splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si j'étais président des États-Unis, j'inclurais les musulmans dans ma présidence.

montage citation Si j'étais président des États-Unis, j'inclurais les musulmans dans ma présidence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si j'étais président des États-Unis, j'inclurais les musulmans dans ma présidence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si j'étais président des États-Unis, j'inclurais les musulmans dans ma présidence.

  • 25

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si j'étais président des États-Unis, j'inclurais les musulmans dans ma présidence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si j'étais président des États-Unis, j'inclurais les musulmans dans ma présidence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Stewart de la citation Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Je dois dire que, en tant que personne qui n'est pas chrétienne, il est difficile pour moi de croire que les chrétiens sont un peuple persécuté en Amérique. Dieu le veut, peut-être que l'un de vous un jour se lèvera même et devra être président de ce pays - ou peut-être quarante-quatre de suite. Mais c'est mon point, c'est qu'ils ont pris cette idée de non-établissement comme persécution, car ils se sentent droit, non à un statut égal, mais à un plus grand statut.

    en cours de vérification

    auteur Lzzy Hale de la citation J'avais, comme, un clés. J'ai toujours été attiré par la guitare, mais je n'ai jamais vraiment pensé que je pouvais être bon dans ce domaine parce que j'étais formé au piano, donc c'était une sorte de saut.

    Lzzy Hale

    @lzzyHale

    J'avais, comme, un clés. J'ai toujours été attiré par la guitare, mais je n'ai jamais vraiment pensé que je pouvais être bon dans ce domaine parce que j'étais formé au piano, donc c'était une sorte de saut.

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.

    Steve-O

    @steveO

    Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Lauren de la citation J'ai eu une très belle vie. J'étais un très bon enfant. J'avais de beaux amis. J'ai joué dans la cour de l'école. J'étais gentil avec mes parents; Ils étaient gentils avec moi. Ils aimaient les parents - ils étaient toujours là.

    Ralph Lauren

    @ralphLauren

    J'ai eu une très belle vie. J'étais un très bon enfant. J'avais de beaux amis. J'ai joué dans la cour de l'école. J'étais gentil avec mes parents; Ils étaient gentils avec moi. Ils aimaient les parents - ils étaient toujours là.

    en cours de vérification

    R

    Robert Tappan Morris

    @robertTappanMorris

    Je déteste les funérailles et je n'assisterais pas à la mienne si cela pouvait être évité, mais il est bon pour chaque homme de s'arrêter de temps en temps pour réfléchir au type de collection de personnes en deuil qu'il s'entraîne pour son dernier événement.

    en cours de vérification

    auteur Lily Rabe de la citation Je n'avais jamais fait de jeu de 90 minutes sans interruption, donc c'est un peu comme si vous étiez dans le train et que vous ne descendez pas avant que ce soit fini - et c'est fini très rapidement, alors ne manquez pas un moment . Cette expérience est très rare et spécifique, alors ne manquez pas une minute, car il n'y en a pas beaucoup de minutes.

    Lily Rabe

    @lilyRabe

    Je n'avais jamais fait de jeu de 90 minutes sans interruption, donc c'est un peu comme si vous étiez dans le train et que vous ne descendez pas avant que ce soit fini - et c'est fini très rapidement, alors ne manquez pas un moment . Cette expérience est très rare et spécifique, alors ne manquez pas une minute, car il n'y en a pas beaucoup de minutes.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation J'ai une prémonition qui ne me quittera pas: comme cela va avec Israël, cela ira avec nous tous. Si Israël périt, l'Holocauste sera sur nous.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    J'ai une prémonition qui ne me quittera pas: comme cela va avec Israël, cela ira avec nous tous. Si Israël périt, l'Holocauste sera sur nous.

    en cours de vérification

    auteur Morris Chestnut de la citation Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.

