Wallace Stevens
@wallaceStevens
La poésie augmente le sentiment de réalité.
Il y aura d'étranges reflux et des flux dans la marée des sentiments de race.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallaceStevens
La poésie augmente le sentiment de réalité.
@johnCooperClarke
Il n'y a que trois choses qui m'empêchent de dormir: la faim, l'étrange mauvais rêve et la crampe dans les arches de mes pieds - c'est paralysant, comme si quelqu'un essayait de vous attacher le pied dans un nœud de récif.
@adwoaAboah
Il y a des moments où vous êtes jugé sur votre apparence et que vous ne vous sentez pas le mieux. Ça fait mal, mais comme je le dis toujours, j'essaie d'être à 100% moi-même tout le temps. Donc, si je suis rejeté, ça fait juste mal moins car au moins j'étais moi-même.
@heatherWatts
Il y a des nuits où vous avez la chance de puiser dans quelque chose sur vous-même que vous ne connaissez pas et que vous ne pouvez pas contrôler, et d'une manière ou d'une autre, à ce moment, d'autres personnes peuvent la voir ou la sentir ou la ressentir.
@alexeyBrodovitch
Il n'y a pas de recette pour une bonne mise en page, ce qui doit être maintenu, c'est un sentiment de changement et de contraste. Un homme de mise en page devrait être simple avec de bonnes photographies. Il devrait effectuer des acrobaties lorsque les images sont mauvaises.
@galtNiederhoffer
Il y avait quelque chose d'horriblement déprimant, sentait-elle, de regarder le rapport météo. Cette vie pourrait être planifiée comme le pique-nain d'été parfait le drainé de la spontanéité.
@alfredNorthWhitehead
Il y a deux principes inhérents à la nature même des choses, récurrentes dans certains modes de réalisation particuliers quel que soit le domaine que nous explorons - l'esprit du changement et l'esprit de conservation. Il ne peut y avoir rien de réel sans les deux. Le simple changement sans conservation est un passage de rien à rien. . . . La simple conservation sans changement ne peut pas conserver. Car après tout, il y a un flux de circonstances et la fraîcheur de s'évaporer sous une simple répétition.
@stanislawLem
Il y a des amis avec lesquels nous ne partageons ni intérêts ni expériences particulières, amis avec qui nous ne correspondons jamais, que nous rencontrons rarement et seulement par hasard, mais dont l'existence a néanmoins pour nous un sens spécial et étrange. Pour moi, la tour Eiffel est juste un tel ami, et pas seulement parce que c'est le symbole d'une ville, car Paris ne me laisse ni chaud ni froid. J'ai d'abord pris conscience de ma pièce jointe en lisant dans le document des plans pour sa démolition, dont la simple pensée m'a rempli d'alarme.
@ralphWaldoEmerson
Les classiques qui, à la maison, lisent somnolence, ont un étrange charme dans une auberge de campagne ou dans le transom d'un brick marchand.
@johnCooperClarke
Il n'y a que trois choses qui m'empêchent de dormir: la faim, l'étrange mauvais rêve et la crampe dans les arches de mes pieds - c'est paralysant, comme si quelqu'un essayait de vous attacher le pied dans un nœud de récif.
@mattDamon
Il y a des gens qui ramassent simplement un tas de images puis la modifient plus tard. Vous vous sentez certainement plus protégé lorsqu'un réalisateur passe à autre chose lorsque vous avez vraiment senti que quelque chose se passe et vous savez qu'il regarde attentivement.
@stephanieCoontz
Il n'y a pas de retour à une époque où la plupart des femmes se sentiront obligées d'entrer ou de rester dans un mauvais mariage uniquement pour la sécurité économique ou la respectabilité sociale. Donc, aujourd'hui, la meilleure façon de susciter de nouveau les femmes intéressées à se marier et d'avoir des enfants est que les hommes acceptent la nouvelle insistance des femmes sur l'égalité. C'est, je pense, pourquoi les femmes instruites en Amérique sont désormais plus pro-mariage et plus désapprobatrices de divorce que d'autres groupes de femmes qui ont moins d'expérience avec des partenaires égalitaires ou moins d'influence pour répondre à leurs besoins dans les relations.
@alanShearer
Il y a un autre côté pour moi que les gens ne voient pas souvent, mais c'est très difficile pour moi de le montrer. Quand je fais des interviews, je parle à des gens que je ne connais pas et quand vous parlez à un étranger que vous n'ouvrez pas, n'est-ce pas? Dans ma position, les gens recherchent toujours quelque chose à dire sur moi. Et tout ce que je dis, étant donné la moitié de la société, ils le transformeront en quelque chose de spectaculaire, donc je dois être très prudent. C'est pourquoi ce ne sont que mes amis et ma famille qui connaissent le vrai moi. Maintenant ma femme, Lainya, elle pourrait vous raconter quelques histoires.
@michaelIanBlack
Il n'y a pas de mot à se sentir nostalgique à propos de l'avenir, mais c'est ce que sont souvent les larmes d'un parent, une nostalgie pour quelque chose qui ne s'est pas encore produit. Ils sont la douleur de l'espoir, l'impuissance de l'espoir, et enfin, la reddition à l'espoir.
