John Hay
@johnHay
L'homme ou la femme de chambre le plus aimé de la ville périrait à l'angoisse pourrait-il entendre tout ce que leurs amis dire au cours d'une journée.
Les vieilles femmes peuvent voir à travers les murs.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHay
L'homme ou la femme de chambre le plus aimé de la ville périrait à l'angoisse pourrait-il entendre tout ce que leurs amis dire au cours d'une journée.
@christinaBinkley
Toute femme qui a tenté de glisser une carte de crédit dans une poche de pantalon d'un pouce de profondeur connaît le casse-tête ennuyeux des vêtements pour femmes : les poches fonctionnent rarement.
@jaimeWinstone
Bien que je me sois vue faire la transition d'être une fille à être une femme, j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans. Ma réflexion n'est pas d'accord.
@maxPam
[Mon professeur de photographie] m'a donné les Mexican Day Books d'Edward Weston et m'a époustouflé avec ce travail. Le fait que vous puissiez être cette fabuleuse artiste visuelle, avec tout ce milieu de gens comme Diego Rivera et que vous puissiez coucher avec ces femmes magnifiques et incroyables, que vous puissiez vivre cette vie - que la photographie puisse vous offrir cette vie.
@suzanneCollins
"Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.
@johnDewey
Une philosophie empirique est en tout cas une sorte de dérobement intellectuel. Nous ne pouvons pas nous défaire définitivement des habitudes intellectuelles que nous prenons et que nous portons lorsque nous assimilons la culture de notre temps et de notre lieu. Mais l'avancement intelligent de la culture exige que nous en retirons certains, que nous les examinions de manière critique pour voir de quoi ils sont faits et ce que les porter nous fait. Nous ne pouvons pas retrouver la naïveté primitive. Mais il est possible d'atteindre une naïveté cultivée de l'œil, de l'oreille et de la pensée.
@saraGruen
Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.
@apolloniaKotero
Le corps d'une femme devrait être plus fort que l'environnement. Assez fort pour maîtriser les éléments négatifs, en particulier dans des villes comme New York et Los Angeles.
@williamSBurroughs
Certes, un homosexuel peut être conditionné à réagir sexuellement à une femme, ou à une vieille botte d'ailleurs. En fait, les sujets expérimentaux homosexuels et hétérosexuels ont été conditionnés à réagir sexuellement à une vieille botte, et vous pouvez économiser beaucoup d'argent de cette façon.
@ogdenNash
Une supposition chanceuse occasionnelle sur ce qui fait vibrer une femme est le mieux qu'un homme puisse espérer. Même alors, à peine a-t-il appris à faire face à la tique qu'elle toque.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@fredricJameson
Un autre point est que, petit à petit, dans l'univers actuel, tout est lentement nommé ; cela n'a rien à voir non plus avec les universaux aristotéliciens plus anciens dans lesquels l'idée d'une chaise subsume toutes ses manifestations individuelles.
@annaSoubry
« Foyer » est un mot important pour nos soldats, marins, aviateurs et femmes. Ils mettent régulièrement leur vie en danger pour que nous nous sentions en sécurité dans nos propres maisons tout en luttant pour fournir aux communautés d'outre-mer la même sécurité.
@tariqRamadan
La publicité, la musique, les ambiances, les messages subliminaux et les films peuvent avoir un impact sur notre vie émotionnelle, et nous ne pouvons pas le contrôler car nous n'en sommes même pas conscients.
@lillianHellman
Les avancées sont faites par ceux qui ont au moins une touche de confiance irrationnelle dans ce qu'ils peuvent faire.
@traceyEmin
Un homme ne sait pas ce que c'est que d'être une femme ; c'est si simple.
@benjaminDisraeli
Une amie, aimable, intelligente et dévouée, est un bien plus précieux que les parcs et les palais ; et sans une telle muse, peu d'hommes peuvent réussir dans la vie, aucun n'est content.
@margaretTrudeau
Une femme vraiment autonome transforme ses valeurs en verbes. Elle comprend ce qu'elle apprécie le plus et elle prend des mesures pour donner vie à cette valeur.
@benjaminDisraeli
Une amie, aimable, intelligente et dévouée, est un bien plus précieux que les parcs et les palais ; et sans une telle muse, peu d'hommes peuvent réussir dans la vie, aucun n'est content.
@wSomersetMaugham
Une femme peut pardonner à un homme le mal qu'il lui fait... mais elle ne peut jamais lui pardonner les sacrifices qu'il fait pour elle.
@johnKendrickFrange
Une sale journée ! Une sale journée ! C'est ainsi que j'ai entendu un critique dire Parce que le ciel était sombre et gris— Et pourtant il m'a semblé que le jour était tout ce qu'il devait être. Je l'ai regardé de très près; Ses heures étaient toujours vingt-quatre, Avec soixante minutes chacune—pas moins—Pour les actions de bien et d'utilité; Et chaque seconde pleine de chance Pour donner au jour une signification ; Et chaque heure pleine de croissance Pour tout le monde sauf le paresseux - Je ne pouvais pas le voir tout à fait de cette façon, Car même si les cieux étaient sombres et gris Le jour lui-même, il me semblait, Était tout ce qu'un jour pouvait à juste titre être.
@adolfHitler
Un homme très intelligent devrait prendre une femme primitive. Imaginez si en plus de tout le reste, j'avais une femme qui interférait avec mon travail.
@wEBDuBois
Après l'Egyptien et l'Indien, le Grec et le Romain, le Germain et le Mongol, le Nègre est une sorte de septième fils, né avec un voile, et doué de seconde vue dans ce monde américain, - un monde qui ne lui cède rien - conscience, mais ne lui permet de se voir qu'à travers la révélation de l'autre monde.
@laraDutta
Être enceinte et porter un enfant est une bénédiction unique à la femme et une mère veut instinctivement le meilleur pour son enfant.
@yamamotoTsunetomo
Un guerrier ne devrait pas dire quelque chose de pusillanime, même avec désinvolture. Il devrait s'y mettre à l'avance. Même dans des choses insignifiantes, les profondeurs de son cœur peuvent être vues.
@stasiEldredge
Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.
@rajKapoor
Une femme a toujours son homme, mais l'homme s'appuie inconsciemment sur ses racines, son héritage. Il se sent orphelin sans ses parents.
@imreGarden
Une bonne autobiographie est comme un document : un miroir de l'époque sur lequel les gens peuvent « compter ». Dans un roman, au contraire, ce ne sont pas les faits qui comptent, mais précisément ce que vous ajoutez aux faits.
@rogerStone
Un 527 n'a pas de femme. Il n'y a pas de beau-frère qui s'y connait en politique, ni de président de syndicat qui appelle et n'aime pas la couleur du costume, ni les éruptions bimbo. C'est le candidat idéal, car il n'a aucune caractéristique personnelle.
@trentShelton
Une relation signifie que vous vous réunissez pour vous améliorer. Ce n'est pas tout à propos de vous, et ce n'est pas tout à propos d'eux. Tout dépend de la relation. Soutenez-les dans leurs rêves / vision autant que vous vous attendez à ce qu'ils vous soutiennent. Améliorez-vous mutuellement. Mettez-vous au défi d'aller au-delà de la moyenne. Tirez la grandeur l'un de l'autre. Assurez-vous qu'ils peuvent trouver leur plus grand fan en vous et que vous pouvez trouver le vôtre en eux.