Chelsea Handler
@chelseaHandler
Si vous vous lancez dans un service client avec une pute, même si vous êtes dans le droit, vous avez tort.
La dignité, et même la sainteté aussi, parfois, sont plus de questions de manteau et de gilet que certaines personnes ne l'imaginent.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaHandler
Si vous vous lancez dans un service client avec une pute, même si vous êtes dans le droit, vous avez tort.
@brianHenson
Et donc en tant que réalisateur, en tant que leader, et moi-même en tant que réalisateur et leader, j'essaie en quelque sorte de m'assurer que nous conservons la vision et que nous le corrales, mais au moment où vous terminez quel que soit le projet, un Émission de télévision, série, film, émission de scène, ce devrait être un produit de ce que toutes ces personnes peuvent faire, et donc, ce ne peut jamais être ce que vous imaginiez que ce serait au début.
@eugeneOneill
Dieu nous a donné des bouches aussi proches et des oreilles qui ne ... qui devraient nous dire quelque chose.
@brianBaumgartner
Donc, en termes de grande partie du travail sur notre émission spécifiquement, qu'est-ce qui rend le spectacle complexe et intéressant et plus drôle, ce sont les conversations sur "Où est la caméra?" et "à quel point les personnages de la caméra sont-ils conscients? Les caméras sont-elles cachées pour cette photo? Est-ce un coup d'espion de loin? Ou est-ce vraiment proche et en face, et ils doivent en quelque sorte jouer dans un gêne embarrassante situation?" Il y a un tout autre niveau de questions et de choix qui entrent en jeu dans notre émission qui ne sont même pas un facteur dans rien d'autre.
@bradLeland
Pour une raison quelconque, un enfant grandissant à Lubbock, au Texas, j'ai toujours pensé que j'allais aller à l'UCLA. Je pense que c'était parce qu'ils avaient de si grandes équipes sportives, et c'était en Californie, où les acteurs étaient. Mais même si je parlais d'être un acteur quand j'étais jeune, j'allais d'abord être joueur de football. Mon rêve était "Je vais aller à l'UCLA et être un joueur de football."
@anitaRatnam
Nous ne sommes pas connus de nos soldes bancaires ou de qui sont nos parents. C'est finalement nous qui devons faire nous-mêmes. Il n'est pas important de posséder une marque de voiture particulière. Mais nous devrions être une marque en nous-mêmes. Chacun de nous est unique.
@breneBrown
Embrasser nos vulnérabilités est risqué mais pas aussi dangereux que d'abandonner l'amour et l'appartenance et la joie.
@charlesDickens
La rumeur disant sombre que le majordome, le concernant avec sa faveur tel que cet homme sévère ne l'avait jamais montré auparavant à Mortal Boy, avait parfois mêlé Porter avec sa bière de table pour le rendre fort.
@dalaiLama
Est-ce ce que vous avez en tête: `` J'ai demandé au Dalaï Lama '', quand vous dites dans les enseignements que les bouddhas et les bodhisattvas du monde sont les êtres les plus égoïstes de tous, qu'en cultivant l'altruisme, ils atteignent réellement le bonheur ultime pour eux-mêmes? Oui. C'est sage égoïste », a-t-il répondu. «Aider les autres ne signifie pas cela à nos frais. Pas comme ça. Bouddhas et Bodhisattvas, ces gens sont très sages. Toute leur vie, ils ne veulent qu'une chose: pour réaliser un bonheur ultime. Comment faire cela? En cultivant la compassion, en cultivant l'altruisme.
@bennyHinn
Parfois, les voies de Dieu ne sont pas nos voies. Il peut faire quelque chose qui semble peu clair ou même contradictoire. Nous devons lui faire confiance même lorsque nous ne le comprenons pas.
@cristianoRonaldo
Je me sens sans fin besoin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même
@chelseaManning
La joie, la confiance et la sécurité ne peuvent pas commencer tant que nous ne pourrons être que nous-mêmes.
