Laurie David
@laurieDavid
J'allais être le président d'un réseau de télévision. C'est là que j'allais. J'étais aussi ambitieux.
J'étais procureur à Brooklyn dans la division des homicides, puis en tant que procureur adjoint de district.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieDavid
J'allais être le président d'un réseau de télévision. C'est là que j'allais. J'étais aussi ambitieux.
@harryKane
Peut-être que quand j'étais plus jeune, les gens ne croyaient pas toujours en moi; Ils ne pensaient pas que je arriverais là où je suis maintenant.
@rebeccaFerguson
Quand j'étais sur le Factor X, j'ai trouvé que j'avais beaucoup grandi en tant qu'interprète. Je savais que je pouvais chanter mais je ne croyais pas assez en moi ... J'avais besoin d'entendre que j'étais bon.
@soniaRykiel
Ma fonctionnalité préférée est mes cheveux. Cela m'a toujours fait paraître différent. C'était tellement rouge quand je suis né que ma mère pensait que j'avais du sang sur ma tête. Quand j'étais adolescent, je ressemblais à un garçon manqué, mais j'ai compris que je pouvais être une femme qui était un mélange intelligent entre une femme et mon côté homme.
@michelGondry
Mon père avait une caméra Super 8 quand j'étais enfant et parfois il l'utilisait. J'ai fait une animation avec. J'ai fait beaucoup de flipbooks.
@tristanThompson
Si j'étais coincé sur une île avec la discographie d'un artiste, ce serait probablement Jay-Z. Cela me divertirait et il y a beaucoup d'histoires derrière.
@zephyrTeachout
Quand j'étais à l'université à la fin des années 80, les années 90, il y avait un sentiment que l'histoire était sur une voie directe vers la démocratie partout. Eh bien, ce n'est pas vrai. Il n'était pas non plus vrai qu'il y a une seule ère d'oligarchie, car nous avons montré que nous pouvions faire quelque chose.
@robertBringhurst
Si vous divisez le monde en eux et en nous, et dans l'histoire dans le nôtre et le leur, ou si vous considérez l'histoire comme quelque chose que seuls vous et vos affiliés possédez, alors peu importe ce que vous savez, peu importe à quel point vos intentions, vous en avez pris une Passez à la destruction du monde.
@mariaBamford
Il y a une raison pour laquelle je suis un comédien debout. Je pense qu'il peut y avoir une certaine paresse inhérente à ce travail. C'est la semaine de travail de quatre heures, à un certain niveau. Je veux dire, j'y travaille, mais ce n'est pas ce genre de ... ce n'est tout simplement pas du tout les heures. J'étais donc extrêmement reconnaissant pour le travail. C'était super, super amusant, et je suis surpris que je l'ai fait.
@romanReigns
Il faut un homme très dur pour jouer la ligne défensive à n'importe quel niveau de football, mais pour pouvoir le faire au niveau de la division 1, ou un niveau professionnel, il faut cette intensité, cette agression, et vous devez être difficile.
@michaelOndaatje
Je pensais que j'étais aimé parce que j'étais modifié.
@taikaWaititi
Je me souviens distinctement d'avoir regardé Annie quand j'étais très petit et que je pensais «Je n'aime pas cet enfant». En fait, je pense que je me souviens avoir pensé «Je n'aime aucun de ces enfants». C'est tout ce dont je me souviens.
@riccardoTisci
Mon inspiration vient de nombreuses sources, et l'une de ces sources est précisément la Maison Versace. Quand j'étais petit, ma famille n'était pas très bien. J'avais une sœur qui travaillait dans un salon de coiffure. J'ai perdu mon père quand j'avais 4 ou 5 ans. J'ai grandi avec huit sœurs et ma mère. Neuf femmes incroyables un peu "à la Donatella Versace". De vraies femmes fortes du sud de l'Italie, des femmes qui avaient une sensualité. Ils avaient une confiance dans leur corps et dans leur sensualité. Et c'était une famille pauvre, je suis très fier de le dire.
@lynette
La peinture de la vie était incroyablement importante pour moi car elle m'a permis de former mes yeux à voir tout ce qui est là. Mais j'ai réalisé très tôt que la peinture de la vie n'était pas quelque chose dans lequel j'étais tout ce qui investi. J'étais toujours plus intéressé par la peinture que le peuple. Pour moi, le suppression de cela comme une contrainte m'a offert beaucoup plus de liberté pour peindre et penser à la couleur, à la forme, au mouvement et à la lumière.
@pattyMills
Les gens demandent quand j'étais plus jeune dans la ligue contre lesquels mon joueur préféré était de jouer et c'était Steve Nash. Ce n'était pas nécessairement que je le gardais ou qu'il me gardait, c'était plus donc de voir de près et personnel comment il joue et comment il a approché le jeu. C'était très excitant pour moi.
