Joe Walsh
@joeWalsh
Je ne me souviens pas de tout sur ma vie, mais j'ai la chance d'avoir un groupe d'amis sur lesquels je peux compter - ils remplissent les blancs.
Quand je suis vraiment chaud, je peux entrer dans une pièce et si un homme ne me regarde pas, il est probablement gay.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeWalsh
Je ne me souviens pas de tout sur ma vie, mais j'ai la chance d'avoir un groupe d'amis sur lesquels je peux compter - ils remplissent les blancs.
@bradBird
S'il y a des similitudes, c'est simplement parce que les mêmes pensées qui venaient à l'idée que d'autres personnes m'apparaissaient également. Je serais étonné si quelqu'un pouvait trouver des pouvoirs vraiment originaux qui étaient plus intéressants.
@sydneyPollack
Si vous énumérez les qualités que nous considérons féminines, elles sont la patience, la compréhension, l'empathie, le soutien, le désir de nourrir. Notre culture nous dit que ce sont des traits féminins, mais ils sont vraiment juste humains.
@janeAusten
Si vous deviez me donner quarante hommes de ce type, je ne pourrais jamais être aussi heureux que vous. Jusqu'à ce que j'aie votre disposition, votre bonté, je ne peux jamais avoir votre bonheur. Non, non, permettez-moi de changer pour moi-même; Et, peut-être, si j'ai une très bonne chance, je pourrais rencontrer un autre M. Collins à temps.
@shelSilverstein
Si vous voulez m'épouser, voici ce que vous aurez à faire: vous devez apprendre à faire un ragoût de poulet parfait. Et vous devez coudre mes chaussettes trouées, apaiser mon esprit troublé, et développer le talent pour me gratter le dos et garder mes chaussures sans tache. Et pendant que je me repose, vous devez ratisser les feuilles, et quand il est salué et neige, vous devez pelleter la promenade ... et être immobile quand je parle, et-hey-où allez-vous?
@richardRohr
Si vous restez dans le courant dominant de la vie, en d'autres termes, vous laissez entrer la souffrance du monde qui entre invariablement toutes nos vies au moment où nous sommes dans nos années intermédiaires, lorsque nous avons connu quelques morts et lire un peu de gros titres. Famine, pauvreté, abus, vous ne pouvez pas garder tout ce qui est bloqué. Si vous laissez ces choses vous enseigner, vous influencer, vous changer, ce sont les événements qui vous font passer sans que vous sachiez que cela devient plus compatissant. En d'autres termes, vous vous accrochez à vos valeurs, mais vous le faites beaucoup plus inclusivement, humblement et d'une manière ouverte. La souffrance vous emmène là-bas.
@robertEnglund
S'ils font quelque chose comme ça, peut-être un fan de Freddy Krueger, une fille, une fille gothique vraiment malade commence à tuer les enfants elle-même et Freddy doit y mettre un terme, ou ils doivent le combattre.
@ajahnChah
Si nous voulons vraiment voir le Bouddha, nous devrions observer ses qualités vertueuses. Quoi qu'il ait enseigné, nous devons le pratiquer. Seul s'incliner devant lui ne suffit pas. Nous devons renoncer, abandonner, arrêter, afin que nous puissions voir le Bouddha.
@gilbertKChesterton
S'il y a un fait que nous pouvons vraiment prouver, de l'histoire que nous savons vraiment, c'est que le despotisme peut être un développement, souvent un développement tardif et très souvent la fin des sociétés qui ont été très démocratiques. Un despotisme peut presque être défini comme une démocratie fatiguée. Alors que la fatigue tombe sur une communauté, les citoyens sont moins enclins à cette vigilance éternelle qui a vraiment été appelée le prix de la liberté; Et ils préfèrent armer une seule sentinelle pour regarder la ville pendant qu'ils dorment.
@gerryHarvey
Si vous vous souciez vraiment des gens et que vous les aimez un peu, vous avez finalement cet objectif commun sur l'endroit où vous voulez aller. Ils le voient, et ils le croient, et ils deviennent des croyants avec vous, et vous pouvez réaliser des choses merveilleuses.
@inbarLavi
S'il y a un domaine qui vous intéresse, faites des recherches. Si vous le pouvez, allez à l'école et étudiez-le pour le comprendre vraiment de son cœur.
@markCuban
Si vous voulez m'occuper de moi, le courrier électronique est la façon dont vous le faites. Travailler par e-mail signifie que tout ce que je fais est consultable. Je peux revenir en arrière et consulter les fils de discussion il y a plus de 15 ans.
@shindong
Si quelqu'un devait perdre du poids, je dirais à cette personne de perdre du poids. Perdez du poids, pourquoi ne pouvez-vous pas prendre soin de vous. Quand je dis cela, la personne pourrait penser: «Regardez qui parle», mais je répondais: «Je suis un garçon et vous êtes une fille».
@michaelJFox
Si vous avez des doutes sur quelqu'un, allongez-vous sur quelques blagues. S'il ne trouve rien de drôle, votre radar devrait crier. Ensuite, je dirais être patient avec des personnes négatives, car ils ont vraiment du mal.
@lecrae
Si nous continuons à rester concentrés sur notre mission et à ne pas être détourné de tout ce qui a une chance de changer vraiment ce monde.
