splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vengeance est une passion commune; C'est le péché des non-instruits.

montage citation La vengeance est une passion commune; C'est le péché des non-instruits.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vengeance est une passion commune; C'est le péché des non-instruits.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vengeance est une passion commune; C'est le péché des non-instruits.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vengeance est une passion commune; C'est le péché des non-instruits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vengeance est une passion commune; C'est le péché des non-instruits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation Une récupération de l'ancien sens du péché est essentielle au christianisme. Le Christ tient pour acquis que les hommes sont mauvais. Jusqu'à ce que nous sentions vraiment que cette hypothèse de Sa part est vraie, bien que nous fassions partie du monde qu'Il est venu sauver, nous ne faisons pas partie de l'auditoire à qui Ses paroles sont adressées.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une récupération de l'ancien sens du péché est essentielle au christianisme. Le Christ tient pour acquis que les hommes sont mauvais. Jusqu'à ce que nous sentions vraiment que cette hypothèse de Sa part est vraie, bien que nous fassions partie du monde qu'Il est venu sauver, nous ne faisons pas partie de l'auditoire à qui Ses paroles sont adressées.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Un principe central de la pensée féministe moderne a été l'affirmation que « toutes les femmes sont opprimées ». Cette affirmation implique que les femmes partagent un lot commun, que des facteurs tels que la classe, la race, la religion, la préférence sexuelle, etc. ne créent pas une diversité d'expériences qui détermine dans quelle mesure le sexisme sera une force oppressive dans la vie des femmes.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation Un homme a la propriété de ses opinions et de leur libre communication.

    James Madison

    @jamesMadison

    Un homme a la propriété de ses opinions et de leur libre communication.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation [Écrire, c'est comme pêcher]. Tu ne t'inclines pas parce que tu as fait le poisson. C'est la différence. Si vous savez cela, alors vous vous prosternez pour votre travail. Vous avez fabriqué, vous avez travaillé, vous avez consacré ces heures pour pouvoir attraper ce poisson. Mais tu n'as pas fait ce poisson. Vous venez d'attraper le poisson. Cela vous aidera à rester humble et à vous incliner pour la bonne raison et à être très lucide sur le travail que vous faites.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    [Écrire, c'est comme pêcher]. Tu ne t'inclines pas parce que tu as fait le poisson. C'est la différence. Si vous savez cela, alors vous vous prosternez pour votre travail. Vous avez fabriqué, vous avez travaillé, vous avez consacré ces heures pour pouvoir attraper ce poisson. Mais tu n'as pas fait ce poisson. Vous venez d'attraper le poisson. Cela vous aidera à rester humble et à vous incliner pour la bonne raison et à être très lucide sur le travail que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et en parlant de choses effrayantes, je dois partir. Mes guides s'estompent au moment même où nous parlons. (Talon) Je déteste quand tu communies avec les morts devant moi. (Kyrian) C'est toi l'enfoiré qui m'a envoyé le T-shirt 'I See Dead People' ? (Talon) Ce serait Wulf. (Kirian)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et en parlant de choses effrayantes, je dois partir. Mes guides s'estompent au moment même où nous parlons. (Talon) Je déteste quand tu communies avec les morts devant moi. (Kyrian) C'est toi l'enfoiré qui m'a envoyé le T-shirt 'I See Dead People' ? (Talon) Ce serait Wulf. (Kirian)

    en cours de vérification

    B

    Barbara Jordan

    @barbaraJordan

    Une nation est formée par la volonté de chacun de nous de partager la responsabilité de défendre le bien commun.

    en cours de vérification

    J

    Jed Rubenfeld

    @jedRubenfeld

    L'amour d'une femme pour un homme est à moitié passion animale et à moitié haine. Plus une femme aime un homme, plus elle le hait.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Toute vie humaine est engloutie profondément dans le mensonge ; l'individu ne peut le tirer de ce puits sans s'irriter profondément de tout son passé, sans trouver ses motifs présents (comme l'honneur) insensés, et sans opposer le mépris et le dédain aux passions qui poussent à l'avenir et au bonheur dans l'avenir. il.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Toute vie humaine est engloutie profondément dans le mensonge ; l'individu ne peut le tirer de ce puits sans s'irriter profondément de tout son passé, sans trouver ses motifs présents (comme l'honneur) insensés, et sans opposer le mépris et le dédain aux passions qui poussent à l'avenir et au bonheur dans l'avenir. il.

