Ryan Gosling
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
Ma théologie est telle que le Dieu qui aime Israël et n'abandonnera pas Israël - c'est pourquoi je veux voir Israël avoir une nation sûre avec des frontières sûres - aime aussi les Palestiniens.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
@alexRoe
Je passe par des phases de ne pas aimer la prétention et la nature sycophantique de L.A. Mais je peux surfer en 10 minutes et snowboard en deux heures - j'aime la connexion avec la nature.
@lindaEvangelista
Je ne pense pas que l'âge est un processus laid. Je pense que l'âge est une belle chose. J'adore les rides. Je n'aime pas tomber. Si je me ride, je ne peux pas toucher. Si je tombe, je vais soulever.
@alexandreDeplat
Je ne pense pas que je livrerais le meilleur travail si je ferais plusieurs projets en même temps. C'est donc un à la fois, mais je travaille beaucoup. Je travaille sans arrêt en fait, mais c'est ce que j'aime.
@walterRussell
... Le chagrin est égoïste. On s'y adonne pour sa propre satisfaction, et non par amour. L'homme cosmique connaît la beauté et l'irréalité de la mort. La sympathie pour les affligés fait de l'affliction une réalité en la reconnaissant comme une infliction, tandis que le chagrin pour la perte de quoi que ce soit, ou pour la condition "malheureuse" de qui que ce soit, est oublieux de la beauté et de l'abondance de Dieu et de la Nature qui donnent tout. L'esprit de Dieu ne connaît qu'une seule émotion immuable - l'extase - l'extase de l'amour - l'extase qui prend sa source dans la joie intérieure de celui qui est loin sur le chemin de la découverte de son Soi immortel.
@riffRaff
Je ne me considère pas du présent présent ou du futur que j'aime penser au monde de mon propre point de vue personnel à chaque fois que je pense que cela me relayez en conjonction avec mon bien-être pour grandir progressivement avec succès financier aussi comme mentalement.
@albertEinstein
Une photographie ne vieillit jamais. Vous et moi changeons, les gens changent au fil des mois et des années, mais une photographie reste toujours la même. Quel plaisir de regarder une photo de sa mère ou de son père prise il y a de nombreuses années. Vous les voyez tels que vous vous en souvenez. Mais au fur et à mesure que les gens vivent, ils changent complètement. C'est pourquoi je pense qu'une photographie peut être bienveillante.
@charlesLeMeilleur
Je reçois ma part de demandes «froides» via LinkedIn auprès de personnes qui lancent des entreprises à but non lucratif ou à but lucratif et qui demandent une réunion pour obtenir ma contribution ou mon aide. J'aimerais pouvoir dire oui à tous, mais compte tenu de la bande passante limitée, je dis oui au sous-ensemble qui a écrit une description convaincante de leur travail et qui sont sous-représentées.
@jimmyCarter
Je ne pense pas qu'Israël ait une justification légale ou morale pour leur bombardement massif de toute la nation du Liban. Ce qui s'est passé, c'est qu'Israël détient près de 10 000 prisonniers, donc lorsque les militants au Liban ou à Gaza prennent un ou deux soldats, Israël considère cela comme une justification d'une attaque contre la population civile du Liban et de Gaza. Je ne pense pas que ce soit justifié, non.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@annCleeves
Je n'aime particulièrement pas la violence graphique contre les femmes et les enfants souvent représentées dans des romans tels que «The Girl with the Dragon Tattoo» et d'autres. Je ne sais pas si cela se fait juste pour divertir ou si cela est vraiment nécessaire pour les personnages impliqués.
@felicityJones
Je ne pense pas que mes parents m'auraient laissé passer directement à jouer à plein temps quand j'avais 12 ans. J'aime avoir l'équilibre, naturellement, en tant qu'individu.
@reneeEliseGoldsberry
Je ne porte pas de parfum. Le plus parfumé que je sens est probablement d'un lavage du corps de St. Ives. Ce n'est pas que je n'aime pas ça. Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir besoin d'ajouter un parfum à moi-même.
