Flume
@flume
Je ne peux pas chanter, mais je chanterai cette progression d'accord quelque chose dont je suis vraiment content. Et puis, en gros, c'est comme c'est ma mélodie, et c'est de là que je commence.
Je pense vraiment que les enfants doivent comprendre que la musique, c'est comme apprendre l'alphabet. Vous mettez de petites lettres pour faire des mots, puis vous utilisez ces mots pour créer une histoire, mais avec de la musique. Et ils ont vraiment besoin de savoir comment mélanger et faire correspondre ces lettres et comment proposer quelque chose qui est vraiment intéressant, ou parler dans les métaphores comme les poètes pour nous montrer quelque chose que nous n'avons pas pensé.
152
syllabes
79
mots
3
phrases
397
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flume
Je ne peux pas chanter, mais je chanterai cette progression d'accord quelque chose dont je suis vraiment content. Et puis, en gros, c'est comme c'est ma mélodie, et c'est de là que je commence.
@brentSpine
Je peux vous raconter une autre histoire sur le contrôle des loyers. L'actrice principale du film, son nom était Elizabeth Stack, et il s'est avéré qu'elle était la fille de Robert Stack. Le seul problème avec cela - et elle était charmante - était qu'elle a été essentiellement embauchée parce que [Gian Luigi Polidoro] pensait qu'elle était la fille de [la productrice de cinéma] Ray Stark. Et il a pensé que s'il manquait d'argent, son père en entamerait plus. Je me souviens encore du jour où il a paniqué quand il a réalisé qu'elle était en fait la fille de Robert Stack. Il criait juste "intouchables!" encore et encore.
@brianSetzer
Je me suis essentiellement assis pendant un mois, avec tous les trucs du soleil que je pouvais trouver et je viens de choisir mes favoris. Je ne pensais pas qu'ils étaient indicatifs de '54 à '57, même si j'ai essayé de rester dans cette période.
@donteStallworth
J'entends toujours des gens dire: "Si je peux juste aider une personne, ou si je peux empêcher une personne de faire ce que j'ai fait." Je ne pense pas qu'une personne suffit. Je pense que vous pouvez aider plus d'une personne, aider autant que possible. C'est quelque chose que j'aimerais laisser comme mon héritage: que j'ai aidé beaucoup de gens et que certaines personnes prennent de meilleures décisions après avoir examiné les décisions que j'ai prises dans ma vie.
@gretchenCarlson
Je crois que redonner est l'une des plus grandes leçons de vie que nous pouvons enseigner à nos enfants; Que le monde ne soit pas tout à propos d'eux, et que, à travers nos actions, les gens découvriront vraiment quel genre de personne nous sommes vraiment.
@slash
Je suis marié et j'ai deux enfants maintenant, et je les aime tous à mort. J'essaie donc de rassembler tout cela et de maintenir le même rythme que je tenais. Mais vraiment, je savoure ce que nous faisons. Un an et demi me semble être un gâteau.
@billyJoel
J'ai toujours écrit la musique en premier, et la musique m'a donné l'humeur et les paroles ont été mises à peu près pour vous donner une carte, d'où cette humeur est venue et d'où elle va. Mais mon premier amour était vraiment la musique elle-même, et je suppose que j'y suis retourné.
@adamOndra
Je pense qu'il ne serait pas sage de perdre les meilleures années de ma carrière sportive à l'université.
@priyamvadaNatarajan
Je suis obsédé d'essayer de comprendre pourquoi il y a un tel déni de science dans notre pays. Je trouve cet irrationalisme exubérant extrêmement troublant. Et c'est particulièrement troublant, car je suis un scientifique professionnel.
@jonathonPorritt
Je ne suis pas excusé de demander aux gens de connecter leur propre responsabilité pour leur empreinte environnementale totale et comment ils décident de procréer et combien d'enfants ils jugent appropriés.
@gillianJacobs
Je suis très à l'avance sur mon incapacité à prononcer correctement les choses. J'ai dit du vrai-UH-Tor au lieu de l'agent immobilier jusqu'à il y a environ cinq ans. J'avoue juste que je n'ai aucune idée de comment dire qu'ils ont dit! Ne soyez pas intimidé. Soyez juste honnête!
@rupertFriend
Je crois que si vous pouvez découvrir quelque chose de la vérité d'une personne, alors vous commencerez à comprendre et à comprendre, c'est se diriger vers, sinon comme, au moins une empathie quelconque.
@bobTheDragQueen
Je suis pansexuel car je me souviens vraiment avoir été également attiré par les femmes et penser que peut-être que c'est, une chose où j'étais attiré par les hommes était comme une phase étrange ou si c'était quelque chose que je pouvais ignorer. Ma maman est queer et j'ai un oncle queer. Donc, je n'étais pas complètement, vous savez, protégé de la représentation queer.