    en cours de vérification

    J

    Joe Slovo

    @joeSlovo

    Finalement, il est découvert, mais il faut du temps, surtout dans les conditions où la communication est difficile, lorsque l'ennemi rend extrêmement gênant que les informations sortent.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Ah Franion, la trahison est aimée de beaucoup, mais le Traître haï de tous : les offenses injustes peuvent un temps échapper sans danger, mais jamais sans vengeance.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Ah Franion, la trahison est aimée de beaucoup, mais le Traître haï de tous : les offenses injustes peuvent un temps échapper sans danger, mais jamais sans vengeance.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Suis-je un menteur à vos yeux ?" demanda-t-il passionnément. "Petit sceptique, vous serez convaincu. Quel amour ai-je pour Miss Ingram ? Aucun : et cela, vous le savez. Quel amour a-t-elle pour moi ? Aucun : comme j'ai pris soin de le prouver ; Je fis lui parvenir le bruit que ma fortune n'était pas le tiers de ce qu'on supposait, et après cela je me présentai pour voir le résultat ; c'était de la froideur à la fois d'elle et de sa mère. Je ne voudrais pas – je ne pourrais pas – épouser Miss Ingram. Toi, espèce d'étrange, chose presque surnaturelle ! Je t'aime comme ma propre chair. Toi, pauvre et obscur, et petit et simple comme tu es, je supplie de m'accepter comme mari.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Suis-je un menteur à vos yeux ?" demanda-t-il passionnément. "Petit sceptique, vous serez convaincu. Quel amour ai-je pour Miss Ingram ? Aucun : et cela, vous le savez. Quel amour a-t-elle pour moi ? Aucun : comme j'ai pris soin de le prouver ; Je fis lui parvenir le bruit que ma fortune n'était pas le tiers de ce qu'on supposait, et après cela je me présentai pour voir le résultat ; c'était de la froideur à la fois d'elle et de sa mère. Je ne voudrais pas – je ne pourrais pas – épouser Miss Ingram. Toi, espèce d'étrange, chose presque surnaturelle ! Je t'aime comme ma propre chair. Toi, pauvre et obscur, et petit et simple comme tu es, je supplie de m'accepter comme mari.

    en cours de vérification

    M

    Michael O'Donoghue

    @michaelOdonoghue

    Bien vivre et déchirer le cœur encore battant à vos mains est la meilleure vengeance.

    en cours de vérification

    Y

    yorgos lanthimos

    @yorgosLanthimos

    La culture américaine est une sorte de culture universelle, je suppose. Ce sont des choses avec lesquelles les Grecs ont grandi, des références communes que vous pouvez utiliser. C'est très intéressant.

    en cours de vérification

    A

    Alan Ball

    @alanBall

    Et lorsque je suis tombé sur la philosophie orientale et le bouddhisme, c'était la première fois que je lisais une sorte de philosophie qui avait vraiment beaucoup de sens. Ce que j'ai aimé et qui manquait dans mon expérience du christianisme en grandissant, c'était une sorte d'acceptation, une sorte d'acceptation d'être imparfait et de ne pas se concentrer sur le péché.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Un principe central de la pensée féministe moderne a été l'affirmation que « toutes les femmes sont opprimées ». Cette affirmation implique que les femmes partagent un lot commun, que des facteurs tels que la classe, la race, la religion, la préférence sexuelle, etc. ne créent pas une diversité d'expériences qui détermine dans quelle mesure le sexisme sera une force oppressive dans la vie des femmes.

    en cours de vérification

    L

    Leon DeGrelle

    @leonDegrelle

    Ce n'est pas pour sauver le capitalisme que nous combattons en Russie… c'est pour une révolution à nous. … Si l'Europe devait redevenir l'Europe des banquiers, des grosses bourgeoisies corrompues, nous devrions préférer le communisme pour gagner et tout détruire. Nous préférerions tout faire exploser plutôt que de voir cette pourriture resplendissante. L'Europe se bat en Russie parce qu'elle [c'est-à-dire l'Europe fasciste] est socialiste. Ce qui nous intéresse le plus dans la guerre, c'est la révolution de suivre la guerre ne peut se terminer sans le triomphe de la révolution socialiste.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation Un système de choix individuels illimités, en matière de communications, n'est pas nécessairement dans l'intérêt de la citoyenneté et de l'autonomie gouvernementale.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Un système de choix individuels illimités, en matière de communications, n'est pas nécessairement dans l'intérêt de la citoyenneté et de l'autonomie gouvernementale.

    en cours de vérification

    W

    Wes Street

    @wesStreet

    Comme je l'ai dit à la Chambre des communes, Dieu, si nous croyons en une telle chose, n'a pas besoin d'être protégé de la critique.

