Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
La principale raison pour laquelle l'Amérique a survécu est que nous avons eu des dirigeants qui ont respecté la Constitution, le craignaient et l'état de droit, et nous avons été très chanceux là-bas.
En Amérique, c'est le soi-disant capitaliste qui est à blâmer pour l'accomplissement des prophéties de Marx. Sous les sirènes de la sirène de l'État de privilèges spéciaux, les capitalistes ont abandonné le capitalisme.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
169
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
La principale raison pour laquelle l'Amérique a survécu est que nous avons eu des dirigeants qui ont respecté la Constitution, le craignaient et l'état de droit, et nous avons été très chanceux là-bas.
@stanleyDruckenmiller
Portait d'intérêt ... vous gagnez de l'argent sur le capital de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas seul. Si ce n'est pas un revenu, je ne sais pas ce que c'est.
@kirstenGillibrand
Si nous allons innover, dépasser, dépasser d'autres pays, ce sera des femmes qui font la différence, ce sont les femmes qui vont ouvrir la voie et vous savez, jusqu'à ce que les femmes aient ce lieu et cette décision légitimes Fabrication et leadership et croissance, l'Amérique ne réalisera pas tout son potentiel.
@thibautCourtois
Vous le voyez partout dans le football: lorsque les résultats ne sont pas là, le premier gars qui doit y aller est le manager. Ce ne sont pas toujours les managers; Parfois, ce sont aussi les joueurs que nous devons blâmer.
@lydiaMillet
En ce qui concerne les Indiens d'Amérique, l'Amérique dominante souffre d'une cécité volontaire.
@donaldTrump
L'Amérique doit conclure un nouvel accord commercial avec le Mexique parce qu'on se fait tabasser.
@swamiVivekananda
Chaque personne essaie de se tenir HSS et de blâmer quelqu'un ou autre chose, ou même de malchance.
@mereAngelica
Nos souvenirs sont les nôtres, et nous ne pouvons rien blâmer ou personne dans le passé pour toute résidence. Si nous leur ouvrons la porte ou continuons de hachage sur les incidents passés dans nos esprits, nous n'avons que nous-mêmes à blâmer.
@susanSontag
Je ne pense pas que l'Amérique blanche s'engage à accorder l'égalité au nègre américain. C'est un pays passionnément raciste; Il continuera de l'être dans un avenir prévisible.
@slimMoon
Le plus grand dynamique de Sleater-Kinney était de la presse - que, deuxième à Radiohead, ils ont obtenu plus de presse positive que tout autre groupe en Amérique dans les années 90.
@markPincus
J'ai peur que le Parti démocrate évolue déjà trop loin vers la gauche. Je veux pousser le Parti démocrate pour être plus en contact avec l'Amérique traditionnelle, et sur certaines questions, qui est plus à gauche, et sur certaines questions, cela pourrait être plus juste.
@leFrereDeLawrence
Si nous savions à quel point il nous aime, nous devrions toujours être prêts à recevoir également et avec l'indifférence de sa main le doux et l'amer; Tout va bien, cela venait de lui.
@cynthiaDaignault
Maintenant, à un moment où la photographie est si omniprésente qu'elle a été forcée de s'attaquer à sa propre identité et à regarder vers l'intérieur, cela ressemble à un moment naturel pour la peinture à regarder, pour récupérer cette directive d'imagination de l'Amérique.
@rushLimbaugh
Vos enfants ont appris qu'il y a une plus d'équivalence entre Martin Luther King et les musulmans d'aujourd'hui - un équivalent moral entre les gays et les leçons et musulmans actuels d'aujourd'hui. Ils sont tous victimes d'un Amérique des États-Unis maléfique et mal formé.
@joelSurnow
Parfois, le monde est juste hors de notre contrôle et nous aimons nous blâmer afin que nous puissions en donner un sens.
@rickyHatton
La manière de ma défaite contre Mayweather et certainement Manny Pacquiao était une pilule amère à avaler.
@johnSteinbeck
Chance, vous voyez, amène des amis amers.
@neemeJarvi
Je suis toujours très fier de ce concert. En Amérique, le lien (des musiciens) avec le chef d'orchestre est comme avec la gestion - il devient politique. Vous ne pouvez pas mener correctement dans cet environnement. Je déteste cette situation ennemie entre les membres de la direction et de l'orchestre.
@porterStansberry
La manipulation du marché obligataire réduit tellement le coût du capital qui, jusqu'à présent, a pu maintenir les marges bénéficiaires sans augmenter les prix. En conséquence, nous échangons les coûts en capital contre les coûts des matières premières, mais vous ne pouvez le faire que si longtemps.
@donaldTrump
Si Hillary Clinton devient présidente, l'Amérique va être en désordre.
@lindaThompson
Elvis était sincère, et il était - il était si loyal. Et il était tellement à la maison. Il aimait sa mère, il aimait l'Amérique. Vous savez, il aimait son prochain. Il avait un grand sens philanthropique humanitaire.
@oscarWilde
Il n'y a pas de pays dans le monde où les machines sont si belles qu'en Amérique.
@marjaneSatrapi
Vous savez, le cynisme qui est dans la politique, ce n'est pas pour mon âme. Cela me fait - hors de moi, une personne extrêmement amère et cynique que je déteste voir dans le miroir, vraiment.
@steveWynn
Il est très difficile pour la classe moyenne en Amérique de suivre la pression inflationniste et la dévaluation du dollar.
@merleHaggard
Momma a essayé de m'élever mieux, mais son plaidoyer que j'ai nié, et cela ne me laisse que blâmer, parce que maman a essayé.
@leoVaradkar
Je ne pense pas que vous puissiez rendre l'Amérique à nouveau superbe en essayant de retourner dans une ancienne économie manufacturière à base de charbon qui n'existe plus vraiment.
@tomMalinowski
En Amérique, nous avons des vacances et des monuments qui célèbrent les héros de notre passé, dont la plupart ont des héritages qui sont installés.
@matthewArnold
Ce qui, en Angleterre, nous appelons la classe moyenne est en Amérique pratiquement la nation.
@jebHensarling
La pensée de mes enfants grandissant dans une Amérique avec moins de liberté, moins d'opportunités et un niveau de vie inférieur est une douleur à long terme que je ne peux pas et ne supporterai pas.
@peteSampras
Une fois que l'US Open est terminé aux États-Unis, l'Amérique grand public ne suit pas vraiment le tennis, à moins que vous ne soyez un vrai fan de tennis.