splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les deux seuls hommes pour lesquels j'ai le temps sont Barack Obama et mon entraîneur.

montage citation Les deux seuls hommes pour lesquels j'ai le temps sont Barack Obama et mon entraîneur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les deux seuls hommes pour lesquels j'ai le temps sont Barack Obama et mon entraîneur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les deux seuls hommes pour lesquels j'ai le temps sont Barack Obama et mon entraîneur.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les deux seuls hommes pour lesquels j'ai le temps sont Barack Obama et mon entraîneur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les deux seuls hommes pour lesquels j'ai le temps sont Barack Obama et mon entraîneur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Meredith Willson

    @meredithWillson

    Un homme ne peut pas faire demi-tour et s'enfuir juste parce qu'il y a un petit risque personnel. Qu'a dit Shakespeare ? « Les lâches meurent mille morts, le brave... seulement 500 » ?

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Une relation n'est pas censée être l'union à la hanche de deux invalides émotionnels. Le but d'une relation n'est pas que deux personnes incomplètes deviennent une, mais plutôt que deux personnes complètes s'unissent pour la plus grande gloire de Dieu.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Une relation n'est pas censée être l'union à la hanche de deux invalides émotionnels. Le but d'une relation n'est pas que deux personnes incomplètes deviennent une, mais plutôt que deux personnes complètes s'unissent pour la plus grande gloire de Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Tout ce dont l'homme a besoin pour la santé et la guérison a été fourni par Dieu dans la nature, le défi de la science est de le trouver.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Starrett

    @vincentStarrett

    Un brouillard jaune tourbillonne devant la fenêtre-paneAs la nuit descend sur la rue légendaire : un hansom solitaire éclabousse à travers la pluie, et les lampes à gaz fantomatiques échouent à vingt pieds. Ici, bien que le monde explose, ces deux survivent, et il est toujours dix-huit quatre-vingt-dix- cinq.

    en cours de vérification

    auteur Bayard Taylor de la citation Un désir enthousiaste de visiter le Vieux Monde m'a hanté dès ma plus tendre enfance. Je nourrissais le pressentiment, qui équivalait presque à la croyance, que je verrais un jour les scènes parmi lesquelles ma fantaisie s'était si longtemps égarée.

    Bayard Taylor

    @bayardTaylor

    Un désir enthousiaste de visiter le Vieux Monde m'a hanté dès ma plus tendre enfance. Je nourrissais le pressentiment, qui équivalait presque à la croyance, que je verrais un jour les scènes parmi lesquelles ma fantaisie s'était si longtemps égarée.

    en cours de vérification

    auteur Tony Benn de la citation Après la guerre, les gens ont dit : « Si vous pouvez planifier la guerre, pourquoi ne pouvez-vous pas planifier la paix ? Quand j'avais 17 ans, j'ai reçu une lettre du gouvernement disant : 'Cher M. Benn, viendrez-vous quand vous aurez 17 ans et demi ? Nous vous donnerons de la nourriture gratuite, des vêtements gratuits, une formation gratuite, un logement gratuit et deux shillings, dix pence par jour pour tuer des Allemands. Les gens disaient, eh bien, si vous pouvez avoir le plein emploi pour tuer des gens, pourquoi au nom de Dieu ne pourriez-vous pas avoir le plein emploi et de bonnes écoles, de bons hôpitaux, de bonnes maisons ?

    Tony Benn

    @tonyBenn

    Après la guerre, les gens ont dit : « Si vous pouvez planifier la guerre, pourquoi ne pouvez-vous pas planifier la paix ? Quand j'avais 17 ans, j'ai reçu une lettre du gouvernement disant : 'Cher M. Benn, viendrez-vous quand vous aurez 17 ans et demi ? Nous vous donnerons de la nourriture gratuite, des vêtements gratuits, une formation gratuite, un logement gratuit et deux shillings, dix pence par jour pour tuer des Allemands. Les gens disaient, eh bien, si vous pouvez avoir le plein emploi pour tuer des gens, pourquoi au nom de Dieu ne pourriez-vous pas avoir le plein emploi et de bonnes écoles, de bons hôpitaux, de bonnes maisons ?

    en cours de vérification

    N

    Norman Cousins

    @normanCousins

    Bien qu'un homme puisse n'avoir aucune juridiction sur le fait de son existence, il peut détenir le commandement suprême sur le sens de l'existence pour lui.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Cox

    @nikkiCox

    La seule autre chose qui m'intéressait quand j'étais enfant était d'être un maçon. Donc, si je n'étais pas devenu actrice, je serais probablement un maçon.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Walker de la citation Tous les astronautes ont des diplômes en sciences, en ingénierie ou en médecine, mais à part cela, il n'y a pas de voie unique vers la NASA. La seule chose que tout le monde a en commun est que nous avons tous excellé dans notre domaine de prédilection.