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Toutes les larmes d'un pécheur pénitent, s'il en versait autant qu'il est tombé de gouttes de pluie, puisque la création, à ce jour, ne peut laver un seul péché. Les brûlures éternelles en enfer, ne peuvent purifier la conscience enflammée, du moindre péché.

    John Flavel

    @johnFlavel

    Toutes les larmes d'un pécheur pénitent, s'il en versait autant qu'il est tombé de gouttes de pluie, puisque la création, à ce jour, ne peut laver un seul péché. Les brûlures éternelles en enfer, ne peuvent purifier la conscience enflammée, du moindre péché.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ... nous nous attaquons à cette 'loi du péché' (Rom. 8:2) et l'expulsons de notre corps, établissant à sa place la surveillance de l'intellect. Par cette surveillance nous prescrivons ce qui convient à chaque faculté de l'âme et à chaque membre du corps. Pour les sens, nous prescrivons ce dont ils doivent tenir compte et dans quelle mesure ils doivent le faire, et cet exercice de la loi spirituelle s'appelle la maîtrise de soi.

    en cours de vérification

    auteur James Dean de la citation Suis-je amoureux ? Absolument. Je suis amoureux des philosophes anciens, des peintres étrangers, des auteurs classiques et des musiciens décédés il y a longtemps. Je suis un amoureux passionné. Je flatte ces gens. Je leur ai donné mon cœur et mon âme. Le problème, c'est que je suis incapable d'aimer quelqu'un de tangible. J'ai sacrifié un lien physique, pour une relation métaphysique. Je suis l'amant idéaliste ultime.

    James Dean

    @jamesDean

    Suis-je amoureux ? Absolument. Je suis amoureux des philosophes anciens, des peintres étrangers, des auteurs classiques et des musiciens décédés il y a longtemps. Je suis un amoureux passionné. Je flatte ces gens. Je leur ai donné mon cœur et mon âme. Le problème, c'est que je suis incapable d'aimer quelqu'un de tangible. J'ai sacrifié un lien physique, pour une relation métaphysique. Je suis l'amant idéaliste ultime.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Lasch

    @christopherLasch

    Parce qu'elle assimile la tradition aux préjugés, la gauche se trouve de plus en plus incapable de converser avec les gens ordinaires dans leur langue commune.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Helgoe

    @laurieHelgoe

    L'Amérique est une culture bruyante, contrairement à, disons, la Finlande, qui valorise le silence. L'individualisme, dominant aux États-Unis et en Allemagne, promeut le style de communication direct et rapide associé à l'extraversion. Les sociétés collectivistes, comme celles d'Asie de l'Est, valorisent l'intimité et la retenue, qualités plus caractéristiques des introvertis.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Anecdote : Il n'est en aucun cas évident que les êtres humains sont plus réels lorsqu'ils sont le plus violemment excités ; les passions physiques violentes ne différencient pas en elles-mêmes les hommes les uns des autres, mais tendent plutôt à les réduire au même état.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Anecdote : Il n'est en aucun cas évident que les êtres humains sont plus réels lorsqu'ils sont le plus violemment excités ; les passions physiques violentes ne différencient pas en elles-mêmes les hommes les uns des autres, mais tendent plutôt à les réduire au même état.

    en cours de vérification

    auteur Yash Chopra de la citation J'ai pu faire de merveilleux films, mais parfois vous faites des films avec une grande passion - une grande croyance - et ces films ne fonctionnent légèrement pas au box-office, et ils deviennent vos films préférés.

    Yash Chopra

    @yashChopra

    J'ai pu faire de merveilleux films, mais parfois vous faites des films avec une grande passion - une grande croyance - et ces films ne fonctionnent légèrement pas au box-office, et ils deviennent vos films préférés.

    en cours de vérification

    auteur Li Peng de la citation Au début du nouveau siècle, l'aspiration commune des peuples des deux pays est d'approfondir la compréhension mutuelle, de renforcer la confiance, de développer l'amitié et de renforcer la coopération.

    Li Peng

    @liPeng

    Au début du nouveau siècle, l'aspiration commune des peuples des deux pays est d'approfondir la compréhension mutuelle, de renforcer la confiance, de développer l'amitié et de renforcer la coopération.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Jordan

    @barbaraJordan

    Une nation est formée par la volonté de chacun de nous de partager la responsabilité de défendre le bien commun.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.

    en cours de vérification