splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui.

montage citation Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d'autrui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary Baker Eddy de la citation Si Dieu fait que l'homme est malade, la maladie doit être bonne, et son contraire, la santé doit être mauvaise, car tout ce qu'il fait est bon et restera pour toujours. Si la transgression de la loi de Dieu produit une maladie, il est juste d'être malade; Et nous ne pouvons pas si nous le ferions, et ne devrions pas si nous le pouvions, annuler les décrets de la sagesse. C'est la transgression d'une croyance de l'esprit mortel, et non d'une loi de matière ni d'esprit divin, qui provoque la croyance de la maladie. Le remède est la vérité, peu importe, la vérité que la maladie est irréel.

    Mary Baker Eddy

    @maryBakerEddy

    Si Dieu fait que l'homme est malade, la maladie doit être bonne, et son contraire, la santé doit être mauvaise, car tout ce qu'il fait est bon et restera pour toujours. Si la transgression de la loi de Dieu produit une maladie, il est juste d'être malade; Et nous ne pouvons pas si nous le ferions, et ne devrions pas si nous le pouvions, annuler les décrets de la sagesse. C'est la transgression d'une croyance de l'esprit mortel, et non d'une loi de matière ni d'esprit divin, qui provoque la croyance de la maladie. Le remède est la vérité, peu importe, la vérité que la maladie est irréel.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jacobi

    @derekJacobi

    J'aimerais être aussi en forme que je l'ai toujours été. J'ai eu la chance d'avoir une bonne santé, j'ai eu la chance d'endurance. En particulier pour ces grands rôles classiques, vous avez besoin d'une endurance olympienne. Heureusement, j'ai ça.

    en cours de vérification

    M

    Matt Barnes

    @mattBarnes

    Je jouais au football d'attaquant dans la rue à cinq ans. Être toujours physique. Toujours dur, tout comme l'homme d'un homme. Il s'agissait toujours d'être dur.

    en cours de vérification

    auteur Rose de Lima de la citation Si seuls les mortels apprenaient à quel point il est grand de posséder une grâce divine, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point. Combien de richesses il cache en lui-même, combien de joies et de délices! Personne ne se plaindrait de sa croix ou des problèmes qui pourraient lui arriver, s'il venait à connaître les échelles sur lesquelles ils sont pesés lorsqu'ils sont distribués aux hommes.

    Rose de Lima

    @roseDeLima

    Si seuls les mortels apprenaient à quel point il est grand de posséder une grâce divine, à quel point, à quel point, à quel point, à quel point. Combien de richesses il cache en lui-même, combien de joies et de délices! Personne ne se plaindrait de sa croix ou des problèmes qui pourraient lui arriver, s'il venait à connaître les échelles sur lesquelles ils sont pesés lorsqu'ils sont distribués aux hommes.

    en cours de vérification

    auteur Bram Stoker de la citation Si l'estime et la gratitude d'un homme valent jamais la valeur, vous avez gagné le mien aujourd'hui. Si jamais l'avenir devrait vous apporter un moment où vous avez besoin de l'aide d'un homme, croyez-moi, vous n'appellerez pas vain. Dieu accorde qu'aucun tel moment ne vous arrivera jamais pour briser le soleil de votre vie; Mais si cela devait venir, promets-moi que tu me le feras savoir.

    Bram Stoker

    @bramStoker

    Si l'estime et la gratitude d'un homme valent jamais la valeur, vous avez gagné le mien aujourd'hui. Si jamais l'avenir devrait vous apporter un moment où vous avez besoin de l'aide d'un homme, croyez-moi, vous n'appellerez pas vain. Dieu accorde qu'aucun tel moment ne vous arrivera jamais pour briser le soleil de votre vie; Mais si cela devait venir, promets-moi que tu me le feras savoir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Les idées sont comme des graines, apparemment insignifiantes lorsqu'elles sont tenues pour la première fois dans la main. Une fois fermement plantés, ils peuvent se développer et fleurir dans presque n'importe quoi, une pierre de maïs ou un séquoia géant, ou un vol à travers l'océan. Quoi qu'il en soit un homme, il peut réaliser.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Les idées sont comme des graines, apparemment insignifiantes lorsqu'elles sont tenues pour la première fois dans la main. Une fois fermement plantés, ils peuvent se développer et fleurir dans presque n'importe quoi, une pierre de maïs ou un séquoia géant, ou un vol à travers l'océan. Quoi qu'il en soit un homme, il peut réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Peter Tatchell

    @peterTatchell

    Si Bradley Manning était la personne qui a copié les câbles diplomatiques américains secrètes à Wikilleaks, il est un héros pour exposer des violations des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Si un homme est fier de sa richesse, il ne devrait pas être félicité tant qu'il ne sait pas comment il l'emploie.

