Kyle Massey
@kyleMassey
Vous ne savez jamais où la vie va vous emmener. Donc tout ce que je fais, je le prends juste un jour à la fois, et cela vous mène toujours au bon endroit.
En l'écrivant, je suis un peu curieux de voir ce qui va se passer. J'ai presque l'impression d'être l'écrivain et que je suis l'auditeur aussi.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
107
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleMassey
Vous ne savez jamais où la vie va vous emmener. Donc tout ce que je fais, je le prends juste un jour à la fois, et cela vous mène toujours au bon endroit.
@davidCone
C'est l'endroit où il faut être. Ville de baseball. L'intimité de Fenway, la ténacité de celle-ci. J'aime ça. J'en ai l'habitude. J'en ai besoin. Si j'allais ailleurs, cela aurait pu être un peu une déception. J'aime le bord.
@alanRedpath
Avant de pouvoir prier, "Seigneur, ton royaume vient", nous devons être prêts à prier ", mon royaume va."
@guyKawasaki
Vous savez que vous êtes prêt à écrire un livre lorsque vous avez le sentiment que vous devriez le faire, peu importe ce que quelqu'un dit. C'est comme tomber amoureux ou démarrer une entreprise. Lorsque vous vous demandez toujours si vous devez vous marier ou si vous vous demandez toujours si vous devez démarrer une entreprise qui pourrait ne pas être la bonne personne ou la bonne idée. Et l'écriture est de la même manière. Lorsque vous avez verrouillé le sujet, vous l'écrirez.
@thomasJefferson
S'il y a un principe plus profondément enraciné dans l'esprit de chaque Américain, c'est que nous ne devons rien avoir à voir avec la conquête.
@tracyLetts
Ce n'est pas une traduction naturelle, une transition, de prendre quelque chose de scène à l'écran. Sur scène, votre action est communiquée par le mot parlé principalement, et à l'écran, il est communiqué à travers des images. Donc, il a toujours été peu naturel de prendre quelque chose qui vit sur scène et de le transformer en photos en mouvement.
@stephenChbosky
Il est tout simplement difficile de voir un ami blesser autant. Surtout quand vous ne pouvez rien faire sauf «soyez là». Je veux juste le faire arrêter de faire mal, mais je ne peux pas. Je le suive donc quand il veut me montrer son monde.
@montelWilliams
Vous voyez les images que le public exige. Pourquoi plus de télé-réalité? On pourrait penser qu'après le premier survivant, il aurait disparu, mais ce n'est pas le cas. Le public l'exige parce qu'ils se retrouvent dans les histoires personnelles et veulent en voir de plus en plus.
@rupertMurdoch
Tant que je peux rester mentalement alerte - enquête, curieux - je veux continuer. J'adore ma femme et mes enfants, mais je ne veux pas m'asseoir à la maison avec eux. Nous allons sur des safaris et des choses comme ça. Je peux le faire pendant quelques semaines par an. Je ne suis tout simplement pas prêt à m'arrêter, à mourir.
@noamChomsky
Le public ne doit pas voir où se trouve le pouvoir, comment il façonne la politique et pour ce qui se termine. Au contraire, les gens doivent se détester et se craindre.
@halsey
Peu importe le nombre de jets privés que vous prenez, combien d'argent vous gagnez, à quel point vous êtes célèbre, continuez à passer les heures.
@jamesCallaghan
Je résume les perspectives de 1967 en trois phrases courtes. Nous sommes de retour sur le cap. Le navire ramasse la vitesse. L'économie bouge. Chaque marin connaît la commande à un moment: «stable qu'elle va».
@julianDeNorwich
La plénitude de la joie est de voir Dieu en tout.
@chrisJericho
Si vous voulez voir Chris Jericho boire une bière avec Stone Cold Steve Austin, donnez-moi un Doo-A Dee-Dee-Dam, Dee-Dee-Doo.
@kyleMaynard
J'ai toujours cru que n'importe qui peut réaliser ses rêves, peu importe. J'ai toujours eu cette attitude sans excuses. Une conviction que je peux continuer et faire ce que je dois faire. Continuer, réussir, malgré tout.
@rickDanko
Vous mettez une chanson sur le disque ou sur bande et vous arrêtez de la chanter. Vous ne vous asseyez plus et ne le chante plus à moins que vous vous jouiez. C'est un peu triste.
@chuckPalahniuk
Je ne vais jamais devoir travailler. Aucun de mes descendants ne devra jamais travailler; Cela va me faire tellement d'argent. C'était une telle déception quand j'ai réalisé que ce n'était pas mon invention.
@ianEagle
Vous êtes jugé sur votre dernier jeu, peu importe le nombre de personnes que vous avez mis en banque.
@kevinDillon
Je suis un peu nouveau pour le jeu de course. J'ai toujours été, comme un type de jeu de jeu de tir.
@ricOcasek
Peu importe un monde qui ne peut pas voir la brutalité passée.
@geertWilders
Je ne sais pas ce qui ne va pas: si vous commettez un crime, vous avez dépassé notre accueil. Si j'avais des invités dans ma maison et que s'ils commencent à gâcher ma cuisine ou commencent à prendre un feu dans n'importe quelle chambre à coucher, je les renvoyer.
@joeRogan
Je n'exclue pas totalement de faire Letterman ou le Tonight Show si j'avais un ensemble que j'écrivais que je pensais que je pensais drôle mais que j'étais toujours approprié pour les censeurs de réseau. Mais je ne vais pas faire tout mon possible.
@allyCarter
Même si Kate ne connaissait Hale que depuis un peu plus de deux ans, elle l'avait vu dans de nombreuses situations.
@kevinNealon
Cela ne me dérange pas de voir deux gars s'embrasser, vous savez, tant qu'ils sont rasés.
@tennesseeWilliams
Pourquoi, l'homme vivant, Laura! Regardez un peu sur vous. Que vois-tu? Un monde plein de gens ordinaires! Tous nés et tous "vont mourir! Lequel d'entre eux a un dixième de vos bons points! Ou le mien! Ou quelqu'un d'autre, en ce qui concerne cela - Gosh! Tout le monde excelle dans quelque chose. Certains dans beaucoup!
@tomFord
J'aime juste m'amuser et être idiot et dire à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, faites à peu près ce que je veux.
@douglasBader
J'ai ensuite réalisé que mes données d'analyse étaient un peu étranges. Mes mots clés n'étaient plus avec moi
@rickDanko
Vous mettez une chanson sur le disque ou sur bande et vous arrêtez de la chanter. Vous ne vous asseyez plus et ne le chante plus à moins que vous vous jouiez. C'est un peu triste.
@billyConnolly
J'ai toujours voulu aller en Suisse pour voir ce que fait l'armée avec ces petits couteaux rouges.
@keithBarry
Vous voyez des gars se rendre aux filles dans les bars et dire: "Oh, puis-je vous montrer un truc?" C'est un outil. Je trouve que c'est un peu triste; Ça me brise un peu le cœur. Ils devraient essayer d'utiliser leurs propres personnalités. Il sent en quelque sorte l'utilisation de la magie comme une béquille, ce qui n'est pas ce qu'elle devrait être.