David Foster Wallace
@davidFosterWallace
Le désir de libération parfaite et l'impossibilité du monde réel de parfait, chaque fois que vous avez la libération, a produit ensemble une tension qu'ils ne pouvaient plus supporter.
Imaginer le monde sans dieux ni religion est assez raisonnable; Imaginer l'humanité sans eux est une affaire entièrement différente.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
108
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFosterWallace
Le désir de libération parfaite et l'impossibilité du monde réel de parfait, chaque fois que vous avez la libération, a produit ensemble une tension qu'ils ne pouvaient plus supporter.
@robertReich
Le principe principal est que nous voulons une économie qui fonctionne pour tout le monde, pas seulement pour une petite élite. Nous voulons l'égalité des chances, pas l'égalité des résultats. Nous voulons nous assurer qu'il y a à nouveau la mobilité ascendante, dans notre société et dans notre économie.
@williamStanleyJevons
La conclusion à laquelle je viens de plus en plus clairement est que le seul espoir d'atteindre un véritable système d'économie est de se retirer, une fois pour toujours, les hypothèses forestières et absurdes de l'école ricardienne. Nos économistes anglais ont vécu dans le paradis d'un imbécile. La vérité est avec l'école française, et plus tôt nous reconnaissons le fait, mieux ce sera pour tout le monde, sauf peut-être que les quelques écrivains qui sont beaucoup trop engagés dans les vieilles doctrines erronées permettent de renoner.
@hPBlavatsky
L'exercice du pouvoir magique est l'exercice des pouvoirs naturels, mais supérieur aux fonctions ordinaires de la nature. Un miracle n'est pas une violation des lois de la nature, à l'exception des personnes ignorantes. La magie n'est qu'une science, une profonde connaissance des forces occultes dans la nature et des lois régissant le monde visible ou invisible. Le spiritisme entre les mains d'un adepte devient magique, car il est appris dans l'art de mélanger les lois de l'univers, sans en casser aucun et violer ainsi la nature.
@kurtVonnegut
La plus grande vérité à affronter maintenant - ce qui me rend probablement drôle maintenant pour le reste de ma vie - c'est que je ne pense pas que les gens se soucient si la planète va ou non. Il me semble que tout le monde vive en tant que membres d'alcooliques anonymes, jour après jour. Et quelques jours de plus seront suffisants. Je connais très peu de gens qui rêvent d'un monde pour leurs petits-enfants.
@donaldVerrilliJr
Les cas impliquant la question de savoir si les tribunaux américains devraient être ouverts aux allégations de violations internationales des droits de l'homme apportées par des personnes étrangères contre des responsables du gouvernement étranger. Et le Département d'État d'un côté a une opinion très cohérente et puissante selon laquelle les tribunaux américains devraient être ouverts à ces affirmations car il doit y avoir une place dans le monde où ils peuvent être amenés. Et ces normes des droits de l'homme devraient être réelles et exécutoires, et nous devons être un phare du monde.
@francisSchaeffer
Le problème central de notre époque n'est ni le libéralisme ni le modernisme, ni le vieil catholicisme romain ou le nouveau catholicisme romain, ni la menace du communisme, ni même la menace du rationalisme et le consensus monolithique qui nous entoure. Tout cela est dangereux mais pas la principale menace. Le vrai problème est le suivant: l'Église du Seigneur Jésus-Christ, individuellement, tendant à faire l'œuvre du Seigneur dans la puissance de la chair plutôt que de l'Esprit. Le problème central est toujours au milieu du peuple de Dieu, pas dans les circonstances qui les entourent.
@clarenceThomas
La Constitution ne contient aucune clause de «dignité», et même si c'était le cas, le gouvernement serait incapable de donner la dignité. ... Les esclaves n'ont pas perdu leur dignité (pas plus qu'ils ne perdent leur humanité) parce que le gouvernement leur a permis d'être asservis. Les personnes détenues dans les camps d'internement n'ont pas perdu leur dignité parce que le gouvernement les a confinés. Et ceux qui ont nié les avantages gouvernementaux ne perdent certainement pas leur dignité parce que le gouvernement leur nie ces avantages.
