Kim Kardashian
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
Je pense que nous avons une vision très bidimensionnelle de ce qu'est la masculinité, de la force, de ce qu'un gars doit faire.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
@zachAnner
Ma famille est bizarre d'une très bonne manière car j'ai toujours été exposée aux arts.
@kevinBacon
Mon frère est le musicien à vie, il a fait le choix de le faire lorsque nous étions très, très jeunes enfants. Je me souviens qu'il avait joué dans des groupes et écoutant la musique qu'il écrivait dans la maison - il a neuf ans de plus que moi.
@laurynHill
Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@tomFelton
Mon lieu de vacances préféré doit être New York, sur la rivière Saint-Laurent. Sans aucun doute, cette zone est parfaite pour moi. Très, très spacieux. C'est bien.
@bottesRiley
Mon père est originaire de Caroline du Nord, et il s'est débarrassé de son traîneau très rapidement. Il s'agit beaucoup de parler correctement, d'énoncer de certaines manières.
@hollyWilloughby
Mon premier jour de «ce matin» a été assez wow, et je pense que c'était juste parce que c'était une grande affaire pour moi. J'avais toujours dit que «ce matin» était mon travail de rêve, donc de l'obtenir et de se tenir là et de dire «bonjour, bienvenue à« ce matin »...» C'était un grand moment.
@edwardKennedy
Mon père a dit: Maintenant Teddy, vous devez vous décider si vous voulez avoir une attitude et une influence constructives et positives sur votre temps. Et si vous n'êtes pas intéressé par une vie intentionnelle, utile et constructive, je veux juste que vous sachiez que j'ai d'autres enfants qui ont l'intention d'avoir une vie intentionnelle et constructive. Et vous devez donc vous décider de la direction que vous allez aller. Je me souviens avoir été - grimper dans le lit et regarder le plafond pendant un bon moment, mais la nuit n'avait pas été terminée quand il était très clair pour moi quel genre de vie je voulais mener.
@johnTorode
Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.
@vladimirPoutine
Ma famille a subi des pertes très importantes pendant la Seconde Guerre mondiale, c'est vrai. Dans la famille de mon père, il y avait cinq frères. Je pense que quatre d'entre eux sont morts. Du côté de ma mère, la photo était à peu près la même. La Russie a subi de grandes pertes. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier cela.
@michelleDockery
Mon père a travaillé toutes sortes d'emplois lorsque je grandissais et je me suis finalement retrouvé en tant que géomètre; Ma maman offre des repas aux vieux là-bas où nous vivons. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, mais j'avais une enfance très heureuse.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@sunilMittal
Ma première entreprise a été d'échanger des pièces de vélo et des fils de bonneterie. Les premiers jours se sont révélés difficiles, et j'ai gagné très peu de mon entreprise. Mais j'ai continué. Chaque jour, lorsque je me suis retiré pour la nuit, je me suis dit que l'argent viendrait le lendemain.
@riversCuomo
La plupart des chansons que j'écris très directement de ma vie. Je n'ai pas une grande imagination. Chaque fois que j'essayais d'écrire à partir de Fantasy, cela sonne vraiment faux.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@ivankaTrump
Mon père représente un défi très intéressant pour le parti républicain. Je pense que cela prend les gens par surprise. (Mais) je pense que c'est pourquoi il est si bien accueilli par les électeurs américains, parce qu'ils veulent quelqu'un qui dit ce qu'ils pensent.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@jamesFrey
Quand je vais dans une galerie d'art et que je me tiens devant une peinture, je ne veux pas que quelqu'un me dise ce que je devrais voir ou penser; Je veux ressentir ce que je ressens, voir ce que je vois et comprendre ce que je trouve.
@adevaleAkinnayiya
Mon père était un chauffeur de camion, très rarement à la maison. La maison était dirigée par ma mère, et parce qu'il y avait environ 10 enfants, il n'y avait pas de temps pour l'attention individuelle. C'était une question de survie. Il s'agissait d'où venait le repas suivant.
@johnRidley
Mes enfants me trouveront me promener dans la maison pour me parler et penser que je deviens fou. J'aime lire les scripts à haute voix et vraiment obtenir le rythme du dialogue.
@justineSkye
Ma mère est avocate du divertissement, et elle m'a amené à un panel de l'IMC pour les personnes qui étaient intéressées à devenir des artistes. Pendant que j'étais là-bas, ses amis ont continué à faire des pressions pour aller chanter devant tout le monde parce que j'étais une fille très, très timide.
@jimmyCarter
Mon estime dans ce pays a considérablement augmenté. C'est très sympa maintenant quand les gens me font signe, ils utilisent tous leurs doigts.
@elP
Mon père était musicien et j'ai toujours aimé écrire. J'ai grandi à New York à une époque où la musique hip hop vous entourait de la culture hip hop, et c'était naturel. J'étais un très grand fan de la musique.
@meganFox
Ma définition de la beauté est la simplicité, l'élégance et la sensualité. Je pense que lorsqu'une femme est en harmonie avec elle-même et reste fidèle à ses valeurs, elle brillera naturellement.