splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois fermement que vous vivez et que vous apprenez, et si vous n'apprenez pas des erreurs passées, vous devez être drogué et abattu.

montage citation Je crois fermement que vous vivez et que vous apprenez, et si vous n'apprenez pas des erreurs passées, vous devez être drogué et abattu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois fermement que vous vivez et que vous apprenez, et si vous n'apprenez pas des erreurs passées, vous devez être drogué et abattu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois fermement que vous vivez et que vous apprenez, et si vous n'apprenez pas des erreurs passées, vous devez être drogué et abattu.

  • 42

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois fermement que vous vivez et que vous apprenez, et si vous n'apprenez pas des erreurs passées, vous devez être drogué et abattu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois fermement que vous vivez et que vous apprenez, et si vous n'apprenez pas des erreurs passées, vous devez être drogué et abattu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ernest Sosa

    @ernestSosa

    Il n'est pas nécessaire que le scientifique se rende dans la question de savoir si une observation a été faite, ni dans l'OMS, quoi, quand ou où. Les données sur lesquelles la théorisation scientifique est basée sont plutôt le contenu propositionnel des lectures de l'instrument enregistré, ou les faits détectés ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Daley Thompson de la citation Il n'y avait que deux enfants noirs dans mon école. Je ne me suis jamais considéré comme «un enfant noir». J'étais qui j'étais. Ce qui ne veut pas dire que des choses ne m'arrivent pas qui ne seraient pas arrivées si je n'étais pas noir.

    Daley Thompson

    @daleyThompson

    Il n'y avait que deux enfants noirs dans mon école. Je ne me suis jamais considéré comme «un enfant noir». J'étais qui j'étais. Ce qui ne veut pas dire que des choses ne m'arrivent pas qui ne seraient pas arrivées si je n'étais pas noir.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Ces souvenirs l'ont soutenu, mais pas si facilement. Trop souvent, ils lui ont rappelé où il était lorsqu'il les a convoqués pour la dernière fois. Ils gisaient de l'autre côté d'une grande fracture dans le temps, aussi significatif que la Colombie-Britannique. et a.d. avant la prison, avant la guerre, avant la vue d'un cadavre devenue une banalité.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Ces souvenirs l'ont soutenu, mais pas si facilement. Trop souvent, ils lui ont rappelé où il était lorsqu'il les a convoqués pour la dernière fois. Ils gisaient de l'autre côté d'une grande fracture dans le temps, aussi significatif que la Colombie-Britannique. et a.d. avant la prison, avant la guerre, avant la vue d'un cadavre devenue une banalité.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Dax Shepard de la citation Ils font si peu de films que vous n'avez vraiment qu'à le faire. Ce sera la seule façon de finir par travailler. Je ne crois pas que quiconque va vraiment sortir sur un membre et jeter des millions de dollars sur quelqu'un qui n'a pas été prouvé. Ils vont devoir montrer à quelqu'un quelque chose à un moment donné.

    Dax Shepard

    @daxShepard

    Ils font si peu de films que vous n'avez vraiment qu'à le faire. Ce sera la seule façon de finir par travailler. Je ne crois pas que quiconque va vraiment sortir sur un membre et jeter des millions de dollars sur quelqu'un qui n'a pas été prouvé. Ils vont devoir montrer à quelqu'un quelque chose à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Anderson de la citation Cela va ressembler à un mensonge, mais l'ensemble «Game of Thrones» est si bon pour travailler. J'ai fait partie des pièces de théâtre et d'autres projets où les egos gênent et il y a des chutes constantes. Il n'y a rien de tout cela.

    Jacob Anderson

    @jacobAnderson

    Cela va ressembler à un mensonge, mais l'ensemble «Game of Thrones» est si bon pour travailler. J'ai fait partie des pièces de théâtre et d'autres projets où les egos gênent et il y a des chutes constantes. Il n'y a rien de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Il y a une chose à propos de Black Sabbath qui ne devrait pas être sous-estimé: si Black Sabbath manque l'un de ses membres, ce n'est plus le sabbat noir.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Il y a une chose à propos de Black Sabbath qui ne devrait pas être sous-estimé: si Black Sabbath manque l'un de ses membres, ce n'est plus le sabbat noir.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    Ils étaient conduits à une prison, sans aucune faute de leur propre probabilité, selon toute probabilité. En comparaison, combien il serait plus facile de marcher jusqu'à la potence que de cette tombe d'horreurs vivantes!

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    en cours de vérification

    auteur Manmohan Singh de la citation Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    Manmohan Singh

    @manmohanSingh

    Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    Il y aura une compétition entre les critiques pour la meilleure insulte de Paris Hilton. Voici ma première: sa durée d'attention est si courte qu'elle ne peut même pas maintenir sa concentration tout en fuyant un psycho ... Actrice la plus intéressante du cinéma moderne.

