Young Dolph
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
Il y a une partie de moi qui souhaite pouvoir sortir en t-shirt et en jeans, parce que j'aime vraiment Patti Smith, Cat Power, les filles qui ont l'air si décontractées; Cela me plaît parce que je suppose que c'est le contraire de ce que je fais. Mais je ne peux jamais me laisser faire ça - je dois toujours essayer de m'habiller et de créer quelque chose.
101
syllabes
68
mots
2
phrases
273
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
@ryanBethencourt
Nous continuerons à guérir les corps humains grâce à la biotechnologie, mais nous allons également nourrir, habiller et héberger le monde à travers des systèmes bio-ingénieurs. En fin de compte, il n'y a aucune raison pour que les animaux vivants soient utilisés dans n'importe quelle partie de notre chaîne de nourriture ou de marchandises et nous travaillons pour en faire une réalité.
@chantelleBrownYoung
Nous sommes à une époque où le dénigrement est la norme - en particulier sur les réseaux sociaux, où tout le monde est en ligne et personne n'interagit en face à face. Il y a une citation que j'ai trouvée hier - c'était hilarant: "Les gens ont besoin de se détendre, comme littéralement, nous flottons dans l'espace sur un rocher géant que nous ne pouvons pas partir. Regardez les étoiles ou quelque chose au lieu d'être horribles." Vous pensez à flotter sur un rocher dans l'espace comme si étranger, mais c'est exactement ce que nous faisons.
@patrickHenry
Nous ne sommes pas faibles si nous faisons un usage approprié de ces moyens que le dieu de la nature a placés en notre pouvoir ... La bataille, monsieur, n'est pas pour le fort seul, c'est pour le vigilant, le actif, le courageux.
@hansVonStorch
Nous, les chercheurs en climat, ne pouvons offrir que des scénarios possibles. En d'autres termes, les choses pourraient finir par être complètement différentes. Mais il y a sans aucun doute des parties du monde qui bénéficieront de l'équilibre du changement climatique. Ces zones ont tendance à être dans le nord, où elle a été froide et inconfortable dans le passé. Mais il est considéré comme pratiquement hérétique de soulever de tels problèmes.
@jayDemarcus
Vous ne pouvez pas fabriquer le sentiment d'être dans une petite foule et de vous connecter à chaque niveau à la toute dernière personne de la toute dernière rangée à l'arrière. Je pense que lorsque vous évoluez en un acte en tête d'affiche et que les choses s'agrandissent, l'intimité et une partie de cette énergie se perdent un peu.
@billCassidy
Nous pouvons ramener les soins de santé aux États et ramener le pouvoir aux patients. Je pense à cette publicité de 1984 quand Apple a pris un marteau et a cassé l'écran.
@michelDeMontaigne
Nous félicitons un cheval pour sa force et sa certitude au pied, et non pour ses riches caparisons; un lévrier pour sa part de talons, pas pour son collier fin; Un faucon pour son aile, pas pour ses Jesses et ses cloches. Pourquoi, de la même manière, n'apprécions-nous pas un homme pour ce qui est correctement le sien? Il a un excellent train, un beau palais, tellement de crédit, tant de milliers de livres par an, et tout ce sont à propos de lui, mais pas en lui.
@robertCecil1ErComteDeSalisbury
La grande majorité des peuples du monde sont contre la guerre et contre l'agression. S'ils font connaître et efficace leurs souhaits, la guerre peut être arrêtée. Tout dépend de savoir s'ils sont disposés à faire l'effort nécessaire à cet effet. Car, cela nécessitera un effort, personne qui considère l'histoire du monde sur ces sujets ne peut douter.
@johnMaynardKeynes
La gloire de la nation que vous aimez est une fin souhaitable, - mais généralement à obtenir aux dépens de votre voisin.
@danielleLaporte
Si la connaissance est le pouvoir, alors la curiosité est le muscle.
