Woody Allen
@woodyAllen
Mon esprit ne peut jamais connaître mon corps, bien qu'il soit devenu assez amical avec mes jambes.
Peut-être parce que je n'en serai jamais un, les humains sont intéressants pour moi.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Mon esprit ne peut jamais connaître mon corps, bien qu'il soit devenu assez amical avec mes jambes.
@victoriaChang
Je me suis toujours senti seul et isolé, et vivant sur la côte ouest, il n'y a pas de communauté de poésie ici, et s'il y en a, c'est vraiment réparti - parce que c'est LA, il est étalé.
@josephExcessivement
Les électeurs qui vivent des contribuables sont l'as des démocrates dans le trou. Les démocrates ont créé de grands programmes et n'ont jamais laissé les destinataires l'oublier. Cela leur donne un avantage initial de dizaines de millions de votes lors d'une élection présidentielle.
@leighHunt
La lumière est peut-être la plus merveilleuse de toutes les choses visibles.
@wilfordBrimley
Tout le monde qui est un acteur le laisse pendant un certain temps parce qu'ils n'ont pas d'emploi.
@williamGodwin
J'ai été élevé dans une grande tendresse, et bien que mon esprit soit fier de l'indépendance, je n'ai jamais été conduit à beaucoup d'indépendance du sentiment.
@joelEmbiid
J'ai commencé à aimer le basket-ball quand j'avais 13 ans, mais je ne pouvais pas jouer parce que mon père pensait que c'était trop physique.
@marcPlatt
Je me souviens avoir ressenti: «Je ne veux jamais me sentir impuissant en termes de ce que je peux contrôler dans une entreprise dans laquelle vous pouvez avoir très peu de contrôle. Et cela m'a motivé à aller à la faculté de droit - cela, et mes parents disent: «Allez à la faculté de droit avant de faire quoi que ce soit».
@tomStoppard
J'écris des scènes - souvent des scènes assez longues - principalement parce que je suis toujours séduit dans l'écriture de six lignes où une et demi fera l'affaire.
@michaelAngarano
Je ne peux pas écouter ma propre voix. Je change de messagerie vocale sur ma machine littéralement chaque semaine parce que je suis tellement obsédé par l'obtention du bon ton de voix.
@katiePiper
J'ai une ombre sur le poumon à la suite d'être en soins intensifs, donc je trouve que courir assez dur. Je respire principalement par ma bouche parce que mon nez est endommagé, donc je continue à avaler les mouches.
@vladimirSorokin
L'écrivain russe Vladimir Nabokov a déclaré un jour: Dans une démocratie, les portraits du chef d'une nation ne devraient jamais dépasser la taille d'un timbre-poste. Cela n'arrivera pas si rapidement en Russie.
@deshaunWatson
Je n'aime pas m'asseoir et ne rien faire parce que c'est le moyen le plus simple de devenir complaisant et de devenir paresseux.
@joannaKrupa
Bien que je n'aie jamais été diagnostiqué avec de l'anorexie ou de la boulimie à l'époque, j'ai appris que me mettre affamé et la folie signifie que j'avais les deux.
@nayaRivera
Je veux jouer à Lena Horne parce que j'ai toujours été fascinée par elle. Son talent était stupéfiant et plus que cela, son histoire de vie est incroyable.
@mominaMusttehsan
Seulement si vous vous aimez, seulement si vous êtes satisfait de vous-même et que si vous connaissez votre propre valeur que vous serez jamais heureux.
@riyadMahrez
Quand je suis allé au Havre, je n'étais pas physiquement prêt. J'étais maigre et pas assez fort pour jouer dans une ligue difficile. Ils m'ont dit de retourner dans la deuxième équipe. J'ai été très déçu, mais cela m'a peut-être aidé à être comme je suis maintenant.
@nChandrababuNaidu
Malheureusement, bien que le Mahatma Gandhi et Narendra Modi soient originaires du Gujarat, Gandhi n'a jamais menti et Modi ne dit jamais la vérité.
@michaelRitchie
Je n'ai jamais présenté. La logistique de cela est un défi.
@karanPatel
Mes fans ont toujours été favorables pendant mes hauts et mes bas. Ils ont été le meilleur ensemble de fans, jamais.
@thomasSowell
Je déteste penser qu'un jour les Américains regarderont les ruines de leurs villes et disaient que cela s'est produit parce que leurs dirigeants avaient peur du mot unilatéral.
@jordynWoods
Je détestais aller au centre commercial, je détestais faire du shopping, je détestais les fêtes de la piscine. Ce sont juste les petites choses qui m'ont fait réaliser, comme, peut-être que je suis un peu différent de tout le monde.
@lleytonHewitt
Je voulais travailler vers les quatre majors et la Davis Cup. Je sais que pour beaucoup de gens, cela ne signifie peut-être pas trop, mais pour moi (Davis Cup) signifie énormément.
@kateCary
Il y a des moments où je ne peux pas me résoudre à m'asseoir et à écrire et je ne suis jamais sûr que ce soit une pure paresse ou un manque de courage - il y a toujours la pensée dans le fond de mon esprit que mon écriture ne sera pas assez bon .
@kellyOsbourne
Je sortais avec ce type et nous passions toute la journée à nous envoyer des messages. Et il pensait qu'il pouvait dire qu'il m'aimait davantage parce qu'il a en fait épelé le mot «vous» et je mets juste la lettre «u».
@peterOtoole
Si vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez dire, votre Majesté, vous ne voudrez jamais ce que vous dites et un gentleman devrait toujours signifier ce qu'il dit.
@johnSingleton
Au cœur, je suis un mec du centre-sud de Los Angeles. Nous roulons comme nous roulons parce que nous avions des tactiques de survie; Nous avons dû apprendre à nous adapter. Ce n'est que moi.
@stephenMoore
Je ne pense pas que quiconque puisse raisonnablement dire que je suis un sycophant pour Trump, parce que je ne le suis pas.
@rheaRipley
J'apprends toujours en lutte. C'est quelque chose dans lequel vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@robertRauschenberg
Je travaillais purement de manière abstraite depuis si longtemps, il était important pour moi de voir si je travaillais de manière abstraite parce que je ne pouvais pas travailler autrement ou si je le faisais par choix.