Aisha Tyler
@aishaTyler
Mon mari et moi nous sommes rencontrés quand j'étais adolescent, et je suis avec lui depuis plus de la moitié de ma vie d'adulte.
J'étais architecte, j'ai donc une série sur laquelle je travaille avec USA Network que j'ai créé et je co-écriture.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Mon mari et moi nous sommes rencontrés quand j'étais adolescent, et je suis avec lui depuis plus de la moitié de ma vie d'adulte.
@gillianFlynn
Je n'étais pas une jolie petite fille. Mon passe-temps d'été préféré était de superbes fourmis et de les nourrir aux araignées.
@johnCorbett
Vous savez, j'aime jouer de la musique et jouer de la guitare, et j'aime dessiner, donc j'ai pensé que je finirais probablement à peine à gagner ma vie, ou devoir probablement avoir un autre travail, mais être impliqué dans l'une de ces choses que je aiment vraiment faire. Mais cela n'a pas fonctionné comme ça.
@christinaHendricks
J'étais une fille gothique au lycée. Peut-être que le visage blanc en poudre et le rouge à lèvres noir n'étaient pas les plus attrayants. Je me sentais fabuleux à l'époque mais en regardant en arrière, euh, probablement pas la meilleure idée.
@lucyPunch
C'est bien, à comparer à Joanna Lumley. Elle a joué ma mère une fois dans «Ella Enchanted». J'étais l'une des laides sœurs, et elle était la belle-mère, donc c'était super. Je vais prendre cette comparaison, merci.
@morfyddClark
Apparemment, quand j'étais vraiment petit, j'ai regardé la version cinématographique de 'The Secret Garden' et j'ai pensé que c'était, genre, la meilleure chose qui soit.
@scottBorchetta
J'ai grandi dans le sud de la Californie, donc il y a juste une partie de moi qui est un rocker hollywoodien.
@pattyHearst
Vous savez, assis dans la voiture quand ils sont revenus et - tout d'abord, c'était un soulagement. Je ne l'étais pas - il y avait deux voitures de départ ou des voitures qui ont été appelées. Et, vous savez, le groupe a eu tendance à inclure tout le monde.
@lindseyShaw
J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus j'ai vieilli, plus cette entreprise est attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter.
@evoMorales
Je suis beaucoup plus convaincu que la hiérarchie vient de la monarchie et que la hiérarchie reste en dehors de l'oligarchie. L'oligarchie est donc blessante pour la majorité en Bolivie.
@claireLazebnik
J'étais isolé mais pas ostracisé, ignoré mais non maltraité.
@eavanBoland
J'étais un adolescent brumeux et erratique: un cinquième enfant, le dernier dans la file d'attente pour la conversation ou l'attention.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain. J'aime sortir, mais vous devez savoir quand vous le pouvez et quand vous ne pouvez pas.
@markKozelek
Le NME et le Melody Maker disaient que j'étais le prochain Lou Reed ou Van Morrison. Chacun a donc sa propre version de l'apogée de ma carrière.
@brianChesky
Je pense que la clé qui fait Airbnb est le fait que nous sommes une communauté, pas seulement une série de produits.
@tJOshie
Si vous pouvez en obtenir un sur la route, cela va très loin dans une série de sept matchs.
@lizaCampbell
J'ai fait plusieurs voyages au très merveilleux musée [Géorgie] O'Keeffe. Outre l'art (mes peintures préférées sont de sa série de bassins), mon truc préféré à propos du musée est l'architecture. J'adore à quel point les portes sont énormément grandes - c'est comme entrer dans une église. Il y a aussi quelque chose à la maison dans la disposition du musée. J'aimerais pouvoir y vivre!
@michaelRBurch
Donald Trump est vraiment un fan de la Bible, sauf qu'il est beaucoup trop long pour lui. Il vient donc de publier une nouvelle version améliorée, l'Évangile selon Trump. Il se lit comme suit: "Moi, Donald Trump, je suis Dieu. Louez, adorez et adorez-moi comme je le fais moi-même. Alors tout sera génial, comme je suis génial. La fin."
@sheamus
Le plus drôle était, avec ça, je n'étais jamais vraiment un type de personne technologique: j'allais mieux avec les gens, bon à traiter avec les gens. J'ai eu une expérience technique; Je connaissais le Nitty Grtte. Je ne pourrais jamais être programmeur ou quoi que ce soit, mais je savais mon chemin.
@lizaMinnelli
Je me considère comme une actrice d'abord, une danseuse deuxième et un chanteur troisième. Pourquoi? Parce que la danseuse a besoin d'une raison pour se déplacer - c'est l'acteur qui informe le danseur. J'ai donc travaillé sur mon jeu d'acteur et développé progressivement une voix chantante.
@candaceBushnell
J'ai parfois lu dans une chronique de potins que j'étais à une fête quand j'étais en Europe à l'époque. Il sent parfois que j'ai un sosie quelque part.
@justinKan
Je suis allé à Yale et j'étais étudiant en physique et en philosophie, diplômé en 2005.
@howieCarr
J'avais l'habitude de penser que Cape Wind était une excellente idée. C'est à ce moment que Ted Kennedy était vivant et se déchaîne sur la façon dont il pourrait renverser ses chivas s'il devait continuer à manœuvrer le Mya autour de toutes ces éoliennes bruyantes de la mouette. Tout ce que Ted Kennedy était contre, j'étais pour.
@rachelCamposDuffy
Nous chauffons notre maison avec du bois, donc la cheminée va toujours et elle est assez confortable ici, ce qui est bien parce que nous avons de longs hivers dans le Wisconsin.
@olgaTokarczuk
Quand j'étais adolescent, je suis tombé amoureux de TS Eliot.
@joanCusack
La Bulgarie est fascinante. Parce que c'était un pays communiste jusqu'au milieu des années 80, il était donc récemment transféré. Et il y avait encore les tours de police aux coins de la rue, où ils regardaient en bas - ils étaient toujours là, bien que personne ne soit là.
@paulStanley
J'ai eu la chance quand j'étais enfant pour passer la plupart de mes week-ends au Fillmore East. Par une bonne nuit, c'était comme une église évangélique sainte rouleau.
@lindaEvangelista
J'avais des crises de panique. Je ne voulais plus vivre de cette façon. J'étais amoureux et je voulais que ça marche. J'étais fatigué de voyager, fatigué de toute la scène, juste fatigué. Je me suis assis. J'étais fainéant. Je voulais une routine, et je voulais me réveiller dans le même lit tous les jours, et j'ai eu mon souhait.
@oliviaWilde
J'ai lu tant de choses parce qu'un collègue ou un ami publiera quelque chose, et je serai en mesure d'apprendre une quantité énorme uniquement parce qu'il a attiré l'attention sur lui. J'essaie donc de le faire pour les autres, et c'est la grande chose à propos des médias sociaux. Ce n'est pas toujours un puisard narcissique ou une perte de temps.
@lilMama
Ma coupe est émoussée et futuriste, et Nicki Minaj a commencé à porter ce bob sur sa tête après son arrivée à mon émission, donc à la fin de la journée, je sais ce que je fais, et je sais ce que je possède, et je sais qui je suis. Je suis un pionnier. La plus grande forme de flatterie est l'imitation, donc je suis flatté.