splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pilote du lac galiléen; Deux clés massives qu'il portait, de Metals Twain (les Ortens Golden, le fer ferme Amain).

montage citation Le pilote du lac galiléen; Deux clés massives qu'il portait, de Metals Twain (les Ortens Golden, le fer ferme Amain).

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le pilote du lac galiléen; Deux clés massives qu'il portait, de Metals Twain (les Ortens Golden, le fer ferme Amain).

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pilote du lac galiléen; Deux clés massives qu'il portait, de Metals Twain (les Ortens Golden, le fer ferme Amain).

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le pilote du lac galiléen; Deux clés massives qu'il portait, de Metals Twain (les Ortens Golden, le fer ferme Amain).

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pilote du lac galiléen; Deux clés massives qu'il portait, de Metals Twain (les Ortens Golden, le fer ferme Amain).

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Martine Franck

    @martineFranck

    Mon grand-père s'est suicidé en tombant de la digue à Ostende tout en photographiant mes deux cousins. Cela peut arriver si facilement lorsque vous regardez à travers un objectif: pendant une fraction de seconde, rien d'autre n'existe en dehors du cadre.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Il n'y a que deux occasions où les Américains respectent la vie privée, en particulier dans les présidents. Ce sont la prière et la pêche.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Il n'y a que deux occasions où les Américains respectent la vie privée, en particulier dans les présidents. Ce sont la prière et la pêche.

    en cours de vérification

    D

    Dan Feuerriegel

    @danFeuerriegel

    Ma maman est, comme, ma plus grande fan, et c'est elle qui fera essentiellement toute la publicité pour moi à la maison ... elle me parlera constamment en disant: «Dan, que se passe-t-il? Nous avons entendu cela. Dis nous à propos de cela! Papa veut savoir! Et donc je vais leur donner autant d'informations que possible, et maman et papa sont tous deux mes plus grands fans.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    en cours de vérification

    J

    Joe Harris

    @joeHarris

    Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Scarlett Johansson de la citation Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.

    Scarlett Johansson

    @scarlettJohansson

    Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Mon problème avec l'industrie du mariage a commencé lorsque j'ai étudié à l'université et que j'ai aimé avoir la télévision en arrière-plan, et «une histoire de mariage» sur TLC est toujours arrivée, et je m'irriais que l'histoire de deux personnes faisant une vie L'engagement les uns envers les autres pourrait être encapsulé dans un spectacle d'une demi-heure sur la fête qu'ils organisent.

    en cours de vérification

    S

    Stana Katic

    @stanaKatic

    Mes parents étaient des immigrants européens. Ils sont venus aux États-Unis avec 1 500 $, deux valises et moi, et ils ont réussi à créer une entreprise, une famille et un avenir pour leur famille. Ils n'avaient aucune des ressources des personnes qui ont vécu ici pendant deux ou trois générations.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Mes parents avaient tous deux un grand sens de l'humour et ont toujours beaucoup ri. Une nuit, quand ils regardaient la caméra Candid, j'ai finalement compris ce qu'était la comédie. J'ai entendu le rire à la télévision, je me suis retourné et j'ai vu mes parents rire, et c'est là que j'ai pensé: «C'est génial. C'est ce que je peux faire. Je vais targuer quelqu'un.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Mes parents avaient tous deux un grand sens de l'humour et ont toujours beaucoup ri. Une nuit, quand ils regardaient la caméra Candid, j'ai finalement compris ce qu'était la comédie. J'ai entendu le rire à la télévision, je me suis retourné et j'ai vu mes parents rire, et c'est là que j'ai pensé: «C'est génial. C'est ce que je peux faire. Je vais targuer quelqu'un.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Williams

    @oliviaWilliams

    Mes parents sont tous deux avocats et mon père a toujours dit que ses meilleurs cas étaient des retours, des affaires qui viennent dans son bureau d'un autre avocat. Il a donc dit: "N'ayez jamais honte de prendre un retour." Tous mes meilleurs rôles se sont produits parce que quelqu'un d'autre a abandonné à la dernière minute, et que Dieu bénisse ces actrices pour leurs crises de reine, leurs chevilles foulées, leur meilleur travail, car c'est ainsi que j'ai mon meilleur travail.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bohjalian de la citation Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.

    Chris Bohjalian

    @chrisBohjalian

    Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.

    en cours de vérification

    L

    Len Cariou

    @lenCariou

    Ma mère était chanteuse et ses deux sœurs étaient chanteuses. Il y avait toujours de la musique autour.

    en cours de vérification

    C

    Claude Shannon

    @claudeShannon

    Ma plus grande préoccupation était de l'appeler. J'ai pensé à l'appeler «des informations», mais le mot était trop utilisé, alors j'ai décidé de l'appeler «l'incertitude». Quand j'en ai discuté avec John von Neumann, il avait une meilleure idée. Von Neumann m'a dit: «Vous devriez l'appeler entropie, pour deux raisons. En premier lieu, votre fonction d'incertitude a été utilisée en mécanique statistique sous ce nom, il a donc déjà un nom. En second lieu, et plus important encore, personne ne sait vraiment ce qu'est vraiment l'entropie, donc dans un débat, vous aurez toujours l'avantage.

    en cours de vérification

    P

    Philomena Kwao

    @philomenaKwao

    Mon objectif est toujours d'aider d'autres femmes avec des programmes qui les aident à vivre une vie meilleure, en particulier les domaines où les soins de santé manquent. Mes deux parents sont originaires du Ghana, où il y a un besoin de soins de santé dans les petits villages.

    en cours de vérification

    auteur Michael B. Jordan de la citation Ma mission pour toujours est de prendre les meilleurs éléments des films commerciaux et indépendants et de les rassembler. J'ai tellement appris sur l'art des films indépendants et je m'amuse tellement dans les films commerciaux. Je pense qu'un mélange des deux est bon.

