Pharrell Williams
@pharrellWilliams
Je ne suis pas du tout courant. Je peux faire de la musique grand public et je fais de la musique pour les artistes traditionnels, mais moi, moi-même, je ne suis pas grand public.
Toute mon enfance, j'ai écrit des vers et des mystères. Il y a, pour moi, un lien : la structure. Ma poésie est métrique, rimante.
34
syllabes
25
mots
3
phrases
93
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pharrellWilliams
Je ne suis pas du tout courant. Je peux faire de la musique grand public et je fais de la musique pour les artistes traditionnels, mais moi, moi-même, je ne suis pas grand public.
@tyraBanks
C'était vraiment blessant pour moi. Je reçois tellement de courrier des jeunes filles qui disent: "Je vous admire, vous n'êtes pas aussi maigre que tout le monde, je pense que vous êtes belle." Donc, quand ils disent que mon corps est «laid» et «dégoûtant», à quoi cela fait-il que ces filles ressentent?
@tarajiPHenson
Quand je grandissais, personne ne m'a jamais dit: "Vous ne pouvez pas faire de mathématiques parce que vous êtes une fille." Mais, il y avait une compréhension en grandissant que les mathématiques et les sciences étaient pour les garçons. Quelqu'un m'a menti parce que la femme de Katherine Johnson existe, toutes ces femmes existaient.
@ruthBaderGinsburg
Si vous avez un partenaire de vie attentionné, vous aidez l'autre personne lorsque cette personne en a besoin. J'avais un partenaire de vie qui pensait que mon travail était aussi important que le sien, et je pense que cela a fait toute la différence pour moi.
@johnKennethGalbraith
Il faut toujours avoir à l'esprit un fait simple - il n'y a pas de population alphabétisée dans le monde qui est pauvre, et il n'y a pas de population analphabète qui est tout sauf pauvre.
@trumanCapote
C'est comme un mélange de huttes dans une jungle quelque part. Je ne comprends pas comment vous pouvez y vivre. C'est vraiment, complètement mort. Marchez le long de la rue, il n'y a rien de bouge. J'ai vécu dans de petits villages de pêcheurs espagnols qui étaient littéralement ensoleillés toute la journée tous les jours de la semaine, mais ils n'étaient pas aussi ennuyeux que Los Angeles.
@suzanneSomers
Nos corps sont des machines finement réglées, et si nos mélanges hormonaux ne sont pas «juste», tout va en ruine.
@gilbertKChesterton
Le problème est désormais clair. C'est entre la lumière et l'obscurité et tout le monde doit choisir son côté.
@julianBarnes
Parfois, je pense que le but de la vie est de nous réconcilier à sa perte éventuelle en nous portant, en prouvant, aussi longue que cela prenne, que la vie n'est pas tout ce qu'elle est craqué.
@williamStanleyJevons
Je considère que l'intérêt est déterminé par l'augmentation des produits qu'il permet à un ouvrier d'obtenir, et est tout à fait indépendant du rendement total qu'il reçoit pour ce travail.
@wSGilbert
Je sais que le revenu de tout le monde et ce que tout le monde gagne, et je le compare soigneusement avec les rendements de l'impôt sur le revenu
@yukioMishima
Le passé ne nous rappelle pas seulement vers le passé. Il y a certains souvenirs du passé qui ont de fortes ressorts en acier et, lorsque nous qui vivons dans le présent les touchons, ils sont soudainement tendus et ensuite ils nous propulsent dans le futur.
@mitchAlbom
Je crois aussi que les parents, s'ils vous aiment, vous tiendront en toute sécurité, au-dessus de leurs eaux tourbillonnantes, et parfois cela signifie que vous ne saurez jamais ce qu'ils ont enduré, et vous pourriez les traiter avec méchanceté, d'une manière que vous n'auriez pas autrement .
@gautamaBouddha
Je suis un doigt pointant vers la lune. Ne me regarde pas; regarde la lune.