@meganWhalenTurner
Je vous coupe la main. Je vis avec votre chagrin et votre rage et votre douleur depuis. Je ne pense pas - je ne pense pas avoir ressenti quelque chose depuis longtemps avant cela, mais ces émotions m'étaient au moins familières. Aime que je ne connais pas. Je n'ai pas reconnu ce sentiment jusqu'à ce que je pensais que je t'ai perdu à Ephrata. Et quand je pensais que je te perdais une deuxième fois, j'ai réalisé que j'abandonnerais n'importe quoi pour te garder mon service de lèvres à d'autres dieux, mais ma fierté aussi, et ma rage à tous les dieux, tout pour toi.
@garyGiddins
Je suis stupéfait de mon âge avec une fille de 20 ans pour découvrir que les enfants de sa génération ne veulent pas regarder des films en noir et blanc. Je comprends qu'ils ont abandonné des films muets, mais en noir et blanc? Donc, maintenant, les films doivent être enseignés dans le monde universitaire parce que les gens ne savent pas comment les regarder, ils ne savent pas comment les apprécier.
@sonakshiSinha
Je ne suis pas à l'aise d'embrasser ou d'exposer, et je crois qu'il faut ouvrir mes cartes bien à l'avance afin que personne ne soit gêné. Jusqu'à ce jour, j'ai été très précis sur certaines choses, et mes réalisateurs ont toujours compris mes préoccupations et joué. Je ne pense pas que cela devrait également poser un problème à l'avenir.
@cynthiaNixon
Je suis très ennuyé par ce problème. Pourquoi ne peut-il pas être un choix? Pourquoi est-ce moins légitime? Il semble que nous ne faisons que céder ce point à des fanatiques qui l'exigent, et je ne pense pas qu'ils devraient définir les termes du débat. J'ai aussi l'impression que les gens pensent que je me promenais dans un nuage et je ne savais pas que j'étais gay, ce que je trouve vraiment offensant. Je le trouve offensant pour moi, mais je trouve aussi offensant pour tous les hommes avec qui je suis sorti.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mon frère est un batteur et j'ai toujours été jaloux qu'il est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours un peu dénigrer. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@susanneBier
Je crois aux règles. Je crois aux limitations artistiques, et je l'ai toujours fait. J'ai toujours pensé que définir un ensemble de règles avant de commencer, puis être complètement cohérent avec eux, est le seul moyen de faire un très bon film.
@william
J'essaie d'encourager les enfants à faire quelque chose qui n'est pas encore dans leur esprit parce que ce n'est pas dans la culture populaire. La culture populaire vous dit «de la musique, de la musique, des sports, des sports». Il néglige l'importance d'une éducation STEM.
@indiraGandhi
La vie que j'ai eue, les difficultés, les difficultés, la douleur que j'ai souffre depuis que je suis enfant. C'est un grand privilège d'avoir mené une vie difficile, et de nombreuses personnes dans ma génération ont eu ce privilège - je me demande parfois si les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas privés des drames qui nous ont façonnés.
@patrickCarney
Je peux totalement m'identifier aux jeunes enfants. Je ne ferai jamais ce que Jon Spencer m'a fait quand j'avais 16 ans. J'ai fait une cassette avec mes amis et je l'ai mis sur scène juste près de son stand de micro au bord de la pédale et il l'a sorti avec son pied, l'a donné un coup de pied au centre de la scène, m'a regardé dans les yeux et l'a piétiné en morceaux.
@karinSlaughter
J'ai ouvert le menton en essayant d'être Evel Knievel sur mon vélo. Quand c'est arrivé, vous pouviez voir directement jusqu'à l'os, je pensais que mon père allait s'évanouir. Cela a laissé une cicatrice que j'ai encore maintenant.
@janBrewer
Je crois que cela pourrait très bien être inconstitutionnel d'interdire les gens. Nous sommes un pays d'immigrants, mais nous devons savoir qui arrive. Ils doivent venir légalement. Et nous devons être sûrs que nous avons pu les faire satisfaire aux critères que nous nous fixons pour entrer dans notre pays.
@gabrielBatistuta
Je me prépare à quitter le football. J'ai toujours pensé qu'une fois que vous avez dépassé 30 ans, il est temps de réfléchir quand vous devriez y aller, et c'est ce que j'ai fait.
@brelyEvans
Je crois que la confiance, vraiment d'accord avec moi-même et que je suis vraiment d'accord avec mon cadeau a augmenté au fil des ans. Cela vient juste avec le temps, et il est venu de faire mal à mes sentiments, à quelques reprises, et de réaliser de cesser de jouer pour les gens, mais si vous jouez pour Dieu, qui vous a donné le talent, alors vous pouvez vous soucier moins de ce que les directeurs de casting, producteurs , ou ce que l'une d'entre elles pense. Vous le faites dans un but plus élevé. S'ils n'aiment pas ça, ça va! Dieu le fait.
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@susanBurton
Je me souviens, en tant qu'enfant, les jours heureux de nous tous en empilant dans la voiture et en allant au drive-in. Et c'était une routine hebdomadaire pour mon père. C'était un fier homme noir, et que toutes sortes ont disparu alors que l'Amérique commençait à exporter des emplois.
@jennyOffill
Je peux être plus audacieux sur la page, en tant que personnage. Je peux grincer mes dents, je peux crier et crier, d'une manière que je suis peut-être trop timide pour faire dans la vraie vie.