    Morris Chestnut

    @morrisChestnut

    Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation On m'a dit que j'avais une personnalité sombre. Quelques fois. "Takahashi balance son étui de trombone de son épaule droite à sa gauche. Ensuite, il dit:" Ce n'est pas comme si nos vies étaient divisées simplement en clair et sombre. Il y a un terrain d'entente sombre. Reconnaître et comprendre les ombres est ce qu'une intelligence saine fait. Et acquérir une intelligence saine prend un certain temps et des efforts. Je ne pense pas que vous ayez un personnage particulièrement sombre.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    On m'a dit que j'avais une personnalité sombre. Quelques fois. "Takahashi balance son étui de trombone de son épaule droite à sa gauche. Ensuite, il dit:" Ce n'est pas comme si nos vies étaient divisées simplement en clair et sombre. Il y a un terrain d'entente sombre. Reconnaître et comprendre les ombres est ce qu'une intelligence saine fait. Et acquérir une intelligence saine prend un certain temps et des efforts. Je ne pense pas que vous ayez un personnage particulièrement sombre.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ullman

    @ellenUllman

    Je déteste les nouveaux traitements de texte qui veulent vous dire, pendant que vous tapez, que vous avez fait une erreur. Je dois désactiver toute cette merde. C'est comme, tais-toi - je pense maintenant. Je m'inquiéterai de ce genre d'erreur plus tard. Je suis un être humain. Je peux toujours lire ceci, même si c'est mal. Machine stupide, le fait que vous ne puissiez pas être sans importance pour moi.

    en cours de vérification

    E

    Elena Ferrante

    @elenaFerrante

    J'ai toujours accordé une attention particulière aux conflits sociaux et économiques, à la dialectique - si nous pouvons l'appeler ainsi - entre haut et bas. C'est peut-être parce que je ne suis pas né ou que je n'étais pas élevé en ondance.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    J'étais arrivé à un endroit où je croyais vraiment tout ce que je m'appelais: «pas sexy», «pas drôle», «trop intense». Toutes ces étiquettes qu'ils m'ont données, je les ai pris parce qu'il n'y avait pas de trace de ma véritable gauche à gauche.

    en cours de vérification

    auteur Billie Jean King de la citation Je déteste être appelé homosexuel parce que je ne ressens pas cela. Cela me bouleverse vraiment ... être gay peut se produire dans n'importe quelle projection de la vie, dans n'importe quel monde. Si vous avez une expérience gay, cela signifie-t-il que vous êtes gay? Si vous avez une expérience hétérosexuelle, cela signifie-t-il que vous êtes droit? La vie ne fonctionne pas aussi bien coupée et séchée.

    Billie Jean King

    @billieJeanKing

    Je déteste être appelé homosexuel parce que je ne ressens pas cela. Cela me bouleverse vraiment ... être gay peut se produire dans n'importe quelle projection de la vie, dans n'importe quel monde. Si vous avez une expérience gay, cela signifie-t-il que vous êtes gay? Si vous avez une expérience hétérosexuelle, cela signifie-t-il que vous êtes droit? La vie ne fonctionne pas aussi bien coupée et séchée.

    en cours de vérification

    S

    Salman Khan

    @salmanKhan

    Je n'avais que 15 jours pour travailler sur mon corps pour le combat climatique de «Bodyguard». Et je travaillerais sur chaque muscle de mon corps deux / trois fois par semaine. J'aurais développé un superbe corps si j'avais trois mois, mais le presser en 15 jours peut être nocif. De plus, à mesure que vous vieillissez, votre taux métabolique ralentit.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Michel Basquiat de la citation J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.

    Jean-Michel Basquiat

    @jeanMichelBasquiat

    J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.

    en cours de vérification

    C

    Charlemagne Palestine

    @charlemagnePalestine

    J'avais déjà été un jeune chanteur. Et une fois, en tant que profession, j'étais un jeune chanteur, ce que vous appelleriez une soprano en Angleterre, mais j'étais un alto en chantant la musique juive à Bar Mitzvahs et aux mariages et synagogues dans toute New York parce que, après Israël, New York est Probablement la plus grande communauté juive du monde.

    en cours de vérification

    D

    derek webb

    @derekWebb

    J'ai beaucoup d'amis et de famille qui ont souffert à cause du jugement de l'église; Mon meilleur ami au monde est gay. J'ai senti beaucoup de gens autour de moi en dessinant des lignes dans le sable, et cette année-là, j'ai décidé: je ne veux pas tracer des lignes et je dois être d'un côté ou de l'autre, mais si quelqu'un va me pousser à l'un ou le Autre côté de la ligne, je vais me tenir du côté de ceux qui sont jugés parce que c'est là que je pense que Jésus rencontre les gens.

    en cours de vérification

    C

    Charles Saatchi

    @charlesSaatchi

    J'ai fait tellement d'erreurs, et si stupides, je commencerais à brouiller si je pouvais me souvenir même de la moitié d'entre eux. Mais ne vous attardez pas sur les cock-ups, dis-je. Vous n'apprenez pas par vos erreurs - au moins je ne le fais pas - donc mieux pour en faire des frais.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Agter

    @jennyAgter

    J'ai grandi mais cela devrait être une chose positive. Quand vous regardez un album photo, il est agréable de se souvenir d'être si jeune, mais il est aussi bon de savoir que vous avez grandi!

    en cours de vérification

    E

    Edwin Morgan

    @edwinMorgan

    Je viens de découvrir quand j'étais, oh, 12 ou 13, que j'étais très intéressé par la langue - et cela se montrait comme de la poésie. Il n'y avait pas de regard en arrière.

