Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
Les pèlerinages sont des voyages vers des lieux de pouvoir. Les gens font parfois des pèlerinages dans les grottes où Milarepa ou d'autres grands yogis médités.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
127
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@alfredMolina
J'adore le travail du théâtre en raison de l'effet immédiat que votre performance a sur le public. Et j'aime la répétition; J'adore monter sur la même scène pendant plus d'un mois et réciter les mêmes lignes, essayant de faire un petit ou grand pas vers une amélioration de mon jeu.
@markHamill
Je ne me suis jamais vu autant qu'un acteur. Je voulais être un caricaturiste comme Charles M. Schulz et créer mon propre monde et pouvoir avoir un studio à la maison et ne pas faire la navette et pouvoir être avec ma famille.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.
@mayaAngelou
Je regarde certains des grands romanciers, et je pense que la raison pour laquelle ils sont formidables est qu'ils disent la vérité. Le fait est qu'ils utilisent des noms inventés, des personnes inventées, des lieux de maquillage et des temps inventés, mais ils disent la vérité sur l'être humain - ce dont nous sommes capables, ce qui nous fait perdre , rire, pleurer, tomber, et grignoter nos dents et nous tordre les mains et vous tuer et s'aimer les uns les autres.
@veraEllen
Je ne porte jamais une ceinture quand je suis en long voyage. Et je monte dans des chaussures plates à la minute où je monte dans un avion.
@wilfordBrimley
Je vis dans un ranch dans l'Utah pour le moment, mais je vais bouger. J'ai un autre ranch vers lequel se déplacer, mais son emplacement est un secret. Quand j'y arriverai, je vais labourer la route derrière moi.
@stevenBerkoff
J'ai aimé Stanley Kubrick depuis le début. Il avait une nature chaleureuse et bénigne et s'est offert à vous en tant qu'ami et allié. Il semblait ne posséder ni airs ni attitudes, névroses ou prédilection vers les crises de colère.
@justineBateman
J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.
@brunoMars
J'adore pouvoir parler à mes fans via Twitter, pour couper l'homme du milieu. Parce que j'ai fait des interviews où mes paroles sont devenues tordues, donc c'est agréable de pouvoir avoir des choses qui me viennent directement.
@frankDeford
Je n'ai jamais vu la guerre, donc c'est toujours ma vision de la virilité: Unitas debout courageusement dans la poche, son bras gauche jeté en diagonale vers le pont supérieur, sa droite armée pour le passage, au milieu des mortels. Verrouiller et charger.
@dylanThomas
J'ai aimé le goût de la bière, sa mousse de vive et blanche, ses profondeurs brillantes en laiton, le monde soudain à travers les murs bruns humides du verre, la ruée vers les lèvres et la lenteur du ventre de rodage, le sel Sur la langue, la mousse aux coins.
@davidPapineau
Je m'incline plutôt vers le «conceptualisme», conformément à ma vision de la perception des couleurs - je ne pense pas que nous pouvons représenter des objets et des propriétés pour lesquels nous n'avons pas de concepts, pas même dans l'expérience perceptuelle. En ce sens, je diffère de ceux qui défendent un «contenu non conceptuel» comme Michael Tye et Chris Peacocke.
@cadeauGuguMona
La beauté authentique ne s'estompe jamais, même lorsque le voyage de la vie se termine.
@bigDaddyKane
Je me souviens que Luther Vandross m'avait excité vers Versace en 1990. Je me souviens d'une fille qui a repris le jean pour moi et elle était, comme: «Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que Vercayce?
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@georgeWashington
Je ne l'ai jamais fait, et je ne crois pas que je ne donnerai jamais des conseils à une femme qui part dans un voyage matrimonial; Premièrement, parce que je ne pouvais jamais conseiller à se marier sans son propre consentement; Et, deuxièmement, je sais qu'il est à rien de lui conseiller de s'abstenir lorsqu'elle l'a obtenue. Une femme demande très rarement une opinion ou nécessite des conseils à une telle occasion, jusqu'à ce que sa résolution soit formée; Et puis c'est avec l'espoir et l'attente d'obtenir une sanction, non pas qu'elle veut être régie par votre désamoratif, qu'elle applique.
@romolaGarai
J'adore ma maison, passer autant de temps à Londres que possible et essayer dans la mesure du possible pour éviter de voyager pour le travail. Parfois, je pense que je suis vraiment mal équipé pour être actrice.
@kirstenProut
J'aime l'été avec des bottes de cowboy, les petits shorts avec de gros talons de coin et un gros morceau de turquoise. J'aime aussi les vieux styles romantiques classiques et hollywoodiens. Je suis «Country Girl Meets City Girl» vers 1930.
@jenniferLopez
Je ne fais que ce que mon instinct me dit. Je pense qu'il est intelligent d'écouter les conseils des autres, mais en fin de compte, vous êtes le seul à pouvoir vous dire ce qui vous convient.
@noahSchnapp
J'utilise principalement Instagram et Twitter pour pouvoir interagir avec les fans et leur parler, puis Snapchat est l'application que j'utilise pour interagir avec mes amis.
@leoVaradkar
Je m'ennuie de pouvoir boire un verre dans mon pub local, ce que je ne peux plus faire, ou de pouvoir aller dans les magasins sans que chaque deuxième personne ne me regarde et regarde mon panier pour voir ce que j'achète.
@imeldaPeut
Je ne manque jamais un vote; Je pense que c'est le pouvoir du peuple. Beaucoup de gens se sont battus et sont morts pour que nous ayons des votes, pour que les femmes aient des votes en particulier - votre vote est votre seule arme.
@goldie
Je ne commence jamais une chanson au début; Je commence toujours au milieu, en travaillant avec le concept original. Cela pourrait être une boucle ou un crochet vocal. Un bruit étrange ou un échantillon de cordes. Une fois que c'est au cœur de la chanson, je travaille la mode de concertina, élargissant la chanson vers la fin et en arrière au début.
@taylourPaige
J'aime pouvoir jouer des femmes qui se développent ou qui ne sont pas faciles à aimer. Peut-être qu'ils sont vraiment sympathiques, mais ils sont ennuyeux parce qu'ils ne puisent pas dans qui ils sont censés être. Vous les regardez et vous vous dites: "Oh, pourquoi continue-t-elle de prendre cette décision?"
@margueriteDuras
Je crois aussi que sans ce doute premier du geste vers l'écriture il n'y a pas de solitude.
@elifBatuman
J'adore la liberté du romancier d'entrer dans la subjectivité de différentes personnes et de pouvoir travailler avec eux en tant que personnages.
@tonyBlair
Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.
@andreLeonTalley
J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.
@patriciaCornwell
J'arrête de travailler vers 15 heures. les vendredis.