Jennifer Lopez
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
Je suis un grand nerd d'histoire stupide.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
@sarahSon
"Ecoute," dis-je, "Nous savions que Jason et Becky seraient de retour, la pause se terminerait. Ce n'est pas une surprise, c'est ce qui est censé arriver. C'est ce que nous voulions. N'est-ce pas?" "Est-ce que c'est?" Il a demandé. « C'est ce que tu veux ? Qu'il en ait eu l'intention ou non, c'était la dernière question, la dernière Vérité. Si je disais ce que je pensais vraiment, je m'ouvrais à une blessure plus grande que je ne pouvais même l'imaginer. Je n'avais pas ça en moi. Nous avons changé et altéré tant de règles, mais c'était celle-là, la seule quand nous avions commencé, que j'enfreindrais. "Oui," dis-je.
@jenniferCrusie
• La clé du combat est de ne jamais se battre à moins que la cause ne soit si grande que vous ne supportez pas de ne pas la défendre et que les pertes que vous allez subir sont des choses que vous pourriez vous permettre de perdre. Si vous vous battez, la chose à retenir est que ça va faire mal parce que c'est ce qui se passe dans un combat et vous pourriez aussi bien vous réconcilier avec ça au début et ensuite ça n'aura pas d'importance quand ça arrivera
@chaimPotok
Un homme est né dans ce monde avec seulement une petite étincelle de bonté en lui. L'étincelle c'est Dieu, c'est l'âme ; le reste est laideur et mal, une carapace. L'étincelle doit être gardée comme un trésor, elle doit être entretenue, elle doit être attisée en flammes. Il doit apprendre à chercher d'autres étincelles, il doit dominer la carapace. Tout peut être une coquille, Reuven. Quoi que ce soit. Indifférence, paresse, brutalité et génie. Oui, même un grand esprit peut être une coquille et étouffer l'étincelle.
@xenophon
Tous les enfants des grands hommes de Perse sont élevés à la cour, où ils ont l'occasion d'apprendre une grande modestie, et où rien d'impudique ne s'entend ni ne se voit jamais.
@davidJosephSchwartz
Une personne est le produit de ses propres pensées. Croyez grand. Réglez votre thermostat vers l'avant. Lancez votre offensive de succès avec la conviction honnête et sincère que vous pouvez réussir.
@billyBobThornton
Beaucoup de gens font de la télévision maintenant. De grands acteurs légendaires font des films sur le câble et tout maintenant, et vous ne pouvez pas les blâmer, car ils font toujours des drames et des comédies pour adultes sur ces stations.
@samuelRDelany
Un poète est blessé dans la parole, et il examine ces blessures, méticuleusement, pour découvrir comment les guérir. Le mauvais poète harangue la douleur et hurle aux armes qui le lacèrent ; le grand poète explore les lèvres enflammées de la chair ruinée avec des doigts glacés, brillants et précis ; mais en fin de compte, son poème est la double voix faisant écho qui rapporte les dégâts.
@johnHolmes
Un chien n'est pas presque humain, et je ne connais pas de plus grande insulte à la race canine que de le décrire comme tel.
@muhammadAli
"Je suis la plus grande chose qui ait jamais vécu ! Je suis le roi du monde ! Je suis un homme méchant. Je suis la plus belle chose qui ait jamais vécu. J'ai secoué le monde ! Je veux la justice..."
@robertDaleOwen
Après des efforts volontaires de la part de notre peuple auxquels l'histoire du monde ne fournit aucun parallèle, la vieille racine d'amertume doit-elle encore rester dans le sol, germer et porter des fruits dans l'avenir comme elle a porté des fruits dans le passé ?
@boBennett
Un bon leader est celui qui peut dire à un autre comment atteindre son potentiel ; un grand leader est celui qui peut aider un autre à découvrir ce potentiel pour lui-même.
@chaimPotok
Un homme est né dans ce monde avec seulement une petite étincelle de bonté en lui. L'étincelle c'est Dieu, c'est l'âme ; le reste est laideur et mal, une carapace. L'étincelle doit être gardée comme un trésor, elle doit être entretenue, elle doit être attisée en flammes. Il doit apprendre à chercher d'autres étincelles, il doit dominer la carapace. Tout peut être une coquille, Reuven. Quoi que ce soit. Indifférence, paresse, brutalité et génie. Oui, même un grand esprit peut être une coquille et étouffer l'étincelle.
@marilynManson
Dans n'importe quelle histoire, le méchant est le catalyseur. Le héros n'est pas une personne qui pliera les règles ou montrera les fissures dans son armure. Il est unidimensionnel intentionnellement, mais le méchant est la personne qui possède ce qu'il est et qui les tient à côté.
