Maya Angelou
@mayaAngelou
Aimer la vie. S'engager. Donnez tout ce que vous avez. J'adore ça avec une passion parce que la vie redonne vraiment, à plusieurs reprises, ce que vous y mettez.
Ma théologie est telle que le Dieu qui aime Israël et n'abandonnera pas Israël - c'est pourquoi je veux voir Israël avoir une nation sûre avec des frontières sûres - aime aussi les Palestiniens.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Aimer la vie. S'engager. Donnez tout ce que vous avez. J'adore ça avec une passion parce que la vie redonne vraiment, à plusieurs reprises, ce que vous y mettez.
@jessieReyez
Je suis fan de laisser les gens affamés; Je n'aime pas laisser les gens satisfaits.
@juliaKent
J'aime faire des tournées et voyager parce que c'est le moment où je peux lire et écouter de la musique. Vous avez tout ce temps d'arrêt, ce qui est génial pour cela.
@reneeFleming
Je n'aime pas chanter fort.
@jodyWatley
En ce moment, je suis célibataire. Célibataire, et l'aimer.
@henryCavill
J'ai aimé "Superman / Batman: la recherche de la kryptonite" parce que j'ai vraiment apprécié l'interaction entre ces deux personnages.
@kateMosse
Nous sommes qui nous sommes, à cause de ceux que nous choisissons d'aimer et à cause de ceux qui nous aiment.
@nickTosches
Mon père, Dieu le bénisse, pensait que c'était un désir impossible de pouvoir gagner ma vie comme je le fais. J'étais destiné à aller dans le bar du bar comme lui ou à aller à l'université et à être avocat. Je n'étais pas encouragé, et d'une certaine manière, cela m'a peut-être fait plus de dure à être un écrivain.
@jimGeorge
Dieu vous a donné deux oreilles - cela devrait vous dire quelque chose sur l'importance de l'écoute.
@travisMorrison
J'aime aller jouer à des émissions juste pour voir des gens, donc je ne suis pas dans le jeu de comme "tu es à mon émission, tu vas l'écouter comme ça, bla bla bla."
@markusZusak
Je pense que pour être écrivain, vous devez aimer être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@rebeccaStead
J'ai de la chance d'avoir lu autant de livres quand j'étais enfant parce que je sais que peu importe combien j'apprécie un livre maintenant, et je peux beaucoup aimer un livre, ce ne sera jamais cette passion d'enfance pour un livre. Il y a un élément, quelque chose de spécial dans la façon dont ils lisent des livres et expérimentent des livres finis.
@sojournerTruth
Puis ce petit homme en noir là-bas, il dit que les femmes ne peuvent pas avoir autant de droits que les hommes, car Christ n'était pas une femme! D'où vient ton Christ? D'où venait le Christ? De Dieu et une femme! L'homme n'avait rien à voir avec lui.
@rickeyHenderson
Rickey ne l'aime pas quand Rickey ne trouve pas la limousine de Rickey.
@robertKraft
Je ne suis pas un gars de Starbucks. Je suis un gars de Dunkin Donuts, mais j'aime payer le café des autres personnes derrière moi en ligne. Cela me coûte généralement moins de 10 $ et fait que les autres personnes se sentent bien, mais plus important encore, cela me fait me sentir si bien et des actes de gentillesse aléatoires changent le monde une personne à la fois.
@richardDawkins
Quelle réfléchie Dieu d'organiser les choses de sorte que, où que vous soyez né, la religion locale se révèle toujours être la vraie.
@susanElizabethPhillips
Vous essayez de passer six mois à vous asseoir au chevet de quelqu'un, en attendant qu'il meure, puis de me dire que l'histoire d'amour heureuse n'est pas l'un des bons cadeaux de Dieu.
@wilferdPeterson
Dans notre comportement, selon les mots que nous écrivons et parlons, nous pouvons devenir des ambassadeurs de l'inspiration de Dieu. Chaque fois que nous nous efforçons d'élever les autres d'une manière bonne et noble, nous servons de centres rayonnants pour l'inspiration de Dieu.
@stuartWilde
Priner pour un passé alternatif est un gaspillage d'énergie. Dans le monde vierge de votre moi spirituel infini, il n'y a pas de péché ou d'énergie négative. Il n'y a que de la compassion, de l'apprentissage et de l'amour et du pardon inconditionnels. Rappelez-vous et ceux qui vous entourent de ce fait. À la lumière de Dieu, tout est guéri et considéré comme parfait.
@kevinHart
Je passerais absolument à toutes les dernières minutes avec mes enfants, leur disant combien je les aime et combien je ferais pour eux.
@reidHoffman
Ma croyance et mon objectif sont que chaque professionnel du monde devrait être sur un service aimé LinkedIn.
@kurtVile
Même quand j'ai joué dans la petite ligue quand j'étais enfant, j'aimais me faire des amis, mais je ne voulais pas vraiment être là.
@susannaHoffs
C'était la grande leçon pour nous tous. Tout allait très bien sur le papier, mais nous sommes tous devenus misérables parce que nous étions tellement pris dans la machine de la façon dont vous réalisez, cela enlevait la joie.
@jeanClaudeJuncker
Dieu comprend plus sur les marchés financiers que beaucoup de ceux qui écrivent à leur sujet.
@johnMulaney
J'aime cette idée que ce que je fais pourrait être le courant dominant. Pourrait être.
@johnUpdike
C'est le printemps! Adieu aux frissons et au rhume! Le monde rougissant et filles déploie chaque fleur, feuille et lame de gazon - de petites lettres qui lui sont envoyées de Dieu.
@leeRyan
J'aimerais avoir écrit «Imagine» de John Lennon.
@georgeHavenPutnam
Ayons la foi que le droit fait de la puissance, et dans cette foi,, jusqu'à la fin, osez faire notre devoir tel que nous le comprenons.
@tonyCampolo
Peut-être que nous ferions bien d'écouter des gens comme le rabbin Harold Kushner, qui soutient que Dieu n'est pas vraiment aussi puissant que nous l'avons prétendu.
@nav
Je voulais vraiment l'attention. J'ai vraiment aimé l'attention. Mais maintenant que j'ai attiré toute l'attention que je me trouve juste, comme, je me détends par moi-même ou à aller dans des endroits discrets.