    en cours de vérification

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation Ce sont des hommes et des femmes qui ont tendance à croire que l'être humain est perfectionné et les progrès sociaux prévisibles, et que l'instrument pour effectuer les deux est la raison; que les vérités sont transitoires et déterminées empiriquement; Cette égalité est souhaitable et réalisable par l'action du pouvoir de l'État; que les différences sociales et individuelles, si elles ne sont pas rationnelles, sont répréhensibles et doivent être éliminées scientifiquement; Que tous les gens et sociétés s'efforcent de s'organiser sur un paradigme rationaliste et scientifique.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    Ce sont des hommes et des femmes qui ont tendance à croire que l'être humain est perfectionné et les progrès sociaux prévisibles, et que l'instrument pour effectuer les deux est la raison; que les vérités sont transitoires et déterminées empiriquement; Cette égalité est souhaitable et réalisable par l'action du pouvoir de l'État; que les différences sociales et individuelles, si elles ne sont pas rationnelles, sont répréhensibles et doivent être éliminées scientifiquement; Que tous les gens et sociétés s'efforcent de s'organiser sur un paradigme rationaliste et scientifique.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Ils disent que le temps est de l'argent, mais ce n'est pas vrai. Le temps est la vie. Et si je veux la vie la plus pleine, j'ai besoin de trouver le temps le plus plein ... l'agitation de votre vie laissant peu de place pour la source de votre vie ... Dieu nous donne du temps. Et qui a le temps pour Dieu? Ce qui n'a aucun sens.

    en cours de vérification

    L

    La déduction de Bella

    @laDeductionDeBella

    Ils nous donnaient une journée, ce qui s'appelait la Journée internationale de la femme. En 1975, ils nous ont donné un an, l'année de la femme. Puis de 1975 à 1985, ils nous ont donné une décennie, la décennie de la femme. J'ai dit à l'époque, qui sait, si nous nous comportons, ils peuvent nous laisser dans le tout. Eh bien, nous ne nous sommes pas comportés et nous y sommes.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    en cours de vérification

    J

    John Rampton

    @johnRampton

    Il fut un temps où l'idée de se réveiller avant que le soleil rose envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale. Mais une fois que j'ai commencé à sortir du lit plus tôt, j'ai remarqué que ce n'était pas si mal.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Ils avaient ramassé le parfum de Julie, Wolfsbane l'a perdue et a retrouvé son sentier à l'autoroute 23 en ruine, sauf qu'il avait deux heures et mélangé avec des parfums de chevaux. Elle était de l'auto-stop. Super. Génial. Au moins, elle portait toujours un couteau avec elle. Quand j'ai relayé cela à Curran, il a haussé les épaules et a dit: "Si elle tue quelqu'un, nous allons le faire disparaître.

    en cours de vérification

    E

    Edy Ganem

    @edyGanem

    Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.

    en cours de vérification

    R

    Randy Newman

    @randyNewman

    La femme de ce gars est une si jolie chose brune, que je suis susceptible de lui donner un ou deux coups. Whaddaya y penser?

    en cours de vérification

    S

    Smriti Mandhana

    @smritiMandhana

    Je suis professionnel. Si je suis sur le terrain, je suis à 100% concentré sur cela. Hors du terrain, j'éteins.

    en cours de vérification

    J

    Jofra Archer

    @jofraArcher

    Il n'y a rien de pire pour un lanceur que de savoir que vous ne pouvez pas tout donner. Si vous essayez, vous pouvez vous gâcher pour l'avenir, vous êtes donc déchiré entre cela et protégeant votre corps. Vous ne pouvez tout simplement pas faire les deux.

    en cours de vérification

    D

    Don Bassingthwaite

    @donBassingthwaite

    Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.

    en cours de vérification

    G

    G. Tyler Miller

    @gTylerMiller

    Il n'y a aucun gaspillage dans le fonctionnement des écosystèmes naturels. Tous les organismes, morts ou vivants, sont des sources potentielles de nourriture pour d'autres organismes. Une chenille mange une feuille; Un Robin mange la chenille; Un faucon mange le Robin. Lorsque la plante, la chenille, le Robin et le Hawk meurent, ils sont à leur tour consommés par les décomposeurs.

    en cours de vérification

    L

    Lactantius

    @lactantius

    Par conséquent, si les dieux sont immortels et éternels, quel besoin existe-t-il de l'autre sexe, alors qu'ils ne nécessitent pas de succession, car ils sont toujours sur le point d'exister?

    en cours de vérification

    J

    James Henry se voit

    @jamesHenrySeVoit

    Cette reconnaissance de l'origine humaine antérieure, désormais si évidente pour nous, n'est pas venue en même temps, car l'inclusion de l'histoire elle-même dans l'instruction universitaire est un événement de moins de deux siècles.

    en cours de vérification

    H

    Husain Haqqani

    @husainHaqqani

    Trois présidents américains-dwight D. Eisenhower, John F. Kennedy et Lyndon B. Johnson-Have ont posé la question: qu'obtenons-nous en aidant le Pakistan? Five-Jimmy Carter, George H. W. Bush, Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama-Have se sont demandé à haute voix si les dirigeants du Pakistan pouvaient leur faire confiance pour tenir parole.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.

    en cours de vérification

    C

    Chris Baio

    @chrisBaio

    Il y avait des gens que je connaissais qui venaient à l'université et qui n'avaient jamais bu auparavant, et que je n'avais jamais fait la fête, et peut-être que j'ai été un peu trop emporté quand ils sont enfin sortis de la maison ... J'ai l'impression d'avoir obtenu ce truc de mon système quand j'avais seize ans et savait équilibrer les choses - mais en même temps - ce n'est pas comme si j'étais sorti de mon diplôme en médecine. Jouant dans un groupe, vous pouvez toujours vous amuser!

    en cours de vérification