@joeHill
Un pamphlet, aussi bon soit-il, n'est jamais lu plus d'une fois, mais une chanson s'apprend par cœur et se répète encore et encore. Et je maintiens que si une personne peut mettre quelques faits de bon sens dans une chanson et les habiller d'un manteau d'humour, elle réussira à atteindre un grand nombre d'ouvriers trop inintelligents ou trop indifférents pour lire.
@johnDagata
« Le mandat de la Revue de Paris est le même depuis cinquante ans. Avant tout, ce magazine est destiné aux écrivains; la tâche des éditeurs est de les soutenir et de les célébrer, surtout au début de leur carrière, mais aussi au fur et à mesure qu'ils avancent, en s'aventurant dans des histoires créatives, risquées, nouvelles.
@lucyParsons
Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants.
@billWatterson
Étonnamment, la plupart des meilleurs dessins animés ont été réalisés au début de l'histoire du médium. Les premiers caricaturistes, sans chemin devant eux, ont produit un travail d'une telle sophistication, d'un tel esprit et d'une telle beauté qu'il me semble de plus en plus que l'évolution du dessin animé fonctionne à l'envers. Les bandes dessinées se dirigent vers une glu primordiale plutôt que de s'en éloigner. . . Non seulement les bandes dessinées peuvent être plus que ce que nous obtenons aujourd'hui. mais les bandes dessinées ont déjà été plus que ce que nous obtenons aujourd'hui.
@aliciaSilverstone
Les animaux sont exploités d'une manière si incroyable ; ce n'est pas acceptable. PETA essaie d'attirer votre attention, et ils y parviennent. ... Si vous parlez à des gens qui ont grandi dans une ferme, ils vous diront qu'ils ont vécu une expérience où ils s'occupaient d'une vache, et qu'un jour leurs parents l'ont prise et l'ont tuée. C'est une expérience pénible pour eux, et c'est là qu'ils sont devenus durs. On apprend aux gens à être adultes ou quoi que ce soit, et c'est stupide. Ce lien qu'ils avaient avec cette vache ou ce poulet était réel.
@frederickWSmith
Une grande partie de l'économie est effectivement approvisionnée par des biens produits à l'étranger. Et une grande partie de la raison en est sociétale.
@goldlink
Je ne crois pas aux coïncidences. Je crois que les choses se produisent pour une raison, et je pense que Dieu a des choses - que ce soit bon ou mauvais - se produit vers une image plus grande que vous ne comprenez pas nécessairement à l'heure actuelle.
@donaldEGraham
Les yeux d'un lecteur peuvent devenir vitreux après avoir lu quelques paragraphes sur les tarifs canadiens ou les développements politiques au Pakistan; une histoire sur le lecteur lui-même ou sur ses voisins sera lue jusqu'au bout.
@goreVidal
Après l'adolescence, si la vie est suffisamment intéressante, le désir de se raconter des histoires diminue.
@wayneBridge
J'adorerais une grande famille mais c'est plein. C'est plein.
@johnStuartMill
Un état de choses dans lequel une grande partie des intelligences les plus actives et les plus curieuses jugent bon de garder en leur sein les véritables principes et fondements de leurs convictions, et tentent, dans ce qu'elles adressent au public, de s'adapter autant que possible. ils peuvent de leurs propres conclusions à des prémisses auxquelles ils ont intérieurement renoncé, ne peuvent pas envoyer les caractères ouverts et intrépides, et les intellects logiques et cohérents qui ornaient autrefois le monde pensant.
@williamCowper
Une histoire, où l'humour indigène règne, Est souvent utile, divertit toujours ; Un fait plus grave, enrôlé de votre côté, Peut fournir l'illustration, bien appliquée ; Mais les tisserands sédentaires de longs contes Donnez-moi la bougeotte, et ma patience s'épuise.
@charlesHenryParkhurst
Les buts les plus longs d'un homme seront ses meilleurs buts. C'est vrai, la vie est courte et incertaine ; mais il vaut mieux vivre sur le petit arc d'un grand cercle que de décrire toute la circonférence d'un petit cercle.
@seanConnery
Après avoir commencé à gagner de l'argent, mon comptable, atteint de lésions cérébrales, m'a mis dans une entreprise après l'autre qui a mal tourné. La seule qui a réussi était une petite banque, une ancienne entreprise écossaise avec des bureaux londoniens à Pall Mall. J'étais réalisateur. Nous avons vendu à une plus grande banque. C'est la seule entreprise réussie que j'aie eue, à part le métier d'acteur.
@lyndonBJohnson
Au-dessus de la pyramide, sur le grand sceau des États-Unis, il est écrit en latin : "Dieu a favorisé notre entreprise". Dieu ne favorisera pas tout ce que nous faisons. C'est plutôt notre devoir de deviner sa volonté.
@neilGaiman
Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.