splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'ayez pas peur de retomber amoureux. Ouvrez votre cœur et suivez où cela vous mène ... et rappelez-vous, tirez pour la lune.

montage citation N'ayez pas peur de retomber amoureux. Ouvrez votre cœur et suivez où cela vous mène ... et rappelez-vous, tirez pour la lune.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'ayez pas peur de retomber amoureux. Ouvrez votre cœur et suivez où cela vous mène ... et rappelez-vous, tirez pour la lune.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'ayez pas peur de retomber amoureux. Ouvrez votre cœur et suivez où cela vous mène ... et rappelez-vous, tirez pour la lune.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 93

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

N'ayez pas peur de retomber amoureux. Ouvrez votre cœur et suivez où cela vous mène ... et rappelez-vous, tirez pour la lune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'ayez pas peur de retomber amoureux. Ouvrez votre cœur et suivez où cela vous mène ... et rappelez-vous, tirez pour la lune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation D'autres impliquent qu'ils savent ce que c'est que d'être déprimé parce qu'ils ont été divorcés, perdu un emploi ou rompu avec quelqu'un. Mais ces expériences portent avec leurs sentiments. La dépression, à la place, est plate, creuse et non endurable. ... Vous avez peur, et vous êtes effrayant, et vous n'êtes pas du tout comme vous mais le sera bientôt ', mais vous savez que vous ne le ferez pas.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    D'autres impliquent qu'ils savent ce que c'est que d'être déprimé parce qu'ils ont été divorcés, perdu un emploi ou rompu avec quelqu'un. Mais ces expériences portent avec leurs sentiments. La dépression, à la place, est plate, creuse et non endurable. ... Vous avez peur, et vous êtes effrayant, et vous n'êtes pas du tout comme vous mais le sera bientôt ', mais vous savez que vous ne le ferez pas.

    en cours de vérification

    auteur Hal David de la citation Une chose qu'un parolier doit apprendre est de ne pas tomber amoureux de ses propres lignes. Une fois que vous avez appris cela, vous pouvez vous éloigner des paroles et la regarder avec un degré d'objectivité raisonnable.

    Hal David

    @halDavid

    Une chose qu'un parolier doit apprendre est de ne pas tomber amoureux de ses propres lignes. Une fois que vous avez appris cela, vous pouvez vous éloigner des paroles et la regarder avec un degré d'objectivité raisonnable.

    en cours de vérification

    V

    Vironnika Tugaleva

    @vironnikaTugaleva

    Seul l'amour qui continue de couler face à la colère, au blâme et à l'indifférence peut être appelé amour. Tout le reste est simplement une transaction.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    Un jour passe et un autre jour arrive, et tout se passe de la même manière. Mais en gros, nous avons tellement peur que l'éclat venait à nous et l'expérience nette de notre vie, que nous ne pouvons même pas concentrer nos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Si vous tombez amoureux en fonction de zéro heures passées avec moi? C'est peut-être quelque chose à savoir. Qui disparaîtra rapidement. Vous ne pouvez pas être amoureux d'une recherche Google.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Si vous tombez amoureux en fonction de zéro heures passées avec moi? C'est peut-être quelque chose à savoir. Qui disparaîtra rapidement. Vous ne pouvez pas être amoureux d'une recherche Google.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Oh, j'aime descendre le terrier du lapin. Vous savez, c'est un peu mon travail. Lorsque vous jouez à Macbeth, tu dois plonger celui-là. L'astuce consiste à comprendre comment le faire avec l'amour et un sens de l'humour afin que vous puissiez remettre en arrière. Mais, le genre de travail de l'acteur consiste à descendre le terrier du lapin.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Oh, j'aime descendre le terrier du lapin. Vous savez, c'est un peu mon travail. Lorsque vous jouez à Macbeth, tu dois plonger celui-là. L'astuce consiste à comprendre comment le faire avec l'amour et un sens de l'humour afin que vous puissiez remettre en arrière. Mais, le genre de travail de l'acteur consiste à descendre le terrier du lapin.

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    L'une des choses que je dis est: «Vous ne pouvez pas contrôler votre conjoint, mais vous pouvez influencer votre conjoint». Et l'une des façons d'influencer votre conjoint est de vous assurer que vous répondez à leur besoin d'amour.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Hunt

    @samanthaHunt

    Une nuit, alors que je fille, j'ai espionné ma grand-mère et l'une de ses sœurs à l'extérieur, tenant la main et chantant: "Les sprites de la nuit sont nous, sommes-nous. Chant et dansant joyeusement." C'était sorcier et merveilleux parce que cela signifiait qu'il y avait du pouvoir de joie. Ils n'avaient pas peur de la nuit parce qu'ils riaient. Je suis très intéressé à trouver les frontières surprenantes, par exemple, où se trouvent la joie et la peur?

