Jeb Bush
@jebBush
Je suis énergique et passionné par les besoins - les choses que nous devons réparer. Je ne me sens pas vieux, je ne me sens pas comme les nouvelles d'hier.
Nous devons abandonner la notion impraticable selon laquelle il est moralement répréhensible pour certains pays de poursuivre des armes de destruction massive, mais moralement acceptable pour que d'autres comptent sur eux pour la sécurité - et pour continuer à affiner leurs capacités et leurs plans postulants pour leur utilisation
103
syllabes
49
mots
1
phrase
275
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je suis énergique et passionné par les besoins - les choses que nous devons réparer. Je ne me sens pas vieux, je ne me sens pas comme les nouvelles d'hier.
@soledadObrien
Je suis un grand croyant qu'il y a plus de pouvoir en nombre et plus vous pouvez étendre les histoires qui sont pertinentes pour les deux communautés, mieux c'est. Par exemple, une école terrible pour les enfants noirs est terrible pour les enfants bruns. Nous devons trouver des moyens de naviguer dans les systèmes scolaires et de nous assurer que nous investissons dans un système d'enseignement public bénéfique pour tous les enfants.
@jenniferLee
Je suis conscient de ce que je suis, mais je me concentre tellement sur moi-même en tant que musicien et artiste que je ne remarque même pas que je suis la seule femme sur un projet de loi de festival. Je suis juste comme "oh je joue ce festival". Je n'ai pas été très profondément impliqué dans cette plus grande sensibilisation parce que mon approche de l'égalité est l'intégration. Je ne suis pas dans le séparatisme ou un festival entièrement féminin. C'est bon et stimulant, mais cela ne permet pas à la vue d'ensemble d'être accomplie. Nous devons tous être au même festival - cela a toujours été mon approche.
@robertReich
Je ne suis pas un de ceux qui pensent que la seule façon de réparer ce qui ne va pas avec l'éducation américaine est de y jeter plus d'argent. Nous devons également le faire beaucoup mieux.
@ryuichiSakamoto
Je suis fasciné par la notion de son perpétuel: un son qui ne se dissipera pas avec le temps. Essentiellement, l'opposé d'un piano, car les notes ne s'estompent jamais. Je suppose que, en termes littéraires, ce serait comme une métaphore de l'éternité.
@shannonHale
Je ne suis pas désespéré, c'est le problème. J'ai trop d'espoir, si quelque chose ... je suis si épais, il m'a fallu aussi longtemps pour abandonner les hommes, mais je ne peux pas abandonner complètement, tu sais? Alors je ... je canalise tout mon espoir dans une idée, à quelqu'un qui ne peut pas me rejeter parce qu'il n'est pas réel!
@davidRouzer
Je suis favorable à la construction de la clôture et à tout faire technologiquement pour protéger nos frontières. Mais l'inverse pour sécuriser la frontière, et l'une des choses que nous devons faire est de mettre en place de bons programmes de travailleurs invités que les employeurs peuvent réellement utiliser.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@wEarlBrown
Je suis très méfiant de trop foutre sur les héros. Il y a un vieil adage selon lequel les héros sont mieux conservés sur le bras, et dans quelques cas de ma vie, cela a été vrai.
@vikMuniz
Je suis le produit d'une dictature militaire. Selon une dictature, vous ne pouvez pas faire confiance à des informations ou les distribuer librement en raison de la censure. Les Brésiliens deviennent donc très flexibles dans l'utilisation des métaphores. Ils apprennent à communiquer avec une double signification.
@sethGodin
Le marketing n'est pas fait par les ordinateurs, c'est fait par les gens. Et les gens qui ressentent l'opportunité et qui ont la confiance d'être remarquables vont toujours vaincre les actions défensives des personnes qui ont abandonné.
@davidRouzer
Je suis favorable à la construction de la clôture et à tout faire technologiquement pour protéger nos frontières. Mais l'inverse pour sécuriser la frontière, et l'une des choses que nous devons faire est de mettre en place de bons programmes de travailleurs invités que les employeurs peuvent réellement utiliser.
@seanBaker
Je suis un défenseur de tous les médiums - c'est une toile plus grande pour nous en tant qu'artistes - mais nous devons garder à l'esprit que le film celluloïd est ce qui a créé cette merveilleuse forme d'art, et nous devons le garder en vie.
