Brittany Snow
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
Aujourd'hui, parce que la photographie exerce une telle influence sur l'étude de l'art, nous avons tendance à ignorer la manière dont les impressions continuent de fonctionner comme des informations.
57
syllabes
29
mots
1
phrase
162
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanySnow
Je boxe depuis que j'ai 16 ans. J'adore les gens surprenants qui pensent qu'une petite fille blonde ne peut pas se battre! Ce n'est pas parce que je regarde une certaine manière que je suis faible.
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@alessiaCara
Je n'ai jamais vraiment aspiré aux projecteurs; Je voulais juste faire de la musique, ce qui est un peu bizarre parce que la musique est livrée avec ce projecteur.
@davidOyelowo
Je n'ai jamais, jamais joué un rôle à des fins d'argent ou pour une notion bizarre de ce qui pourrait être le genre de déménagement de carrière qui m'ouvrirait les choses. Si je n'y crois pas, je ne peux pas le faire parce que je ne serai pas bon si je n'y crois pas.
@kennethCole
J'ai eu du mal avec cela au fil des ans: la mode est-elle pertinente? Est-ce frivole? Est-ce trivial? Parce que j'y donne tellement d'essence, tout comme tout le monde avec lequel je travaille.
@brandonBoyd
Je crois en fait que la «durabilité», en tant que concept, est l'une des artères menant au cœur de tant de nos transitions culturelles en jeu aujourd'hui. Et c'est ce concept qui me conduit à de l'eau en bouteille et à son industrie de plusieurs milliards de dollars.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@michaelEmerson
Je n'ai jamais atterri dans une série que j'aurais pu rêver dans ma vie. C'est pourquoi, quand les gens disent: "Eh bien, quels sont les rôles que vous mourrez d'envie de jouer?" Je dis, je n'ai même pas une telle liste, car tout ce qui a jamais été génial que j'ai eu une chance est venu complètement à l'improviste. Je n'aurais pas pu le prédire.
@philRobertson
Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain… ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, un Noir, dis: «Je vous dis quoi: ces gens blancs Doggone» - pas un mot!
@darciLynneAgriculteur
En fait, j'ai fait un projet avec ma marionnette une fois en quatrième année. J'ai inventé une chanson qui est allée avec le rythme d'une chanson que je fais maintenant. Et j'ai dû inventer une chanson sur un pingouin et des recherches et mettre des informations dans la chanson sur un pingouin. Et je l'ai chanté avec mon canard, parce que je n'avais pas de marionnette Penguin, mais assez proche.
@lindyWest
J'ai toujours été un évasion, je suppose, et je passe tellement de temps sur Internet à absorber les idées et à traiter les horreurs du monde que lorsque je vais vraiment lire pour le plaisir, c'est toujours quelque chose de ridicule dans un dragon. Je suis tellement saturé d'injustice et de tourment du monde réel qu'il est vraiment difficile pour moi de me faire lire tout ce qui se déroule dans notre univers, parce que je suis épuisé par notre univers.
@margueriteDuras
Je te connais depuis des années. Tout le monde dit que vous étiez belle quand vous étiez jeune, mais je veux vous dire que je pense que vous êtes plus belle maintenant. Plutôt que votre visage en tant que jeune femme, je préfère votre visage tel qu'il est maintenant. Ravagé.
@barackObama
Je ne suis pas si déconnecté que je ne vois pas comment les jeunes interagissent aujourd'hui. C'était horrible. Et c'est un exemple de quelque chose que ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'un crime de haine se déroule dans ce pays. Les crimes de haine ont lieu depuis des centaines d'années dans ce pays, mais il est là sur vidéo.
@jimCarrey
Je n'ai jamais été du genre à m'asseoir et à dire: "Je ferais mieux de faire ce que le public veut que je fasse, parce que je ne veux pas les perdre."