    en cours de vérification

    E

    Eva Moskowitz

    @evaMoskowitz

    L'une des principales raisons pour lesquelles les enseignants ont des problèmes avec l'apprentissage centré sur les élèves est qu'ils doivent donner un niveau de contrôle aux enfants. Et, lorsque vous faites cela, vous pouvez avoir le chaos, ou vous pouvez avoir des niveaux d'apprentissage élevés. Souvent, les enseignants ont peur du chaos.

    en cours de vérification

    M

    Max Blumenthal

    @maxBlumenthal

    Seuls les sionistes peuvent proclamer leur peur d'une planète brune tout en conservant simultanément une patine de respectabilité libérale.

    en cours de vérification

    J

    James Redfield

    @jamesRedfield

    Notre expérience de l'amour est davantage une mesure de savoir si nous sommes connectés à la source universelle de cette énergie. En d'autres termes, il y a une énergie vitale que nous avons et partageons en quelque sorte avec des gens à qui nous pourrions être liés qui se déroulent, qui opère, que nous ressentons en quelque sorte dans un état d'amour ou non. Mais l'amour est la mesure de savoir si nous sommes vraiment connectés à la source interne de cette énergie où nous pouvons consciemment remplir et amplifier la quantité d'énergie que nous pouvons prendre de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Un mot de plus. Vous avez l'air de penser que cela vous entourait d'être aimé par moi. Vous ne pouvez pas l'éviter. Non, moi, si je le ferais, je ne peux pas vous nettoyer. Mais je ne le ferais pas, si je le pouvais. Je n'ai jamais aimé aucune femme auparavant: ma vie a été trop occupée, mes pensées trop absorbées par d'autres choses. Maintenant j'adore et j'adorerai. Mais n'ayez pas peur de trop d'expression de ma part.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Un mot de plus. Vous avez l'air de penser que cela vous entourait d'être aimé par moi. Vous ne pouvez pas l'éviter. Non, moi, si je le ferais, je ne peux pas vous nettoyer. Mais je ne le ferais pas, si je le pouvais. Je n'ai jamais aimé aucune femme auparavant: ma vie a été trop occupée, mes pensées trop absorbées par d'autres choses. Maintenant j'adore et j'adorerai. Mais n'ayez pas peur de trop d'expression de ma part.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un homme qui s'aime fait le premier pas vers le véritable amour.

    en cours de vérification

    E

    Edwin McCain

    @edwinMccain

    Je serai votre épaule qui pleure, je serai le suicide de l'amour, je serai mieux quand je serai plus âgé, je serai le plus grand fan de votre vie.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une fois que vous avez peur de la mort, vous avez obligé de peur de la vie. C'est pourquoi je parle de cette approche hassidique. L'approche entière se compose de méthodes, de voies et moyens de mourir - l'art de la mort est également l'art de vivre. Mourir comme un ego naît comme un non-ego; Mourir en tant que partie est né dans son ensemble; Mourir comme l'homme est une étape de base vers la naissance en tant que Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Habituellement, nous sommes emportés par l'élan habituel. Nous n'interrompons même pas nos motifs même légèrement. Avec la pratique, cependant, nous apprenons à rester avec un cœur brisé, avec une peur sans nom, avec le désir de vengeance. S'en tenir à l'incertitude est la façon dont nous apprenons à se détendre au milieu du chaos, comment nous apprenons à être cool lorsque le sol sous nous disparaît soudainement.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Habituellement, nous sommes emportés par l'élan habituel. Nous n'interrompons même pas nos motifs même légèrement. Avec la pratique, cependant, nous apprenons à rester avec un cœur brisé, avec une peur sans nom, avec le désir de vengeance. S'en tenir à l'incertitude est la façon dont nous apprenons à se détendre au milieu du chaos, comment nous apprenons à être cool lorsque le sol sous nous disparaît soudainement.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Hubbard

    @elbertHubbard

    La religion organisée, fondée sur la superstition, est formidable, pas scientifique. Et tout ce qui n'est pas scientifique - c'est-à-dire véridique - doit être renforcé par la force, la peur et le mensonge. Ainsi, nous trouvons toujours l'esclavage et la religion organisée qui va de pair.

    en cours de vérification

    D

    Debra Dean

    @debraDean

    L'une des belles choses de passer de l'action à l'écriture est que votre travail peut être dans les yeux du public sans avoir à être vous-même dans les yeux du public. Je suppose que ce n'est pas complètement vrai. Si vous avez de la chance - et je l'ai été - il y a des visites de livres et des conférences. Je n'ai pas peur de la scène et j'aime rencontrer des gens, donc c'est facile et agréable, mais ce n'est pas une constante, et ce n'est pas une célébrité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rodgers de la citation Otis Redding, sa voix, il y avait quelque chose de spirituel et de surface et en même temps, très profondément lié à la connexion humaine et à la façon dont on ressent la vie en général, l'amour, la vie et tout, vraiment.

