Jochen Zeitz
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
La liberté, lorsqu'elle se dégrade en licence, engendre la confusion et se termine fréquemment dans la tyrannie ou une confusion la malheureuse.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
116
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jochenZeitz
Se rendre dans la brousse ressent toujours la même chose que lorsque je suis arrivé au Kenya en 1989, le jour où le mur de Berlin est descendu.
@michelleObama
Nous devons tous commencer à apporter des modifications à la façon dont nos familles mangent. Maintenant, tout le monde aime un bon dîner du dimanche. Moi y compris. Et il n'y a rien de mal à cela. Le problème est lorsque nous mangeons le dîner du dimanche du lundi au samedi.
@elisabethKublerRoss
Nous sommes tous si courants et déterminés à obtenir ce que nous voulons, nous manquons les leçons qui pourraient être tirées des expériences de la vie. Beaucoup de mes patients du SIDA ont découvert que la dernière année de leur vie était de loin leur mieux. Beaucoup ont dit qu'ils n'auraient pas échangé la riche qualité de cette dernière année de vie contre un corps plus sain. Malheureusement, ce n'est que lorsque la tragédie frappe que la plupart d'entre nous commencent à s'occuper des aspects plus profonds de la vie. Ce n'est qu'alors que nous essayons d'aller au-delà des préoccupations de surface - à quoi nous ressemblons, combien d'argent nous gagnons, et ainsi de suite à découvrir ce qui est vraiment important.
@dAPennebaker
Nous pensons en fait à distribuer en ligne «Moon Over Broadway». C'est tentant, parce que lorsque vous allez dans un grand studio, c'est un peu comme une ferme, vous savez? Ils gagnent tout l'argent, car c'est une sorte de marché d'un acheteur.
@siriHustvedt
Nous vivons tous dans une culture qui isole continuellement des aspects féminins et masculins, même lorsqu'ils ne sont pas liés aux gens.
@aliceMiller
Nous sommes encore à peine conscients de la façon dont il est nocif de traiter les enfants de manière dégradante. Les traiter avec le respect et la reconnaissance des conséquences de leur humiliation ne sont en aucun cas des questions intellectuelles; Sinon, leur importance aurait depuis longtemps été généralement reconnue.
@rLeeErmey
Nous avions des moments en '66 et '67 lorsque nous récupérions un peloton de soldats de la caserne de réception la semaine avant même notre diplôme de peloton sur lequel nous étions!
@bruceLee
Nous [avons tendance à] avoir plus confiance en ce que nous imitons qu'à ce que nous sommes originaires. Nous [pensons souvent que nous ne pouvons pas dériver un sentiment de certitude absolue de tout ce qui a sa racine en nous. Le sentiment d'insécurité le plus poignant vient de se tenir seul; Nous ne sommes pas seuls lorsque nous imitons.
@howardCoble
Plus l'Irak se rapproche de la liberté et de la démocratie, plus les terroristes seront érigés.
@monicaBellucci
Habituellement, je ne suis triste que lorsque quelque chose de triste se produit. Je ne suis pas une personne mélancolique. J'aime vivre beaucoup dans le présent. Si j'étais un animal, je serais un petit chat. Ils aiment vivre la vie.
@mikeGallagher
Nous sommes, après tout, une nation de lois. Et nous vivons dans une culture où le transport d'une forme d'identification est aussi normal que de garder vos clés de voiture dans votre poche. Lorsque l'un d'entre nous entre dans une épicerie et encaisse un chèque, personne ne saute un battement lorsqu'on lui a demandé de présenter notre permis de conduire.
@glennYoungkin
Nous pouvons construire un consensus bipartite sur la protection de la vie des enfants à naître, en particulier lorsqu'ils commencent à ressentir de la douleur dans l'utérus, et de soutenir surtout les mères et les familles qui choisissent la vie.
@josephHall
Nous nous trompons souvent infiniment et prenons les mesures les plus falsières, lorsque nous envisageons le bonheur des hommes riches et grands; Nous ne connaissons pas le chancre intérieur qui mange toute leur joie et leur joie, et les rend vraiment beaucoup plus misérables que nous-mêmes.
@jLAustin
Nous devenons obsédés par la «vérité» lorsque nous discutons des déclarations, tout comme nous devenons obsédés par la «liberté» lorsque nous discutons de la conduite ... comme la liberté, la vérité est un minimum ou un idéal illusoire.
@bodhidharma
Lorsque vous ne comprenez pas, vous dépendez de la réalité. Lorsque vous comprenez, la réalité dépend de vous.
@alekseyIgudesman
Nous avons toujours rêvé d'une série télévisée et travaillant dans le cinéma. Lorsque nous nous sommes assis pour la première fois pour écrire sérieusement «un peu de musique cauchemardesque», pour écrire quelque chose pour la télévision était notre inspiration originale. Mais tout ce que nous écrivions ne fonctionnera pas sur scène. Nous avons dû le réécrire pour que cela fonctionnerait sur la scène.
