Fabrizio Moreira
@fabrizioMoreira
J'ai grandi et appris, voyagé et compris, que quelqu'un qui a peur d'échouer ne deviendra nulle part, et quelqu'un qui ose le faire couvre le risque d'échec s'il n'apprend pas, corrigez ses erreurs et remonte.
J'ai apprécié une grande satisfaction de ma montée de l'Everest et de mes voyages aux poteaux. Mais il ne fait aucun doute que mes choses les plus intéressantes ont été la construction d'écoles et de cliniques médicales.
67
syllabes
37
mots
2
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabrizioMoreira
J'ai grandi et appris, voyagé et compris, que quelqu'un qui a peur d'échouer ne deviendra nulle part, et quelqu'un qui ose le faire couvre le risque d'échec s'il n'apprend pas, corrigez ses erreurs et remonte.
@danielleMacdonald
J'avais des agents en Australie; Je n'ai jamais eu d'auditions. Et si vous ne pouvez pas auditionner, vous ne pouvez pas travailler. J'ai étudié là-bas. J'ai fait des cours là-bas. J'ai appris à agir. En grandissant là-bas, j'ai découvert mon amour pour le théâtre, mais je n'avais tout simplement pas les opportunités de travailler professionnellement.
@mollyBloom
J'ai grandi dans une famille très performante. J'ai un frère qui est un chirurgien cardiothoracique éduqué à Harvard. Mon autre frère est un choix de repêchage olympien à deux fois, de cinquième ronde pour les Eagles de Philadelphie et un entrepreneur et un philanthrope.
@josephParker
J'apprécie la douleur que mon corps traverse. Si vous êtes dans un moment difficile dans un combat, il y a beaucoup de choses qui vous viennent à l'esprit. Mais la chose la plus importante pour moi est la famille.
@mattBomer
J'ai grandi sur le théâtre, et honnêtement, j'essaie de trouver un moyen avec une famille et des enfants et de vivre à Los Angeles pour revenir sur scène parce que c'est mon premier amour.
@walterBagehot
Le grand plaisir de la vie fait pour le plaisir des choses que je n'aime pas faire.
@konroeMonroe
J'ai grandi dans un tel fan d'horreur, c'est un peu cool d'être nommé «Scream Queen». J'aime ça.
@tierraWhack
J'ai grandi autour d'un tas de rappeurs et de mecs de rue et ils étaient toujours comme: «Yo! Elle est un peu différente mais elle est elle. Ils le respectaient parce que vous savez que ce n'était pas forcé, je ne posais pas être quelque chose que je n'étais pas.
@maxHolloway
J'ai pu combattre le plus grand-temps de ma division de poids - pas une mais deux fois. Je regardais ce gars quand j'avais 16 ans quand j'ai commencé le kickboxing. Je voulais combattre Aldo dans un match de kickboxing. Quelques années plus tard, je suis venu au MMA et je voulais le combattre. 10 ans plus tard, j'ai pu combattre l'homme deux fois.
@ianGillan
J'ai grandi en déménageant d'un appartement du conseil à un autre et j'ai terminé dans un semi-détaché de trois chambres sur un domaine du conseil à Cranford, une banlieue de Hounslow. C'était à l'époque où il y avait encore un rationnement, et nous devions être économes.
@raheemSterling
J'ai eu une année difficile, ma première année à Man City, un grand club pour des frais de transfert importants. Il y a eu beaucoup de discussions, beaucoup de pression, et je ne pensais pas qu'on m'a parlé de manière équitable.
@chrisBaio
Je suppose qu'en général, parce que c'est une tendance si populaire dans la pop américaine grand public, qu'il y a eu une sorte de réaction négative à ce sujet. Mais en même temps, c'est un effet vraiment intéressant et une texture vraiment intéressante, et beaucoup de crédit va à Rostam pour avoir produit notre musique, et tout le travail qu'il y met, et juste essayer différentes choses. Ezra a fait une prise vocale, Rostam a lancé automatiquement l'auto-tune, et nous avons tous aimé la façon dont cela sonnait.
@danielLubetzky
J'ai grandi au Mexique jusqu'à l'âge de 16 ans, puis nous avons déménagé à San Antonio parce que les affaires de mon père y ont son siège.
@lyndaBarry
J'ai grandi dans une maison qui a eu beaucoup de problèmes. Autant de problèmes que vous pourriez l'imaginer.
@michaelMcintyre
Je vais aux British Comedy Awards et, vous savez, pas mal de gens faisaient des blagues à mes dépens. Cela m'a fait me sentir horrible, car je suis là avec ma femme et elle est sortie et a acheté une robe. Et c'est ma grande nuit et j'ai gagné, et pourtant l'expérience primordiale était celle de la méchanceté.
@timRyan
J'ai eu des enfants qui grandissent dans un monde de Donald Trump parce que nous avons foiré parce que nous n'avons pas pu élaborer un message et pousser des politiques qui se connectent avec les gens de la classe ouvrière.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@dereckChisora
J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@richardFlanagan
J'ai grandi très fortement avec ce sentiment que le temps soit circulaire: qu'il revenait constamment sur lui-même.
@alanPardew
J'ai vécu un grand professionnalisme dans le football néerlandais. Je ne veux pas en donner une vision stéréotypée, mais ils sont nécessiteux en termes de vouloir savoir exactement quel est le plan de match, quel est leur rôle, ces informations.
@kyleChandler
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!
@johnLewis
J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.
@katGraham
J'avais des commentaires raciaux sur moi destinés à moi sur différents blogs. Les gens pensent que juste parce que vous êtes sous les projecteurs, vous êtes juste. C'est difficile, et je ne pense pas que vous soyez prêt à tout âge pour cela. Heureusement, j'ai de grands fans qui m'ont fait traverser.
@michaelKeaton
J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.
@donaldTrump
J'avais 50 pasteurs, ministres, j'avais des prêtres, j'avais quelques rabbins dans une grande salle de conférence dans l'un de mes bâtiments. Et nous parlons et je pouvais voir qu'ils m'aimaient vraiment. Mais je pouvais aussi voir qu'ils ne pouvaient pas m'en approuver. J'ai dit: "Juste par curiosité, pourquoi?" "Eh bien, nous ne pouvons pas le faire parce que nous perdrons notre statut d'exonération fiscale."
@jenniferEgan
J'ai grandi en pensant que vous êtes soit un gagnant dans le monde, soit vous ne l'êtes pas. J'ai présumé que je ne l'étais pas. Je n'avais aucune raison de penser que je le serais, et mon inclination est vers l'auto-dépréciation. J'aurais aimé savoir que personne ne jugeait chacun de mes mouvements, mais je suis toujours comme ça!
@jessicaShirvington
Je doute très grandement, cependant, que vous me botiez le cul. Mais moi et mon cul apprécierons vos efforts.
@gregGraffin
J'ai grandi en jouant au football depuis le jour où je pouvais marcher; Certains de mes plus grands souvenirs de l'enfance jouent au football tactile dans toutes sortes de temps avec mes meilleurs amis. Cela fait partie de l'expérience américaine qu'aucune entreprise ne peut détruire.