Dawn O'Porter
@dawnOporter
Il y a deux choses que j'aime vraiment; vêtements et livres vintage. Écrasez les deux ensemble et je put à peu près sur les niveaux de joie personnels.
Photojournaliste? À quelques exceptions près, ceux d'entre nous qui travaillent comme photojournalistes pourraient désormais nous appeler des illustrateurs. Contrairement aux vrais journalistes, dont le travail consiste à documenter ce qui se passe, la plupart d'entre nous sortent dans le monde en s'attendant à donner une forme au magazine, ou aux idées de l'éditeur de journaux, en utilisant ce qui devient au fil des ans un langage visuel assez standardisé. Nous recherchons donc ce qui est immédiatement reconnaissable, favorable au texte, le plus facile à digérer, ou le plus commercialisable - des réalités plus banales sont damnées.
193
syllabes
96
mots
4
phrases
514
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dawnOporter
Il y a deux choses que j'aime vraiment; vêtements et livres vintage. Écrasez les deux ensemble et je put à peu près sur les niveaux de joie personnels.
@tamaraMellon
J'ai toujours dit que j'étais déterminé à posséder une marque vraiment mondiale. Je n'ai pas acheté Jimmy Choo juste pour avoir quelques magasins de chaussures à Londres, n'est-ce pas?
@charlieKaufman
Je ne suis pas dans des sports extrêmes ou quelque chose comme ça. Je vis juste une vie tranquille.
@davidTudor
Prenez l'expérience classique de l'utilisation de la rétroaction ordinaire: prenez simplement la sortie de quelque chose et rendez-la dans l'entrée. Ceux d'entre nous qui le font ont eu des expériences vraiment riches. Et il est évident que cette ligne d'expérimentation peut se poursuivre.
@joelEdgerton
Je ne me considère pas nécessairement comme un cinéaste expérimenté juste parce que j'ai été dans quelques films.
@davidWalliams
J'ai remarqué qu'une fois que vous quittez Londres, vous devenez un peu plus célèbre. Les gens à Londres sont un peu trop cool pour l'école. Ce n'est pas si inhabituel de voir quelqu'un de Londres dans la rue. Mais en dehors des Londres, les gens sont un peu plus excités de vous voir et de vous soutenir.
@jessicaLange
L'une des choses que j'aime dans l'action est qu'elle révèle un certain quelque chose sur vous-même, mais cela ne révèle pas votre propre histoire personnelle.
@tomKing
L'écriture est une empathie armée. Cela se met dans la tête de quelqu'un d'autre. C'est trouver ce qui est en eux qui vous concerne.
@grecNicolas
Lorsque vous admirez le travail de quelqu'un, vous êtes étonné par qui vous pensez être.
@roaldDahl
Et surtout, regardez avec des yeux pétillants le monde entier qui vous entoure car les plus grands secrets sont toujours cachés dans les endroits les plus improbables. Ceux qui ne croient pas à la magie ne la trouveront jamais.
@lisaDelpit
Ceux qui ont le pouvoir sont souvent les moins conscients - ou les moins disposés à reconnaître - son existence [et] ceux qui ont moins de pouvoir sont souvent les plus conscients de son existence.
@bebeBuell
C'est douloureux quand vous voyez votre petit ami flirter avec une fille ou vous savez qu'il a été avec quelqu'un sur la route.
@davidLevithan
Nous nous tenons la main alors que nous marchons en ville. Si quelqu'un le remarque, personne ne s'en soucie. Je sais que nous aimons tous considérer le cœur comme le centre du corps, mais en ce moment, chaque partie consciente de moi est dans la main qu'il détient. C'est à travers cette main, ce sentiment, que je ressens tout le reste.
@daymondJohn
La seule chose qui me fait peur dans la zone technologique, c'est qu'elle bouge si vite que vous devez être prêt à investir dans 20 choses. Parce que si vous investissez dans un, la semaine prochaine, quelqu'un a une meilleure souricière et vous êtes emmené aux nettoyeurs.
@laPoesieSilenusResponsable
L'amour est une porte de l'âme, il s'ouvre lorsque vous aimez quelqu'un. Plus vous aimez, plus vous pouvez communiquer et plus vous pouvez recevoir de douleur.
