Sara Maitland
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
En vous laissant le libre choix de vos opinions, je n'admettrai jamais qu'elles s'opposent aux miennes!...
28
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
@charlotteSophiaKasl
Mon père m'a parlé une question d'une question de rythme qu'il a utilisée dans une classe universitaire sur Forest Fire Control. S'il y avait un feu venant d'une certaine direction et que le vent venait d'un autre, quelle était la meilleure chose à faire? La bonne réponse a été: «Courez comme l'enfer et priez pour la pluie», mais peu d'étudiants l'ont jamais obtenue. Alors permettez-vous la liberté de savoir qu'il y a des moments pour renflouer, arrêter, courir, laisser la lutte et avoir plus de temps pour la joie.
@sharmeenObaidChinoy
Mon conseil à d'autres directeurs serait de ne pas prêter attention aux opposants. Les femmes peuvent être unies dans le fait qu'il y a toujours eu quelqu'un dans nos vies qui nous a dit "cela ne peut pas être fait" ou "il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire". Nous sommes constamment encouragés à penser qu'être né une femme signifie que nous sommes nés avec des choix limités et des rêves compromis.
@charlesMurray
Ma famille était à peu près comme une famille était censée être, une sorte de famille Norman Rockwell, j'ai peur. Je dis «j'ai peur» car cela confirmera simplement le point de vue de mes critiques que mes opinions sur la famille ne sont pas réalistes.
@davidHare
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@johnKasich
Mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Et un mouvement pour faire quoi? Pour restaurer le bon sens. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@fyodorDostoevsky
Ma vie se termine, je le sais bien, mais chaque jour qui me laisse, je ressens à quel point ma vie terrestre est en contact avec une nouvelle vie infinie, inconnue, mais approchant, dont la proximité met mon âme tremblante avec un enveloppe, mon esprit Béliquant et mon cœur pleure de joie.
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@jonitaGandhi
Mon père pourrait ne pas l'admettre, mais il a construit un studio pour moi dans notre maison pour que je puisse pratiquer. La musique a joué un rôle crucial dans ses moments difficiles et c'est ce qui m'inspire.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@joyceCarolOates
Mes parents m'ont inspiré par leur exemple. Ils ont tous deux grandi dans la dépression, et les deux ont dû quitter l'école quand ils étaient très jeunes au travail, car il n'y avait en fait pas le choix. Ils m'ont donc toujours impressionné par leur résilience, leur bonne humeur, leur courage. Je me souviens juste qu'ils aient continué et qui font leur vie. Ils m'ont vraiment fait une forte impression.
@arunimaSinha
Ma jambe gauche a dû être amputée en dessous du genou immédiatement pour empêcher la gangrène de s'installer. Je perdais du sang alarmant. Ici, j'ai été informé que l'hôpital était hors de l'anesthésie. Sans choix, je leur ai demandé d'aller de l'avant avec l'amputation. Le membre a été scié pendant que j'étais pleinement conscient.
@terryTempestWilliams
Si vous connaissez la nature sauvage dans la façon dont vous connaissez l'amour, vous ne seriez pas disposé à le laisser partir ... C'est l'histoire de notre passé et ce sera l'histoire de notre avenir.
@lindsayLohan
Les opinions de ma petite sœur Aliana sont les plus importantes pour moi. Elle dit: "Je veux te ressembler, tu es si jolie!" Mais elle est très belle et elle est donc des ennuis! Elle veut faire ce que je fais. Je suis comme sa deuxième mère et je suis très protectrice envers elle.
@jeffreySkoll
Mes opinions ont tendance à être centristes. Je ne suis pas un grand fan de George W., mais ma politique a tendance à être plus républicaine qu'autrement.
@georgeRRMartin
Mes rêves sont le non-sens incohérent habituel. Comme la plupart des écrivains, à un moment donné de ma carrière, je pensais, eh bien, j'ai ces grands rêves mais je les oublie toujours le matin donc je laisse un tampon sur ma table de chevet pour que je puisse l'écrire, et ensuite vous avez Un rêve incroyable et vous l'écrivez et le lendemain matin, vous vous réveillez et vous avez écrit des «chaussettes violettes».
@debbieAllen
Ma mère Vivian Ayers a toujours inculqué à ses enfants que nos opinions, nos pensées et nos idées sur ce qui étaient possibles était important. Ma mère m'a fait sentir que j'étais important en tant que penseur chez quatre ans. Et j'instille cela au sein de mes élèves tous les jours.
@vickyKaushal
Mon travail consiste à donner de mon mieux, et où mon voyage me prendrait est quelque chose que j'ai laissé à Dieu. Je ne suis pas vraiment un planificateur; Je suis plus un faisant de l'office.
@jackHemingway
Ma mère, ainsi que les autres épouses éventuelles de Papa - Pauline, Marty Gelhorn, Mary Welch - ils tous, à un moment ou à un autre, peu importe à quel point ils étaient en colère contre lui en ce moment, a dit: `` Regardez, Papa est spécial. Il écrit si bien. Nous devons laisser cela continuer.
@georgeRRMartin
Mes rêves sont le non-sens incohérent habituel. Comme la plupart des écrivains, à un moment donné de ma carrière, je pensais, eh bien, j'ai ces grands rêves mais je les oublie toujours le matin donc je laisse un tampon sur ma table de chevet pour que je puisse l'écrire, et ensuite vous avez Un rêve incroyable et vous l'écrivez et le lendemain matin, vous vous réveillez et vous avez écrit des «chaussettes violettes».
@catherineBrady
Ma mère catholique irlandaise aimait les films romantiques, à condition qu'ils ne se terminent par un baiser avant que l'écran ne devienne sombre. Si les choses allaient plus loin que cela, elle se plaindrait, pourquoi ne peuvent-elles pas laisser quelque chose à l'imagination? Je m'abonne en quelque sorte à sa philosophie quand il s'agit d'écrire du sexe.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@williamDockham
Mon dieu est la marée verte au printemps laisse la rougeur des cerises haut dans l'air l'excitation de tirer sur les étoiles la chanson des oiseaux en été branche le lever du soleil un matin d'hiver le nom de tout ce que nous ne comprenons pas.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@stevieWonder
Mon amour vit à l'extérieur de mes fenêtres qui éclatent pour donner à Waterso que son amour peut grogner l'amour me sourit à chaque matinings qu'elle ne laissera jamais méchante que je sache que c'est tellement
@shenazTreasury
Mes abonnés s'engagent constamment avec mon contenu et comptent sur mes recommandations pour prendre des décisions sur l'endroit où ils voyagent ou comment ils passent leur temps libre. Il n'y a pas d'espace pour les trolls.
@robertJShiller
Ma femme psychologue clinicienne de 40 ans a toujours eu une influence intellectuelle étroite sur moi. Quand je commençais à parler ouvertement dans la profession économique de l'irrationalité dans la prise de décision, j'ai reçu beaucoup de critiques. Ginny soutiendrait mes opinions et me rappellerait qu'une toute autre profession - psychologie - étudie les côtés irrationnels des gens.
@davidHare
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.