@bennieMaupin
...J'aime les basses fréquences. C'est le fruit d'années et d'années d'observation du public qui, lorsqu'il entend une fréquence plus basse provenant d'un instrument, a tendance à l'attirer. Il faut écouter un peu plus attentivement. Les instruments à haute fréquence vous frappent si fort qu'au bout d'un moment, l'oreille a tendance à vouloir s'éteindre. Et c'est ce qui se produit. J'ai pu observer très attentivement comment les gens ont tendance à se fatiguer lorsqu'ils écoutent beaucoup de hautes fréquences.
@mikeVallely
Je ne veux pas être un objet de consommation. J'aime sortir et participer parce que je m'en soucie. Ce n'est pas parce que je suis devenu sale riche des peaux de jeunes patineurs sur lesquels je ressens une obligation écœurante d'agir et de me donner l'impression que je ne suis pas si mal d'un gars. C'est parce que je me soucie vraiment.
@jonathanLevine
Je n'aime pas du tout être pigeon. Il découle d'après «Mandy Lane»: on m'a proposé tous ces films d'horreur. J'adore les films d'horreur, mais quand je rêvais d'être réalisateur, il faisait toujours toutes sortes de choses.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@ellenPage
Je me sens tellement chanceux d'avoir l'occasion de faire le spectacle et qu'il est en alignement sur ce qui m'intéresse, avec ce que je lis. Pour moi, c'était juste comme une étape organique - bien sûr, je pense que je veux un spectacle qui permet plus de représentation pour la communauté et montre aux difficultés que les gens sont confrontés, surtout lorsque nous entendons toute cette rhétorique politique - pour avoir Un moyen de montrer à quel point cela affecte les gens.
@thalia
Je me sens tellement privilégié en tant que maman de faire partie d'une organisation importante comme la marche des dix sous qui travaille dur pour éviter la prématurité et aide les mamans à avoir des bébés en bonne santé.
@damonDash
J'apprécie les affaires, en tant qu'entrepreneur à tous les niveaux. J'aime vraiment bien ça.
@kellyReilly
Je n'aime pas le mot célébrité. Si je deviens une bonne actrice et que je suis dans des films où je suis censé être une bonne actrice, qui est reconnue, c'est différent d'être ce que je considère comme une célébrité. Mon travail est un acteur et c'est ce qui me passionne et que j'adore. C'est un privilège de pouvoir faire ce travail pour gagner sa vie.
@tommasoCiampa
Je suis en ring d'honneur sur quatre ans. J'ai été interprété comme le psychopathe sicilien là-bas et dès le début, une chose qui me semblait bizarre où j'ai été signé après un essai parce que Jim Cornette m'a vu et un chasseur "délirant" Johnston et ils ont vraiment aimé ma promo. Le match était bien, mais ils ont vraiment aimé ma promo.
@kylieJenner
Je me sens limité à certains égards parce que j'ai de tels jeunes fans. Mais je suis d'accord avec ça; Je fais tout ce que je veux faire.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@borisKodjoe
Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.
@ianBrown
Je n'aime pas jouer n'importe où avec une bannière pour Carlsberg ou Vodka ou autre chose. Je ne suis pas moi-même buveur et je n'aime pas avoir l'impression de travailler pour les sociétés d'alcool.
@nickKroll
Je me sens incroyablement chanceux en ce moment de ma carrière pour être payé pour faire exactement ce que j'ai toujours voulu faire. J'apprécie cela en général. Mais vous savez, comme tout travail, un travail est un travail, et il y a des jours qui seront ennuyeux, ou vous avez un patron que vous n'aimez pas, ou des personnes avec lesquelles vous travaillez.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@robertsonDavies
Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.
@ianMckellen
Je n'aime pas vraiment être avec des gens de mon âge pendant de longues périodes, car tout ce dont nous parlons, c'est notre décrépitude, comment le monde change pour le pire même si ce n'est pas le cas.