Helen Gurley Brown
@helenGurleyBrown
Je suppose que quiconque avec un beau corps, un homme ou une femme adore être regardé, mais admettre qu'une telle chose est parfois un peu rude. C'est pourquoi il est difficile de faire poser les gens.
J'adore les comédies musicales; J'adore le ballet, l'opéra, le cirque. Tout est la performance pour moi.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenGurleyBrown
Je suppose que quiconque avec un beau corps, un homme ou une femme adore être regardé, mais admettre qu'une telle chose est parfois un peu rude. C'est pourquoi il est difficile de faire poser les gens.
@jeanDeDamas
Je n'adore pas la matière, j'adore le dieu de la matière, qui est devenu de la matière pour moi et daigné pour habiter la matière, qui a élaboré mon salut à travers la matière. Je ne cesserai pas d'honorer cette question qui fonctionne pour mon salut. Je le vénère, mais pas comme Dieu.
@yelawolf
Shady est génial; J'adore les disques Shady.
@suziQuatro
Une de mes insécurités était mon apparence. J'étais court, mignon et joufflu, et papa m'appelait sa «petite saucisse grasse». Mais j'ai toujours su que j'avais un talent musical.
@pixieLott
J'adore avoir la crème de salade Heinz sur toute ma nourriture!
@nicoleTrunfio
J'adore ne pas avoir de routine quotidienne, juste avoir les choses dont j'ai besoin avec moi et aller partout dans le monde.
@jimmyOYang
Silicon Valley, «Je veux dire, la comédie est incroyable, et c'est l'un des spectacles les mieux écrits avec certains des meilleurs talents. Je suis vraiment heureux d'en faire partie.
@gregoryNicotero
J'adore l'expression «fait ramper votre peau», parce que lorsque vous avez cette sensation pendant que vous regardez quelque chose, c'est vraiment le cas.
@mikeWillLaFait
Je voulais trouver des talents bruts et aider à le construire à partir de zéro. Je voulais construire des chiffons aux richesses. C'est ainsi que les batteurs d'oreilles l'ont fait. Nous avons repris l'industrie musicale du sous-sol de ma mère. C'est pourquoi mon premier album va s'appeler «a fait le sous-sol».
@armaanMalik
Je comprends que notre public adore voir un drame à la télévision, mais même ils s'ennuient avec des modèles similaires pour réaliser des émissions de chant de réalité.
@eddieRedmayne
Si vous avez adoré quelque chose et que à certains égards, vous en faites partie, vous ne voulez tout simplement pas être celui qui le baise!
@maxAnders
La peur de Dieu ne vient pas naturellement aux êtres humains; Il doit être appris à travers les Écritures, l'adoration et les coups durs de l'expérience.
@pollyAllenMellen
Je pensais que Fred Astaire était l'homme le plus chic. J'ai adoré la façon dont il s'habillait. Peu importe sa danse, qui était au-delà - il était tellement élégant et avait cette liberté de corps.
@johnWilliamDawson
La science de la terre ... nous invite à être présents à l'origine des choses et à entrer dans l'adoration même du Créateur.
@margaretTrudeau
Je ne peins pas et je ne peux pas dessiner, mais je vois des choses, je pense que, et j'adore pouvoir congeler des choses avec la caméra, en particulier les enfants. Ensuite, j'ai découvert avec la caméra que vous pouvez raconter une histoire entière avec juste geler un moment en réalité. Je trouve que c'est un très bon sens, un sentiment très satisfaisant.
@gabbyBarrett
J'adore la romance et parler d'amour, et je pense que c'est l'une des plus grandes choses dont vous pouvez parler.
@rebeccaStead
J'ai adoré lire toutes sortes de livres, mais j'ai particulièrement aimé des livres comme «Red Planet» de Robert Heinlein, que très peu de gens lisent mais est une merveilleuse histoire de science-fiction.
@ericRoberts
Nous avons adoré être en Russie et nous aimerions revenir en arrière, surtout pour visiter mon homonyme.
@oliviaMunn
J'adore ma carrière en ce moment, et je ne serai avec personne avant qu'ils ne rendent ma vie aussi satisfaisante et aussi heureuse que mon travail de moi.
@sisqo
J'adore la Finlande. La Finlande est d'où vient le Père Noël.
@sureshRaina
Chennai est une belle ville; J'adore les routes ici et je connais aussi les itinéraires. Mais un conseil pour les amateurs de voiture / vélo - votre vie est la plus importante; Alors, conduisez en sécurité!
@nigelLythgoe
Je me suis entraîné à toutes les formes de danse - j'ai commencé comme danseuse de robinet quand j'étais enfant, puis contemporain, ballet, salle de bal, tout. Russe, suédois.
@sandraBernhard
J'ai l'impression que vous devez pouvoir vous lever tous les soirs devant un public en direct. Que ce soit 10 personnes ou 50 personnes ou cent personnes, que vous soyez dans un groupe de rock ou que vous faisiez le circuit de comédie.
@roxaneGay
J'adore les comédies romantiques. Je sais à quel point ils sont terribles, mais je les aime! Et je ne pense pas que cela me rend moins féministe.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@rutinaWesley
J'aimerais faire une comédie romantique comme «Notting Hill», qui est l'un de mes films préférés.
@ritaMoreno
J'adore jouer des gens qui n'ont pas le sens de l'humour par exemple, il n'y a rien de plus drôle pour moi qu'une personne sans sens de l'humour.
@marvinKalb
J'adore un roman qui est drôle, et le fisc Cometh est très drôle, délicieusement bien écrit, mais avec un message sérieux sur la façon dont la bureaucratie gouvernementale nous affecte tous. Lire. Apprécier. Et si une comparaison pour attraper 22 vient dans votre esprit, ce n'est pas surprenant.
@tJMiller
Il y a un croquis, un improvisation, une écriture, un jeu d'acteur, de la musique et un badminton. Ce sont les sept formes de comédie.
@suzanneCiani
Mon premier album s'appelait Seven Waves, et a été directement inspiré par l'océan, et l'océan a été un leitmotif dans ma musique. La nature était mon inspiration même à New York, parce que j'avais besoin de cet équilibre - je voyageais à la nature. J'ai adoré la grande ville, j'ai adoré l'énergie, mais j'avais besoin de l'équilibre.