@gavynDavies
La BBC fait partie de la colle qui lie le Royaume-Uni ensemble. À ces moments de moment national - de joie ou de tristesse, au Royaume-Uni ou dans le monde, à des moments où la nation veut célébrer, pleurer ou tout simplement s'amuser, les gens se tournent vers la BBC.
@ajahnSuedho
L'esprit vide - l'esprit pur - n'est pas un pays blanc et zéro, où vous ne ressentez ni ne vous souciez de rien. C'est une effulgence de l'esprit. C'est une luminosité qui est vraiment sensible et acceptant. C'est une capacité à accepter la vie telle qu'elle est. Lorsque nous acceptons la vie telle qu'elle est, nous pouvons réagir de manière appropriée à la façon dont nous l'avons vécu, plutôt que de simplement réagir par peur et à l'aversion.
@francisSchaeffer
Le problème central de notre époque n'est ni le libéralisme ni le modernisme, ni le vieil catholicisme romain ou le nouveau catholicisme romain, ni la menace du communisme, ni même la menace du rationalisme et le consensus monolithique qui nous entoure. Tout cela est dangereux mais pas la principale menace. Le vrai problème est le suivant: l'Église du Seigneur Jésus-Christ, individuellement, tendant à faire l'œuvre du Seigneur dans la puissance de la chair plutôt que de l'Esprit. Le problème central est toujours au milieu du peuple de Dieu, pas dans les circonstances qui les entourent.
@jimmyCarter
La décision d'attaquer toute la nation [de la Yougoslavie] a été contre-productive, et notre destruction de la vie civile est maintenant devenue insensée et excessivement brutale. ... L'insistance des États-Unis sur l'utilisation de bombes en grappe, conçues pour tuer ou mutiner des humains, est condamnée presque universellement et entraîne un discréditer sur notre nation (tout comme notre refus de soutenir l'interdiction des mines terrestres). Même pour la seule superpuissance du monde, les extrémités ne justifient pas toujours les moyens.
@clarissaPinkolaEstes
Les portes du monde du moi sauvage sont peu nombreuses mais précieuses. Si vous avez une cicatrice profonde, c'est une porte, si vous avez une vieille et vieille histoire, c'est une porte. Si vous aimez tellement le ciel et l'eau, vous ne pouvez presque pas le supporter, c'est une porte. Si vous aspirez à une vie plus profonde, une vie pleine, une vie saine, c'est une porte.
@francisBacon
La dignité de cette fin de dotation de la vie de l'homme avec une nouvelle marchandise apparaît par l'estimation dont l'antiquité faite telle que guidée là-bas; Car tandis que les fondateurs des États, les législateurs, les extirpateurs des tyrans, les pères du peuple, ont été honorés mais avec les titres de demi-dieux, les inventeurs sont toujours consacrés parmi les dieux eux-mêmes.
@dianeSSykes
La légitimité de la Cour découle de la source de son autorité - qui est, bien entendu, la Constitution - et est mieux conservée en adhérant aux méthodes de décision qui ne se développent ni ne se contractent mais ne légitiment pas le pouvoir du contrôle judiciaire.
@estherDuflo
Les différences de revenu entre le monde pauvre et le monde riche sont si grandes que les gens doivent être intéressés.
@marjaneSatrapi
La meilleure chose que j'ai jamais faite dans ma vie était de demander: «Est-ce que j'aime tout le monde? Et la réponse a été: «Non.» Alors pourquoi tout le monde devrait-il m'aimer? Si les gens sont contre moi, alors quoi? Je suis contre eux aussi.
@robertDKaplan
Le plus proche se rapproche de l'Est ou de la Fringe sud du monde germanophone - le plus proche se rapproche, en d'autres termes, des Slaves menaçants et plus nombreux - le nationalisme le plus peu sûr et dangereux devient.
@amosBronsonAlcott
La fable coule que les dieux mélangent nos douleurs et notre plaisir dans une tasse, et se mêlent ainsi pour nous l'immortalité adultérée que nous seul nous sommes autorisés à apprécier. Les ravages voluptueuses pourrions nous prolonger les prolongements au plaisir, nous dissiperaient et nous dissoudraient. Une gorgée est la majeure partie que les mortels sont autorisés à partir de tout gobelet de joie.