    Paul Rodgers

    @paulRodgers

    Otis Redding, sa voix, il y avait quelque chose de spirituel et de surface et en même temps, très profondément lié à la connexion humaine et à la façon dont on ressent la vie en général, l'amour, la vie et tout, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur James Comey de la citation Seul une personne folle ne craignait pas d'approcher une voiture avec des fenêtres teintées lors d'un arrêt de voiture en fin de soirée, ou de battre une volée d'escaliers pour exécuter un mandat de perquisition, ou une caisse rapide d'un hélicoptère dans un feu hostile. Les vrais agents, comme les vraies personnes, ressentent cette peur dans le creux de leur estomac.

    James Comey

    @jamesComey

    Seul une personne folle ne craignait pas d'approcher une voiture avec des fenêtres teintées lors d'un arrêt de voiture en fin de soirée, ou de battre une volée d'escaliers pour exécuter un mandat de perquisition, ou une caisse rapide d'un hélicoptère dans un feu hostile. Les vrais agents, comme les vraies personnes, ressentent cette peur dans le creux de leur estomac.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Souvent, un homme souhaite être seul et une fille souhaite être seule aussi et s'ils s'aiment, ils sont jaloux les uns dans les autres, mais je peux vraiment dire que nous ne nous sommes jamais sentis. Nous pouvions nous sentir seuls quand nous étions ensemble, seul contre les autres. Mais nous n'avons jamais été seuls et jamais peur quand nous étions ensemble.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Souvent, un homme souhaite être seul et une fille souhaite être seule aussi et s'ils s'aiment, ils sont jaloux les uns dans les autres, mais je peux vraiment dire que nous ne nous sommes jamais sentis. Nous pouvions nous sentir seuls quand nous étions ensemble, seul contre les autres. Mais nous n'avons jamais été seuls et jamais peur quand nous étions ensemble.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Worsley

    @lucyWorsley

    Ce n'est qu'au XIXe siècle, avec les améliorations de l'approvisionnement en eau forcé par la peur du choléra, et avec la construction d'égouts souterrains, les toilettes de rinçage ont finalement pris sa place dans la plupart des maisons.

    en cours de vérification

    L

    Linda S. Reeves

    @lindaSReeves

    Notre Père céleste et notre Sauveur, Jésus-Christ, nous connaissent et nous aiment. Ils savent quand nous souffrons ou souffrons de quelque manière que ce soit. Ils ne disent pas: «C'est bon que vous souffriez en ce moment, car bientôt tout va bien. Vous serez guéri, ou votre mari trouvera un emploi, ou votre enfant errant reviendra. »Ils ressentent la profondeur de nos souffrances, et nous pouvons ressentir leur amour et leur compassion dans nos souffrances.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme. Une fois que je me suis inquiété et je me suis battu contre le mur qui m'a enfermé. Ma vie était sans passé ni futur, et la mort a consommé de manière dévouée pour être souhaitée. Mais un petit mot des doigts d'un autre est tombé entre mes mains qui s'est accrochée au vide, et mon cœur a sauté avec l'enlèvement de la vie. Je ne connais pas le sens de l'obscurité, mais j'en ai appris le surmonter.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Une fois, j'ai connu la profondeur où aucun espoir n'était et l'obscurité était sur le visage de toutes choses. Puis l'amour est venu et a libéré mon âme. Une fois que je me suis inquiété et je me suis battu contre le mur qui m'a enfermé. Ma vie était sans passé ni futur, et la mort a consommé de manière dévouée pour être souhaitée. Mais un petit mot des doigts d'un autre est tombé entre mes mains qui s'est accrochée au vide, et mon cœur a sauté avec l'enlèvement de la vie. Je ne connais pas le sens de l'obscurité, mais j'en ai appris le surmonter.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Un maître zen a dit que l'univers entier est ma vraie personnalité. C'est un dicton très merveilleux ... si vous voulez voir ce que vous êtes vraiment, ouvrez la fenêtre, et tout ce que vous voyez est en fait l'expression de votre réalité intérieure. Pouvez-vous embrasser tout cela?

    en cours de vérification

    P

    périclose

    @periclose

    Notre amour de ce qui est beau ne mène pas à l'extravagance; Notre amour des choses de l'esprit ne nous rend pas doux. Nous considérons la richesse comme quelque chose à être correctement utilisé, plutôt que sur le fait de se vanter. Quant à la pauvreté, personne n'a besoin d'avoir honte de l'admettre, la vraie honte ne prend pas de mesures pratiques pour s'en échapper.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Il faut savoir quel est le but ultime de notre vie. Le but ultime de notre évolution est de devenir l'Esprit, qui est le reflet de Dieu Tout-Puissant dans notre cœur. C'est l'identité de soi et aussi la connaissance de soi. De plus, on devient un avec la puissance divine tout-pervadante de l'amour. Notre conscience est éclairée par l'esprit et les vibrations divines commencent à traverser notre système nerveux central éclairant notre être.

    en cours de vérification