Lawrence Ferlinghetti
@lawrenceFerlinghetti
L'art doit le faire seul, sans explications, et c'est la même chose pour la poésie. Si le poème ou la peinture doit être expliqué, alors c'est un échec dans la communication.
Il est possible qu'Israël soit ma deuxième maison, mais ce ne sera pas ma seule maison.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceFerlinghetti
L'art doit le faire seul, sans explications, et c'est la même chose pour la poésie. Si le poème ou la peinture doit être expliqué, alors c'est un échec dans la communication.
@johnDerbyshire
Les gens non mathématiques me demandent parfois: «Vous savez les mathématiques, hein? Dites-moi quelque chose que je me suis toujours demandé, qu'est-ce que l'infini est divisé par l'infini? Je ne peux que répondre: «Les mots que vous venez de prononcer n'ont pas de sens. Ce n'était pas une phrase mathématique. Vous avez parlé de «l'infini» comme s'il s'agissait d'un nombre. Ce n'est pas. Vous pouvez aussi demander: «Qu'est-ce que la vérité est divisée par la beauté?» Je n'ai aucune idée. Je sais seulement comment diviser les nombres. «Infinity», «Truth», «Beauty» - Ce ne sont pas des chiffres.
@johnIrving
La seule façon d'amener les Américains à remarquer quoi que ce soit est de les taxer ou de les rédiger ou de les tuer.
@louisFarrakhan
Les écoles de commerce ont fermé, donc les jeunes hommes noirs ne savent pas comment construire une maison, ni mettre un toit sur une maison ou construire des armoires. Nous avions l'habitude d'aller à l'école pour apprendre à nous rendre utiles dans les métiers. Ensuite, un homme du nom de Samuel Gompers, un boursier juif, a amené des gens de commerce d'Europe de l'Est, les syndicats ont commencé et nous ont empêchés. Nous avons un problème au niveau national, au niveau de l'État et au niveau local parce que cela nous dit que l'homme blanc ne vous veut plus. Vous n'avez plus de place dans sa maison, sauf être un peu dits autour de la porte.
@johnDerbyshire
Les gens non mathématiques me demandent parfois: «Vous savez les mathématiques, hein? Dites-moi quelque chose que je me suis toujours demandé, qu'est-ce que l'infini est divisé par l'infini? Je ne peux que répondre: «Les mots que vous venez de prononcer n'ont pas de sens. Ce n'était pas une phrase mathématique. Vous avez parlé de «l'infini» comme s'il s'agissait d'un nombre. Ce n'est pas. Vous pouvez aussi demander: «Qu'est-ce que la vérité est divisée par la beauté?» Je n'ai aucune idée. Je sais seulement comment diviser les nombres. «Infinity», «Truth», «Beauty» - Ce ne sont pas des chiffres.
@madsMikkelsen
Les critères [pour prendre ou refuser le rôle] est que j'aimerais avoir une sorte de dialogue ou de communication avec le réalisateur. J'ai besoin de comprendre que nous pouvons communiquer et que nous aimons la communication. C'est quelque chose que je dois avoir un fort sentiment. Deuxièmement, je dois trouver le script intrigant ou intéressant. Je n'ai pas à comprendre l'ensemble du script, mais je dois le trouver intrigant. Si ces deux choses sont présentes, ce serait probablement un oui.
@joanDChitter
La contemplation est une activité très dangereuse. Cela nous apporte non seulement face à face avec Dieu. Cela nous apporte également face à face avec le monde, face à face avec le soi. Et puis, bien sûr, quelque chose doit être fait. Rien ne reste la même une fois que nous avons trouvé le dieu à l'intérieur…. Nous portons le monde dans nos cœurs: l'oppression de tous les peuples, la souffrance de nos amis, le fardeau de nos ennemis, le viol de la terre, la faim du affamé, la joie de chaque enfant qui rit.