@sherrilynKenyon
On dirait que j'ai raté une fête. Bien. Je n'étais pas vraiment d'humeur à désactiver les démons ce soir. Je n'ai pas encore pris mon café. (Jared) Vous buvez du café? (Stryker) Non, mais c'était ma tentative pathétique d'humour. (Jared)
@scottFoley
Je suis un étudiant de cette entreprise. Je m'intéresse vraiment. Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours ennuyeux. Qu'est ce que c'est? Qu'est-ce que ça fait? Comment s'appelle-t-il? Pourquoi ne faites-vous pas ça? Je pense que c'est devenu très ennuyeux.
@kimGordon
Quand j'étais jeune, il n'y avait jamais d'espace pour moi d'attirer l'attention qui n'était pas négatif. L'art, et la pratique de la fabrication de l'art, était le seul espace qui était à moi seul, où je pouvais être n'importe qui et faire n'importe quoi, où en utilisant ma tête et mes mains, je pouvais pleurer, rire, ou me faire énerver.
@johnPetrucci
Il y avait des instruments initiaux que j'avais quand j'étais jeune et que j'ai fait des compromis. Peut-être une guitare que j'ai achetée dans un marché aux puces. Ce n'était pas la plus grande guitare mais ils seraient cool de les avoir. À part cela, pas en tant que professionnel.
@sza
Le chant était plus un passe-temps, et j'étais terrifié par les opinions de quiconque. La seule raison pour laquelle j'ai continué à le faire était parce que les gens ont répondu positivement, et s'ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas vraiment si je ressentirais la même chose. Je ne me bats pas pour les affections des gens.
@richardCorliss
Alors pourquoi suis-je un fan de A? Parce que, de 1901 à 1954, ils étaient les Philadelphie Athletics. Philadelphie est ma ville natale. Les A étaient l'équipe que j'aimais quand j'étais enfant, et aucun écart d'espace ou de temps ne peut effilocher ce lien.
@stephenFrears
Quand j'étais jeune, ma famille allait séjourner dans des hôtels sur la côte sud dans des endroits comme Devon. J'ai adoré ces vacances parce qu'ils étaient avec mes frères, qui étaient absents à l'école; Je les attendais vraiment avec impatience.
@taylorSwift
Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'avais l'habitude d'obtenir tous les rôles principaux parce que j'étais la personne la plus grande. Mais mon intérêt pour la musique m'a rapidement attiré vers la musique country. J'étais amoureux du son, de la narration. Je pourrais m'identifier. Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi. Avec moi, c'était juste instinctif.
@niaLong
Je dirais que j'ai appris que le chagrin n'était pas autant sur moi que le fait que mon partenaire n'était pas juste avec lui-même. Je vois où sa vie l'a pris et je me rends compte que l'écriture était sur le mur. Il y avait des choses pour lesquelles je m'étais blâmé, mais c'était vraiment plus sur ses choix, ses besoins et son voyage en tant que personne. Son désir de trop de tout en a fait une relation difficile.
@jessicaChastain
Ma grand-mère m'a emmené à une pièce et ... il y avait une petite fille sur scène. Et dès que je l'ai vue sur scène, j'ai pensé: «C'est mon travail» ... J'étais probablement, comme, 7 ou 8. J'étais très jeune ... c'était «Joseph et l'incroyable dreamcoat Technicolor».
@jeffreyTambor
Quand j'étais jeune, je regardais Jack Benny, et je pensais que l'aspect minimal de ce qu'il faisait était révélateur. J'ai adoré Jack Benny.
@isaacAsimov
Si vous deviez insister sur le fait que j'étais un robot, vous pourriez ne pas me considérer comme capable d'amour dans un sens humain mystique, mais vous ne pourriez pas distinguer mes réactions de ce que vous appelleriez l'amour, alors quelle différence cela ferait-il?
@thomasMcguane
Peut-être que je n'ai pas été testé, mais je n'ai aucune crainte de la mort. J'étais avec Allen Ginsberg au cours de la dernière année de sa vie, et il a appelé tous ses amis et a dit: "Je suis en train de sortir, et c'est un peu excitant." Je le vois aussi comme un peu excitant.
@ludwigVonMises
Les gens ne coopèrent pas en vertu de la division du travail parce qu'ils s'aiment ou devraient s'aimer. Ils coopèrent parce que cela sert le mieux leurs propres intérêts.
@johnPetrucci
Il y avait des instruments initiaux que j'avais quand j'étais jeune et que j'ai fait des compromis. Peut-être une guitare que j'ai achetée dans un marché aux puces. Ce n'était pas la plus grande guitare mais ils seraient cool de les avoir. À part cela, pas en tant que professionnel.