Swizz Beatz
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
Il y aura d'étranges reflux et des flux dans la marée des sentiments de race.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
@kathleenHanna
Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?
@samLamott
J'ai appris que mes sentiments et mes pensées sont secondaires à ce qui doit être fait - que ce qui compte est la prochaine bonne action.
@vaaniKapoor
Je voulais vraiment faire «le groupe Baaja Baraat». Pas de regrets cependant, j'ai fait son remake en tamoul et je me suis senti un peu de contenu.
@ceciliaBartoli
J'aime toujours marcher dans les montagnes ou être sur la mer. J'aime être dans la nature. Parfois je fais du vélo. Il est important de se sentir bien avec votre corps. Le corps est extrêmement important. Si vous vous sentez bien, vous avez plus d'énergie dans votre chant.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@johnArchibaldWheeler
Dans n'importe quel domaine, trouvez la chose la plus étrange, puis explorez-la.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@edwardNorton
J'ai toujours senti que le jeu était une évasion, comme avoir la clé secrète de chaque porte et la permission d'aller dans n'importe quel royaume et de s'imprégner. J'apprécie cette passe gratuite.
@moby
J'ai travaillé avec toutes sortes de personnes aléatoires - tout le monde, de Metallica à Britney Spears à Ozzy Osbourne à Michael Jackson, aux Beastie Boys. J'ai un CV vraiment étrange. C'est intéressant - je travaille avec beaucoup de ces personnes différentes et différentes pour apprendre ce que c'est que de travailler avec des gens aléatoires.
@aaronJudge
Je n'aime vraiment pas diviser mes entraînements en bas du corps un jour, le haut du corps le lendemain - cela me fait sentir que je m'entraîne tous les jours, et j'ai l'impression d'être plus fatigué pendant la saison que j'ai besoin être.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@kennethLonergan
Je le prends comme un signe d'intimité et d'amitié lorsque vous vous sentez assez à l'aise avec quelqu'un pour avoir un peu rugueux et dégringolé.
@minnieDriver
Je n'ai jamais senti que je devais jouer un rôle dans l'une de ces comédies romantiques médiocres mais extrêmement budgétées parce que je veux porter de belles robes et que les gens pensent que je suis jolie et que j'ai le gars.
@tristanHarris
Je crains vraiment que nous suivions si sans réfléchir le troupeau sur la vie privée et les données étant les principaux préoccupations lorsque les choses réelles qui affectent le sentiment ressenti de votre vie et où va votre temps, où va votre attention, où va la démocratie, où adolescent La santé mentale va, où va l'indignation.
@markusZusak
Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.
@robertoDiMatteo
J'ai encore fait des choses dans le football, mais j'avais besoin de m'éloigner du jeu. J'avais besoin de fermeture. Et une fois que j'ai senti que je l'avais réalisé, la faim est revenue. Ce feu dans votre ventre, le désir de sentir l'adrénaline le week-end. C'est à ce moment que j'ai senti que je pouvais recommencer.
@paulSparks
En fait, je n'aimais pas courir. C'était probablement ma chose la moins préférée que je devais faire, puis en 1999, j'ai été diagnostiqué comme diabétique de type 1. C'était vraiment étrange. Une bonne chose à faire pour le diabète est de faire de l'exercice. Je n'aime plus vraiment les gymnases, et je voyage un peu, alors j'ai réalisé que vous pouvez simplement prendre des chaussures et des shorts et courir n'importe où.
@jonathanCoulton
Je me sens toujours mal à l'aise lors des fêtes, et je suis souvent nerveux en parlant à des étrangers. Je ne pense pas que cela me fasse me sentir spécial. Peut-être que tout le monde ressent cela.
@patchAdams
Je n'ai jamais fait un sou en tant que médecin, donc cela n'en fait pas un travail. Mon sentiment de médecin est que l'on est une présence qui s'occupe de la santé. Donc je ne suis jamais médecin. Les gens m'appellent du monde entier qui souffrent et je m'occupe d'eux. Chatter, c'est ce que plus de gens veulent que tout.
@samWorthington
Je me connecte à n'importe quel projet à cause du réalisateur: parce qu'ils ne changent pas, et vous devez vous sentir confiant que vous êtes entre de bonnes mains, dans leur vision.
@aaronJudge
Je n'aime vraiment pas diviser mes entraînements en bas du corps un jour, le haut du corps le lendemain - cela me fait sentir que je m'entraîne tous les jours, et j'ai l'impression d'être plus fatigué pendant la saison que j'ai besoin être.
@aaronJudge
Je n'aime vraiment pas diviser mes entraînements en bas du corps un jour, le haut du corps le lendemain - cela me fait sentir que je m'entraîne tous les jours, et j'ai l'impression d'être plus fatigué pendant la saison que j'ai besoin être.
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@pGWodehouse
Je suppose que même les dictateurs ont leurs moments copains, quand ils ont mis les pieds et se détendre avec les garçons, mais il était clair dès le départ que si Roderick Spode avait un côté plus ensoleillé, il n'avait aucune idée de l'exposer maintenant. Sa manière était courte. On a senti l'absence de la note bonhome. ... Ici, il a posé une main sur mon épaule, et je ne me souviens pas quand j'ai vécu plus désagréable. Outre ce que Jeeves aurait appelé le symbolisme de l'action, il avait une emprise comme la morsure d'un cheval. "Avez-vous dit" Oh oui? "", A-t-il demandé. "Oh non," lui assurai-je.
@vivRichards
J'ai toujours senti que j'étais assez bon pour être en compétition et je voulais m'exprimer de la meilleure façon possible.
@jessicaEnnisHill
J'ai recommencé à m'entraîner quatre mois après avoir accouché, et c'était étrange de ne pas contrôler pleinement - je suis tellement habitué à ce que mon corps se produit à un certain niveau, mais ce n'était pas le cas. Je me disais: "Oh, mec, pouvons-nous retourner là où nous étions, s'il vous plaît?"
@carrieUnderwood
J'ai arrêté de manger du bœuf à 13 ans et j'ai arrêté de manger toute la viande il y a quelques années. Je me sentirais coupable que ce qui se passait dans mon assiette se promenait hier. Soit je pourrais vivre avec ça, soit arrêter de manger de la viande. Je choisis ce dernier et je suis plus heureux pour ça.
@ellsworthKelly
J'ai toujours senti qu'un bord peint entre deux couleurs était en quelque sorte une représentation.
@rachelPlatten
J'ai travaillé avec beaucoup d'organisations de puissance des filles cette année. J'ai tellement de femmes incroyables dans ma vie que je suis soutenue, et je voulais leur éclairer et encourager d'autres femmes et filles à faire de même. Nous sommes souvent encouragés par les médias à rivaliser les uns avec les autres, à se abattre ou à nous sentir petits lorsque vous voyez le succès de quelqu'un d'autre, et je voulais juste retourner ce script et nous défier à faire le contraire. Au lieu de cela, vous sentez inspiré et enflammé par le succès de quelqu'un d'autre.