Alissa White-Gluz
@alissaWhiteGluz
Wages Of Sin est le premier album de métal que j'ai acheté, et j'ai eu le coup de foudre dès la première écoute.
La musique est toujours pour l'auditeur, mais le premier auditeur est toujours le musicien
29
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alissaWhiteGluz
Wages Of Sin est le premier album de métal que j'ai acheté, et j'ai eu le coup de foudre dès la première écoute.
@lauraOsnes
Bonnie and Clyde" a été le premier spectacle et le premier rôle que j'ai eu l'occasion de créer. En faire partie dès le départ et investir trois ans de ma vie pour voir ce spectacle arriver à Broadway a été très rigoureux, mais aussi très excitant.
@edwardGibbon
[Le pouvoir discrétionnaire du juge est le premier moteur de la tyrannie....
@kaori
Un célèbre violoniste a dit un jour : "La musique transcende les mots. La musique transcende les mots. En échangeant des notes, vous apprenez à vous connaître, à vous comprendre. Comme si vos âmes étaient connectées et que vos cœurs se chevauchaient. C'est une conversation à travers les instruments. Un miracle qui crée l'harmonie. À ce moment-là, la musique transcende les mots.
@eugeneMirman
Un humoriste est tout simplement un thérapeute d'un autre genre. Il est à la fois psychologue et psychiatre. Sauf que je ne peux pas prescrire de médicaments. (Il faut toujours un doctorat, ce qui est une connerie.) D'accord, je ne suis pas comme un psychiatre. D'accord. Mais je suis comme un psychologue (sauf que je ne peux pas diagnostiquer ou traiter les maladies mentales).
@kateChristensen
American Music" est un roman inventif, passionné et incisif dont le thème principal est l'amour lui-même et dont le thème secondaire, la musique, est un contrepoint émotionnel et significatif. Comme Count Basie et son orchestre, ce livre swingue.
@lulu
Je n'aimais aucune musique britannique avant les Beatles. Pour moi, il s'agissait de la musique noire américaine. Mais ensuite, je suis devenu un chanteur pop à succès, même si le genre de musique que j'aimais était plus élitiste, ce que j'essaie de revenir.
@iyanlaVanzant
Après avoir participé à l'émission "Oprah" pendant quelques mois, j'ai reçu mon premier chèque de royalties d'un montant de 1 478 392,17 dollars. Je ne l'oublierai jamais. Au sommet de ma carrière, je gagnais 3,3 millions de dollars. C'est incroyable. De l'aide sociale à 3,3 millions de dollars.
@richardDawkins
Un missile guidé corrige sa trajectoire au fur et à mesure qu'il vole, en se dirigeant, par exemple, vers la chaleur des gaz d'échappement d'un avion à réaction. Il s'agit d'une amélioration considérable par rapport à un simple obus balistique, mais il n'est toujours pas en mesure de distinguer des cibles particulières. Il ne pourrait pas viser un gratte-ciel de New York s'il était lancé d'une ville aussi éloignée que Boston.
@leeRanaldo
Europe 72" a été un disque très influent, rempli de chansons fantastiques et d'une musicalité expérimentale étonnante. J'ai toujours apprécié ces deux aspects dans ce que Sonic Youth a fait au fil des ans - être capable d'être à la fois très abstrait et très concret dans une même chanson.
@arthurConanDoyle
"Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.
@andySerkis
Beaucoup d'acteurs sur les plateaux de tournage... très souvent, ils ne font pas attention au monde physique qui les entoure. Je pense qu'en étudiant l'art, j'ai toujours eu cette conscience et c'est quelque chose que j'ai voulu apporter pour aller au-delà du jeu d'acteur... En tant que forme d'expression, ils sont intrinsèquement liés.
@hunterHayes
J'ai toujours aimé Leann Rimes et surtout Clint Black pour son âme. En vieillissant, mes influences se sont élargies - John Mayer, Michael Buble, Stevie Wonder, Keith Urban, Stevie Ray Vaughn, The Beatles - tous ces artistes ont en quelque sorte fait partie de mon développement en tant qu'auteur-compositeur.
@curtisGrimes
Albom with Trent Willmon est le premier projet pour lequel je n'ai pas eu à rassembler de l'argent. C'est la première fois que j'utilise des chansons extérieures ; jusqu'à présent, je n'avais écrit que des choses. C'est aussi le premier album sur lequel j'ai des co-écritures. C'est un grand pas en avant par rapport à tout ce que nous avons fait auparavant.
@andrewWk
Music Is Worth Living For" est une exaltation de mon amour pour la musique elle-même. C'est aussi un plaidoyer pour que je reconnaisse la puissance et la gloire éternelles de la musique, malgré les difficultés et la douleur.
