Chris Wedge
@chrisWedge
Beaucoup de gens m'ont aidé en cours de route. Mais vous savez, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand l'animation par ordinateur est arrivée.
Qui savait, en 2000, que le conservatisme compatissant signifiait un gouvernement plus grand, des dépenses gouvernementales sans restriction, une intrusion gouvernementale en matière personnelle, une incompétence du gouvernement et un copinage en cas de secours en cas de catastrophe? Qui savait, en 2000, que le seul projet de loi que le président opposera son veto, six ans plus tard, serait l'un sur le financement de la recherche sur les cellules STEM? Un terme plus précis pour la philosophie politique de M. Bush pourrait être le conservatisme incontinent.
166
syllabes
87
mots
4
phrases
448
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisWedge
Beaucoup de gens m'ont aidé en cours de route. Mais vous savez, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand l'animation par ordinateur est arrivée.
@sohlaElWaylly
Une pâte peut commencer grumeleuse et humide, mais au fur et à mesure que vous pétrissez, elle deviendra lisse, souple et élastique - c'est ainsi que vous savez que vous avez pleinement développé votre réseau de gluten et que vous pouvez arrêter de pétrir.
@gloriaEstefan
[Ma mère] a fermé l'école le lendemain [après la visite des soldats de Castro], car elle savait que le but de l'éducation était d'élargir et d'ouvrir l'esprit des enfants. Et elle ne pouvait être complice de la fermeture systématique des esprits, des frontières, des libertés et des idéaux.
@kimDaeJung
Et aussi, nous fournissons, vous savez, une centrale nucléaire dans le nord, deux systèmes d'eau légère, donc quelque 4 ou 5 milliards de dollars que nous fournissons pour répondre aux demandes nord-coréennes à condition que la Corée du Nord ne produise pas d'arme nucléaire .
@annaleeNewitz
Une série d'études dans les années 1990 et 2000 a révélé qu'à mesure que les femmes avaient plus accès à l'éducation, aux emplois et au contrôle des naissances, elles avaient moins d'enfants. En conséquence, les pays développés d'Europe occidentale, le Japon et les Amériques connaissaient une croissance démographique nulle ou négative.
@jimRohn
Ce que vous ne savez pas vous blessera.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@ashaRangappa
Et, vous savez, à mon avis, lorsque le FBI utilise ces sources, il existe de nombreuses directives internes sur la façon dont elles peuvent être utilisées et en particulier si elles touchent de quelque manière que ce soit à l'activité du Premier Amendement. Donc, vous savez, les journalistes, les activités politiques, les membres du clergé - tous bénéficient d'une protection spéciale supplémentaire lorsqu'il s'agit d'une enquête du FBI.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@veronicaRoth
Et ne fais pas attention à Christina. Votre visage n'a pas l'air si mal. » Il sourit un peu. « Je veux dire, ça a l'air bien. Ça a toujours l'air bien. Je veux dire... tu as l'air courageux. Intrépide." Ses yeux contournent les miens et il se gratte l'arrière de la tête. Le silence grandit entre nous. C'était une bonne chose à dire, mais il agit comme si cela signifiait plus que de simples mots. J'espère que je me trompe. Je pourrais ne pas être attiré par Al-- Je ne pourrais pas être attiré par quelqu'un d'aussi fragile. Je souris autant que ma joue contusionnée le permet, espérant que cela dissipera la tension.
@rickySkaggs
Après « Mosaic », je pense que beaucoup de gens ne savaient pas ce que serait mon prochain album. Et c'est ce que j'aime. J'adore faire de la musique parce que je ne vais pas suivre les schémas et les formules de Music Row.
@liamNeeson
Et alors que l'heure de l'exécution approchait, dans son esprit, Collins devint à la fois le bourreau et la victime. Il faisait les cent pas, se transformant presque en une sorte d'exorcisme alors qu'il savait qu'il était responsable d'avoir tué quelqu'un.
@philJackson
Gardez toujours un esprit ouvert et un cœur compatissant.
@paulLaffoley
[Nikola Tesla] le ferait par le biais de rêves lucides. En un sens, il imaginait le moteur, l'oubliait, revenait, puis découvrait où il s'usait. Vous savez, où les pièces s'usaient. Maintenant, c'est de la visualisation intérieure et demie ! Et c'était le secret de la raison pour laquelle il a fait tant d'inventions.
@louisePenny
Un bon journaliste, comme vous le savez, est un grand auditeur. Et c'est aussi un bon écrivain. Et j'ai écouté les gens pendant près de 20 ans. Cela me sert bien, j'espère, lorsque j'essaie de comprendre comment un personnage pourrait se sentir ou comment il pourrait réagir.