@akiraToriyama
Je suis toujours impressionné par le travail des animateurs. Vous devez être en mesure d'abandonner les scènes entre les mouvements. Je suis impressionné par la façon dont ils peuvent le faire - je ne pense pas que je pourrais.
@sidneyHook
La rationalisation la plus simple pour le refus de chercher la vérité est le déni selon lequel la vérité existe.
@jackyRosen
Je suis une femme en technologie, je pense que nous devons considérer notre frontière et utiliser la technologie dont nous devons être sûrs de la sécuriser. Si vous construisez un mur de six pieds, quelqu'un peut sauter huit pieds. Mais, peut-être qu'il y a une surveillance ... il y a beaucoup de choses de haute technologie que nous pouvons utiliser pour être sûre que nous protégeons nos frontières.
@tuWeiming
Les droits de l'homme sans responsabilité, sans sens de la décence, un sentiment de compassion, ne sont pas suffisants pour qu'une société s'épanouisse ... nous devons élargir notre portée de la langue légaliste à la langue du cœur.
@johnStuartMill
La nature humaine n'est pas une machine à construire après un modèle, et à faire exactement le travail prescrit, mais un arbre, qui nécessite de se développer et de se développer de tous les côtés, selon la tendance des forces intérieures qui le font une chose vivante.
@markFisher
Je ne suis pas sûr que la théologie de la libération ait jamais résolu de manière satisfaisante les tensions entre le «naturalisme social» du marxisme (l'affirmation selon laquelle toutes les croyances ont leur origine dans la pratique sociale) et le surnaturalisme de la religion (les affirmations selon lesquelles ses croyances sont souscrites par la volonté divine).
@angelinaJolie
J'aimerais penser que je suis une personne calme et douce. J'ai tendance à être très ludique à la maison avec mes enfants, mais dans la vie ... nous devons combattre nos batailles - nos batailles de travail, nos batailles politiques, nos batailles personnelles - et nous sommes concentrés.
@maryLandrieu
Je me bats pour les petites entreprises. Je ne me bats pas pour la grosse huile. Ne soyez pas confus. Et il y a des milliers d'entreprises dans cet état qui sont à grand risque. Pendant ce temps, le pays continue de fouiller l'huile, mais nous sommes sans travail ici. Nous devons retourner au travail pour construire cette région, et nous avons l'intention de le faire.
@kevinFeige
Je ne suis pas sûr que «Iron Man» soit un film de super-héros. Je pense que vers la fin du film, Iron Man fait semblant d'être un super-héros - il est diverti par cette notion. Je pense que «X-Men» est un film de science-fiction.
@philipNeri
L'humilité est la sauvegarde de la chasteté. En matière de pureté, il n'y a pas de danger plus grand que de ne pas craindre le danger. Pour ma part, quand je trouve un homme sécurisé de lui-même et sans crainte, je l'abandonne pour perdre. Je suis moins alarmé pour celui qui est tenté et qui résiste en évitant les occasions, que pour celui qui n'est pas tenté et ne fait pas attention à éviter les occasions. Lorsqu'une personne se met dans une occasion, disant: je ne tomberai pas, c'est un signe presque infaillible qu'il tombera et avec une grande blessure à son âme.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@barbaraEhrenreich
Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.
@bruceBabbitt
Je vais sortir et réunir tout le monde et dire que je pense que nous devons protéger cela pour les générations à venir. Maintenant, allons travailler et marcher sur la terre et parler des conflits et impliquer tout le monde.
@andrewStrauss
Je suis très fier de deux choses. Premièrement, ce que nous avons réussi à faire avec l'équipe de 2009 pour les faire gagner les cendres en Australie. C'était remarquable. Et deuxièmement, faire avancer l'Angleterre dans le cricket de balle blanche parce que c'est là que le jeu va et nous devons être à l'avant-garde.
@michaelHayden
Je ne serre pas dans le lieu de Guantanamo, mais notre droit de tenir les gens sous les lois de la guerre en tant que combattants ennemis, je pense, est inhabitable, et nous devons défendre cela.
@matthewHeineman
En tant que société, nous devons devenir plus sains.
@rodSerling
Je suis fréquemment surpris, parfois ému et parfois heureux, selon l'acteur. C'est un fait de la vie qui ne peut pas être un acteur à la vie à une ligne qu'il peut le détruire par une mauvaise interprétation, et j'ai été fréquemment béni en ayant de bons acteurs.