Joe Lando
@joeLando
Je préférerais juste être un acteur à louer plutôt que de lutter avec quelque chose comme un terrain plus élevé, à lequel j'avais beaucoup d'émotion attaché.
Je suis un interprète de musique plutôt qu'un compositeur de celui-ci.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLando
Je préférerais juste être un acteur à louer plutôt que de lutter avec quelque chose comme un terrain plus élevé, à lequel j'avais beaucoup d'émotion attaché.
@gillianJacobs
J'avais l'habitude de garder. Et les enfants que je babillais étaient d'énormes fans de Hilary Duff, et nous avions donc l'habitude de organiser des soirées dans les danses tous les jours à sa musique. Je connais donc très bien les albums de Mlle Hilary Duff.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@chadVangaalen
Je brillais toujours avec des trucs mais rien de grave à l'époque. Je faisais des animations et des dessins comme des fous, mais je n'imaginais pas que j'allais jouer de la musique pour les gens, c'est sûr.
@benNicholas
Je suis principalement venu d'un arrière-plan du théâtre, j'ai fait Oliver ici, j'ai joué le Dodger astucieux et j'ai fait le son de la musique.
@letoyaLuckett
Je pense qu'en tant qu'artiste, vous devez certainement évoluer. J'ai appris que c'est très important. Cependant, vous devez rester fidèle à vous-même tout en suivant les tendances de la musique et de cette industrie.
@sudeep
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de cricket au niveau junior. Ensuite, j'ai fait mon ingénierie et je me suis intéressé à chanter et à jouer de la guitare. Oui, je suis musicien. De la musique, c'était à un pas du cinéma.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@muddyWaters
Je voulais certainement être un musicien ou un bon prédicateur ou un sacré joueur de baseball. Je ne pouvais pas jouer au ballon trop bien - je me suis blessé au doigt et j'ai arrêté ça. Je ne pouvais pas prêcher, et bien, tout ce qu'il me restait était de monter dans le truc de la musique.
@mikhailVarshavski
Je voulais aussi montrer aux gens que les médecins sont des humains. Il est important que nous soyons avec d'autres personnes - de cette façon, nous pouvons mieux comprendre nos patients plutôt que de simplement entrer dans une pièce, aboyer les ordres et sortir.
@rayDalio
Je chéris le fait qu'il y a la liberté des médias, mais avec cela va la responsabilité. Je pense qu'il devrait y avoir une organisation d'autorégulation et qu'ils devraient commencer à réfléchir aux normes. Parce que je pense que beaucoup de gens disent: "Je ne sais pas lire ce qui est vrai par rapport à l'interprétation de quelqu'un d'autre."
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@andyBiersack
J'étais un petit gamin potelé à qui aucune fille n'a jamais parlé. J'avais peu de chances de devenir une rock star de renommée internationale. La musique était mon évasion et mon système de croyance.
@damianLillard
Je veux avoir touché des records, mais je ne cherche pas à dire: «D'accord, j'ai besoin que ce soit dans le club. J'en ai besoin, ça. Je fais juste de la musique de qualité.
@tessanneChin
Je veux faire la musique dont les gens se souviennent, et cela n'a pas besoin d'une tendance; Il n'a pas besoin d'être constamment excité. Il n'y a pas de période de temps pour cela. C'est le type de musique que je veux faire.
@alexEbert
J'ai fait beaucoup de longs voyages en route d'été avec mon père, et le mélange de musique que nous avons écouté sur la route passait du classique au Western au New Age à Hypercinématique.
@bappiLahiri
J'ai dit à mon père que je n'étais pas intéressé par les études. J'étais plus intéressé par le tabla, le piano et d'autres instruments. Mon père m'a dit de terminer l'école, puis je pourrais faire de la musique à plein temps.
@aPlieSaether
Je pense que ce besoin insatiable de connaître la nouvelle musique est une grande partie de la raison pour laquelle il a duré si longtemps.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@pattyGriffin
On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.
@nRNarayanaMurthy
Je pense que mon point de vue personnel est qu'il devrait y avoir des niveaux d'autonomie de plus en plus élevés; Le gouvernement ne devrait pas interférer dans la mise en place des collèges, dans les collèges de la gestion. Le marché, la Société décidera quelle est une bonne université, qui n'est pas une bonne université, plutôt que le mandat du gouvernement.
@bethanyMota
Je voyage souvent, ce qui peut rendre le maintien d'un horaire d'entraînement un peu difficile, mais j'essaie de prendre du temps chaque fois que je le peux. Parfois, je me réveille très tôt pour que je puisse m'intégrer dans une course ou une balade à vélo, et d'autres jours, je vais simplement faire exploser de la musique et sauter ou regarder une vidéo d'exercice de 30 minutes.
@coleSwindell
Je veux être quelqu'un, une personne, d'abord que les gens se souviennent, mais aussi, je veux que la musique que je sois relevé soit toujours là. Je ne veux pas que ce soit cool pendant une seconde et que ce soit.
@shawnMendes
Je pense que lorsque je fais des choses en dehors de la musique, je pense toujours à différentes choses qui finissent par aller d'une manière ou d'une autre qui va revenir sur ma musique. Je dois m'assurer que tout est cohérent, car c'est important pour moi en tant qu'artiste et une personne.
@lloyd
Je pense que lorsque vous entendez de la bonne musique ou de l'expérience que vous avez à la musique qui vous en souvient, c'est tellement inestimable. Vraiment, c'est la même chose pour nous quand nous le faisons, de voir l'idée se réunir pour être quelque chose de spécial, puis de voir les gens le dégrader un peu, c'est un peu décourageant.
@imanShumpert
Je pense, souvent, l'erreur dans la musique - même des rappeurs qui essaient d'être beaucoup de temps - si vous êtes fauché, rap au sujet de la fausse brisé. Si vous êtes sensible, rap à propos d'être sensible, car il y a d'autres personnes sensibles. Si vous êtes sensible, mais que vous parlez d'être une personne difficile qui ne se soucie de rien, les gens appellent votre bluff.
@lennyKravitz
J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.
@matisyahu
Je pense que lorsque vous êtes un fan de la musique - du moins la façon dont j'ai été fan des artistes qui m'ont vraiment touché - vous êtes avec eux pour le long terme. Ils pourraient faire des choses avec lesquelles vous ne comprenez pas ou que vous n'êtes pas d'accord, mais je pense que j'ai toujours essayé de garder mon jugement et de leur donner l'espace pour faire ce qu'ils doivent faire.
@jorgeGarcia
J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.
@ernestHemingway
J'avais l'habitude de jouer au violoncelle. Ma mère m'a gardé hors de l'école toute une année pour étudier la musique et le contrepoint. Elle pensait que j'avais des capacités, mais j'étais absolument sans talent.