![auteur Sylvester Stallone de la citation Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsylvester-stallone-Jj5R0dO9w8IWnahusZuseI2HsjGlQVabYo1Mf1Mw3HZkAHuL1ymb7dH4FWWMc1dahI8Ew7VTCRkV4CZHrID1R75tvnPH37biwNYYXIVsPxlmGMEHF22DPhdZvBNB1djW.jpg&w=3840&q=100)
Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.
Les femmes-femmes semblaient prévaloir cet été à Grand Isle. Il était facile de les connaître, flottant avec des ailes prolongées et protégeant lorsqu'un mal, réel ou imaginaire, a menacé leur précieuse couvée. Ce sont des femmes qui idolâtraient leurs enfants, adoraient leurs maris et l'ont estimée un saint privilège de s'effacer en tant qu'individus et de cultiver des ailes en tant que ministères.
124
syllabes
63
mots
3
phrases
312
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Je pense que les enfants qui grandissent, s'ils étaient ramassés et se sentant inférieurs à 12 ans, ils vont se sentir ainsi à 72 ans. Vous vous en occupez mieux. Je suis sérieux.
@robinVanPersie
Je pense que ma plus grande force est que je continue toujours à faire exactement la même chose. Il y a des attaquants qui deviennent fous avec l'euphorie, mais après un but, je me suis laissé retomber au milieu de terrain, recharge. Se garder au frais et concentré sur votre mission.
@michaelBierut
Je pense que vous pourriez concevoir un logo terrible pour une bonne entreprise avec des gens formidables et ils pourraient le transformer en un excellent programme. Alternativement, vous pouvez concevoir ce qui semble être un logo brillant pour les personnes qui ne sont pas intelligentes ou énergiques ou incapables de s'associer à quelque chose de positif et cela deviendrait un logo terrible.
@wayneDyer
Je pense que c'est simplement reconnaître que qui vous êtes n'est pas des choses que vous avez. Ce n'est pas des choses de l'ego. Venir à cette conscience est une chose très difficile à faire pour la plupart des gens - mais c'est une excuse. Si vous vous dites que c'est trop difficile, alors vous ne le prenez pas. Mais en ce moment, pour la plupart des gens, c'est presque une impossibilité de le faire, car ils sont tellement attachés à "Je suis ce que j'ai"; "Je suis ce que je fais"; "Je suis ce que ma réputation est"; ou "Je suis tous ces trucs matériels."
@traiteWilliams
Je suis un grand croyant que ce qui rend notre émission différente, c'est l'humour.
@tildaSwinton
Je pense que c'est vrai pour tout le cinéma, c'est pourquoi le cinéma est la grande forme d'art humaniste. Quel que soit le film, peu importe le sujet du film, ou même que ce soit un film narratif ou figuratif, c'est une invitation à entrer dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Même si ce sont les chaussures du cinéaste qui filment un paysage, vous allez dans les chaussures de quelqu'un d'autre et vous regardez de leur objectif, vous regardez de leurs yeux et de leur imagination. C'est ce que c'est à la suite des photos.
@lindaMcmahon
Je pense qu'il est grand temps que nous ayons une femme présidente. Mais je ne veux pas élire quelqu'un juste parce qu'elle est une femme; Je veux que le meilleur candidat soit élu. Je pense que toute femme qui est élue au plus haut fonctionnement du pays aurait clairement des effets positifs sur les modèles pour d'autres jeunes femmes.
@chiakiKuriyama
Je pense que la plus grande difficulté est que lorsque je suis ici en Amérique, il y a une nécessité d'utiliser l'anglais, donc j'ai vraiment un grand sens de vraiment vouloir apprendre, mais malheureusement quand je retourne au Japon, la nécessité disparaît et aussi mon enthousiasme à l'égard de l'apprentissage.
@johnCarlos
Je pense que c'est quelque chose que nous avons dit collectivement, en termes de fait que nous nous préparions à affronter probablement les plus grandes tempêtes de notre vie, et nous devions nous tenir forts pour ce que nous croyons et poursuivre l'héritage que nous venons de courir pour société.
@wandaSykes
Je pense que le pire [mascotte indienne] est le grand chef des Indiens de Cleveland. C'est juste un visage rouge sur une balle de baseball avec un grand sourire à pleines dents. C'est le Sambo de toutes les autres mascottes offensives. Je n'ai jamais vu un sourire amérindien aussi fort auparavant, pas même lors d'une ouverture de casino.