@jonathanSafranFoer
L'usure disgracé, Yankel D, a ramené la petite fille à la maison ce soir-là ... il a fait un lit de journal froissé dans une casserole profonde et l'a glissé doucement dans le four, afin qu'elle ne soit pas dérangée par le bruit des petites chutes À l'extérieur ... quand il l'a tirée pour la nourrir ou simplement la tenir, son corps a été tatoué avec le papier journal ... parfois il la balançait pour dormir dans ses bras, et la lisait à droite, et savait tout ce dont il avait besoin pour connaître le monde. Si ce n'était pas écrit sur elle, ce n'était pas important pour lui.
@samuelChadwick
L'Église est le corps du Christ, et l'Esprit est l'Esprit du Christ. Il remplit le corps, dirige ses mouvements, contrôle ses membres, inspire sa sagesse, fournit sa force. Il guide la vérité, sanctifie ses agents et habilite à être témoin. L'esprit n'a jamais abdiqué son autorité ni relégué son pouvoir.
@davidDroga
Le chaos de deux cultures fusionnant est le meilleur moment pour forger une nouvelle identité pour unifier les gens, car tout le monde cherche des réponses et que tout le monde cherche un leadership. C'est là qu'il y a une opportunité de dire: "OK, c'est ce que nous défendons." Les gens ne sont pas mis dans leurs manières parce que tout est à gagner.
@giacomoLeopardi
L'expression courante que la vie n'est rien d'autre qu'une pièce est vérifiée avant tout: le monde parle absolument d'une manière et agit absolument dans un autre.
@velveteenDream
Le rêve n'avait pas besoin de lutter. Il est un talent local, directement du WWE Performance Center, formé par les meilleurs entraîneurs du monde: Norman Smiley, connu d'un océan à l'autre, Matt Bloom, entraîneur en chef, et je suis un protégé du seul et uniquement le Heartbreak Kid Shawn Michaels.
@cliveThompson
L'industrie informatique a commencé avec des boîtes à maison que tout le monde devait programmer pour elles-mêmes, mais c'était un énorme problème. La révolution de l'ordinateur n'a pas explosé avant l'arrivée du premier Macintosh, avec sa simplicité de pointe et de clic.
@papePieIx
Le fondement de toute notre confiance se trouve dans la Sainte Vierge Marie. Dieu s'est engagé envers elle le trésor de toutes les bonnes choses, afin que tout le monde sache que par elle est obtenu tous les espoirs, chaque grâce et tout le salut. Car c'est sa volonté: que nous obtenons tout par le biais de Marie.
@marinaAbramovic
Le frère de mon grand-père était le patriarche de l'Église orthodoxe et vénéré en tant que saint. Donc, tout dans mon enfance est une question de sacrifice total, que ce soit pour la religion ou le communisme. C'est ce qui est gravé sur moi. C'est pourquoi j'ai cette volonté folle. Mon corps commence maintenant à s'effondrer, mais je le ferai jusqu'au bout. Je m'en fiche. Avec moi, il s'agit de tout ce qu'il faut.
@swamiVivekananda
La différence entre Dieu et le diable n'est en rien sauf dans l'altruisme et l'égoïsme. Le diable sait autant que Dieu, est aussi puissant que Dieu; Seulement, il n'a pas de sainteté qui fait de lui un diable. Appliquez la même idée au monde moderne: un excès de connaissances et de pouvoir, sans sainteté, fait des êtres humains.
@louisArmstrong
Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le ciel sont également sur les visages des gens qui vont par des amis se serrer la main en disant: "Comment faites-vous" ils disent vraiment "Je t'aime". J'entends les bébés pleurer, je regarde puis grandir, ils apprendront beaucoup plus que je ne le saurai jamais; Et je pense à moi-même quel monde merveilleux; Oui, je pense à moi-même quel monde merveilleux. Oh ouais!
@lymanTrumbull
Le projet de loi ne confère ni n'abrivre les droits de quiconque mais déclare simplement que dans les droits civils, il y aura l'égalité entre toutes les classes de citoyens et que tout le monde sera soumis à la même sanction.