@bonnieLangford
On a dit de moi que je dois sortir du lit tous les matins et faire rouler la route sur la route. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Il y a certainement eu un moment dans la vingtaine où je voulais un peu de liberté, et j'ai trouvé cela difficile, mais si jamais je passe un moment où je me sens désolé pour moi-même, quelque chose me recommence toujours.
@billCapodagli
C'est génial si vous connaissez toutes ces stratégies "à ne pas faire". Parfois, vous apprenez les «ne pas faire» en faisant. La clé est d'échouer rapidement. Essayez, échouez, apprenez et réessayez rapidement.
@carriePreston
Souvent, au cinéma et à la télévision, ils veulent juste que vous jouiez vous-même. Mais, quand vous êtes quelqu'un qui est plus un acteur de personnage, vous faites l'expérience de ce que c'est que de jouer un tas de personnes différentes. Je trouve cela plus vivifiant que stimulant. Je fais définitivement confiance aux scénaristes pour me donner le matériel que je vais prendre et transformer en la personne que je joue.
@bigSean
Parfois, lorsque vous faites de bonnes choses et que vous l'aimez, cela devient parfois obsolète, parce que vous y êtes accroché si longtemps, vous ne l'aimez peut-être pas comme vous le faisiez.
@leCourtneyAct
J'aime être un garçon, mais j'aime aussi être une fille.
@davidCoulthard
J'aime l'Amanpuri à Phuket et j'y ai été plusieurs fois. Il est composé de bungalows individuels de style thaï avec leur propre plage privée. Il y a une atmosphère très décontractée; Le service et la nourriture sont aussi merveilleux.
@dominiqueCrenn
Je ne suis même pas juste un cuisinier de cuisine - tout ce que nous faisons a un but, et il y a un sens.
@christianCage
Oui, c'est aussi un énorme saut pour NXT pour sortir du réseau WWE et venir à la télévision par câble. C'est énorme.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@billHicks
Notre prochaine guerre froide devrait être avec nous-mêmes ... après tout, qui constitue le plus grand danger pour l'environnement américain? Nous faisons.
@bernadetteRoberts
Une fois au-delà du soi, cependant, la sainteté n'est plus possible, car maintenant, il ne reste plus rien à donner et il ne reste plus personne à faire.
@christianScott
Pour moi, essayer de parvenir à l'équilibre, c'est quand vous devenez bon: lorsque vous avez suffisamment de technique pour pouvoir jouer ce que vous voulez, mais aussi lorsque vous pouvez affiner ce que vous voulez communiquer aux gens. En tant que plus jeune, ce n'était pas quelque chose à laquelle je pensais autant.
@gregLaurie
Si vous cherchez à obéir au Seigneur, attendez-vous à l'opposition. Attendez-vous à des obstacles. Attendez-vous à des difficultés. Mais aussi attendez-vous à ce que Dieu vous voie à travers
@danielSturridge
Pour moi, ce fut un moment déterminant de ma carrière, étant à Chelsea, en passant par ce qui m'a fait devenir un homme en termes de carrière. Même jouer sur l'aile droite a aidé mon pied droit, me faisant l'utiliser davantage, me faisant m'améliorer.
@georgeSantayana
Notre dignité n'est pas dans ce que nous faisons, mais ce que nous comprenons.
@cJoybellC
Mon esprit est en bonne santé, oui. Mais je vous le dis, ma chair est aussi en bonne santé. Je suis éclairé et libre, mais je suis aussi lubrique et charnel.
@carsonMccullers
La vérité est que, d'une manière secrète profonde, l'état d'être aimé est intolérable pour beaucoup. Le bien-aimé craint et déteste l'amant, et avec les meilleures raisons. Car l'amant essaie à jamais de se déshabiller à nu. L'amant a envie de toute relation possible avec le bien-aimé, même si cette expérience ne peut lui causer que la douleur.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.