@melesZenawi
Je pense que le gouvernement érythréen est conscient que toute invasion à grande échelle de l'Éthiopie dans le sens de 1998 pourrait s'avérer suicidaire ... et nous ne répondrons à aucune provocation à court d'invasion de tous. Nous sommes déjà engagés dans une guerre beaucoup plus fructueuse - contre la pauvreté.
@jackDannermond
Je pense qu'il est largement convenu que Carl Steinitz, au cours des 50 années qu'il a enseignés à Harvard, a été l'une des figures les plus importantes pour influencer la théorie et la pratique de l'architecture du paysage et l'application de la technologie informatique à la planification.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@famkeJanssen
J'essaie de ne pas avoir de grandes attentes envers les gens car cela vous fait juste pour décevoir, mais c'est formidable de travailler avec des acteurs qui sont aussi talentueux et accomplis.
@nickWoodman
Je pense que nos débuts lents et humbles dans les magasins de surf, les magasins de ski, les magasins de vélos et les magasins de motos ont été extrêmement importants pour notre succès. GoPro consiste à célébrer un style de vie actif et à le partager avec d'autres personnes. C'est authentique. Ce n'est pas une marque que nous sommes sortis et avons acheté un tas de publicités pour créer.
@darrelleRevis
Je pense que vous obtenez un lavage de cerveau en tant que avion à New York. Vous êtes censé détester les Patriots, et vice versa, si vous êtes un patriote, vous êtes censé détester New York.
@yasminMogahed
Je pense que nous portons tous en nous différentes versions de nous-mêmes. Nos véritables, plus grandes versions les plus honnêtes de nous-mêmes peuvent être développées et nourries, soit elle peut rester morte de négligence. La plupart des gens optent pour la version la plus simple plutôt que le meilleur. Mais à la fin, quelle version vit, quelle version prospère et quelle version meurt, dépend des choix que nous faisons et des gens de nos vies.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il est utile, en tant que personne célèbre, d'avoir un peu de séparation entre la perception de vous et comment vous êtes vraiment - car sinon je serais assis ici en pensant que je garde des secrets et je me demande quand vous allez trouver dehors.
@johnEaton
Je pense cependant que l'un des plus grands ennemis dans l'utilisation de la technologie est l'idée que si vous utilisez la technologie, vous devez jeter d'autres choses par la fenêtre.
@sallume
Je pense qu'il y a cette norme dans notre société que lorsque nous devenons une mère, nous devenons simplement une mère, et c'est tout ce que vous êtes. C'est une chose incroyable, mais je pense que vous faites un mauvais service à votre enfant en ne suivant pas non plus vos rêves. Je travaille très dur pour m'assurer que je poursuis toutes les choses dont j'ai toujours rêvé.
@sophieRundle
Je pense que nous commençons à nous permettre d'imaginer que le genre n'a pas à être binaire, la sexualité n'a pas à être binaire et que vous êtes autorisé à choisir qui vous aimez, comment vous vous comportez et comment vous vous habillez.
@danielRadcliffe
Je pense qu'il est utile, en tant que personne célèbre, d'avoir un peu de séparation entre la perception de vous et comment vous êtes vraiment - car sinon je serais assis ici en pensant que je garde des secrets et je me demande quand vous allez trouver dehors.
@barbaraKruger
Je pense que l'exactitude de la photographie a une sorte de nature convaincante basée sur son pouvoir de dupliquer la vie. Mais pour moi, le véritable pouvoir de la photographie est basé sur la mort: le fait qu'il peut en quelque sorte animer ce qui n'est pas là dans une sorte de façon effrayée et effrayée, car il me semble qu'une partie de sa vie est constituée d'une confrontation constante avec sa propre mort.
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@justinTimberlake
Je pense que je dois rire du fait que j'ai grandi en public. Toutes ces étapes étranges de mon adolescence sont documentées. Pourquoi personne ne m'a dit à quel point certaines de ces tenues étaient terribles?
@gilesSmith
Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.
@edgarRamirez
Je pense qu'il n'y a pas de processus créatif qui se passe sans blessures, rayures et coups de poing. Vous êtes battu d'une manière ou d'une autre, et cela fait partie de l'engagement. Vous devez être ouvert à cela.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que la race a été un fardeau pour les Noirs américains. Être musulman a également été un défi parce que tant de gens ne comprennent pas l'islam.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@rhysIfans
Je pense que tout grand art ne s'efforce jamais de répondre à aucune question; Il demande simplement les appropriés au moment approprié.