@matthewBroderick
Il peut y avoir des moments sur scène - mais parfois dans un film aussi - où vous vous sentez juste dans un espace d'or. Vous êtes dans ce monde étrange où tout ce que vous faites a du sens. Et c'est drôle: le public est juste avec vous, et les autres acteurs, et vous obtenez ces rares moments de sentiment à un avec quelque chose. Vous entendez des voix dans votre tête.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il n'y a pas de langue qui flatte comme celle d'un amant; Et pourtant, dans l'exagération de ses sentiments, la flatterie lui semble banal. Exubérance étrange et prodigue, qui s'épuise bientôt en coulant!
@kathyMattea
Il y a une chaîne attachée à la voix de Maia Sharp. Et quand elle chante, vous constatez que l'autre est attachée à votre intestin. Sa voix est luxuriante et sensuelle et les émotions qu'elle articule avec les petits sentiments que nous avons qui sont parfois difficiles à affronter ... il y a une chanson de pointe, mais aussi une douceur ... elle est lyrique et conversationnelle à la fois. Son CD en était un seul dans ma machine pendant un mois. Son travail m'inspire à creuser plus profondément.
@michaelStipe
Il y a tendance à y avoir deux disques différents qui conduisent les jeunes vers la musique. L'une est que la musique fournit une évasion; Cela vous éloigne du malheur ou de la torture de l'endroit où vous êtes et vous fait vous sentir moins aliéné, vous croyez qu'il y a un endroit dans lequel vous vous installez ailleurs. L'autre est une sorte de sentiment spirituel transcendant dans la pureté de la musique.
@davidByrne
Il y a encore un sentiment que les émotions non censurées font une bonne chanson. Ils ne le font pas. L'émotion pure est juste quelqu'un qui vous crie dessus ou pleure. Il ne communique rien.
@jasonMolina
Il y a tellement plus de subtilité à ce nouvel enregistrement. Il y a une subtilité dans le jeu. Il y a aussi une subtilité dans la façon dont j'ai approché le chant. Le groupe a pu vraiment capturer le sentiment des chansons et ne pas vraiment échanger quoi que ce soit que nous avions arrangé pour la présentation en direct, mais les chansons ne sont tout simplement pas aussi bruyantes.
@chrisWare
Il y a quelque chose de très étrange et de mal à l'émoucher de dessiner des globes oculaires réalistes dans les bandes dessinées, du moins dans le mode des bandes dessinées où l'action est plus portée par le mouvement des personnages plutôt que par où la narration relie des images sélectionnées de façon disparition.
@hermanMelville
Il y a des personnes dans ce monde, qui, incapables de donner une meilleure preuve d'être sage, prennent un étrange plaisir à montrer ce qu'ils pensent avoir lu sagieusement en l'humanité par des soupçons inchariables d'eux.
@caneloAlvarez
Il y a eu de nombreux conseils et de nombreuses personnes offrant des conseils. Je l'apprécie parce que tout vient avec de bons sentiments du cœur. Mais une partie de cela nous appliquerons, et certaines choses que nous ne le ferons pas.
@oscarWilde
Il y avait quelque chose de terriblement passionnant dans l'exercice de l'influence. Aucune autre activité était comme ça. Projeter son âme sous une forme gracieuse et laisser y s'arrêter un instant; Pour entendre ses propres opinions intellectuelles, il a fait écho à un avec toute la musique supplémentaire de la passion et de la jeunesse; pour transmettre son tempérament dans un autre comme s'il s'agissait d'un liquide subtil ou d'un parfum étrange: il y avait une réelle joie là-de ses plaisirs, et largement commun dans ses objectifs.
@williamMountford
Il n'y a pas de fardeau de l'esprit mais est allégé en s'agenouillant en dessous. Petit à petit, les sentiments les plus amers sont sucrés par la mention d'eux dans la prière. Et l'agonie elle-même arrête de gonflement, si nous ne pouvons que pleurer sincèrement, "Mon Dieu, mon Dieu!"
@dannyBonaduce
Il y a des gens, des hôtes de talk-show de radio, ce genre de gens, c'est leur travail de n'avoir qu'une seule opinion, ils ne peuvent pas vous parler de leurs sentiments. Ils doivent aller avec ce qui paie leurs factures.
@estherMeynell
Il n'y a rien dans la nature aussi joyeux que l'agneau très jeune et idiot - étrange qu'il se développe en cet animal terne et sobre les moutons.
@dineshDsouza
Il y a une véritable faim d'informations sur Obama et un sentiment que les informations ne sont pas couvertes ou, dans certains cas, même siz-vous. Il y a un sentiment qu'il y a des éléments des médias qui protecteurs d'Obama, qu'ils préfèrent bloquer une histoire qui se gêne à propos d'Obama que de laisser le public américain décider.
@philipCaputo
Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.
@davidLevithan
Il y a une partie de l'enfance qui est enfantine et une partie sacrée. Soudain, nous touchons la partie sacrée - courir vers le rivage, sentant la première rafale d'eau froide sur nos chevilles, atteignant la marée pour attraper des coquilles avant de s'éloigner de nos doigts. Nous sommes revenus dans un monde capable de scintiller, et nous nous promenons plus profondément.