    Shannon Walker

    @shannonWalker

    Tous les astronautes ont des diplômes en sciences, en ingénierie ou en médecine, mais à part cela, il n'y a pas de voie unique vers la NASA. La seule chose que tout le monde a en commun est que nous avons tous excellé dans notre domaine de prédilection.

    en cours de vérification

    J

    Jussie Smollett

    @jussieSmollett

    Je connais l'homophobie dans l'industrie de la musique - pas seulement dans le hip-hop. De toute évidence, nous avons affaire à l'homophobie dans le hip-hop; Nous avons affaire à l'homophobie dans la communauté noire.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Après l'organisation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il n'y avait que deux églises sur la terre. Ils étaient connus respectivement comme l'Église de l'Agneau de Dieu et Babylone. Les diverses organisations qui sont appelées églises dans toute la chrétienté, bien que différentes dans leurs croyances et leurs organisations, ont une origine commune. Ils appartiennent tous à Babylone

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation L'art n'est pas confortable et il n'est pas moqué. L'art dit la seule vérité qui compte en fin de compte. C'est la lumière par laquelle les choses humaines peuvent être réparées. Et après l'art il y a, je vous assure, rien.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    L'art n'est pas confortable et il n'est pas moqué. L'art dit la seule vérité qui compte en fin de compte. C'est la lumière par laquelle les choses humaines peuvent être réparées. Et après l'art il y a, je vous assure, rien.

    en cours de vérification

    G

    Georg Solti

    @georgSolti

    Même si les deux côtés de ma famille étaient religieux, je n'ai jamais été forcé de pratiquer la foi juive. Je ne m'y suis pas vraiment rebellé, mais puis, comme aujourd'hui, je n'aimais pas la religion organisée. J'ai une étrange inhibition à prier avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.

    Aristote

    @aristote

    Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.

    en cours de vérification

    D

    David Coleman

    @davidColeman

    Et la formation pour la finale du 400 mètres haies féminin comprend trois Russes, deux Allemandes de l'Est, une Polonaise, une Suédoise et une Française.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation L'Amérique a été créée non pas pour créer de la richesse mais pour réaliser une vision, réaliser un idéal - découvrir et maintenir la liberté parmi les hommes.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    L'Amérique a été créée non pas pour créer de la richesse mais pour réaliser une vision, réaliser un idéal - découvrir et maintenir la liberté parmi les hommes.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hook

    @peterHook

    En fait, quand nous avons arrêté New Order, j'étais plus occupé que jamais. Les seules lacunes ont été pendant que nous écrivions.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Un surnom qu'un homme peut porter par hasard ; mais un système de calomnie, poursuivi par une faction, peut passer même à la postérité. Ce principe a pris pleinement effet sur ce favori de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Un homme merveilleux est venu à mon bureau il y a une semaine. Un homme très respecté et il s'est assis et il a dit : « Vous savez que c'était très injuste. Depuis le jour où vous avez été président, vous avez été sous ce petit voile de la Russie, la Russie, la Russie. Et avec tout cela étant dit, je veux dire ceci, je pense que ce serait formidable si nous nous entendions avec la Russie. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à - ils sont une puissance, ils sont une puissance nucléaire. Je pense que nous pourrions avoir une bonne relation. Je pense que la situation nord-coréenne serait plus facile à régler.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Hélas pour l'Amérique, comme je dois le dire si souvent, l'ungirt, le diffus, le profus, couché, un seul genévrier au sol large, dont aucun cèdre, aucun chêne n'élèvera un mât vers les nuages ! Tout va aux feuilles, aux rejets, aux vrilles, aux mélanges. L'air est chargé de pavot, d'imbécillité, de dispersion et de paresse.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Hélas pour l'Amérique, comme je dois le dire si souvent, l'ungirt, le diffus, le profus, couché, un seul genévrier au sol large, dont aucun cèdre, aucun chêne n'élèvera un mât vers les nuages ! Tout va aux feuilles, aux rejets, aux vrilles, aux mélanges. L'air est chargé de pavot, d'imbécillité, de dispersion et de paresse.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Cowen de la citation Acheter à un agriculteur local peut signifier qu'il fait un trajet supplémentaire de deux heures en camion, ce qui peut endommager davantage l'environnement qu'un régime de bananes sur un bateau.

