Vince Gill
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
La désintégration personnelle reste toujours un danger imminent.
21
syllabes
8
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@ernestHemingway
Le problème d'un écrivain ne change pas. Lui-même change et le monde dans lequel il vit change mais son problème reste le même. C'est toujours comment écrire vraiment et après avoir trouvé ce qui est vrai, le projeter est tel qu'il devient une partie de l'expérience de celui qui le lit.
@marcoVanBasten
Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.
@johnLeeHancock
"Blanche-Neige et le chasseur" était - je suis arrivé avant qu'ils ne commencent à tourner et j'ai essentiellement travaillé sur le personnage de Charlize Theron. Je suppose que j'ai probablement travaillé quatre ou cinq semaines sur celui-là et que je suis resté un peu avec eux pendant la production.
@binyavangaWainaina
Terminez toujours votre livre avec Nelson Mandela disant quelque chose sur les arcs-en-ciel ou les renaissances. Parce que tu t'en fous.
@judyTenuta
Je suis né une déesse d'amour. Mes parents, César et Joanne, m'ont toujours dit que j'étais une petite déesse et une petite fleur. J'étais une petite fleur et j'avais tous ces frères qui essayaient toujours de me diriger. Je leur ai dit: "Non. Tu dois embrasser ma main ou embrasser mes pieds". C'est comme ça que je suis devenu la déesse.
@ellsworthKelly
Toutes mes peintures sont généralement réalisées sous forme de dessin, très petit. Je fais d'abord des notations dans les dessins, puis je fais un collage pour la couleur. Mais le dessin est toujours ma notation.
@richardLamm
Amnistie est un grand panneau d'affichage, un panneau d'affichage clignotant, pour le reste du monde que nous ne pensons pas vraiment à notre loi sur l'immigration.
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@teresaGhilarducci
Et notre conception selon laquelle la façon dont nous pouvons atténuer le fait que les gens n'ont pas d'épargne-retraite peut être plus de travail, ou travailler plus longtemps, ou simplement rester dans le jeu plus longtemps est vraiment un faux espoir. Et c'est une fausse promesse.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@christmasEvans
Ayez toujours un livre à lire, au lieu de vous livrer à de vaines conversations. Efforcez-vous d'apprendre l'anglais... Rappelez-vous ceci, que vous ne pouvez pas commettre un péché aimé en privé, et accomplir le travail du ministère en public, avec facilité et acceptation.
@melodyBeattie
Toutes les fins sont inexorablement liées à de nouveaux commencements. C'est la nature du voyage. Il continue de se dérouler. Il se construit sur lui-même. Il ne peut s'empêcher de faire cela. Chérissez les moments, chacun d'eux. Vous avez vu et ressenti beaucoup de choses dans la vie jusqu'à présent. Mais encore, le meilleur reste à venir.
@swamiVivekananda
Rappelez-vous, mes enfants, que seuls les lâches et les faibles commettent des péchés et mentent. Les braves sont toujours moraux. Essayez d'être moral, essayez d'être courageux, essayez d'être compatissant.
@agathaChristie
Et, bien sûr, après -- on entend toujours ces choses après, tant mieux si on les entendait avant -- on s'est aperçu que des dizaines de bouteilles de brandy vides sortaient de la maison chaque semaine !
@cynthiaGermanotta
En tant que famille, nous avons toujours mis l'accent sur le fait de redonner à la société et d'inculquer cette valeur à nos enfants.
@josephBrodsky
Les Américains ont été extrêmement chanceux dans la poésie, tant en ce qui concerne la quantité que la qualité de la poésie produite. Malheureusement, il reste dans les écoles et les universités ; il n'est pas largement distribué.
@peterHessler
Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.
@georgeBerkeley
Un homme n'a pas besoin d'arguments pour se faire discerner et approuver ce qui est beau : cela frappe au premier regard, et attire sans raison. Et comme cette beauté se trouve dans la forme et la forme des choses corporelles, il y a aussi une beauté analogue à elle d'un autre genre, un ordre, une symétrie et une beauté dans le monde moral. Et comme l'œil perçoit l'un, ainsi l'esprit perçoit l'autre par un certain sens intérieur, lequel sens, talent ou faculté, est toujours le plus vif et le plus pur dans les esprits les plus nobles.
@earlCampbell
Après avoir regardé des films de Jim Brown, j'ai remarqué qu'il ne manquait jamais de limites. Il a toujours couru du nord au sud et c'est ce vers quoi j'ai transformé mon style. J'étais un coureur du Nord et du Sud.
@troyBaker
Beaucoup de gens me demandent : 'Comment puis-je devenir comédien ?' et, bien, tout d'abord, laissez tomber la « voix » parce que vous ne savez pas quelle mécanique vous devrez employer. Si vous pouvez vous concentrer uniquement sur le jeu, le reste viendra.
@robertBadenPowell
Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient toujours détruits, pourchassés et pourchassés aussi longtemps que l'on pourrait s'amuser ou tirer un dollar de leurs peaux d'écorce.
@virginiaWoolf
Avant tout, vous devez illuminer votre propre âme avec ses profondeurs et ses bas-fonds, et ses vanités et ses générosités, et dire ce que votre beauté signifie pour vous ou votre simplicité, et quelle est votre relation avec le monde toujours changeant et tournant.
@scottMccloud
Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.
@paoloMaldini
Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.
@martinLuther
Une forteresse sûre, notre Dieu est toujours. Un bouclier et une arme de confiance.
@davidMuir
[Barack Obama] est au courant des critiques de son pays [de Cuba] selon lesquelles cet embargo existe toujours.