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Rose

    @caitlinRose

    J'ai eu un très mauvais problème de rougissement quand j'étais plus jeune. La première fois que j'ai joué, c'était dans une classe d'anglais. J'avais un essai que j'étais censé écrire et, au lieu d'écrire un essai, j'ai écrit une chanson. Donc, je jouais cette chanson en classe, et j'ai littéralement tourné la couleur de ce pull que je portais, complètement rouge. Je pense que c'était ce sentiment de tout défier en moi, ma personnalité introvertie. Comme: "C'est ce que vous devez faire. Peu importe que vous le fassions mal, il vous suffit de le faire."

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Si vous me pressez pour dire pourquoi je l'aimais, je ne peux pas dire plus que parce qu'il était lui, et j'étais moi.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Si vous me pressez pour dire pourquoi je l'aimais, je ne peux pas dire plus que parce qu'il était lui, et j'étais moi.

    en cours de vérification

    auteur Miuccia prada de la citation Je dois dire que mon mari et mes enfants sont si durs, il n'y a vraiment pas d'espace pour la prétention.

    Miuccia prada

    @miucciaPrada

    Je dois dire que mon mari et mes enfants sont si durs, il n'y a vraiment pas d'espace pour la prétention.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Woods de la citation Je n'ai aucune envie de quitter le nouveau jour. Nous pouvons poursuivre un titre de simple tout en étant ensemble. De plus, si vous avez deux amis prêts à vous aider, cela vous permet de devenir plus facilement un champion en simple.

    Xavier Woods

    @xavierWoods

    Je n'ai aucune envie de quitter le nouveau jour. Nous pouvons poursuivre un titre de simple tout en étant ensemble. De plus, si vous avez deux amis prêts à vous aider, cela vous permet de devenir plus facilement un champion en simple.

    en cours de vérification

    L

    Liz Carr

    @lizCarr

    Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.

    en cours de vérification

    S

    Sholom Aleichem

    @sholomAleichem

    Si quelqu'un vous dit que vous avez des oreilles comme un âne, ne faites aucune attention. Mais si deux personnes vous le disent, achetez-vous une selle.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation J'ai discuté dans le passé, et je le ferais à nouveau, si nous avions pu empêcher les attaques du 11 septembre, l'aurions-nous fait? Et je pense absolument. Nous devons être préparés maintenant à prendre le genre d'action audacieuse qui est envisagée en ce qui Fournissez-lui les types de capacités mortelles que Saddam Hussein a développées et utilisées au fil des ans.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    J'ai discuté dans le passé, et je le ferais à nouveau, si nous avions pu empêcher les attaques du 11 septembre, l'aurions-nous fait? Et je pense absolument. Nous devons être préparés maintenant à prendre le genre d'action audacieuse qui est envisagée en ce qui Fournissez-lui les types de capacités mortelles que Saddam Hussein a développées et utilisées au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Jeanine Pirro de la citation Je déteste quand Chuck Schumer et Nancy Pelosi peuvent battre leur tambour et parler de la belle journée que pour l'Amérique, le président Trump a échoué - alors même qu'ils savent qu'Obamacare est une catastrophe totale.

    Jeanine Pirro

    @jeaninePirro

    Je déteste quand Chuck Schumer et Nancy Pelosi peuvent battre leur tambour et parler de la belle journée que pour l'Amérique, le président Trump a échoué - alors même qu'ils savent qu'Obamacare est une catastrophe totale.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation J'ai entendu un candidat à la présidentielle dire que ce dont ce pays avait besoin était un président pour les années 90. J'étais prêt à courir à nouveau. Je pensais avoir dit un président dans les années 90.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    J'ai entendu un candidat à la présidentielle dire que ce dont ce pays avait besoin était un président pour les années 90. J'étais prêt à courir à nouveau. Je pensais avoir dit un président dans les années 90.

    en cours de vérification