@tomFord
Nous sommes devenus un peu gâtés avec des vêtements pour hommes en particulier parce que, bien sûr, nous sommes sortis d'une période dans les années 70 et 80 quand Armani, qui est très douce et dominé. Et nous sommes devenus obsédés par le confort. Je n'aime pas ça.
@scottGarrett
Nous savons que le système de protection sociale, à partir des années 60, a essentiellement encouragé la dissolution du mariage, a encouragé les familles à se séparer afin d'obtenir les avantages.
@ralphWaldoEmerson
Nous remplissons les mains et les crèches de nos enfants avec toutes sortes de poupées, de tambours et de chevaux, en retirant les yeux du visage ordinaire et ... la nature, le soleil et la lune, les animaux, l'eau et les pierres, qui devraient être leurs jouets .
@frankLloydWright
Nous nous sommes battus depuis le début pour l'architecture organique. Autrement dit, l'architecture où l'ensemble est dans la partie comme la partie est dans l'ensemble, et où la nature des matériaux, la nature du but, la nature de la performance entière devient une architecture nécessité par la démocratie.
@carlSagan
Nous sommes, en quelque sorte, des référentiels ambulatoires temporaires pour nos acides nucléiques. Cela ne nie pas notre humanité; Cela ne nous empêche pas de poursuivre le bien, le vrai et le beau. Mais ce serait une grande erreur d'ignorer d'où nous venons dans notre tentative de déterminer où nous allons.
@wandaSykes
Si vous avez une passion pour cela, alors arrêtez de souhaiter et faites-le.
@elizabethMcgovern
J'ai été dans des choses qui ont impressionné les gens et ils sont venus pour vous féliciter, mais dans une sorte de manière vous-même, si vous avez vraiment de la manière.
@peche
Nous appelons les gens chaque partie de notre corps comme une insulte. Cela doit vous dire quelque chose sur la façon dont nous considérons notre propre corps dans notre culture.
@johnMccain
Nous sommes un contrôle important sur les pouvoirs de l'exécutif. Notre consentement est nécessaire pour que le président nomme des juristes et de puissants fonctionnaires du gouvernement et, à bien des égards, de mener une politique étrangère. Que nous soyons du même parti, nous ne sommes pas les subordonnés du président. Nous sommes son égal!
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@julieBurchill
Nous sommes habitués à des écrivains qui utilisent leur vie privée comme du matériel non atténué étant quelque peu hormonal; Cela «excuse» en quelque sorte ce qui pourrait être considéré comme une capacité très non féminine à transformer leurs bouleversements personnels en argent.
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@charlieKaufman
J'essaie juste d'être honnête, car je pense que cela fait partie de ma description de travail en tant qu'écrivain.
@billMckibben
Nous avions déjà perdu la possibilité d'arrêter complètement le réchauffement climatique. Cela n'a pas été dans les cartes depuis longtemps. Le triomphe de Trump signifie probablement que nous n'allons pas pouvoir l'arrêter à la marque à deux degrés que le monde visait. C'est de très mauvaises nouvelles, principalement parce que la planète semble être plus sensible que nous ne pensions même que de petites augmentations de température.
@erinWasson
La vie est pleine de toutes sortes de choses, et je ne m'attendais pas à en faire partie. Je ne m'attendais pas à être un modèle. Je ne m'attendais pas à être styliste. Ou un designer. Vous ne savez donc jamais.
@theodoreDalrymple
Nous avons tous recours à l'Ad Hominem de temps en temps: dans les affaires humaines, il est difficile de l'éviter, et probablement pas souhaitable. Après tout, nos adversaires sont humains. L'utilisation appropriée d'un argument ad hominem, cependant, nécessite toujours des preuves pour la sauvegarder.
@henryWaxman
Nous voyons la réalité d'une grande partie du pôle Nord commencer à s'évaporer, et nous pourrions atteindre un point de basculement. Parce que s'il s'évapore à un certain point - ils ont maintenant des voies où les navires peuvent aller qui ne pourraient jamais traverser auparavant. Et s'il arrive à un point où il s'évapore trop, il y a beaucoup de toundra qui est maintenue par cette calotte glaciaire.
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.