@monicaBellucci
Habituellement, je ne suis triste que lorsque quelque chose de triste se produit. Je ne suis pas une personne mélancolique. J'aime vivre beaucoup dans le présent. Si j'étais un animal, je serais un petit chat. Ils aiment vivre la vie.
@zigZiglar
Nous prospectons tous et ne savons même pas que nous le faisons. Lorsque vous commencez le processus de rencontres, vous prospectez en fait la personne que vous souhaitez épouser. Lorsque vous interviewez des employés, vous prospectez pour quelqu'un qui répondra le mieux à vos besoins.
@markGoulston
Très souvent, lorsque vous entrez dans une conversation plus un débat, vous reprenez que l'autre personne vous évacue. Et quand quelqu'un vous lance, cela déclenche une réaction. Vous obtenez une défensive et vous évoluez.
@sophiaLyonFahs
Nous sommes résolus à protéger la liberté de croyance individuelle. Cette liberté doit inclure l'enfant ainsi que le parent. La liberté pour laquelle nous nous tenons n'est pas la liberté de croyance comme nous le voulons, ... pas la liberté d'échapper à la responsabilité, ... mais la liberté d'être honnête dans la parole et l'action, la liberté de respecter sa propre intégrité de la pensée et du sentiment, la liberté de Question, pour enquêter, essayer, comprendre la vie et l'univers dans lequel la vie abonde, la liberté de rechercher n'importe où et partout pour trouver le sens d'être, la liberté d'expérimenter avec de nouvelles façons de vivre qui semblent mieux que l'ancienne.
@francesEWillard
RECHERCHÉ: Plus de louanges Je ne peux m'empêcher de croire que le monde sera un endroit meilleur et plus heureux lorsque les gens sont plus loués et plus blâmés; Lorsque nous prononçons dans leur entendre le bien que nous pensons et intiment doucement les critiques que nous espérons être au service. Car le monde devient plus petit chaque jour. Ce ne sera qu'un cercle familial après un certain temps.
@chelseaHandler
Nous recherchons une telle grossièreté dans le comportement humain et voulons un divertissement aussi insensé. «The Real Housewives of Atlanta» et certains de ces autres spectacles sont plus racistes. Ou '16 et enceinte. ' Vous êtes récompensé pour être enceinte lorsque vous êtes adolescent? Êtes-vous sérieux?
@danPallotta
Nous ne sommes pas contrariés lorsque Paramount fait un film de 200 millions de dollars qui flops, mais si un organisme de bienfaisance expérimente un événement de collecte de fonds de 5 millions de dollars qui échoue, nous appelons les avocats. Ainsi, les organismes de bienfaisance sont pétrifiés d'essayer de nouveaux efforts de génération de revenus audacieux et ne peuvent pas développer les puissantes courbes d'apprentissage que le secteur à but lucratif peut.
@dennisKucinich
La guerre peut être si impersonnelle mais lorsque nous mettons un nom, un visage, un endroit et l'associer aux familles, alors la guerre n'est pas impersonnelle.
@bernieSiegel
Nous sommes tous ici pendant un temps limité, et la vie est difficile - pas injuste, mais difficile. La clé est de vraiment affronter nos peurs parce que lorsque nous le faisons, et lorsque nous les regardons, nous commençons vraiment à réaliser que nous sommes capables de les manipuler.
@ramonaSDiaz
Nous avons tellement de chance de vivre de nos jours lorsque la technologie - les outils pour raconter nos histoires - est tellement accessible. Cependant, le contenu règne toujours en maître. Alors trouvez votre voix, votre voix unique, elle est là en vous. Trouvez-le, définissez-le, notez-le sur papier, perfectionnez-le et clarifiez-le. Tout le reste n'est que la technologie qui vous aidera à raconter votre histoire.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas des créatures négligemment conçues. Tout ce qui nous concerne a le but, la logique et l'intelligence qui y sont intégrés, y compris comment et pourquoi nous tombons malades. Les stress émotionnels, psychologiques et spirituels présents dans nos esprits voyagent, comme l'oxygène, à chaque partie de notre corps. Lorsque le stress se stabilise est une zone particulière du corps, c'est parce que cette partie du corps correspond au type de stress que nous vivons.
@garyLineker
Nous sommes tous préoccupés par le fait que les droits sportifs sont si chers. De toute évidence, nous sommes financés par les payeurs des frais de licence, il n'est donc pas toujours facile de rivaliser avec ceux qui peuvent obtenir des revenus plus importants.
@julianCastro
Nous comprenons tous que la liberté n'est pas libre. Ce que Romney et Ryan ne comprennent pas, c'est que non plus l'opportunité. Nous devons y investir.
@xavierDolan
Nous sommes tous des êtres humains différents, et nous avons tous des antécédents différents, et nous provenons de différentes couches sociales. C'est ce qui définit la façon dont vous entendez les gens parler, comment vous voulez les citer lorsque vous parlez. Nous avons tous des peurs et des doutes et des complexes différents et c'est ce qui façonne la façon dont nous voyons les autres. En particulier les personnages.