Boris Johnson
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
J'ai presque échoué à un cours de théâtre. Tous les acteurs ont parlé avec des accents bidon. Cela m'a choqué. Je suis sorti pour la piste à la place.
38
syllabes
29
mots
4
phrases
108
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisJohnson
J'adore le tennis avec une passion. J'ai défié Boris Becker à un match une fois et il a dit qu'il était prêt à le faire mais il n'a jamais rappelé. Je parie que je pourrais le faire courir.
@billyPorter
J'adore la communauté du théâtre. Il y a quelque chose dans la camaraderie: des gens qui se présentent huit fois par semaine pour faire un spectacle. C'est différent de toutes les autres affaires. C'est juste charmant. Vous avez l'impression d'être dans une famille.
@maddieZiegler
J'adore danser juste parce que je l'ai fait toute ma vie et c'est certainement ce que je veux faire. J'ai l'impression que je veux m'entraîner avec le théâtre et faire des films. Ces deux-là sont mes principales priorités. Je veux vraiment pouvoir chanter et modéliser aussi. Je les aime vraiment aussi.
@codyHorn
J'adore les histoires et le théâtre est un moyen de raconter des histoires. Tout le monde suppose que je l'ai fait toute ma vie.
@eddieRedmayne
J'adore la variété des films. Au théâtre, vous allez dans une pièce et le réalisateur dirige la pièce, donc vous travaillez tous à sa méthode. Sur le film, si un acteur ou une actrice est dans un jour ou deux, le réalisateur doit sortir de cet acteur dont ils ont besoin, ils doivent donc changer et s'adapter à la technique de cet acteur.
@irinaShayk
Je déteste le cardio; Je déteste aller courir. Je déteste les choses physiques. Mais Jiu Jitsu est amusant parce que sa légitime défense et vous obtenez un bon cardio.
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@annieProulx
J'utilise rarement Internet pour la recherche, car je trouve le processus lourd et détestable. Les informations obtenues sont souvent indignes de confiance et formulées en prose exécrable. Il est désagréable de s'asseoir devant un écran de tassage souffrant d'assaut par virus, de panne de courant, de recherches lentes, de collisions de systèmes et du manque de discours humain direct.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.
@kyleBusch
Je veux dire, quand je grandissais, ma famille était toujours en cours de course. Donc, nous aurions toujours la télévision le dimanche à regarder les courses de la Coupe ou autre, et finalement j'ai pensé à vouloir devenir un pilote de voiture de course. Je pensais que ce serait cool d'être payé pour faire ce que vous aimez faire le plus.
@daleEarnhardtJr
J'adore courir bien parce qu'il répond aux attentes, que ce soit les fans ou les miens. Et je sais qu'ils viennent se divertir: ils tirent pour qu'un conducteur particulier soit diverti par le succès de ce conducteur et la personnalité de ce conducteur, et ils se rapportent à cet individu.
@jasonIsbell
J'ai besoin de suffisamment de place pour éventuellement jeter un baseball avec un enfant; C'est toute la cour dont j'ai besoin. C'est tout ce que je veux.
@sarahAlexander
Je pense souvent que vous avez besoin de beaucoup de courage pour être dans le secteur du théâtre. Le travail lui-même peut être incroyablement difficile pour diverses raisons. Parfois, c'est impossible et nécessite des tripes.
@philRobertson
J'adore tous les hommes et les femmes. Je suis un amoureux de l'humanité, pas un haineux. … J'ai été immoral, ivre, haut. J'ai couru avec le peuple méchant pendant 28 ans et je cours avec le peuple Jésus depuis et le contraste est stupéfiant.
@laurenAmbrose
J'adore le processus de travail sur une pièce. J'adore tellement la répétition. New York peut être si difficile, mais la communauté du théâtre est si chaleureuse et glorieuse.
@shirleyKnight
J'ai déménagé à Los Angeles et j'ai décidé de faire des films et de la télévision, principalement parce que le théâtre de New York est totalement mort.
@kingKrule
Je n'ai jamais eu de cours. J'ai pris l'influence de Chet Baker, Ian Dury et Joe Strummer. Je n'entends pas ma voix et je pense: "Ouais, c'est une voix fracturante!" Il s'agit davantage de mettre les bonnes émotions dans les bons mots et les paroles que toute autre chose pour moi.
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.
@leeHall
J'ai seulement tendance à penser à la semaine à venir, à garder un œil sur le ballon et à me demander si un arrêt complet est au bon endroit. Il est facile de se laisser distraire par les mauvaises choses. Si vous commencez à penser à de grands gestes, ce sera beaucoup d'air chaud. Vous devez être logique. Le théâtre est un endroit très logique.
@angelinaJolie
Ma maman a toujours voulu que je sois acteur. Et j'ai commencé à aller au théâtre et à faire des auditions jeunes.
@paulaRadcliffe
Je n'ai jamais l'intention de courir à un certain rythme. Toute ma carrière, ma devise n'a été «pas de limites». Je n'essaie pas de courir avec un temps défini à l'esprit, en collant pour régler les divisions, car que se passe-t-il si vous êtes en avance sur vos divisions - allez-vous ralentir?
@marinaAbramovic
Je m'intéresse aux communautés utopiques du passé. Beaucoup d'entre eux n'ont pas survécu et j'examinent de près les raisons pour lesquelles ils ont échoué.
@paulRodgers
J'ai rencontré Paul Kossoff pour la première fois quand je jouais à l'arrière d'une salle de pub à Finsbury Park à Londres en 1967. C'était une sorte de blues en cours, et il est venu et a dit: `` J'aimerais Ayez une confiture. Alors il est venu et s'est coincé avec moi, et j'ai adoré son jeu dès le début.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@dennyHamlin
J'ai presque dormi tout au long de ma dernière année. Je suis assez convaincu qu'ils m'ont juste donné un diplôme juste pour me sortir de l'école.
@donaldDriver
Je joue devant 70 000 fans semaine après semaine, et je pourrais laisser tomber le ballon en pratique, je peux courir le ballon dans le mauvais sens, mais une fois que c'est l'heure du match, c'est le jeu.
@michaelVick
Je veux dire, je n'étais que l'un de ceux qui ont été exposés, et à cause de la position dans laquelle je me trouvais, où j'étais dans ma vie, il est allé courant. Beaucoup de gens en sont sortis après ma situation, non pas parce que je suis allé en prison, mais parce que c'était triste pour eux de me voir passer par quelque chose qui était si inutile, cela aurait pu être évité.