@jherekBischoff
Habituellement, lorsque vous jouez avec d'autres personnes dans une pièce aussi réverbérante, vous devez être rapidement sur pied et penser à des trucs très rapidement. Mais à l'intérieur de la citerne, c'était presque comme si j'étais à la maison sur mon ordinateur, organisant et prenant le temps de penser à l'étape suivante, la note suivante. Au lieu de cela, la salle était mon collaborateur. Je pouvais entendre la note et m'asseoir là et réfléchir. Je pouvais organiser car j'allais en temps réel, ce qui était fascinant.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@juanPabloEnRythme
Vous vous rendez compte que autant que vous voulez socialiser avec les gens sur le plateau, ou vous voulez, après une journée de tournage, de plaisanter ou autre chose. D'une manière ou d'une autre, en jouant à Jésus, cela n'arrive pas. Vous devez en fait décompresser et être seul et vous préparer par vous-même. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.
@kurtWarner
Je crois que la seule façon d'être vraiment accomplie, la seule façon d'être vraiment la personne que Dieu nous a créés pour être, est de vivre dans notre passion, est de faire ce qui nous passionne. Cela change tout sur nous.
@katherineMansfield
Je pense que je dois vivre seul, seul, seul - avec des artistes seulement pour toucher la porte. Chaque artiste lui coupe l'oreille et le cloue à l'extérieur de la porte pour que les autres puissent crier.
@karlLagerfeld
Enfant, je voulais être un adulte. Je voulais tout savoir - pas que j'aime en parler. Je déteste la conversation intellectuelle avec les intellectuels parce que je me soucie seulement de mon opinion.
@leeDaniels
Les règles sont: le seul ego est le film, et vous devez servir le film.
@keiynanLonsdale
J'étais le plus jeune de la maison dans laquelle j'ai grandi, donc je me sens comme le plus jeune que vous ayez assez bien. En même temps, je suppose que j'ai eu beaucoup d'attention, ayant peur de tant de choses différentes. Je ne cherchais donc jamais l'attention; Je voulais le contraire. Je savais juste que quand j'ai vu Michael Jackson sur l'écran de télévision une fois, c'était, comme "c'est tout! C'est ce que je fais pour le reste de ma vie." Je n'ai jamais interrogé cela.
@louReed
Mais ce n'est pas seulement : qu'est-ce que tu vas faire de la tournée, c'est : qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? Y a-t-il un sens à ce que nous faisons ? Je pense que oui. Faire de la musique, créer de belles choses. Nous devons être amoureux du bien et du beau. Si nous ne le sommes pas, alors vous êtes dans un état nihiliste.
@jimRohn
Par notre attitude, nous décidons de lire ou de ne pas lire. Par notre attitude, nous décidons d'essayer ou d'abandonner. Par notre attitude, nous nous blâmons pour notre échec, ou nous blâmons les autres. Notre attitude détermine si nous disons la vérité ou le mensonge, agir ou tergiverser, avancer ou reculer, et par notre propre attitude, nous et nous seuls décidons réellement de réussir ou d'échouer.
@juvenal
Les exemples de vice à la maison nous ont corrompu plus rapidement et facilement que les autres, car ils volent dans nos esprits sous la plus haute autorité.
@jimJames
J'ai l'impression que la haine et l'obscurité obtiennent tellement de temps d'antenne. Nous devons donner la paix et l'amour autant de temps d'antenne que possible. Nous devons enseigner à nos enfants qu'il est normal d'aimer qui vous voulez aimer, et c'est bien d'être qui vous voulez être, et il est normal de sentir que tout le monde devrait être traité de manière égale et avec respect. Des choses aussi simples que je ne sais pas pourquoi il est difficile pour les gens de comprendre.
@marieLu
S'il vous plaît, ne l'éloignez pas de ce monde. S'il vous plaît, ne le laissez pas mourir ici dans mes bras, pas après tout ce que nous avons vécu ensemble, pas après avoir pris tant d'autres. S'il vous plaît, je vous supplie, laissez-le vivre. Je suis prêt à sacrifier quoi que ce soit pour que cela se produise - je suis prêt à faire tout ce que vous demandez. Peut-être que vous vous moquerez de moi pour une promesse aussi naïve, mais je le pense sérieusement, et je m'en fiche si cela n'a aucun sens ou semble impossible. Laissez-le vivre. S'il te plaît. Je ne peux pas supporter cela une deuxième fois. Dites-moi qu'il y a encore du bien dans ce monde. Dites-moi qu'il y a encore de l'espoir pour nous tous.