@benjaminCarson
Et je sais que vous n'êtes pas censé dire "Allemagne nazie", mais je me fiche du politiquement correct. Vous savez, vous aviez un gouvernement qui utilisait ses outils pour intimider la population. Nous vivons maintenant dans une société où les gens ont peur de dire ce qu'ils croient réellement.
@katherineApplegate
"Donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort." Un humain nommé Patrick Henry a dit cela. Je me demande si les Yirks savaient avant de venir conquérir la Terre que les humains disaient des choses comme ça. Je me demande si les Yirks savaient dans quoi ils s'embarquaient.
@ducDeWellington
Toute l'affaire de la guerre, et en fait toute l'affaire de la vie, est de s'efforcer de découvrir ce que vous ne savez pas par ce que vous faites ; c'est ce que j'ai appelé 'devine ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline'.
@michaelOvitz
Nous sommes tous probablement trois personnes. Nous sommes probablement la personne que nous pensons être, et nous sommes probablement la personne que vous ou quelqu'un d'autre percevez que nous sommes, et... franchement, nous sommes probablement quelque part au milieu. Et je pense qu'il est important qu'il y ait un équilibre en ce qui concerne la façon dont les individus sont - vous savez, sont regardés.
@pattyHearst
Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.
@benjaminFranklin
Un homme peut être beau physiquement, mentalement ou au niveau de sa personnalité. La vraie beauté, cependant, est dans l'esprit. Un homme authentique qui comprend le bien et le mal, avec un fort sentiment de soi est beau. Un homme qui peut être compatissant et attentionné, mais ferme et sage. Quelqu'un qui peut faire ce qu'il faut, peu importe qui est là pour le voir. Même si l'acte est invisible et non reconnu. C'est un bel homme. Un aujourd'hui vaut deux demains.
@earlSweatshirt
Souvent, j'écris et je dois le supprimer. Vous ne savez pas de quoi je parle parce que les mots sont trop nombreux et c'est écrasant.
@kurtVonnegut
Après que la chose ait explosé, après qu'il était devenu certain que l'Amérique pouvait anéantir une ville avec une seule bombe, un scientifique s'est tourné vers Père et a dit : « La science a maintenant connu le péché. Et savez-vous ce que Père a dit? Il a dit : ' Qu'est-ce que le péché ?
@scottKelly
Une grande partie des données que nous recueillons doivent être analysées sur le terrain. Par exemple, nous ne pouvons pas voir, vous savez, la perte osseuse. Nos cellules, vous savez, c'est quelque chose que nous devrons remarquer avec la technologie d'imagerie à mon retour.
@toniMorrison
... le fait était qu'elle en savait plus sur eux qu'elle n'en savait sur elle-même, n'ayant jamais eu la carte pour découvrir à quoi elle ressemblait. Pouvait-elle chanter ? (C'était agréable d'entendre quand elle l'a fait ?) Était-elle jolie ? Était-elle une bonne amie ? Aurait-elle pu être une mère aimante ? Une épouse fidèle ? Ai-je une sœur et me favorise-t-elle ? Si ma mère me connaissait, m'aimerait-elle ? (140)
@judyBlume
Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.
@kimDaeJung
Et aussi, nous fournissons, vous savez, une centrale nucléaire dans le nord, deux systèmes d'eau légère, donc quelque 4 ou 5 milliards de dollars que nous fournissons pour répondre aux demandes nord-coréennes à condition que la Corée du Nord ne produise pas d'arme nucléaire .
@demiLovato
[À sa jeune sœur sur la consommation de drogue :] Si vous faites ce genre de choses, vous dansez avec le diable, parce que vous ne savez jamais quand vous allez franchir la ligne et ne pas pouvoir revenir.
@jimmyCarter
Eh bien, vous savez, j'étais un fermier d'arachide. J'avais - vous savez qui était le premier président - président démocrate que j'ai jamais rencontré? Bill Clinton.
@georgeStults
Tout ce que je voulais faire pendant mon adolescence, c'était sortir et jouer la plupart du temps, profiter de la vie et m'amuser. Je n'étais pas grand à l'école, vous savez, je regarde en arrière maintenant et j'aurais aimé passer plus de temps à étudier et l'apprécier davantage. Ce n'est pas pour tout le monde et je n'aimais pas autant aller à l'école et étudier - certaines choses que j'ai faites mais d'autres non. Ma capacité d'attention n'était pas là.