@karlMarx
Si nous avons choisi la position dans la vie dans laquelle nous pouvons le plus travailler pour l'humanité, aucun fardeau ne peut nous incliner, car ce sont des sacrifices au profit de tous; Ensuite, nous ne connaîtrons aucune joie petite, limitée et égoïste, mais notre bonheur appartiendra à des millions, nos actions vivront tranquillement mais perpétuellement au travail, et au-dessus de nos cendres seront versées les larmes chaudes de nobles.
@ericAllen
Si vous avez besoin de convaincre les autres que vous êtes heureux, alors vous n'avez pas trouvé de vraie joie. Si vous devez impressionner les autres par des objets matériels, alors vous ne comprenez pas la vraie richesse. Si vous devez corriger les autres, alors vous n'avez pas regardé Dans le miroir.Si vous devez en déposer les autres, vous ne vous êtes pas connecté à votre moi supérieur. Connaissez-vous. Soit honnête avec toi. Ne soyez pas enseignant ou juge, soyez un ... exemple.
@jLMackie
Si nous considérons les déclarations pour être les principaux porteurs de la vérité, il semble y avoir une réponse très simple à la question, qu'est-ce qu'il est vrai: pour qu'une déclaration soit vraie, c'est que les choses soient telles qu'elles sont indiquées être.
@seanEvans
Si vous êtes curieux de savoir comment Lance Armstrong s'est enfui avec la triche pendant 15 ans ou pourquoi la fausse petite amie de Manti Te'o est passée inaperçue pendant cinq mois, c'est parce que les journalistes sportifs ne sont vraiment que des fans de Starstruck, pas des journalistes hardcore.
@noahSSweat
Si quand vous dites «whisky», vous voulez dire le breuvage du diable, le fléau de poison, le monstre sanglant qui soutient l'innocence, les détronités raisonnt ... alors je suis certainement contre. Mais, si quand vous dites «whisky», vous voulez dire l'huile de conversation, le vin philosophique ... la boisson qui permet à un homme d'agrandir sa joie ... alors je suis certainement pour cela. C'est mon stand. Je ne m'en retirerai pas. Je ne ferai pas de compromis.
@herbAlpert
Si vous regardez un enregistrement au microscope, les hautes fréquences sont des bords de déchaînement courts ... et les basses fréquences sont de longues sons de basse profonds. Quand il le coupe à moitié, vous en obtenez plus dans le dossier.
@menaGrabowskiTrott
Si vous ne dites pas quelque chose directement au visage de quelqu'un, ne vous utilisez pas en ligne comme une opportunité de le dire. C'est ce sentiment de bravoure que les gens obtiennent quand ils sont anonymes qui donnent à la blogosphère une mauvaise réputation.
@johnBarth
Si vous êtes un romancier d'un certain type de TermPerament, alors ce que vous voulez vraiment faire est de réinventer le monde. Dieu n'était pas trop mauvais un romancier sauf qu'il était réaliste.
@diljitDosanjh
Si vous vous rappelez tous les jours, d'où vous venez, qui vous êtes vraiment, ce qui se passera à l'avenir et où vous vous tenez exactement, alors vous serez sain d'esprit.
@richardRohr
Si vous êtes le chef de l'organisation qui doit payer des salaires, des factures et maintenir l'argent à venir, vous devez vous soucier de plaire au milieu. Je trouve que cela signifie que vous devez abaisser votre message à quelque chose de moins radical que l'Évangile. Ce ne peut pas être le vrai évangile. Ce doit être un "éclaireur" qui plaît à tout le monde, alors ils reviennent dimanche prochain et continuent de mettre de l'argent dans l'assiette de collecte. Je ne veux pas dire ça d'une manière cynique. Je pense juste que c'est ce qui se passe.
@salmanRushdie
Si vous regardez les films indiens, chaque fois qu'ils voulaient un lieu exotique, ils auraient un numéro de danse au Cachemire. Le Cachemire était le pays de fée de l'Inde. Les Indiens y sont allés parce que dans un pays chaud, vous allez dans un endroit froid. Les gens seraient fascinés par la vue de la neige.
@stephenJayGould
Si nous réalisons ce réajustement pour considérer Homo Sapiens comme un ultime dans la rare bizarre, et la vie au niveau bactérien comme l'expression commune d'un phénomène universel, alors nous pourrions enfin poser la question vraiment fondamentale soulevée par la perspective des fossiles martiens. Si la vie provient de la propriété générale de l'univers matériel dans certaines conditions (probablement souvent réalisée), alors dans quelle mesure la structure de base et la constitution de la vie peuvent-ils varier d'un endroit à un lieu indépendant?
@stephanieLabbe
Si vous pouvez vous mettre dans un environnement où vous allez être poussé et vous pouvez montrer que vous pouvez surmonter les défis avec des compétences et un rythme qui sont vraiment importants pour le développement.
@johnOrtberg
Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, Mère Teresa disait: faire de petites choses avec beaucoup d'amour. Si vous ne pouvez pas les faire avec un grand amour, faites-les avec un peu d'amour. Si vous ne pouvez pas les faire avec un peu d'amour, faites-les quand même. Je grandisse quand les gens servent.
@patrickSoonShiong
Si vous considérez les maladies chroniques comme une épidémie et que vous voyez que les malades chroniques sont les pauvres, alors vous voyez que cette question des non-assurée n'est pas vraiment une obligation morale mais une obligation financière de changer les soins de santé.