David Wenham
@davidWenham
Certaines personnes diraient que je l'ai fait maintenant.
Je veux que chaque homme sur la force fait de son mieux, de son meilleur niveau, pour essayer d'éviter d'arrêter qui que ce soit. Je sais que cela va prendre une grande volonté, mais essayer.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidWenham
Certaines personnes diraient que je l'ai fait maintenant.
@anneRice
Allez, répétez-le. Je suis un diable parfait. Dites-moi à quel point je suis mauvais. Ça me fait me sentir si bien!
@anjanSundaram
Ce que j'ai vraiment l'intention de réaliser, c'est d'être celle-ci sur le mur et d'essayer d'observer autant que possible sans affecter ce que j'ai vu. Je veux avoir le sentiment que ce que je vois dans un endroit se serait passé si je n'étais pas là. Si je me fais une présence importante, qui serait perdue. Le danger d'un certain autre type de reportage est que les gens vous donnent ce qu'ils pensent que vous recherchez. Les gens savent ce que vous voulez. Quand je voyageais au Congo et au Rwanda et que les gens m'ont demandé ce que je voulais, je dirais: "Rien. Je veux juste être ici." Et cela les a immédiatement désarmés.
@catherineReitman
Embaucher des femmes. Faites confiance aux femmes. Laissez-les réussir. Ils sont un plaisir de travailler avec.
@benGibbard
Vous regardez en arrière à un moment où vous idéalisez maintenant et vous ne vous souvenez que des bonnes choses. Vous racontez les histoires sur les trucs durs et vous en causez maintenant. Vous ne vous souvenez pas à quel point il était difficile d'être bloqué à Austin après avoir conduit à 52 heures de Seattle dans une tempête de pluie et avoir nulle part où rester pendant cinq heures. Vous vous souvenez de ce genre de choses et enriez-t-il maintenant. Vous ne le ressentez pas comme vous l'avez fait à l'époque lorsque vous aviez si peur et nerveux et fatigué et affamé. Nous idéalisons toujours le passé parce que nous ne ressentons pas les choses douloureuses comme nous le faisons.
@ariannaHuffington
Le pays de l'épuisement professionnel n'est pas un endroit où je veux revenir.
@bernardCrick
Étant donné que l'entreprise de politique est la conciliation des intérêts différents, la justice ne doit pas simplement être faite, mais à faire.
@charlesDarwin
Même lorsque nous sommes tout à fait seuls, à quelle fréquence pensons-nous avec le plaisir ou la douleur de ce que les autres pensent de nous - de leur approbation ou de leur désapprobation imaginaire.
@bobMarley
Chaque homme devrait avoir le droit de choisir son destin.
@bobbyMcferrin
Voici une petite chanson que je pourrais vouloir chanter la note pour noter ne pas vous inquiéter, soyez heureux dans chaque vie que nous avons des problèmes mais quand vous vous inquiétez de vous faire doubler, ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, soyez heureux maintenant
@billGates
J'ai lu une heure presque tous les soirs. Cela fait partie de s'endormir.
@chuichiNagumo
I-uh-Have le plus grand respect pour Yamamoto-san. Si ce n'était pas pour lui, il n'y aurait pas d'aviation navale. Cependant, l'homme le plus brillant peut parfois faire une erreur.
@billWard
Je ne sens pas que je prends le haut moral, disant aux gens d'arrêter de manger des animaux parce que je l'ai fait. Cela fonctionne juste pour moi.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@christopherPaolini
Le simple fait d'écrire beaucoup ne fait pas nécessairement de vous un meilleur écrivain. Vous devez vous entendre en tant qu'écrivain, et la meilleure façon de le faire est de lire votre écriture à haute voix.
@annaQuindlen
Que parler de dépendance, de fiscalité [sur les cigarettes] ou d'éducation [sur le tabagisme], il y a toujours au centre de la conversation une énigme essentielle: comment se fait-il que nous vendons ce truc mortel de toute façon?
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@darrenShan
Vous ne pouvez pas vous attendre à attendre que quelqu'un d'autre tire vos cordes. Le destin est ce que vous en faites. Vous devez faire face à la vie qui vous lance. Et si cela jette plus que vous ne le souhaitez, plus que vous ne le pensez? Eh bien, il vous suffit de trouver l'héroïsme en vous et de jouer la main que vous avez été traitée. L'univers ne pose jamais un défi qui ne peut pas être relevé. Il vous suffit de croire en vous pour trouver la force d'y faire face.
@derayMckesson
Nous devons créer un monde où les gens peuvent apparaître à chaque fois en tant que personnes entières.
@anneFrank
Je dois travailler, afin de ne pas être un imbécile, de continuer, de devenir journaliste, parce que c'est ce que je veux! ... Je ne peux pas imaginer que je devrais mener le même genre de vie que maman et tout le Les femmes qui font leur travail et sont alors oubliées. Je dois avoir autre chose qu'un mari et des enfants, quelque chose à qui je peux me consacrer!
@brendaUeland
L'écoute est une chose magnétique et étrange, une force créative. Lorsque nous écoutons vraiment les gens, il y a un courant alternatif, et cela nous recharge pour que nous ne se lassions jamais les uns des autres. Nous sommes constamment recréés.
@bigFreedia
Vers 1998, ma meilleure amie, Katey Red, a été le premier homme transsexuel à sortir de la musique rebondissante. Et j'ai accompagné Katey pendant environ deux ans. Et puis c'est à ce moment-là que le jeu a totalement basculé quand Katey et moi avons sauté dedans.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@leBricashawFergusonDe
Cela ne me dérangerait pas d'être comme des X-Men et d'avoir les griffes. Je veux dire, je ne pense pas qu'ils me laisseraient jouer au football, mais ça aurait l'air cool.
@derekLandy
Vous n'avez aucune idée de la puissance générée à chaque fois que quelqu'un raconte une histoire. Lorsqu'un esprit conscient et sensible ignore volontiers ce qui est réel, ce qui est un fait, et choisit plutôt d'investir dans des personnes et des lieux qui n'ont jamais existé ... c'est magnifique.
@cassandraClare
À certains égards, nous avons vécu quelque chose que personne d'autre ne peut jamais comprendre que nous deux ... et cela m'a fait réaliser. Nous sommes toujours et absolument mieux ensemble.
@aungSanSuuKyi
Je pense que la liberté est parfois un état d'esprit. Parfois, faites attention, mais pas toujours.
@davidBrainerd
Oh! Comme c'est incroyable que les gens puissent parler tellement de la puissance et de la bonté des hommes, alors que si Dieu ne nous a pas retenus à chaque instant, nous devrions être des diables incarnés!
@billieJoeArmstrong
Si moi et Mike Dirnt sommes dans la même pièce, ce n'est pas tout à fait vrai s'il n'est pas sur scène avec moi.
@bethMoore
Lorsque la parole de Dieu est délibérément internalisée, elle sera authentiquement externalisée parce que ce n'est plus ce que nous faisons - cela fait partie de qui nous sommes.