    Tyler Cowen

    @tylerCowen

    Acheter à un agriculteur local peut signifier qu'il fait un trajet supplémentaire de deux heures en camion, ce qui peut endommager davantage l'environnement qu'un régime de bananes sur un bateau.

    en cours de vérification

    auteur Martin Buber de la citation A propos de ce qui constituait principalement ce que vous demandez, c'était autre chose. C'était juste une certaine envie de rencontrer des gens. Et dans la mesure du possible, changer quelque chose chez l'autre, mais aussi me laisser changer par lui. De toute façon, je n'ai eu aucune résistance, je n'y ai opposé aucune résistance. J'ai déjà commencé en tant que jeune homme. Je sentais que je n'avais pas le droit de vouloir changer un autre si je ne suis pas ouvert à être changé par lui dans la mesure où c'est légitime.

    Martin Buber

    @martinBuber

    A propos de ce qui constituait principalement ce que vous demandez, c'était autre chose. C'était juste une certaine envie de rencontrer des gens. Et dans la mesure du possible, changer quelque chose chez l'autre, mais aussi me laisser changer par lui. De toute façon, je n'ai eu aucune résistance, je n'y ai opposé aucune résistance. J'ai déjà commencé en tant que jeune homme. Je sentais que je n'avais pas le droit de vouloir changer un autre si je ne suis pas ouvert à être changé par lui dans la mesure où c'est légitime.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation [George Carlin] était obsédé par le temps ; il était obsédé compulsif par son matériel et rendait les choses plus courtes et plus parfaites. Il a fait une heure HBO tous les deux ans. Il est en direct; vous devez être hors scène à 55 minutes. C'est un réseau; tu dois partir. Et c'est parfait.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    [George Carlin] était obsédé par le temps ; il était obsédé compulsif par son matériel et rendait les choses plus courtes et plus parfaites. Il a fait une heure HBO tous les deux ans. Il est en direct; vous devez être hors scène à 55 minutes. C'est un réseau; tu dois partir. Et c'est parfait.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation L'action est subordonnée au savant, mais elle est essentielle. Sans elle, il n'est pas encore homme. Sans elle, la pensée ne peut jamais mûrir en vérité.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    L'action est subordonnée au savant, mais elle est essentielle. Sans elle, il n'est pas encore homme. Sans elle, la pensée ne peut jamais mûrir en vérité.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    Un autre bateau, un quatre en ligne, quatre rameurs sans barreur, traversa notre flottille. Je les ai regardés alors qu'ils passaient devant, et j'ai rapidement regardé à nouveau. Ce bateau semblait être habité par quatre squelettes. Leurs pommettes ressortaient comme des nœuds, leurs côtes étaient clairement définies comme si elles étaient peintes. Chaque muscle de la jambe et du bras était aussi tendu qu'un câble d'acier. Quatre paires d'yeux enfoncés nous regardaient, transmettant « le regard ». Les quatre hommes qui ramenaient ce coquillage appartenaient à une race spéciale de rameurs connus sous le nom de « poids légers ».

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Après douze ans de prison, je pense avoir écouté la radio peut-être 30 à 40 fois en tout, et seulement quand je n'ai même pas eu de télévision.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Un artiste a besoin du maintien d'une solitude créatrice. Un artiste a besoin de la guérison du temps seul. Sans cette période de recharge, notre artiste s'épuise. Jusqu'à ce que nous expérimentions la liberté de la solitude, nous ne pouvons pas nous connecter authentiquement. Nous sommes peut-être empêtrés, mais nous ne sommes pas rencontrés. L'art réside dans le moment de la rencontre. Nous rencontrons notre vérité et nous nous rencontrons nous-mêmes et nous rencontrons notre expression de soi.

    en cours de vérification

    R

    Richard Paul Evans

    @richardPaulEvans

    Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.

    en cours de vérification