@linusPauling
Vous devez avoir beaucoup d'idées. Tout d'abord, si vous voulez faire des découvertes, c'est une bonne chose d'avoir de bonnes idées. Et deuxièmement, vous devez avoir une sorte de sixième sens - le résultat du jugement et de l'expérience - que les idées méritent d'être suivies. Je semble avoir la première chose, beaucoup d'idées, et je semble aussi avoir un bon jugement quant aux mauvaises idées que je devrais simplement ignorer, et les bonnes, que je ferais mieux de suivre.
@muggsyBogues
J'ai compris mon chemin et ce que je voulais dire pour le jeu et ce que je veux dire pour les enfants. Non seulement les enfants, mais les individus du monde entier. Des gens qui ne pensaient pas que le jeu était destiné aux petites personnes. Pour moi, j'ai toujours senti que, grand ou petit, le jeu était pour tous.
@michaelOndaatje
Nous mourons contenant une richesse d'amants et de tribus, des goûts que nous avons avalés, des corps dans lesquels nous avons plongé et nager comme si des rivières de sagesse, des personnages dans lesquels nous avons grimpé comme si les arbres, les craintes que nous nous sommes cachés comme des grottes. Je souhaite que tout cela soit marqué par le corps quand je suis mort. Je crois en une telle cartographie - être marqué par la nature, pas seulement pour nous étiqueter sur une carte comme les noms d'hommes et de femmes riches sur les bâtiments. Nous sommes des histoires communautaires, des livres communaux. Nous ne sommes pas détenus ou monogames dans notre goût ou notre expérience.
@johnBuffaloMailer
Mon père m'a probablement appris tout ce que je sais, à part le dialogue, que je pense que je tire beaucoup plus de ma mère. Il ne m'a certainement pas appris tout ce qu'il savait, mais vous savez qu'il a proposé ce livre intitulé "The Spooky Art", qui est essentiellement un livre avancé sur l'écriture et ce n'est pas ... vous savez que ce n'est pas ABC, mais c'est pour Les gens qui ressentent ce bug et savent que ce sont des écrivains et sont prêts à mettre à cette époque seul. À peu près la grande majorité de ce qu'il m'a appris que vous pouvez trouver dans ce livre.
@joanDidion
Il est impossible de penser à Howard Hughes sans voir le golfe apparemment sans fond entre ce que nous disons que nous voulons et ce que nous voulons, entre ce que nous admirons officiellement et désirons secrètement, entre, dans le plus grand sens, les gens que nous épousons et les gens que nous aimer. Dans une nation qui semble de plus en plus à attribuer des vertus sociales, Howard Hughes reste non seulement antisocial mais grand, brillamment, surpassant, asocial. Il est le dernier homme privé, le rêve que nous n'admettons plus.
@jimJames
J'ai l'impression que la haine et l'obscurité obtiennent tellement de temps d'antenne. Nous devons donner la paix et l'amour autant de temps d'antenne que possible. Nous devons enseigner à nos enfants qu'il est normal d'aimer qui vous voulez aimer, et c'est bien d'être qui vous voulez être, et il est normal de sentir que tout le monde devrait être traité de manière égale et avec respect. Des choses aussi simples que je ne sais pas pourquoi il est difficile pour les gens de comprendre.
@johnWooden
J'ai toujours essayé de préciser que le basket-ball n'est pas l'ultime. Il est d'une petite importance par rapport à la vie totale que nous vivons. Il n'y a qu'un seul type de vie qui gagne vraiment, et c'est celui qui met la foi entre les mains du Sauveur. Jusqu'à ce que cela soit fait, nous sommes sur un cours sans but qui s'exécute en rond et ne va nulle part.
@joseAntonioVargas
Le projet de loi sur l'immigration va adopter. Nous allons avoir une facture. Ça va passer le Sénat. Je pense que les fondamentaux sont là et que la fondation est forte et le projet de loi va se produire. La maison va être plus délicate, mais je pense que cela va y arriver aussi.
@jessicaMendoza
Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.
@jasonAnandaJosephsonStorm
Non seulement le mythe, le mythe, non seulement l'opposition au mythe, le mythe, mais la reconnaissance de l'opposition au mythe comme mythe est elle-même, le mythe.