
Patti Smith
@pattiSmith
J'étais un enfant maladif, pas très fort physiquement. Je n'étais pas vraiment le meilleur à l'école. Je n'ai pas vraiment excellé dans quelque chose de particulièrement. Mais j'étais content de qui j'étais.
Je suis très favorable aux enfants faisant une sieste après le déjeuner car alors ils ne pleurnichèrent pas et grizzly à six heures.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'étais un enfant maladif, pas très fort physiquement. Je n'étais pas vraiment le meilleur à l'école. Je n'ai pas vraiment excellé dans quelque chose de particulièrement. Mais j'étais content de qui j'étais.
@christinaPerri
J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.
@owainYeoman
Je travaille dans une entreprise d'extrêmes, donc quand vous êtes avec quelqu'un qui est très calme et logique, c'est un grand type d'équilibre à avoir.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@rajashreeChoudhury
J'ai été élevé par ma grand-mère. Elle a eu une période très difficile, a élevé tous ses enfants, mon père et tout le monde. Écouter ces histoires et la trouver si forte, prête. Quiconque s'approchait d'elle s'est senti béni. Et en même temps, peu importe à quel point une personne était forte, devant elle, leur tête descendait. Elle a traversé sa vie en élevant tout le monde. C'est mon modèle.
@tigerWoods
Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.
@afrojack
J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.
@dennisHaysbert
J'ai traversé une phase où tout ce que je faisais était des publicités, et pas que ce fut une mauvaise chose, mais on m'a appelé «le gars de Allstate» alors que je marchais dans les rues. Quelqu'un vient vers vous dans la rue, vous aimeriez qu'il connaisse votre nom.
@rachelMcadams
J'allais à la plage dans mon cou de tortue, tout en faisant partie. Je lisais mon livre et un peu de sourcils, mais je n'avais pas vu les plus belles plages du monde. Nous avions une plage (au Canada) où vous ne pouviez même pas aller nager. Mais une fois que j'ai voyagé et vu de plus beaux domaines, ma relation avec la planète s'est développée, j'ai commencé à me connecter davantage et à être plus conscient.
@curtisHanson
Je n'ai jamais été critique. J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi. Je fais cette distinction uniquement parce que je suis venu strictement en tant que personne qui n'était qu'un amateur de conteurs et de conteurs cinématographiques. Et je suis toujours. Je suis toujours un grand fan de cinéma, et moi, cet amour des films est très vivant en moi. J'approche les films que je fais en tant qu'amateur de cinéma autant qu'un cinéaste.
@jenniferLopez
Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.
@alisonMoyet
J'écrivais et j'ai trois enfants. J'occupais mon temps avec eux mais c'était difficile.
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@martinGarrix
J'étais vraiment jeune quand j'ai signé avec Spinnin 'Records, et l'énorme succès des «animaux» m'a frappé par surprise. Je ne m'attendais pas à ce que ma vie tourne comme ça. Mais ce fut une surprise très bienvenue, c'est pour le moins!
@hopeSolo
Je porte la croix de mon père. C'est très important pour moi. Je l'accroche dans mon casier avant chaque match.
@terryGross
J'étais dans un cours de psychologie des adolescents à Citadel quand le gars a dit, si vous aviez une mère qui avait été battue, il y a de fortes chances que vous battiez votre femme. Et si vous étiez battu enfant, il y a une formidable chance que vous alliez être un batteur d'enfants.
@cleveJones
J'ai été assez intimidé, surtout au collège. Le lycée n'était pas aussi mauvais que le collège, mais je n'étais pas du tout un gamin macho. Et les enfants m'ont vu comme différent de mon très, très jeune âge.
@betseyJohnson
J'aurais été un très bon créateur de costumes parce que, en gros, mes vêtements étaient comme des costumes, et je voulais être danseur, donc il y a tout ce tulle et cette couleur.
@govinda
De nombreux sympathisants m'ont dit de ne pas faire le film parce que mon rôle n'était qu'un camée. Mais il est très important de faire partie de grands films à succès comme «Holiday».
@sethMeyers
Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '
@annaMaxwellMartin
J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.
@vidyaVox
J'étais gêné d'être indien et j'étais très introverti. Ma maman me ferait de la nourriture indienne pour le déjeuner. Tous les enfants avaient leurs déjeuner et leurs sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée et j'avais du riz et du dal. Ils diraient: «Votre maison sent le curry? Tu sens comme Curry! Donc, je ne déjeper jamais vraiment. Ou, je me cacherais pour déjeuner.
@arthurHughClough
Je les ai regardés depuis la fenêtre, tes enfants à leur jeu, et j'ai pensé à tous mes propres chers amis, qui étaient loin, oh, très loin, et des amours enfantins, et des soucis enfantins, et la propre joie dû à un enfant revint jaillir en arrière à moi avec une tristesse douce et solennelle; Et les sentiments gelés très longtemps, et les pensées d'il y a longtemps, semblaient décongeler mon cœur avec un flux chaleureux et soudain.
@davidHarbor
J'étais très résistant à mon intellectualisme pendant un certain temps. Je commence par une idée intellectuelle pour un personnage. La plupart du temps, ce sera l'opposé de ce que je ressens sur la page, ou ce sera juste une idée que j'ai lu dans un manuel de psychologie ou dans un livre de philosophie. Je vais y appliquer quelque chose avec lequel je peux commencer à bricoler.
@claireCameron
Je faisais une randonnée d'une boucle de cinq jours - seule - dans les montagnes Rocheuses lorsque j'ai arrondé le lacet et j'ai vu un grand corps sur le sentier à venir. Il avait une fourrure brune avec une teinte à la cannelle qui était drapée à travers le muscle du dos dense et bossé. Une large tête se leva et je pouvais voir que le museau en forme de plat attrapait mon parfum. Je connaissais les ours. C'était un grizzly.
@orlandoBloom
J'étais assez intrépide quand j'étais enfant. Mais j'ai dû réaliser que je ne suis pas invincible. C'est ce que fait Breaking Your Back. Cela vous fait grandir et réévaluer la vie.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@jimmySmits
J'étais à Porto Rico à l'école, et c'était très choquant pour moi. «Traumatisant» est le seul moyen que je puisse le dire. Les enfants se moquaient de moi: "Oh, tu es un Yankee." Et j'ai beaucoup joué. Beaucoup. Mais en regardant en arrière, et à travers un peu de thérapie, tout ce que j'ai à voir avec cette époque.
@gabyHoffmann
J'ai regardé beaucoup de télévision quand j'étais enfant, et la banlieue pour moi - c'était exotique! Par exemple, une maman et un père qui vivaient dans la même maison et avaient pris un emploi et préparaient le petit déjeuner à la même période tous les matins et ont fait la lessive dans une machine à laver et une sécheuse? C'était comme, 'Woah! Qui sont-ils? Comment pouvez-vous être comme ça?