
Ne ressentez rien, je ne sais rien, ne faites rien, n'a rien, abandonnez tout à Dieu et dites complètement: «Ta volonté est faite». Nous ne rêvons que de cette servitude. Réveillez-vous et lâchez-le.
@johnCalvin
Car bien que nous entendions très vraiment que le royaume de Dieu sera rempli de splendeur, de joie, de bonheur et de gloire, mais lorsque ces choses sont parlées, elles restent totalement éloignées de notre perception, et pour ainsi dire, enveloppées dans des obscurités, jusqu'à ce que cela jour.
@francisDarwin
Pour les livres [Charles Darwin] n'avait aucun respect, mais les considérait simplement comme des outils avec lesquels être travaillées. ... Il couperait un livre lourd en deux, pour le rendre plus pratique à tenir. Il se vantait qu'il avait fait publier Lyell la deuxième édition de l'un de ses livres en deux volumes, plutôt en un, en lui disant comment Ho avait été obligé de le couper en deux. ... Sa bibliothèque n'était pas ornementale, mais a été frappant d'être si évidemment une collection de livres qui fonctionne.
@ellenGWhite
Pendant quarante ans, l'incrédulité, le murmure et la rébellion ont-ils exclu l'ancien Israël de la terre de Canaan. Les mêmes péchés ont retardé l'entrée d'Israël moderne dans le Canaan céleste. Dans aucun des cas, les promesses de Dieu n'étaient en faute. C'est l'incrédulité, la mondanité, la non-décoration et les conflits parmi les gens professés du Seigneur qui nous ont gardés dans ce monde du péché et de la douleur tant d'années
@sondraRadvanovsky
Je vais au gymnase et je prends vraiment soin de moi et j'essaie de rester en forme, de manger correctement.
@lauraLinney
Pour moi, avoir l'occasion de rester avec un personnage pour, Dieu veut, une longue période, est vraiment excitant.
@saminNosrat
Pour les aliments timides ou non initiés, les aliments enveloppés de feuilles offrent une introduction idéale et douce à la cuisson des incendies. Libéré de la nécessité de s'inquiéter de savoir si le poisson s'en tient au gril ou à brûler, faites attention plutôt au taux de brunissement à la surface de la feuille, ce que vous pourrez rejeter s'il apparaît ou reste pâle.
@jeanPaulSartre
Ce désir [d'écrire] est plutôt étrange et n'est pas sans une certaine qualité "fissurée".
@horaceBushnell
Faible, sommes-nous? Oui, sans Dieu, nous ne sommes rien. Mais qu'est-ce que, par la foi, chaque homme peut être, Dieu l'exige. C'est la seule idée chrétienne du devoir. Mesurer l'obligation par la capacité inhérente! Non, mes frères, l'obligation chrétienne a une mesure très différente. Il est mesuré par la puissance que Dieu nous donnera, mesurée par les dons et les incréments possibles de la foi. Et quel compter sera-t-il pour beaucoup d'entre nous, lorsque Christ nous invoque à répondre devant lui en vertu de la loi, non pas pour ce que nous sommes, mais pour ce que nous aurions pu être.
@stephenMoore
Les employés fédéraux ne sont pas récompensés pour la performance, l'excellence ou les résultats, mais, plutôt, pour se présenter, et souvent, ils ne le font même pas.
@robertGreenIngersoll
Peu de nations ont été si pauvres que d'avoir un seul Dieu. Les dieux ont été fabriqués si facilement, et la matière première coûtait si peu, que généralement le marché de Dieu était assez écoé et le ciel entassé de ces fantômes.
@andreasOsiander
Car il est du devoir d'un astronome de composer l'histoire des mouvements célestes ou des hypothèses à leur sujet. Puisqu'il ne peut en aucun cas atteindre les vraies causes, il adoptera toutes les suppositions permettra de calculer correctement les requêtes à partir des principes de la géométrie pour l'avenir ainsi que pour le passé.
@veraNazarian
C'est la vie qui se bat et lutte et fait rage; La vie, qui vous déchire dans ses dernières affres agonisantes pour tenir, même si mais pour un instant futile plus longtemps ... alors que moi, je viens doucement quand tout est fait. La douleur et la mort sont une séquence ordonnée, pas une paire parallèle. Si facile à confondre les corrélations, sans réaliser que l'un n'apporte pas l'autre.
@alexanderLowen
La peur est une autre émotion qui est fortement supprimée. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir peur, et nous ne nous permettons donc pas de sentir et de ressentir la peur en nous. Nous abaissons nos sourcils pour le nier, fixons nos mâchoires pour la défier et sourions pour nous tromper. Mais intérieurement, nous restons effrayés à mort.
