Ma Jian
@maJian
Si vous exilez un écrivain, aussi libre du pays auquel il est envoyé, il y aura toujours un sentiment de contrainte interne.
Les gens parlent toujours. Les gens disent des trucs grossiers. Cela vous dérange mais je ne perds pas le sommeil dessus. Je m'en fiche.
37
syllabes
24
mots
4
phrases
107
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maJian
Si vous exilez un écrivain, aussi libre du pays auquel il est envoyé, il y aura toujours un sentiment de contrainte interne.
@danHill
Je ne peux pas souligner à quel point il est dangereux dans la ville. Spécialement maintenant. Même s'il est contraire à la loi de le faire, vous verrez des gens envoyer des SMS pendant qu'ils conduisent.
@guyMartin
Je ne vois pas descendre à Londres et parler aux gens et faire des émissions de télévision comme un vrai travail. La seule raison pour laquelle je le fais est parce qu'ils continuent de proposer des idées décentes.
@eOWilson
Je pense que l'histoire a montré que la pire façon de [essayer] de ramener les gens et de changer l'opinion publique est d'insulter et de s'appliquer la dégradation.
@davidJason
Nous avons de plus en plus de règles qui sortaient d'Europe nous disant quoi faire, et je pense que les gens en ont un peu marre. C'était censé être un marché commun. Je ne me souviens pas qu'ils aient dit que nous serions gouvernés par Bruxelles et que nous devirions un satellite d'Europe.
@kimFields
Nous avons fait une réunion lorsque TV One a lancé pour la première fois des épisodes de «Living Single». Cependant, chaque fois que l'un des gangs passe par Atlanta, nous visitons toujours.
@danielHPink
Nous avons dans notre tête quelque chose appelé GRAMMAR STORY. Nous considérons le monde comme une série d'épisodes plutôt que comme des propositions logiques ... Dans notre société sérieuse, la narration est considérée comme douce. Mais les gens traitent le monde à travers l'histoire.
@coryBarlog
God of War 'était une équipe de 40 à 60 personnes. C'était beaucoup de gens très différents, très passionnés et très fous.
@lauraBush
Si vous prenez le fardeau des soins de santé, des maladies hors du dos de certains autres pays, cela leur donne une chance d'utiliser leurs propres ressources très limitées d'une manière qui aide leur peuple. Et il y a aussi un désespoir associé aux maladies mortelles, que si cela peut être atténué, les gens peuvent construire leurs propres économies dans leur propre pays et ils seront moins dépendants du monde développé pour obtenir de l'aide.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@eckhartTolle
Chaque fois que vous interagissez avec les gens, ne soyez pas là principalement en fonction ou un rôle, mais comme champ de présence consciente
@jayLeno
Bien sûr, les républicains ne peuvent toujours pas croire que Barack Obama a remporté le prix Nobel de la paix. Mais alors les démocrates ne peuvent pas croire que Sarah Palin a écrit un livre.
@michaelChabon
Il a toujours été difficile pour moi de faire la différence entre le déni et ce qui était autrefois connu comme l'espoir.
@michaelHudson
Les gens pensent à un cycle économique, qui est un boom suivi d'une récession, puis des stabilisateurs automatiques relancent l'économie. Mais cette fois, nous ne pouvons pas relancer. La raison en est que chaque reprise depuis 1945 a commencé avec un niveau de dette supérieur et plus élevé. La dette est si élevée maintenant que depuis 2008, nous sommes dans ce que j'appelle, la déflation de la dette.
@edwardSnowden
Nous n'aimons pas utiliser l'expression «sécurité de l'État» aux États-Unis car cela nous rappelle tous les mauvais régimes. Mais c'est un concept clé, car lorsque ces officiels sont sortis à la télévision, ils ne parlent pas de ce qui est bon pour vous. Ils ne parlent pas de ce qui est bon pour les affaires. Ils ne parlent pas de ce qui est bon pour la société. Ils parlent de la protection et de la perpétuation d'un système national d'État.
@deanAmbrose
Les gens peuvent voir à travers la merde assez facilement. Allez-y et soyez à l'aise. Soyez vous. Être authentique.
@joeRohde
Nous allons à la montagne pour l'illumination, pour la réalisation de soi, pour l'aventure, pour la découverte. C'est enceinte de sens. Lorsque les gens voient une montagne, ils l'investissent avec un sens. Pas de tracé. Pas de caractère.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@flanneryOconnor
La position de l'église sur le contrôle des naissances est la plus spirituelle de toutes ses stands et avec nous tous des matérialistes dans l'âme, il n'y a pas d'étonnant que cela provoque un malaise. Je souhaite que divers pères cessent d'essayer de le défendre en disant que le monde peut soutenir 40 milliards. Je me réjouirai du jour où ils disent: c'est vrai que nous pourrions tous les uns sur les autres ou non, chers enfants, comme nous le pouvons certainement. Pratiquer la retenue ou être préparé à l'encombrement.
@bryanBaeumler
Trop de gens attendent jusqu'à décembre pour hiverner leur maison. C'est à ce moment que vous rencontrez des problèmes.
@chrissyTeigen
Nous mangeons le même petit déjeuner tous les jours. Nous sommes comme des robots. Je fais toujours deux œufs avec du bacon de dinde - nous en apprécions plus le goût que le porc - et l'avocat. Je sculpte le tout dans un bol, donc c'est comme une pente, et je le charge avec du sel et du poivre et de la cholula.
@philippePetit
Il est toujours facile de décrire quelque chose de complexe en lui appliquant une étiquette déjà connue.
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@donaldTrump
Nous avons un plan et il a été mis sur mon site Web et les gens l'adorent. Si vous allez avoir une attente de six jours, cinq jours, deux jours, un jour, nous allons donner à nos grands anciens combattants le droit de sortir, de traverser la rue chez un médecin privé ou un hôpital privé ou Un hôpital public, quoi qu'il en soit dans cette communauté, sans avoir à conduire à 400 miles jusqu'à un autre hôpital.
@jenniferLoveHewitt
Nous devons faire très attention à ce que nous disons aux masses de l'industrie du divertissement parce que les gens écoutent chaque mot, et ils le prennent à cœur.
@bazLuhrmann
Vous pensez vraiment que sur mes films, les gens me disent quoi faire? Je ne pense pas. Sur mes films, je décide.
@blaisePascal
Nous sommes tellement présomptueux que nous aimerions être connus du monde entier, même par des gens qui ne viendront que lorsque nous ne serons plus. Telle est notre vanité que la bonne opinion d'une demi-douzaine de personnes qui nous entourent nous donne du plaisir et de la satisfaction.
@antonioConte
Je pense que lorsque je commence une saison, je parle avec mes joueurs et je parle toujours de l'éducation et du respect. Et j'en demande, mais je donne ceci.
@peterDiamandis
Nous avons ces retards de 100 MMS, vous savez, notre attention est sur notre PDA, nous sommes toujours pressés. Nous conduisons dans ces usines métalliques de 4 000 livres, ces systèmes de confinement de 4 000 livres pour nous protéger de ces voitures de 6 000 livres de nous frapper.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.