@stephenMMiller
J'ai toujours aimé l'approche du journalisme à l'ancienne. Je n'ai pas à prendre parti sur un problème controversé. Je peux présenter divers côtés. Et mon objectif, en tant que journaliste couvrant le rythme biblique, est de présenter les forces et les faiblesses de chaque côté - dans la mesure où les lecteurs ne peuvent pas dire quelle est mon opinion. C'est assez facile pour moi de faire la plupart du temps parce que je suis aussi confus que le prochain gars et que je fais beaucoup confiance sur Jésus pour ce que je ne comprends pas.
@taylorLautner
J'ai toujours eu un intérêt pour la batterie mais rien d'autre. Les tambours sont la seule chose dans laquelle je pense que je serais bon, parce que je suis une personne très physique. J'ai toujours fait du sport et des trucs. Les tambours me donneraient quelque chose à faire.
@erinFoster
Je ne suis jamais sorti nulle part ailleurs, donc je ne connais que L.A., et je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi. J'ai retiré et enlevé la pression de moi pour le comprendre, car il y a tellement de pression sur le statut que la datation est devenue ce jeu où vous retirez toutes vos astuces.
@laurenGibbs
En fait, j'ai trouvé CrossFit sur une course de ma maison dans le comté d'Orange. J'ai déménagé avec lui pendant un certain temps, ce qui est la meilleure partie à ce sujet. J'adore ça, mais c'était quelque chose que j'ai fait parce que j'ai apprécié l'aspect de la camaraderie, pas tellement le côté concurrent.
@carrieCoon
Je ne me suis jamais senti très attaché à l'action parce que j'ai toujours l'impression que le monde est vraiment grand et vraiment intéressant, et il y a beaucoup d'endroits où je peux mettre mon énergie et être accompli.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@chelseaCain
Je suis généralement trop timide pour écrire sur des avions parce que je suppose que tout le monde à bord est aussi curieux que moi et regardera par-dessus mon épaule et lira ce que j'écris.
@lawrenceOsborne
J'ai tout contre des personnages sympathiques. Les personnages sympathiques sont généralement complètement oubliables, et nous ne nous en soucions pas vraiment. Je pense que nous aimons les méchants ... précisément parce qu'ils nous montrent ces complexités inquiétantes que je ne pense pas que les beaux personnages font.
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@lauraVandervoort
J'ai fait beaucoup de science-fiction, donc j'étais un peu hésitant parce que vous êtes pigeonnier dans ce genre et ce monde. Mais en même temps, j'aime la science-fiction parce que les femmes sont si fortes et indépendantes et intelligentes.
@jordanPeterson
J'ai fait une analyse des histoires bibliques dans le cadre de mon travail psychologique. Je savais que j'avais plus à faire, et chaque fois que je le faisais, c'était extrêmement précieux. Cela fait de moi un meilleur professeur parce que j'ai une compréhension plus riche de l'histoire culturelle.
@nickOfferman
Je n'ai jamais vu une communauté de théâtre pour rivaliser avec celle de Chicago. Ni New York ni L.A. n'ont le talent brut ou l'intégrité que le Chicago Theatre a, et je pense que c'est parce que Chicago n'a pas Broadway ou le cinéma et la télévision pour le distraire.
@cillianMurphy
Je suppose que j'ai tendance à aimer les choses légèrement plus sombres - les gens l'ont déjà nivelé et j'accepte cela parce que à mon avis, si je mentionne les meilleurs films ou les meilleurs livres, il y a toujours quelque chose qui implique un élément légèrement plus sombre de la psyché. J'aime voir des gens sous pression. J'aime voir ce qui arrive aux gens lorsqu'ils sont sous pression.
@jimmyScott
J'ai fait des déclarations - "Qui dans le diable veut entendre un chanteur de 60 ans?" Cette déclaration a été faite - c'est décourageant, vous savez, parce que vous dites: "Eh bien, Hé, pourquoi un gars devrait-il se sentir comme ça?"
@mesutOzil
J'adore simplement vivre ici. Londres est une ville mondiale. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire. Il existe de nombreuses cultures différentes ici, et je me sens juste très, très confortable.