@arthurGuiterman
La première dentisterie était indolore. Ensuite, les vélos étaient sans chaîne, les voitures étaient sans chevaux et de nombreuses lois qui ne sont pas en place. Était sans chapeau, la bonne alimentation sans graisse.Nelles routes à moteur ne sont pas poussiéreuses, le dernier acier est sans rouille, nos courts de tennis sont sans gaze, notre nouvelle religion - sans dieu.
@swamiVivekananda
Ne ressentez rien, je ne sais rien, ne faites rien, n'a rien, abandonnez tout à Dieu et dites complètement: «Ta volonté est faite». Nous ne rêvons que de cette servitude. Réveillez-vous et lâchez-le.
@simonCritchley
Pour moi, la philosophie commence par ces expériences de déception: une déception au niveau de ce que je considérerais comme un «sens», à savoir que, étant donné qu'il n'y a pas de Dieu, quel est le sens de la vie? Et, étant donné que nous vivons dans un monde injuste, comment rendre la justice?
@joanDChitter
Pendant des siècles, l'Église a confronté la communauté humaine à des modèles de grandeur. Nous les appelons des saints alors que ce que nous voulons vraiment dire, c'est «icône», «étoile», héros », celles si possédées par une vision interne de la bonté divine qu'ils nous donnent un aperçu du visage de Dieu au centre de l'humain. Ils nous donnent un avant-goût des possibilités de grandeur en nous-mêmes.
@catharineArnold
Les domestiques qui auraient été abattus directement derrière la bière qui auraient été abattus à la tombe, avec un cheval de guerrier. Les musiciens et les porteurs de torch sont venus ensuite, avec l'arrière repris par les figures silencieuses et silencieuses de mimes sur les masques de cire sur le modèle de membres morts de la famille.
@rolandBarthes
Car la mort doit être quelque part dans une société; S'il n'est plus (ou moins intensément) dans la religion, ce doit être ailleurs; Peut-être dans cette image qui produit la mort tout en essayant de préserver la vie. Contemporain du retrait des rites, la photographie peut correspondre à l'intrusion, dans notre société moderne, d'une mort asymbolique, en dehors de la religion, en dehors du rituel, une sorte de plongée brutale dans la mort littérale.
@annaQuindlen
Pendant de nombreuses années, malgré ce que je pensais être des décisions vraiment punitives sur les femmes de l'église, je suis resté et je suis resté et je suis resté. Je n'arrêtais pas de me dire: "L'Église catholique est mon église, et par Dieu, je vais rester ici, malgré ce que fait la hiérarchie."
@hLMencken
Cinq ans d'interdiction ont eu, au moins, cet effet bénin: ils ont complètement éliminé tous les arguments préférés des prohibitionnistes. Aucune des grandes avantages et des uufruits qui ne suivaient le passage du dix-huitième amendement ne se sont déroulées. Il n'y a pas moins d'ivresse dans la République, mais plus. Il n'y a pas moins de crime, mais plus. Il n'y a pas moins de folie, mais plus. Le coût du gouvernement n'est pas plus petit, mais beaucoup plus grand. Le respect du droit n'a pas augmenté, mais a diminué.
@katharineHayhoe
Pour les chrétiens, faire quelque chose sur le changement climatique, c'est vivre notre foi - prendre soin de ceux qui ont besoin d'aide, nos voisins ici à la maison ou de l'autre côté du monde, et assumer la responsabilité de cette planète que Dieu a créée et confiée à nous.
@jacquelineWoodson
Pour moi en tant qu'écrivain, il comprenait que nous étions si loin dans notre manière de gérer la mort. Nous mettons quelqu'un dans le sol, nous les enterrons ou nous les brûlons, et ensuite nous sommes censés passer à autre chose et en quelque sorte surmonter.
@cormacMccarthy
Pour moi, le monde a toujours été plus un spectacle de marionnettes. Mais quand on regarde derrière le rideau et retrace les cordes vers le haut, il trouve qu'ils se terminent entre les mains d'autres marionnettes, elles-mêmes avec leurs propres cordes qui tournent vers le haut, et ainsi de suite. Dans ma propre vie, j'ai vu ces cordes dont les origines étaient sans fin pour promulguer la mort de grands hommes dans la violence et la folie. Adopter la ruine d'une nation.
@swamiVivekananda
Ne ressentez rien, je ne sais rien, ne faites rien, n'a rien, abandonnez tout à Dieu et dites complètement: «Ta volonté est faite». Nous ne rêvons que de cette servitude. Réveillez-vous et lâchez-le.
@georgeMonbiot
Pour certaines personnes, il est plus facile de commander une nation, d'envoyer des milliers de personnes à leur mort dans des guerres inutiles, de séparer les enfants de leurs familles et d'infliger des souffrances terribles que de traiter leur propre traumatisme et douleur.