@sheriLDew
Les décisions que vous prenez en ce moment et que vous prendrez dans les mois et les années prévisibles détermineront absolument si vous pivotez vers le monde ou vers le Seigneur.
@gregMortenson
Lorsque les êtres humains ordinaires effectuent des actes extraordinaires de générosité, d'endurance ou de compassion, nous sommes tous plus riches par leur exemple. Comme les rivières qui sortent du Karakoram et du Kush hindou, l'inspiration qu'ils génèrent se lave au reste d'entre nous. Il fait des champs de tout le monde.
@stephenMalkmus
Il n'y a aucune raison de s'arrêter. Qui sait ce qu'il y a autour du virage? Pour participer, rencontrer de nouvelles personnes. Ce sont surtout d'autres musiciens et des gens comme vous, ou toute personne que je rencontre qui est là-dedans, qui me fait avancer.
@stevenErikson
Votre cerveau travaille avec toute la subtilité d'un enfant malveillant.
@zaraLarsson
J'ai des amis et ils sont super-hipster. Et ils se disent: "Tout ce que je veux faire, c'est chanter dans un bar de jazz et faire juste payer le loyer." Et je me dis: 'Cool ... ce n'est pas ce que je veux faire. Je veux que autant de gens possible pour aller à mon concert.
@kennethLonergan
Il y a des situations dans la vie qui ne sont tout simplement pas drôles, et il n'y a rien de drôle à leur sujet, mais ils sont rares et ils ne durent pas aussi longtemps.
@henrykGorecki
Je ne choisis pas mes auditeurs. Ce que je veux dire, c'est que je n'écris jamais pour mes auditeurs. Je pense à mon public, mais je n'écris pas pour eux. J'ai quelque chose à leur dire, mais le public doit également y faire un certain effort. Mais je n'ai jamais écrit pour un public et je n'écrirai jamais pour un, car vous devez donner à l'auditeur quelque chose et il doit faire un effort pour comprendre certaines choses.
@lisaMariePresley
Je ne suis tout simplement pas intéressé à vendre pour monter sur les graphiques et rendre les gens heureux
@lennyBruce
Ne serait-ce pas bien si toutes les personnes solitaires pouvaient vivre dans un grand dortoir, dormir dans des lits les uns à côté des autres, parler, rire et garder les lumières aussi longtemps qu'ils le souhaitent?
@rayBradbury
Quand je suis né en 1920, l'auto n'avait que 20 ans. La radio n'existait pas. La télévision n'existait pas. Je suis né au bon moment pour écrire sur toutes ces choses.
@melanieMartinez
Tout le monde a pu choisir ce qu'ils voulaient porter sur scène, et à la troisième fois, en entrant dans la garde-robe, les stylistes savaient déjà ce que j'adorerais et ce que je ne jetterais jamais sur mon corps en un million d'années. Ils étaient fantastiques, et c'était tellement charmant de travailler avec eux.
@mohanlal
Tout mon succès appartient à ceux qui ont contribué à ma poursuite de l'art, allant des écrivains et réalisateurs aux maquilleurs, à l'équipe d'éclairage, etc.
@maggieRowe
Quand je suis allé à l'université, j'étais tellement concentré sur cette nouvelle expérience de ma vie que j'ai vraiment repoussé toutes mes peurs d'enfer et de damnation.
@winstonChurchill
Les Russes essaieront toutes les chambres d'une maison, entrent ceux qui ne sont pas verrouillés, et lorsqu'ils viendront à celui qui ne peut pas être cambriolé, ils vous retireront et vous inviteront à dîner génialement le même soir.
@naomiAlderman
La force de Twitter - et sa faiblesse - est qu'il est extrêmement facile de partager chaque pensée de passage avec tout le monde sur votre liste d'amis.
@rufusSewell
Il est bon de vous rappeler que vous avez de la chance de travailler du tout. Il est très facile d'entrer dans l'état d'esprit de l'ingratitude et je me bat tout le temps.