splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cette main invisible d'Adam Smith semble offrir un majeur étendu à beaucoup de gens.

montage citation Cette main invisible d'Adam Smith semble offrir un majeur étendu à beaucoup de gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cette main invisible d'Adam Smith semble offrir un majeur étendu à beaucoup de gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cette main invisible d'Adam Smith semble offrir un majeur étendu à beaucoup de gens.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cette main invisible d'Adam Smith semble offrir un majeur étendu à beaucoup de gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cette main invisible d'Adam Smith semble offrir un majeur étendu à beaucoup de gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gene Autry

    @geneAutry

    J'avais 12 ans quand j'ai commandé ma première guitare des pages usées et décolorées du catalogue Sears et Roebuck. L'histoire que je l'ai achetée sur le plan de versement est fausse, l'invention d'un agent de presse hollywoodien. Couleur locale. J'ai payé en espèces, 8 $, de l'argent que j'avais économisé comme une main embauchée dans la ferme de mon oncle Calvin, l'équilibre et l'empilement de foin. Prairie Hay, utilisé comme alimentation pour le bétail en hiver. C'était un travail méchant pour un garçon nerveux, mais l'ambition m'a rendu fort.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Je travaillais sur un livre sur la santé et le bien-être, et personne ne l'intéressait de cela. Heureusement, mes Cowriters ont tendu la main et m'ont vendu sur l'idée de faire une autobiographie.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Je travaillais sur un livre sur la santé et le bien-être, et personne ne l'intéressait de cela. Heureusement, mes Cowriters ont tendu la main et m'ont vendu sur l'idée de faire une autobiographie.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Franklin

    @stuartFranklin

    J'étais toujours intéressé à dessiner et à la peinture. Je me suis inscrit au collège pour étudier la peinture. Mais je n'avais pas de moyens de subsistance quand j'ai obtenu mon diplôme. Ma mère est morte très jeune et je n'avais pas de maison, donc j'ai dû trouver un moyen de gagner ma vie. Il me semblait que la photographie - à la grande déception, je dois dire, de mon professeur de peinture - pourrait l'offrir. Je suis donc allé et j'ai fait un diplôme en photographie, puis après cela, je pouvais sortir et être payé pour le travail. Pour les portraits, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    D

    David Faustino

    @davidFaustino

    On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation J'étais de cette génération de fans indépendants de la lecture NME. Une partie de la raison pour laquelle je suis allé à Manchester était à cause du nouvel ordre et des Smith. Ayant grandi dans le Nord-Ouest, c'est là que nous aspirons à sortir.

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    J'étais de cette génération de fans indépendants de la lecture NME. Une partie de la raison pour laquelle je suis allé à Manchester était à cause du nouvel ordre et des Smith. Ayant grandi dans le Nord-Ouest, c'est là que nous aspirons à sortir.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Harry Chapin de la citation Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot

    Harry Chapin

    @harryChapin

    Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.

    en cours de vérification

    auteur Darren Shan de la citation Je voulais écrire sur le racisme et la xénophobie en Angleterre et en Irlande du 21e siècle, mais je voulais le faire de manière excitante afin que je puisse atteindre plus de lecteurs. Les zombies semblaient être un bon moyen de le faire.

    Darren Shan

    @darrenShan

    Je voulais écrire sur le racisme et la xénophobie en Angleterre et en Irlande du 21e siècle, mais je voulais le faire de manière excitante afin que je puisse atteindre plus de lecteurs. Les zombies semblaient être un bon moyen de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Mark Teixeira de la citation J'étais toujours un enfant soigné. Je n'ai jamais voulu mes mains sales. Je n'étais pas un enfant sale. Beaucoup d'enfants aiment courir. Si je roulais autour de la saleté, je suis rentré chez moi et je prenais une douche. C'est juste comme je l'étais. Je ne suis pas sûr. J'aurais peut-être né avec.

