Cam Newton
@camNewton
J'ai dit à de nombreuses reprises ce que je ressens à propos de mon père. Je l'aime de tout mon coeur.
Déclarer par les paroles de Saint-Jean que Jésus et le Père sont l'un, c'est prétendre que la dépendance de Jésus à l'égard de l'autre n'est pas l'auto-éloigne mais l'auto-lancement. Au cœur de son identité .. ne fait que l'amour inconditionnel.
69
syllabes
40
mots
3
phrases
179
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camNewton
J'ai dit à de nombreuses reprises ce que je ressens à propos de mon père. Je l'aime de tout mon coeur.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@marvinJAshton
Je vous recommande de connaître votre père céleste. Venez l'aimer. Rappelez-vous toujours qu'il vous aime et vous donnera des conseils et du soutien si vous voulez lui donner la chance. Incluez-le dans votre prise de décision. Incluez-le dans vos chagrins et vos chagrins. Incluez-le lorsque vous faites l'inventaire de votre valeur personnelle.
@saraTeasdale
Je ne laisserai pas un chagrin mourir jusqu'à ce que j'en trouve le cœur, ni ne laisse une joie sans paroles jusqu'à ce qu'elle me parle un peu.
@johnCole
Je ne comprends vraiment pas à quel point le bipartisanat fonctionnera jamais quand l'une des parties est folle. Imaginez essayer de négocier un accord sur les plans de dîner avec votre rendez-vous, et vous suggérez de l'italien et elle déclare que sa préférence serait un repas de jantes de pneus et d'anthrax. Si vous pouvez trouver un moyen de diviser la différence là-bas et de trouver un repas que vous apprécierez tous les deux, vous pouvez probablement comprendre comment le bipartite va fonctionner les prochaines années.
@miriamMargolyes
J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.
@jacobWhitesides
J'ai joué dans différents restaurants avec mon père pendant une bonne année avant de commencer à faire quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Je voulais affiner mon métier avant de mettre quoi que ce soit là-bas.
@donaldTrumpJr
Je pense que beaucoup de gens voient, évidemment, le côté commercial de mon père. Mais, je veux dire, c'est juste un gars formidable. Nous avons tellement apprécié les vacances. Pour pouvoir passer du temps avec lui quand il ne travaille pas nécessairement ou ne fait pas la chose politique, je veux dire, il est beaucoup plus un collier bleu.
@paulaWhite
Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@ninaConti
Je pense que le jeu est surfait. Je ne suis pas sûr d'avoir apprécié ça. Vous ne pouvez jamais écrire vos propres rôles. C'est merveilleux pour certaines personnes, mais je l'ai trouvé angoissant. J'étais trop occupé à m'inquiéter que personne ne me donne ses paroles pour parler.
@danHill
J'ai tellement manqué mon père quand il est mort que écrire sur sa vie et la mienne était un moyen de le ramener à la vie et de me faire comprendre plus sur lui et ce qui a fait de lui le père, le mari et l'homme qu'il était , et comment cela a fait de moi l'homme, le mari et le père que je suis.
@ericCarmen
J'ai remarqué que sur le record de Beach Boys '' Sounds '', ils pouvaient s'en tirer avec des paroles racées comme ça à cause de leur apparence et de la manière mélodique qu'ils ont chanté les trucs suggestifs. Ils l'ont glissé par les censeurs.
@indiraGandhi
J'ai dit que mon père n'était pas un politicien. Au lieu de cela, je pense que je suis. Mais pas dans le sens d'être intéressé par une carrière politique - plutôt dans le sens où je pense qu'il faut s'efforcer de construire une certaine Inde, l'Inde que je veux.
@zooeyDeschanel
J'ai tendance à aimer la musique simple. Et des paroles intelligentes et succinctes. Des chansons qui n'essaient pas d'être plus que celles qu'elles doivent être efficaces, pour susciter quelque chose émotionnellement en vous.
@bernardGoldberg
Je respecte la famille Kennedy. Je respecte leur service. Ils font énormément de bien. Vous ne blâmez pas les enfants pour les péchés du Père et tout cela.
@louieAnderson
J'ai vraiment fait la vie de dessin animé avec Louie avec une raison à l'esprit: je n'avais pas une très bonne relation avec mon père, et nous n'avons pas tous regardé la télévision ensemble comme si nous aurions dû, comme vous l'espérez, comme vous ' Ve a vu à la télévision, et je voulais le faire pour les mamans et les papas et leurs enfants. C'était toujours mon objectif. Et puis je voulais y mettre de vraies choses. Nous avons fait une chose à propos des sans-abri et avons remporté un prix Humanitas pour cela.
@christianLaettner
J'ai joué du ping-pong avec les gars de l'équipe T'Wolves. J'aurais peut-être également été le champion de cette équipe. Mais Ping Pong est une grande partie de ma vie. J'ai grandi en jouant contre mon frère et mon père quand j'étais jeune. Ils avaient l'habitude de me botter derrière longtemps, donc je suis devenu très bon dans ce domaine.
@shariRedstone
Je dis à mon père assez fréquemment que mon succès professionnellement est dû aux conseils qu'il m'a donnés et à le regarder dans le monde des affaires. Il m'a vraiment appris à me battre pour ce qui est bien. Il m'a appris à persévérer et à n'abandonner jamais.
@malcolmBrogdon
Je vois des gars comme Colin Kaepernick dans la NFL. Des gars comme Marshawn Lynch, ils sont assis; Ils font des déclarations. Ils défendent ce en quoi ils croient, et je pense que c'est formidable.
@edmundWhite
Je n'ai jamais aimé mon père. C'était vraiment un idiot et un misanthrope. Ma mère et il se marient depuis 22 ans, et c'était un match mal. Elle m'a encouragé à devenir écrivain. Elle a ouvert sa maison à des amis noirs, et c'était les années 1950. Elle s'en fichait plus tard quand j'écris sur elle.
@brianBinnie
Je n'ai jamais déclaré que je voulais être astronaute, car je pensais que c'était présomptueux.
@jesseMccartney
Je me souviens avoir eu, comme 5 ans, et mon père m'a emmené dans un match des Yankees-Mets. Mon père m'a eu sur ses épaules et m'a appris l'une des leçons les plus importantes sur le sport. Il a dit: «Jesse, souvenez-vous d'une chose, les Mets sont nuls.
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@georgeTakei
Je me souvenais de certaines personnes qui vivaient en face de notre maison pendant que nous étions enlevés. Quand j'étais adolescent, j'ai eu de nombreuses conversations après le dîner avec mon père au sujet de notre internement. Il m'a dit qu'après avoir été emmené, ils sont venus chez nous et ont tout pris. Nous étions littéralement nettoyés.
@andyStanley
Je ne peux pas faire tomber les gens amoureux de Jésus, mais je peux organiser des dates.
@gregLake
J'ai ramassé la guitare à 12 ans - en gros, ma mère et mon père l'ont acheté pour moi pour Noël. J'en ai joué un chez mon ami; Quand je dis que je l'ai joué, j'ai juste joué avec la maison de mon ami. Cela m'a juste frappé comme quelque chose que je voulais vraiment.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@shariRedstone
Je dis à mon père assez fréquemment que mon succès professionnellement est dû aux conseils qu'il m'a donnés et à le regarder dans le monde des affaires. Il m'a vraiment appris à me battre pour ce qui est bien. Il m'a appris à persévérer et à n'abandonner jamais.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.