Big E
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.
109
syllabes
64
mots
2
phrases
278
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@maxBeckmann
C'est, bien sûr, un luxe pour créer de l'art et, en plus, pour insister pour exprimer sa propre opinion artistique. Rien n'est plus luxueux que cela. C'est un jeu et un bon jeu, du moins pour moi; L'un des rares jeux qui rendent la vie, difficile et déprimant comme c'est parfois un peu plus intéressant.
@julieWalters
On m'a demandé de faire un tournage nu pour le magazine masculin GQ. Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue.
@katherineRyan
Je suis né avec la confiance d'un homme de 89 ans. C'est donc étrange quand les gens demandent: «Qu'est-ce que ça fait d'être une comédienne féminine? Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais limité en tant que femme - que je ne pouvais pas être un scientifique, un médecin ou tout ce que je voulais.
@louHenryHoover
J'étais scout il y a des années, avant le début du mouvement, lorsque mon père m'a emmené à la pêche, au camping et à la chasse. Ensuite, j'étais désolé que plus de filles ne puissent pas avoir ce que j'avais. Quand j'ai appris le mouvement, je pensais, voici ce que j'ai toujours voulu que d'autres filles aient.
@jamesBadgeDale
Je veux me présenter au travail et prendre des risques. Je ne veux jamais jouer en toute sécurité.
@rebeccaStead
Je pense que nous devons tous sentir qu'il y a des gens qui savent des choses sur notre jeune moi, vous savez, notre première vie précoce, que personne d'autre ne peut jamais savoir.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@chevyChase
J'étais une jeune, nouvelle étoile chaude, et j'avais cette arrogance incroyable. Au fil du temps, le narcissisme strident et l'arrogance ont lentement diminué. Mais j'étais définitivement là. Je suis plus âgé maintenant. Et un grand crybaby.
@rainnWilson
J'étais ce gars inadapté étrange de la banlieue de Seattle, je ne me suis jamais vraiment installé, puis je suis devenu un geek dramatique, parmi tous les autres types de geek que je grandissais, et j'ai trouvé que j'étais assez bon dans ce domaine.
@leCourtneyAct
J'ai toujours été fait sentir que les hommes étaient souhaitables à cause de leur masculinité, et pour un garçon, être féminin n'était pas quelque chose dont vous devriez être fier. Mais, je me suis rendu compte qu'il est normal que les garçons soient féminins, que les filles soient masculines et nous devrions tous nous exprimer comme nous le voulons.
@madonnaCiccone
J'étais plus un enfant dansant qu'un enfant chantant. Je veux dire, j'ai chanté dans des chorales scolaires et j'ai chanté dans les comédies musicales scolaires, mais j'étais beaucoup plus intéressé à danser que de chanter.
@madalynMurrayOhair
J'ai été submergé par le nombre d'appels que nous avons reçus de personnes proposant de nous louer des maisons, de nous emmener dîner, de nous conduire dans la chasse à la maison. Tout le monde était indescriptiblement gentil à Havaii. Enfin, nous avons emménagé dans une maison qui nous a été offerte pour un incroyable 125 $ par mois par un homme qui estime que la séparation de l'Église et de l'État est une question constitutionnelle valide qui devrait être menée.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@jeffTweedy
Je n'ai jamais été à mon meilleur quand j'étais à mon pire. Quand j'ai fait de bonnes choses dans le passé, c'était parce que j'ai pu transcender les parties de mon être qui n'étaient pas en bonne santé.
@alfieAllen
Je n'ai jamais été un gymnase avant «Game of Thrones». L'idée était un alésage pour moi - et c'est encore en quelque sorte - mais j'ai eu un problème avec mon genou, donc je ne peux pas pratiquer le sport autant que je le voudrais.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@pWBotha
Je veux avertir les jeunes qui prêtent leurs oreilles aux radicaux et qui jouent avec la musique de Lusaka - ils se retrouveront à l'intérieur du manteau de fourrure de l'ours, mais ils ne pourront plus vivre.
@bradleyWalsh
J'ai pensé, quand j'étais enfant, que j'étais le plus grand fan du médecin, donc ma mère et mon papa m'ont acheté un Dalek à batterie. Je dois l'avoir épuisé, j'ai tellement joué avec.
@lindseyHoran
J'ai été jeté dans une position où j'ai dû apprendre une nouvelle langue, devenir professionnel et ne plus être cet enfant qui entre en équipe. J'ai pu apprendre des joueurs qui étaient si expérimentés à un niveau aussi élevé. Vous ne pouvez pas obtenir cela ailleurs. Rien contre l'université, mais vous ne pouvez pas obtenir cela à l'université.
@leopoldVonSacherMasoch
La lutte de l'Esprit contre les sens est l'Évangile de l'homme moderne. Je ne souhaite pas y participer.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@stromae
J'étais aussi si heureux d'apprendre à faire la djatence. La djatence, c'est lorsque vous montrez vos vêtements dans la rue - c'est quelque chose entre une danse, la montre et l'essayer d'attirer l'attention tournée contre vous. Ce fut une expérience vraiment cool avec des gens plus raffinés que je ne pouvais l'imaginer.
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@jonathanSafranFoer
Plus les gens sont exposés aux réalités de l'agriculture industrielle, plus nous verrons les gens le rejeter. Cela se produit déjà.
@britMorin
J'étais extrêmement curieux en grandissant. J'ai appris à coudre, à la tresse française et à cuisiner. Quand je ne créais pas de choses avec mes mains, j'en apprenais plus sur la technologie. J'expérimentais avec un e-mail à neuf ans, j'avais mon premier téléphone portable à 13 ans et j'étais vraiment obsédé par Internet à l'adolescence.