Steve Wynn
@steveWynn
Je prospère dans des environnements compétitifs. Je n'ai jamais été dans un monopole.
Les autoritaires ont toujours été ici. Mais les caractéristiques d'un moment donné rendent cette façon de penser plus ou moins attrayante. L'Allemagne dans les années 1920, lorsque les gens meurent de faim, rend soudainement les réponses «populistes» et les boucs émissaires différents comme la source du problème beaucoup plus attrayant.
100
syllabes
50
mots
3
phrases
266
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWynn
Je prospère dans des environnements compétitifs. Je n'ai jamais été dans un monopole.
@stephenGostkowski
Il y a des moments où vous êtes dans la zone et tout se déplace au ralenti, et il y a parfois quand tout va très vite et que vous devez vous ralentir.
@jidenna
J'ai été élevé au Nigéria et ma mère est blanche, mais je ne l'ai jamais vue comme blanche, pas avant que je arrive en Amérique. C'était juste ma mère. Elle n'avait pas vraiment de couleur.
@peterTork
Les chansons originales de Monkees ont été produites très bien, exprès.
@steveJobs
Tout le monde ici a le sentiment qu'en ce moment est l'un de ces moments où nous influençons l'avenir.
@mehmetMuratIldan
C'est toujours un grand honneur de mentionner une vérité qui ne s'est pas encore répandue. L'une de ces vérités est que l'homme n'a pas d'âme; Il n'a que «corps» et «esprit». La croyance inébranlable de l'homme sur l'âme ne changera pas cette vérité scientifique! Aucune croyance ne peut être plus élevée que les vérités scientifiques! L'homme peut naître, peut marcher et travailler et peut penser sans posséder une âme mystérieuse et immatérielle! L'absence d'âme de l'homme est une grande tragédie à la fois pour l'homme et pour la religion. Mais l'homme, contrairement à la religion, sortira avec un triomphe de cette tragédie.
@marySlessor
Si vous êtes jamais enclin à prier pour un missionnaire, faites-le tout de suite, où que vous soyez.
@rebaMcentire
Peu importe ce que vous réalisez dans la vie, vous vous demandez toujours: «Y a-t-il quelque chose que je devrais faire? Y a-t-il quelque chose qui me manque?
@maryRobertsRinehart
Les grands amours étaient presque toujours de grandes tragédies. C'était peut-être parce que l'amour n'a jamais été vraiment génial jusqu'à ce que l'élément de sacrifice y participe.
@nickWechsler
Être drôle a toujours beaucoup plus important pour moi. C'est pourquoi j'ai commencé à jouer - pour faire rire mes amis.
@rickYancey
Vous êtes mortel et seul un mortel peut se permettre d'être romantique. Lorsque nous avons conquis la mort, nous avons assassiné l'amour.
@pkSubban
Le sentiment étant de retour à Montréal, cela ne changera jamais. Montréal va être à la maison à cause des relations que j'ai construites ici.
@iyanlaVanzant
Vous êtes l'amour que vous cherchez. Vous êtes la compagnie que vous désirez. Vous êtes votre propre achèvement, votre propre intégralité. Vous êtes votre meilleur ami, votre confident. «Vous êtes», comme l'a écrit la poétesse Audre Lourde: «Celui que vous recherchez». Vous êtes le seul à pouvoir faire ce que vous cherchez quelqu'un d'autre à faire.
@kenyaKinskiJones
Karl Lagerfeld est incroyable. Chanel est une marque si emblématique, mais il trouve toujours des moyens innovants d'apporter une sensation contemporaine à de nouvelles collections.
@tanFrance
Je suis allé à New York plusieurs fois, et j'ai toujours remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de plis français.
@koolKeith
J'achète toujours quelque chose pour me motiver. Il est bon de sentir que vous pouvez acheter quelque chose et vous motiver. C'est ce que je fais, achetez simplement des trucs. J'aime acheter quelque chose de nouveau puis enregistrer.
@katieMacalister
Hoo! Vous êtes comme une bague d'humeur géante! Je me demande si je peux faire apparaître différentes couleurs selon l'endroit où je te touche - Nell Harris
@marcPlatt
J'ai toujours été intéressé par la narration, en particulier par le théâtre et le cinéma. J'ai aimé les choses créatives. Ma mère et mon père sont des gens merveilleux, mais les deux sont sourdus, donc je ne sais pas d'où vient le gène.
@genesisPOrridge
Toute culture, toute culture importante, est toujours liée à la façon dont les gens expriment et expérimentent en vie.
@maryGarden
Je n'ai jamais été nerveux de toute ma vie et je n'ai aucune patience avec les gens qui le sont. Si vous savez ce que vous allez faire, vous n'avez aucune raison d'être nerveux. Et je savais ce que j'allais faire.
@jCole
Vous êtes parfait exactement comme vous êtes. Avec tous vos défauts et problèmes, il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit. Tout ce que vous avez besoin pour changer est la pensée que vous n'êtes pas assez bon.
@noamChomsky
Que les intellectuels, y compris les universitaires, deviendraient une «nouvelle classe» de technocrates, affirmant que le nom de la science tout en coopérant avec les puissants, a été prédit par [Mikhail] Bakunin au début de la formation de l'intelligentsia moderne au 19e siècle.
@marsaiMarmin
Mes parents et moi regardons toujours des films et pensons: "Qu'est-ce qui manque?" de l'intrigue aux habitants de la couleur ou de la diversité en général.
@etudieTerkel
Quelque chose était toujours là, ce quelque chose qui distingue un artiste d'un artiste: la révélation de soi. Me voici. Pas Forlong, mais je suis là. En ressentant sa mortalité, nous avons senti le nôtre.
@normanSagesse
Je pense toujours constamment aux idées. Je ne ressens pas 90. Je pense que j'ai environ 12 ans.
@richardEByrd
Faites l'éloge des autres pendant qu'ils sont ici; Ils n'en auront pas besoin dans l'au-delà.
@zacBrown
Notre musique a été un cadeau incroyable pour nous aider à faire une différence.
@virginiaWoolf
À qui puis-je exposer l'urgence de ma propre passion?… Il n'y a personne - ici parmi ces arches grises, des pigeons gémissant, et des jeux et une tradition et une émulation joyeux, tous si habilement organisés pour éviter de se sentir seul.
@latoyaJackson
J'ai toujours voulu adopter des enfants depuis l'âge de 16 ans. J'ai toujours dit que je vais adopter, je vais adopter. Il y a trop d'enfants dans le monde qui ont besoin d'amour et d'attention, je peux le leur donner.
@michaelJRosen
La maison est l'endroit qui va là où vous allez, mais il vous accueille à votre retour. Comme un chien ravagé à la porte. Vous nous avez manqué est ce que vous entendez, peu importe depuis combien de temps vous êtes parti.