Margaret Mead
@margaretMead
Nous nous retrouvons avec l'image contradictoire d'une société qui semble jeter ses portes largement ouvertes aux femmes, mais la traduit à chaque étape vers le succès comme ayant été dommageable.
De la ville des anges au large de l'océan Pacifique. Bonjour, bonne soirée, où que vous soyez, à travers le pays, à travers le monde. Je suis George Noory. Bienvenue dans le talk-show le plus écouté en fin de soirée, Coast to Coast AM.
59
syllabes
44
mots
4
phrases
173
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretMead
Nous nous retrouvons avec l'image contradictoire d'une société qui semble jeter ses portes largement ouvertes aux femmes, mais la traduit à chaque étape vers le succès comme ayant été dommageable.
@wayneDyer
La tendance est de blâmer l'ennui de l'environnement. "Cette ville est vraiment terne" ou "quel orateur ennuyeux". La ville ou le haut-parleur particulier n'est jamais terne, c'est que vous vivez l'ennui, et vous pouvez l'éliminer en faisant autre chose avec votre esprit ou votre énergie à ce moment.
@timothyKeller
Les villes ont plus «Image de Dieu» par pouce carré que partout ailleurs, et nous ne devons donc pas idéaliser le pays comme en quelque sorte un endroit plus spirituel que la ville.
@vickiPettersson
Donc. Tu es un ange déchu. "Elle plissa les bras." Je ne suis pas tombé ", dit-il à peu près." Alors qu'est-ce que tu es? "Il haussa les épaules." Brusée.
@owenHargreaves
La ville est d'excellents exemples d'achat de joueurs pour répandre la richesse.
@elizabethClareProphete
Il est si facile de prendre la flamme violet et de l'utiliser que je suis certain qu'une fois que vous commencerez, vous reconnaîtrez que la flamme violet et les anges de la flamme violet sont les serviteurs des fils et des filles de Dieu et les enfants des Léger, que la flamme violet vous sert joyeusement et agit pour nettoyer tout votre être pour que, comme Jésus l'a dit, tout votre corps peut être plein de lumière.
@stephenKing
Les petites villes abritent une petite imagination.
@elsBorst
Il y a beaucoup de beaux musulmans pacifiques, mais les Pays-Bas sont beaucoup trop tolérants en ce qui concerne les déclarations de l'aile radicale de l'islam.
@louReed
Lorsque vous grandissez dans une petite ville, vous savez que vous grandissez dans une petite ville, il n'y a qu'une bonne utilité pour un petit ville, vous détestez et vous savez que vous devrez partir.
@virginiaPostrel
Avant qu'il ne devienne une partie omniprésente de la vie urbaine, Starbucks était, dans la plupart des villes américaines, une idée radicalement nouvelle.
@hannahPlus
Un noyau se fait sentir dans un hogshead; Une goutte d'eau aide à gonfler l'océan; Une étincelle de feu aide à donner de la lumière au monde. Personne n'est trop petit, trop faible, trop pauvre pour être utile. Pensez-y et agissez.
@johnDelaney
Les anciens combattants viennent de tous horizons et vivent dans les petites villes et les grandes villes, dans les États rouges et les États bleus.
@zachGalligan
Les Gremlins sont clairement ceux qui s'amusent le plus du film, saccagent la ville, allant au bar, brisant des choses, etc. C'est tout le chaos joyeux, ce qui rend le film amusant.
@jonathanMajors
J'ai grandi dans le Metroplex de Dallas. Mais j'ai passé beaucoup de temps à Waco puis dans les petites villes là-bas avec ma grand-mère puis à Killeen et à Riesel.
@malikYoba
Baltimore et Detroit - Ce sont des villes solides.
@samBennett
Vous pourriez sortir dans un tour du dimanche à Carrick-on-Suir, et c'est une petite ville, mais vous pourriez avoir 80 coureurs. Ce ne serait même pas tout le monde, dans le groupe. C'est juste un si bon environnement pour faire passer les gars, le soutien et l'expérience.
@suzanneGiesemann
Vous ne poussez pas automatiquement les ailes d'ange lorsque vous arrivez de l'autre côté - vous les cultivez ici.
@jessePlemons
J'ai grandi la moitié du temps dans une petite ville appelée Mart, au Texas, et la moitié du temps à Los Angeles, parce que j'agissais.
@robertMFresco
Tout ce qui a jamais marché ou rampé sur la face de la terre, nager les profondeurs de l'océan ou a grimpé à travers le ciel a laissé son empreinte ici
@moby
Voici une longue période de ma vie quand j'étais très déçu par le fait que je n'étais pas gay. Parce que j'ai grandi dans les clubs gays, vivant à New York et à Los Angeles, tous deux villes très gays.
@thomasBrowne
Par conséquent, pour les esprits, je suis si loin de nier leur existence que je pourrais facilement croire, que non seulement des pays entiers, mais des personnes particulières, ont leurs anges tutélanes et gardiens.
@tonyHatch
Lorsque vous êtes seul et que la vie vous rend seul, vous pouvez toujours aller au centre-ville.
@michelleMccool
Je suis juste une petite fille de la ville qui aime rendre les gens heureux.
@saintJohnChrysostom
Si alors nous avons des anges, soyons sobres, comme si nous étions en présence de tuteurs; car il y a également un démon.
@fredricMarch
Rester intéressé par les autres; Restez intéressé par le monde large et merveilleux. Ensuite, dans un sens spirituel, vous serez toujours jeune.
@mikeLeach
Vous gagnez plus que vous perdez dans une petite ville.
@georgeBurns
J'ai passé un an dans cette ville, un dimanche.
@rudolfSteiner
Pour que le développement des étudiants et le développement extérieur de la civilisation coïncide, nous avons besoin d'une faculté dont l'intérêt ne se limite pas aux pratiques éducatives spécialisées. Au contraire, cette faculté doit être pleinement impliquée dans les aspects plus larges de la vie.
@georgeEliot
Car ce que nous appelons les illusions sont souvent, en vérité, une vision plus large des réalités passées et présentes - un mouvement volontaire de l'âme d'un homme avec le balayage plus large des forces du monde - un mouvement vers une fin plus assurée que les chances d'une seule vie .
@jeanetteWinterson
Aujourd'hui, nous accélérons tous sous les bras dorés des arches dans notre ville, dans nos vies, dans le monde qui est un flux d'informations, sans cesse collecté et projeté.