@okkyMadasari
L'"Orientalisme" a réussi à développer ma conscience critique pour remettre en question et voir l'ensemble des connaissances, des perspectives ou des idées d'un point de vue occidental et toujours voir les choses d'un point de vue différent.
@rjMitte
Breaking Bad" - J'ai entendu cette question dans de nombreuses directions, et elle signifie toujours la même chose. C'est quand quelqu'un ne peut pas... quand une personne décente ne peut plus le supporter. Ils se retournent et partent dans la direction opposée.
@fScottFitzgerald
"S'il n'y avait pas la brume, nous pourrions voir votre maison de l'autre côté de la baie", dit Gatsby. "Vous avez toujours une lumière verte qui brûle au bout de votre quai". Daisy passa brusquement son bras dans le sien, mais il semblait absorbé par ce qu'il venait de dire. Il lui était peut-être venu à l'esprit que l'importance colossale de cette lumière s'était à présent évanouie pour toujours. Comparée à la grande distance qui le séparait de Daisy, elle lui avait semblé très proche, la touchant presque. Elle lui avait semblé aussi proche qu'une étoile de la lune. Maintenant, c'était à nouveau une lumière verte sur un quai. Le nombre d'objets enchantés avait diminué d'une unité.
@jonCryer
Les acteurs ont toujours des choses qui ne les enchantent pas dans une émission et ont pour passe-temps de se plaindre de ces choses.
@billVaughan
...l'histoire d'un homme qui a vu trois maçons poser des briques sur un nouveau bâtiment : il s'est approché du premier et lui a demandé ce qu'il faisait... Visiblement irrité, le premier homme a répondu : "Qu'est-ce que vous croyez que je fais ? Il s'est ensuite approché du deuxième maçon et lui a posé la même question.Le deuxième a répondu : "Oh, je gagne ma vie".Il s'est approché du troisième maçon et lui a posé la même question : "Que faites-vous ?" Le troisième a levé les yeux, a souri et a répondu : "Je construis une cathédrale".À la fin de la journée, qui se sent le mieux dans la façon dont il a passé ses huit dernières heures ?
@johnAvlon
Un "wingnut" est une personne qui se situe à l'extrême droite ou à l'extrême gauche de l'échiquier politique - les partisans professionnels, les activistes déséquilibrés et les théoriciens paranoïaques de la conspiration. Ce sont les personnes qui essaient toujours de nous diviser plutôt que de nous unir.
@suzanneCollins
Ma petite sœur, Prim, recroquevillée sur le côté, cocoonnée dans le corps de ma mère, leurs joues pressées ensemble. Dans le sommeil, ma mère a l'air plus jeune, toujours portée mais pas si battue. Le visage de Prim est aussi frais qu'une goutte de pluie, aussi belle que la primrose pour laquelle elle a été nommée. Ma mère était très belle une fois aussi. Ou alors ils me disent.
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui
@georgeTakei
Star Trek est de la science-fiction. Star Wars" est de la science-fiction. D'après les épisodes sur lesquels j'ai travaillé, je pense qu'avec "Star Wars : Clone Wars", nous commençons à voir une fusion. Sur le plan philosophique, il aborde certaines questions de l'époque, ce qui a toujours fait la réputation de Star Trek.
@ethanZuckerman
Une langue commune est un premier pas vers la communication au-delà des frontières culturelles.
@kajol
Un bon projet mais un mauvais réalisateur donneront toujours un film médiocre, mais un scénario moyen et un bon réalisateur peuvent donner un bon film, car il mettra tout en œuvre pour que le film ait l'air bon.
@markTwain
J'ai joué aux échecs avec lui et je l'avais battu parfois seulement il a toujours repris son dernier coup et a sorti le jeu différemment
@johnLennon
Oh ! Darling" était une grande chanson de Paul qu'il ne chantait pas très bien. J'ai toujours pensé que j'aurais pu faire mieux - c'était plus mon style que le sien. Il l'a écrite, alors tant pis, il va la chanter.
@ednaFerber
... la maison n'est pas toujours l'endroit où l'on est né et où l'on a grandi. La maison est l'endroit où se trouvent vos vêtements de tous les jours et où quelqu'un ou quelque chose a besoin de vous.
@leonardoDaVinci
L'oiseau se maintient en l'air par un imperceptible balancement, lorsqu'il est proche des montagnes ou des hautes falaises océaniques ; il le fait au moyen des courbes des vents qui, en se heurtant à ces saillies, étant forcés de conserver leur premier élan, infléchissent leur course rectiligne vers le ciel avec diverses révolutions, au début desquelles les oiseaux s'arrêtent avec leurs ailes ouvertes, recevant sous eux les chocs continuels des courses réflexes des vents.