    Socrate

    @socrate

    Si un homme est fier de sa richesse, il ne devrait pas être félicité tant qu'il ne sait pas comment il l'emploie.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Si chaque homme a la liberté de faire tout ce qu'il veut, à condition qu'il n'ait pas atteint la même liberté de tout autre homme, alors il est libre de laisser tomber la connexion avec l'État pour abandonner sa protection et refuser de payer son soutien.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Si chaque homme a la liberté de faire tout ce qu'il veut, à condition qu'il n'ait pas atteint la même liberté de tout autre homme, alors il est libre de laisser tomber la connexion avec l'État pour abandonner sa protection et refuser de payer son soutien.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    Si quelqu'un ne croit pas que la Sainte Marie soit la mère de Dieu, il est coupé de la divinité. Si quelqu'un devait affirmer qu'il a traversé la Vierge comme par un canal, et n'était pas à la fois divinement et humainement formé en elle (divinement, car sans l'intervention d'un homme; humainement, car conformément aux lois de la gestation), il est de la même manière sans Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Pound de la citation Si un homme n'est pas disposé à prendre des risques pour ses opinions, soit ses opinions ne sont pas bonnes, soit il n'est pas bon.

    Ezra Pound

    @ezraPound

    Si un homme n'est pas disposé à prendre des risques pour ses opinions, soit ses opinions ne sont pas bonnes, soit il n'est pas bon.

    en cours de vérification

    W

    William Duncan Silkworth

    @williamDuncanSilkworth

    Si l'on pense qu'en tant que psychiatres dirigeant un hôpital pour les alcooliques, nous semblons un peu sentimentaux, laissez-les se tenir avec nous un certain temps sur la ligne de tir, voir les tragédies, les épouses désespérées, les petits enfants; Laissez la résolution de ces problèmes faire partie de leur travail quotidien, et même de leurs moments de sommeil, et le plus cynique ne se demandera pas que nous ayons accepté et encouragé ce mouvement. Nous pensons, après des années d'expérience, que nous n'avons rien trouvé qui a contribué davantage à la réhabilitation de ces hommes que le mouvement altruiste qui grandit maintenant parmi eux.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Si un homme souhaite écrire dans un style clair, qu'il soit d'abord clair dans ses pensées; Et si quelqu'un écrivait dans un style noble, laissez-le d'abord posséder une âme noble.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Si un homme souhaite écrire dans un style clair, qu'il soit d'abord clair dans ses pensées; Et si quelqu'un écrivait dans un style noble, laissez-le d'abord posséder une âme noble.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Si un homme marche dans les bois pour l'amour de eux la moitié de chaque journée, il risque d'être considéré comme un mocassin. Mais s'il passe ses journées en tant que spéculateur, en cisaillement sur ces bois et en faisant la terre chauve avant son temps, il est considéré comme une citoyenne industrieuse et entreprenante.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Si un homme marche dans les bois pour l'amour de eux la moitié de chaque journée, il risque d'être considéré comme un mocassin. Mais s'il passe ses journées en tant que spéculateur, en cisaillement sur ces bois et en faisant la terre chauve avant son temps, il est considéré comme une citoyenne industrieuse et entreprenante.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Si un homme marche dans les bois pour l'amour de eux la moitié de chaque journée, il risque d'être considéré comme un mocassin. Mais s'il passe ses journées en tant que spéculateur, en cisaillement sur ces bois et en faisant la terre chauve avant son temps, il est considéré comme une citoyenne industrieuse et entreprenante.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Si un homme marche dans les bois pour l'amour de eux la moitié de chaque journée, il risque d'être considéré comme un mocassin. Mais s'il passe ses journées en tant que spéculateur, en cisaillement sur ces bois et en faisant la terre chauve avant son temps, il est considéré comme une citoyenne industrieuse et entreprenante.

    en cours de vérification

    auteur François Rabelais de la citation Si la tête est perdue, tout ce qui périt est l'individu; Si les boules sont perdues, toute la nature humaine périt.

    François Rabelais

    @francoisRabelais

    Si la tête est perdue, tout ce qui périt est l'individu; Si les boules sont perdues, toute la nature humaine périt.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.

    John Updike

    @johnUpdike

    Je préfère que mon patron une foule de citoyens anonymes creuse dans leurs propres poches pour le prix d'un livre ou d'un magazine qu'un petit corps d'hommes éclairés et responsables administrant des fonds publics. Je préfère le hasard ma vision personnelle de la vérité en frappant chez moi ici et là dans le chaos de la publication qui existe plutôt que de tenter de le filtrer à travers quelques ensembles de scrupules officiels et d'esprit public.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Si chaque homme ne prenait que ce qui était suffisant pour ses besoins, laissant le reste à ceux qui ne le souhaitent pas, il n'y aurait ni riche ni pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Je voudrais chanter quelqu'un pour dormir, m'asseoir à côté de quelqu'un et être là. Je voudrais vous bercer et chanter doucement et aller avec vous vers et depuis le sommeil. J'aimerais être celui de la maison qui savait: la nuit était froide. Et je voudrais écouter et vous écouter, dans le monde, dans les bois. Les horloges se criant les unes aux autres en frappant, et on voit au bas du temps. Et en dessous d'un dernier, un homme étrange passe et éveille un chien étrange. Et après cela vient le silence. J'ai posé mes yeux sur toi grand; Et ils vous tiennent doucement et vous laissent partir quand quelque chose remue dans l'obscurité.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Je voudrais chanter quelqu'un pour dormir, m'asseoir à côté de quelqu'un et être là. Je voudrais vous bercer et chanter doucement et aller avec vous vers et depuis le sommeil. J'aimerais être celui de la maison qui savait: la nuit était froide. Et je voudrais écouter et vous écouter, dans le monde, dans les bois. Les horloges se criant les unes aux autres en frappant, et on voit au bas du temps. Et en dessous d'un dernier, un homme étrange passe et éveille un chien étrange. Et après cela vient le silence. J'ai posé mes yeux sur toi grand; Et ils vous tiennent doucement et vous laissent partir quand quelque chose remue dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    K

