Steven Crowder
@stevenCrowder
Tout ce que je dis, c'est que je me surprends rarement à pointer du doigt la vie amoureuse de Sean Penn en pensant : "Je veux être comme ça".
Ce sont les moments de notre vie qui nous façonnent.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenCrowder
Tout ce que je dis, c'est que je me surprends rarement à pointer du doigt la vie amoureuse de Sean Penn en pensant : "Je veux être comme ça".
@docChildre
Un parent conscient aime tous les enfants avec lesquels il interagit - car vous êtes un gardien pour ces moments dans le temps.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@nickCave
Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.
@johnLeguizamo
L'Amérique ne s'en rend peut-être pas encore compte, mais des prototypes latins sont créés en ce moment, et pas seulement par moi. Ce sont ces rois du mambo et ces reines de la salsa, ces seigneurs aztèques et ces princesses incas, tous les Hernandez et Fernandez, que ce pays finira un jour par comprendre et respecter.
@rashadEvans
Toutes les épreuves et les tribulations ont payé. Dans la vie, vous avez des revers... Lorsque vous êtes dans votre vallée, c'est à ce moment-là que vous êtes le plus testé - pas lorsque vous êtes à votre apogée.
@dougLarson
Un sous-sol, un garage et un grenier propres sont les signes d'une vie vide.
@nicholasSparks
Et j'ai appris ce qui est évident pour un enfant. Cette vie est simplement une collection de petites vies, chacune vécue un jour à la fois. Que chaque jour devrait être consacré à trouver la beauté des fleurs et de la poésie et à parler aux animaux. Qu'une journée passée avec des rêves et des couchers de soleil et des brises rafraîchissantes ne peut pas être améliorée. Mais surtout, j'ai appris que la vie consiste à s'asseoir sur des bancs à côté d'anciennes criques avec ma main sur son genou et parfois, les bons jours, à tomber amoureux.
@georgeDPrentice
Un mot de gentillesse est rarement dit en vain. Il peut être et est souvent chéri par le destinataire pour la vie.
@maxEhrmann
Et quels que soient vos labeurs et vos aspirations, dans la confusion bruyante de la vie, gardez la paix dans votre âme.
@juanGoytisolo
Et c'est parce qu'une série d'éléments de la vie espagnole qui opèrent aujourd'hui de la même manière qu'à l'époque de Blanco White ont rendu évidente ma relation avec lui, basée sur une similitude dans la condition espagnole.
@salKhan
Au fur et à mesure que mes enfants grandissent, je réfléchis beaucoup aux leçons et aux valeurs que je veux leur transmettre. Plus que toute compétence particulière ou même un soutien financier, je crois que la persévérance et la résilience leur seront les plus utiles, peu importe ce que la vie courbe leur réserve inévitablement.
@sarahWaters
Et peut-être y a-t-il une limite au deuil que le cœur humain peut faire. Comme lorsque l'on ajoute du sel à un gobelet d'eau, il arrive un moment où il n'y en a tout simplement plus d'absorbé.
@eltonJohn
J'ai eu une vie professionnelle incroyable, une vie personnelle, mais à 64 ans pour avoir un fils qui nous donne autant d'amour et de plaisir, wow!
@sarahSon
Quant à moi, j'essayais juste de bien faire les choses, quoi que cela signifie. Mais maintenant, je sentais enfin que j'étais sur mon chemin. Tout le monde avait un pour toujours, mais si on avait le choix, ce serait le mien. Celui qui a commencé en ce moment, avec Wes, dans un baiser qui m'a coupé le souffle, puis l'a rendu - me laissant abasourdi, émerveillé et surtout, vivant.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@tonyJudt
Apparemment, la ligne que vous admirez en Israël l'emporte sur tout le reste de la vie.
@nickCave
Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.
@pauloCoelho
Toutes les batailles de la vie nous apprennent quelque chose, même celles que nous perdons. Quand tu seras grand, tu découvriras que tu as défendu des mensonges, que tu t'es trompé ou que tu as subi des bêtises. Si vous êtes un bon guerrier, vous ne vous blâmerez pas pour cela, mais vous ne laisserez pas non plus vos erreurs se répéter.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.
@vanessaRedgrave
Nous sommes principalement des enfants, et nous sommes le sexe le plus faible, et une fois que nous avons donné naissance à nos enfants, notre vie leur est nécessairement liée. Je ne le préconiserais pas autrement.
@tomRobbins
Et qui a dit que le monde était juste, petite dame ? Peut-être que la mort est juste, mais certainement pas la vie. Nous devons accepter l'injustice comme preuve du flux sublime de l'existence, la musique capricieuse de l'univers - et continuer nos tâches
@lesleySharp
Les émissions européennes n'ont pas peur d'enquêter sur des questions philosophiques au nom de leurs personnages ou d'élever des images ou de laisser jouer des moments.
@glennLoury
L'Amérique est la seule démocratie industrielle avancée où les gens peuvent tomber malades et languir parce qu'ils n'ont pas les moyens de se soigner. Ou lorsque les personnes sont bloquées dans l'accès au système parce qu'elles n'ont pas accès à l'assurance, qui n'est disponible que via certains portails étroits et sous certaines conditions très restreintes. Nous sommes la seule société qui n'a pas adopté cette idée que personne ne devrait se passer de ces services, quelle que soit sa situation financière. Et personne ne devrait être endetté toute sa vie parce qu'il a le malheur de tomber malade.
@robertPlant
Je ne peux pas gémir à ce sujet. J'ai passé un bon moment dans le bol du poisson rouge.
@osamaBenLaden
Nous aimons la mort. Les États-Unis aiment la vie. C'est la différence entre nous deux.
@thomasPynchon
Une arme basée sur le Temps. . . » songea Viktor Mulciber. « Eh bien, pourquoi pas ? La seule force que personne ne sait comment vaincre, résister ou renverser. Il tue tôt ou tard toutes les formes de vie. Avec une arme temporelle, vous pourriez devenir la personne la plus redoutée de l'histoire. — Je préfère être aimé, dit Root. Mulciber haussa les épaules. — Tu es jeune.
@harukiMurakami
Une attente était là, mêlée à tant d'autres émotions - l'excitation, la résignation, l'hésitation, la confusion, la peur - qui montaient puis dépérissaient sur la vigne. Vous êtes optimiste à un moment, pour être secoué le lendemain par la certitude que tout va s'effondrer. Et au final ça le fait.
@veraNazarian
À un moment donné, assis dans la bibliothèque de l'école, pendant la période de lecture, j'ai levé les yeux de mon cahier de composition à couverture rigide imprimé léopard où je griffonnais une épopée dérivée de [John Ronald Reuel] Tolkien pleine de prose violette en minuscule écriture et je me suis dit : " Merde ! Je suis écrivain ! Comment est-ce arrivé ?".
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.