Steven Decker
@stevenDecker
Quelque chose a dû avoir mal tourné avec la programmation. Je ne sais pas où ni quand nous sommes.
Photojournaliste? À quelques exceptions près, ceux d'entre nous qui travaillent comme photojournalistes pourraient désormais nous appeler des illustrateurs. Contrairement aux vrais journalistes, dont le travail consiste à documenter ce qui se passe, la plupart d'entre nous sortent dans le monde en s'attendant à donner une forme au magazine, ou aux idées de l'éditeur de journaux, en utilisant ce qui devient au fil des ans un langage visuel assez standardisé. Nous recherchons donc ce qui est immédiatement reconnaissable, favorable au texte, le plus facile à digérer, ou le plus commercialisable - des réalités plus banales sont damnées.
193
syllabes
96
mots
4
phrases
514
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenDecker
Quelque chose a dû avoir mal tourné avec la programmation. Je ne sais pas où ni quand nous sommes.
@yannMartel
Dans l'art, quelque chose vient de rien. De l'air mince et de l'éther, vous créez une histoire. Et c'est intensément satisfaisant.
@joeLycett
Le temps qu'il faut «est l'un des émissions les plus brisées dans lesquelles j'ai jamais été impliquée - et cela dit quelque chose.
@lukeJames
Quand je pense aux grands artistes que j'admire, ils avaient toujours quelque chose, que ce soit leurs cheveux, leurs anneaux ou autre chose.
@philipSmith
Si quelqu'un doit avoir le droit ou avoir besoin de porter une arme à feu, ce devrait être la communauté afro-américaine.
@margueriteYourcenar
Pour ma part, j'ai cherché la liberté plus que le pouvoir et le pouvoir uniquement parce que cela peut conduire à la liberté. Ce qui m'intéressait n'était pas une philosophie de l'homme libre (tous ceux qui essaient qui se sont révélés ennuyeux), mais une technique: j'espérais découvrir la charnière où notre testament se réunit et bouge avec le destin, et où la discipline renforce, au lieu de retenir, notre nature.
@maxwellCaulfield
Il n'y a pas une seule entreprise où quelqu'un se sent en sécurité.
@mohamedSanu
Vous mettez beaucoup de travail dans quelque chose, beaucoup de temps, beaucoup de sacrifices et le temps que vous passez, vous en voulez le même résultat.
@rumi
Qui a dit que l'être éternel n'existe pas? Qui a dit que le soleil s'était couché? Quelqu'un qui grimpe sur le toit et ferme les yeux serrés, et dit, je ne vois rien.
@parineetiChopra
Le shampooing Pantene est un grand sauveur pour moi. Je n'approuve quelque chose que si j'y crois, et je pense vraiment que ce shampooing est merveilleux.
@frankHerbert
Je ne m'inquiète pas de l'inspiration, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de simplement s'asseoir et travailler.
@xabiAlonso
Je ne pense pas que le tacle est une qualité. C'est une réévaluation, quelque chose auquel vous devez recourir, pas une caractéristique de votre jeu.
@danaCowin
Si plus de gens commencent à vendre des produits laids, nous avons la possibilité de serrer la faim et les problèmes de malnutrition aux États-Unis (près de 90% d'entre nous n'obtiennent pas assez de fruits et de légumes).
@missyMazzoli
Je ne pense pas que ces choses [soi-disant la pratique commune] aient jamais vraiment existé dans la façon dont nous aimons croire qu'elles le font, la façon dont nous les apprenons en cours d'histoire musicale. Ces choses sont définies au moins des décennies après leur arrivée. Et même alors, c'est une erreur parce que lorsque vous êtes dans le moment, lorsque vous êtes dans une scène florissante de musiciens, tout le monde va inévitablement faire quelque chose de complètement différent de tout le monde
@jonathanKellerman
Faire confiance à quelqu'un, c'est prendre le plus grand risque de tous. (180)
@wayneRooney
Ceux qui ont dit que je ne suis pas un buteur-extérieur ont probablement raison. Je sens toujours que je pourrais marquer plus.
@tomJunod
La nourriture n'est pas terminée avant qu'elle ne donne quelque chose, peut-être que son âme ou peut-être juste ses secrets, et combien de temps vous êtes prêt à attendre que cela se produise est un secret pour vous-même.
@rogerFederer
C'est juste irréce, je suis moi-même choqué. J'ai joué de bons matchs ici, mais je n'ai jamais vraiment détruit quelqu'un.
@samHarris
Le fait est que la plupart de ce que nous tenons actuellement Sacred n'est pas sacré pour quelque raison que ce soit autre que cela a été jugé sacré hier.
@marcoBeltrami
J'aime en quelque sorte pouvoir entendre ce que font les autres compositeurs et comment ils pourraient marquer quelque chose de différemment de moi. J'aime cette partie.
@steveCoogan
Si vous avez les balles pour suivre quelque chose, vous pouvez finir par être le gars le plus cool et le plus intelligent de la pièce, car vous avez littéralement mis votre cul sur la ligne.
@michaelElliott
Il y a toujours des choses que vous voyez qui sont assez difficiles, bien sûr. Mais ce qui vous fait avancer, c'est quand vous voyez des gens dépasser la ténacité et s'élever au-dessus des conditions vraiment difficiles, et en faire quelque chose.
@warrenFarrell
Ceux qui m'appellent un opportuniste suivent l'ancienne règle: si vous ne pouvez pas attaquer les données, attaquez la personne.
@stephenLevine
Lorsque nous voyons toutes les femmes comme la mère divine et tous les hommes comme le père divin, tous ceux que vous rencontrez sont sacrés.
@richardPaulEvans
La force d'une amitié peut être mesurée par le poids du fardeau qu'elle est prêt à partager. (Si vous voulez tester cela, demandez à quelqu'un de vous aider à bouger.)
@cynthiaBreazeal
Les robots touchent quelque chose de profondément humain en nous. Pour moi, les robots sont tous des gens.
@samuelJohnson
Ceux qui ne regardent que peu de futurity ont, peut-être, la sensation la plus rapide du présent.
@ralphWaldoEmerson
Ceux qui ont écouté Lord Chatham pensaient qu'il y avait quelque chose de plus fin à l'homme que tout ce qu'il a dit.
@robBell
Pour beaucoup, le «désir» est un mauvais mot, quelque chose que nous sommes censés «abandonner Dieu». Ce genre de pensée peut être vraiment destructeur car il apprend aux gens à nier leur cœur, leur vrai moi.
@tomDelonge
Vous savez, si un groupe sur un label vendait quelques centaines de milliers d'exemplaires de leur dossier ces jours-ci, ils ne gagneraient pas d'argent. Mais si un groupe peut pomper 10 millions d'exemplaires d'un record gratuitement, et 50 000 de ces fans viennent sur le site Web du groupe pour regarder des vidéos à la carte ou acheter un t-shirt, ce qui représente environ 10 millions de dollars de revenus par an.