@davidOgdenStiers
Je souhaite passer le crépuscule de ma vie en étant ce que je suis. Je pourrais invoquer des raisons nobles, comme le fait de sortir du placard pour faire avancer les droits des homosexuels, mais je dois admettre que c'est pour des raisons bien plus égoïstes. C'est maintenant que je souhaite trouver quelqu'un, et je ne veux pas forcer un partenaire potentiel à vivre une vie d'extrême discrétion avec moi.
@clayAiken
J'ai en quelque sorte planifié ma vie pour moi. Je serais marié à un moment donné, aurais, vous savez, 1,5 enfant, et je serais un directeur peut-être un jour. Mais je pense que c'était un peu mon problème. Je me suis permis de planifier ma vie et je n'ai pas laissé la direction de Provident guider ma vie.
@davidLevithan
Et pendant que nous nous endormions, je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant. Une proximité qui n'est pas simplement physique. Une connexion qui défie le fait que nous venons de rencontrer. Une sensation qui ne peut provenir que des sentiments les plus euphoriques: l'appartenance.
@andrewAdonisBaronAdonis
Ayant réalisé quelque chose d'aussi spécial que la paix, il est criminel de le jeter sur un coup de tête.
@moliere
Certains des livres les plus célèbres méritent d'être lus. Leur renommée était due à avoir fait quelque chose qui devait faire de son temps. Le travail est effectué et la vertu du livre a expiré.
@lloydJones
Les hommes qui essaient de faire quelque chose et d'échouer sont infiniment mieux que ceux qui essaient de ne rien faire et de réussir.
@debbieMacomber
Mes murs de bureau sont couverts d'autographes d'écrivains célèbres - c'est ce que mes enfants appellent mon «mur d'auteur mort». J'ai des signatures de Mark Twain, Earnest Hemingway, Jack London, Harriett Beecher Stowe, Pearl Buck, Charles Dickens, Rudyard Kipling, Alfred, Lord Tennyson, pour n'en nommer que quelques-uns.
@davidMitchell
... dans un cycle aussi vieux que le tribalisme, l'ignorance de l'Autre engendre la peur ; la peur engendre la haine ; la haine engendre la violence ; la violence engendre encore plus de violence jusqu'à ce que les seuls "droits", la seule loi, soient ceux voulus par les plus puissants.
@davidMRaup
Il existe des millions d'espèces différentes d'animaux et de plantes sur Terre - possibles jusqu'à quarante millions. Mais quelque part entre cinq et cinquante milliards d'espèces ont existé à un moment ou à un autre. Ainsi, seulement environ une espèce sur mille est toujours vivante - un dossier de survie vraiment moche: échec à 99,9%!
@lautherineDeShankar
Si je passe du temps à visualiser Smashing quelqu'un, c'est bien dans une certaine mesure. Mais quand je l'ai trop, cela m'a mis sous pression.
@davidLynch
Beaucoup de musiciens aiment utiliser l'analogique pour la basse et la batterie, afin d'obtenir cette distorsion de bande qui est vraiment magnifique. En ce qui concerne le monde numérique, tout finira là de toute façon, mais quand vous écoutez un vinyle, cela vous fait quelque chose de différent. De nos jours, les gens font des CD et ensuite des vinyles, donc tout est possible ; c'est un monde tellement beau.
@davidNicholls
J'adore Billy Wilder, et j'aime la façon dont ses films peuvent être très touchants et très émouvants et très romantiques, et en même temps il y a toujours une petite nuance cynique, il y a toujours quelque chose qui sous-cuit les choses.
@davidLevithan
Peut-être qu'il y a de l'espoir dans les fragments, que ce qui est perdu peut toujours être rempli par quelqu'un qui sait.
@moFarah
En tant qu'athlète, vous voulez pouvoir choisir quelque chose que vous n'avez pas encore réalisé. S'agit-il de distances différentes ou revenez-vous défendre vos titres ? Cela dépend de ce que dit votre entraîneur.
@davidGilmour
Je me souviens qu'Adrian [Maben, réalisateur] a eu beaucoup de problèmes avec les formalités administratives et de faire face à des trucs. Je pense que nous avons perdu deux ou trois jours. Peut-être que c'était l'époque où nous devions nous promener dans le sommet du Vésuve, et nous nous sommes rendus aux fosses en soufre où le sol bouillonne. C'est près d'ici. C'est fantastique.