    Mark Teixeira

    @markTeixeira

    J'étais toujours un enfant soigné. Je n'ai jamais voulu mes mains sales. Je n'étais pas un enfant sale. Beaucoup d'enfants aiment courir. Si je roulais autour de la saleté, je suis rentré chez moi et je prenais une douche. C'est juste comme je l'étais. Je ne suis pas sûr. J'aurais peut-être né avec.

    en cours de vérification

    N

    Nick Harkay

    @nickHarkay

    Je voulais un pseudonyme en partie parce que je suis assez timide et privé. Je sais que cela semble ridicule, mais si je devais avoir la chance de faire un coup, je voulais pouvoir hausser les épaules du manteau de Nick Harkaway quand je suis rentré à la maison.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    L'œuvre d'art, comme tout fragment de la vie humaine considérée dans sa signification la plus profonde, me semble dépourvue de valeur si elle n'offre pas la dureté, la rigidité, la régularité, l'éclat à chaque facette intérieure et extérieure, du cristal .

    en cours de vérification

    auteur Nadya Suleman de la citation Je faisais semblant d'être un faux, une caricature, ce que je ne suis pas, et je le faisais par désespoir et rareté afin que je puisse subvenir aux besoins de ma famille.

    Nadya Suleman

    @nadyaSuleman

    Je faisais semblant d'être un faux, une caricature, ce que je ne suis pas, et je le faisais par désespoir et rareté afin que je puisse subvenir aux besoins de ma famille.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    Je voulais être un parent instinctif, plutôt que celui motivé par les «prises». Quand j'étais enceinte, j'ai lu tous les livres, y compris Gina Ford, qui semblait juste si régiment et structuré. Cela semblait ridicule et je savais qu'il n'y avait aucun moyen que je puisse le faire.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Forbes

    @michelleForbes

    J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    D

    Danny Hillis

    @dannyHillis

    Je veux construire une horloge qui coche une fois par an. La main du siècle avance une fois tous les cent ans, et le coucou sort sur le millénaire. Je veux que le coucou sortit chaque millénaire pour les 10 000 prochaines années. Si je me dépêche, je devrais terminer l'horloge à temps pour voir le coucou sortir pour la première fois.

    en cours de vérification

    A

    Abigail Williams

    @abigailWilliams

    Je veux m'ouvrir. ... Je veux la lumière de Dieu, je veux le doux amour de Jésus. J'ai dansé pour le diable; Je l'ai vu, j'ai écrit dans son livre; Je retourne à Jésus; J'embrasse sa main. J'ai vu Sarah bien avec le diable. J'ai vu Goody Osburn avec le diable. J'ai vu Bridget Bishop avec le diable!

    en cours de vérification

    auteur Larry Bird de la citation Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.

    Larry Bird

    @larryBird

    Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation L'autre jour, j'étudiais mon script `` audacieux et beau '', allongé dans un hamac, quand un de mes tigres sibériens est monté et l'a attrapé de ma main - elle voulait jouer. Voir - Marques de dents!

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    L'autre jour, j'étudiais mon script `` audacieux et beau '', allongé dans un hamac, quand un de mes tigres sibériens est monté et l'a attrapé de ma main - elle voulait jouer. Voir - Marques de dents!

    en cours de vérification

    auteur Maria Bello de la citation J'étais vraiment en conflit. J'avais toujours prévu d'aider le monde. Au lieu de cela, j'allais devenir actrice? Cela semblait être une chose si égoïste à faire.

    Maria Bello

    @mariaBello

    J'étais vraiment en conflit. J'avais toujours prévu d'aider le monde. Au lieu de cela, j'allais devenir actrice? Cela semblait être une chose si égoïste à faire.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Barry McGuire de la citation J'étais moi-même très lacé de drogues, mais Fred semblait être encore plus que moi. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec cela. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec personne ne voulant jouer mes records aussi, je ne sais pas.

    Barry McGuire

    @barryMcguire

    J'étais moi-même très lacé de drogues, mais Fred semblait être encore plus que moi. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec cela. Cela aurait pu avoir quelque chose à voir avec personne ne voulant jouer mes records aussi, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Whitehouse

    @paulWhitehouse

    J'ai été mis sur des médicaments sur la pression sanguine pendant quelques années, mais quand il ne semblait pas vraiment descendre, ils m'ont ramené, j'ai fait une angiographie et m'ont dit: `` Oh, tu as une artère qui n'est que a une fonction de dix pour cent.

    en cours de vérification

    S

    Susane Colasanti

    @susaneColasanti

    Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Royle

    @nicholasRoyle

    Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.

    en cours de vérification

    F

    Florence Griffith Joyner

    @florenceGriffithJoyner

    Je faisais toujours quelque chose de physique. Mes frères et moi avions l'habitude de faire des concours de pointe. Nous nous promenons dans les projets entre nos mains et voyons qui pourrait obtenir le plus loin. Je jouais toujours au football avec eux, au basket-ball ou à la course dans la rue.

    en cours de vérification