    Kresley Cole

    @kresleyCole

    Si je pouvais résumer «la revendication de Shadow» en six mots: Cage se bat avec des hommes alpha chauds. Sérieusement, cependant, bien que les combats soient la toile de fond de l'histoire d'amour de Trehan et de Bettina, l'accent est mis sur la façon dont Trehan - un maître sans pitié - fait la bataille ultime pour gagner son cœur.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Read

    @leonardRead

    J'aurais le gouvernement défendre la vie et les biens de tous les citoyens également; protéger tous les échanges disposés; Supprimer et pénaliser toute fraude, toutes les fausses déclarations, toutes les violences, toutes les pratiques prédatrices; invoquer une justice commune en vertu de la loi; et garder les enregistrements accessoires à ces fonctions. Même cela est une affectation plus importante que les gouvernements, généralement, se sont révélés capables. Laissez les gouvernements faire ces choses et les faire bien. Laissez tout le reste aux hommes dans un effort libre et créatif.

    en cours de vérification

    J

    Josef Pieper

    @josefPieper

    Si Dieu devenait vraiment incarné, et si son incarnation peut avec la justice obliger l'homme à changer sa vie, nous n'avons pas d'autre alternative que de concevoir cette incarnation comme quelque chose qui est toujours présent et qui restera présent pour tout le temps futur. ... Ce qui se passe dans la célébration liturgique de l'Eucharistie est quelque chose pour lequel toutes les religions de l'humanité ont exprimé le désir, faiblement détectée, et en règle générale, même préfigurée - la présence physique du logos divin a fait l'homme, et la présence de la présence de Sa mort sacrificielle, au milieu de la congrégation célébrant les mystères.

    en cours de vérification

    W

    William Chillingworth

    @williamChillingworth

    Si les hommes font de leurs meilleurs efforts pour se libérer de toutes les erreurs, et pourtant en échouant par la fragilité humaine, je suis si bien persuadé de la bonté de Dieu, si seul en moi devait rencontrer une confluence de toutes ces erreurs de tous les protestants Dans le monde qui était ainsi qualifié, je ne devrais pas avoir autant peur de tous, que je devrais être de leur demander pardon.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Si l'homme qui observe les innombrables étoiles et considère qu'ils et leurs innombrables satellites se déplacent dans leur dignité sereine à travers les cieux, chacun se balançant de l'orbite de l'autre, je dis, l'homme qui voit cela ne peut pas réaliser les attributs du créateur sans L'aide du livre de Job, puis sa vision des choses dépasse ma compréhension.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Si l'homme qui observe les innombrables étoiles et considère qu'ils et leurs innombrables satellites se déplacent dans leur dignité sereine à travers les cieux, chacun se balançant de l'orbite de l'autre, je dis, l'homme qui voit cela ne peut pas réaliser les attributs du créateur sans L'aide du livre de Job, puis sa vision des choses dépasse ma compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Amala Akkineni de la citation Je travaille avec 15 organisations qui traitent des questions allant de la protection de l'environnement et de la conservation de la faune aux droits de l'homme, et les droits des femmes et des enfants, etc.

    Amala Akkineni

    @amalaAkkineni

    Je travaille avec 15 organisations qui traitent des questions allant de la protection de l'environnement et de la conservation de la faune aux droits de l'homme, et les droits des femmes et des enfants, etc.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Si je n'étais pas écrivain, je serais probablement un horloger. J'aime rassembler des énigmes, et c'est ce qu'est une montre, à comprendre comment tous les engrenages et tout le reste fonctionnent ensemble. Je suis patient et bon pour me concentrer sur une seule tâche.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    L'ange déchu devient un diable maligne. Pourtant, même cet ennemi de Dieu et de l'homme avait des amis et des associés dans sa désolation; Je suis seul.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'aurais aimé être timidement, intrigant tranquillement, comme Jacqueline Bouvier Kennedy, comme quelqu'un de français et à la mode qui sait comment tournoyer ses serrures féminines et marcher adroitement sur des talons de chaton, qui est tout geste et chuchotement - mais je suis malheureusement vers l'avant et tout à fait directement : Quand je suis intéressé par un homme, il le sait absolument.

    en cours de vérification

    W

    William MacNeile Dixon

    @williamMacneileDixon

    Des idées, comme des individus, vivent et meurent. Ils s'épanouissent, selon leur nature, dans un sol ou un climat et s'adhèrent dans un autre. Ils sont la végétation du monde mental.

    en cours de vérification