    Michael B. Jordan

    @michaelBJordan

    Ma mission pour toujours est de prendre les meilleurs éléments des films commerciaux et indépendants et de les rassembler. J'ai tellement appris sur l'art des films indépendants et je m'amuse tellement dans les films commerciaux. Je pense qu'un mélange des deux est bon.

    en cours de vérification

    V

    Veronica Webb

    @veronicaWebb

    Mes parents étaient tous les deux dans l'armée pendant 20 ans, puis ont travaillé dans les ministères; Mais ils avaient traversé la Grande Dépression et les temps de souris connus. Ils sont toujours restés extrêmement frugaux et vivaient bien en dessous de leurs moyens.

    en cours de vérification

    L

    Lady Gregory

    @ladyGregory

    Mon mari était dans la guerre de la Crimée. C'est terrible que les difficultés qu'il a traversées ‚pour être deux mois sans entrer dans une maison, sous la neige dans les tranchées. Et pas de nourriture à obtenir, peut-être un biscuit dans la journée. Et il y avait suffisamment de nourriture là-bas, il a dit ‚pour nourrir toute l'Irlande; Mais une mauvaise gestion, ils ne pouvaient pas l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Mon deuxième nom chrétien est John. Bon nom chrétien bourgeois solide, comme mon prénom, Peter, un rocher. Minéraux. Construire sur les rochers, les rochers, l'uranium. Peter et John étaient deux des douze apôtres - les deux les deux les plus importants. Mes parents ont-ils couvert leurs paris?

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Mon deuxième nom chrétien est John. Bon nom chrétien bourgeois solide, comme mon prénom, Peter, un rocher. Minéraux. Construire sur les rochers, les rochers, l'uranium. Peter et John étaient deux des douze apôtres - les deux les deux les plus importants. Mes parents ont-ils couvert leurs paris?

    en cours de vérification

    auteur Lil Yachty de la citation Ma clé n ° 1 avec les fans est, honnêtement, de rester en contact avec eux. Je pense qu'il est important de parler aux fans en ligne et de répondre à leurs questions. Vous savez, diffuser en direct, jouer à des jeux vidéo.

    Lil Yachty

    @lilYachty

    Ma clé n ° 1 avec les fans est, honnêtement, de rester en contact avec eux. Je pense qu'il est important de parler aux fans en ligne et de répondre à leurs questions. Vous savez, diffuser en direct, jouer à des jeux vidéo.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"

    en cours de vérification

    K

    Keith Crown

    @keithCrown

    Mon problème est de réunir dans une peinture deux idées apparemment contradictoires et incroyablement incliables. L'une est que le travail fini évoquera un sentiment de reconnaissance, du mystérieusement familier ... L'autre est que pour faire le premier, je dois profondément connaître mon sujet.

    en cours de vérification

    T

    Taraka Larson

    @tarakaLarson

    Mes parents ont tous deux renoncé à leur vie matérielle et vivaient comme moines dans un ashram à L.A. lorsqu'ils se sont rencontrés. Nous avons donc toujours été élevés dans cet environnement et quand nous avons déménagé à l'Ashram en Floride, c'était comme " Nos parents, étant toujours les cinglés.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.

    Stan Lee

    @stanLee

    Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    Ma première batte était un Duncan Fearnley 405, taille deux. J'avais environ quatre ans. J'ai adoré cette chauve-souris, de si grands souvenirs. Je l'ai donné à un membre de la famille et je ne l'ai plus jamais revu.

    en cours de vérification

    auteur Chauncey Billups de la citation Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.

    Chauncey Billups

    @chaunceyBillups

    Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.

    en cours de vérification

    K

    Katy Mixon

    @katyMixon

    Mon tout premier emploi d'acteur, la première fois que j'ai été payé pour devenir actrice, était en 2001, juste entre mon deuxième année et mon année junior à l'université, alors que je n'avais que 19 ans. J'ai été payé 250 $ toutes les deux semaines, 10 spectacles par semaine, pour faire partie du festival Shakespearien de l'Utah. J'étais Calpurnia dans «Julius Caesar».

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Mon voyage a été long et a encore beaucoup de chemin à parcourir. Je pense que nous sommes tellement habitués à nous définir. C'est ainsi que la société travaille dans ces binaires et il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que j'existe quelque part entre les deux et je ne sais toujours pas où c'est encore.

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Mon voyage a été long et a encore beaucoup de chemin à parcourir. Je pense que nous sommes tellement habitués à nous définir. C'est ainsi que la société travaille dans ces binaires et il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que j'existe quelque part entre les deux et je ne sais toujours pas où c'est encore.

    en cours de vérification

    auteur Hilaria Baldwin de la citation Mes parents ont élevé mon frère et moi avec deux cultures, américain et espagnol, et je ressens un véritable sentiment d'appartenance aux deux.

    Hilaria Baldwin

    @hilariaBaldwin

    Mes parents ont élevé mon frère et moi avec deux cultures, américain et espagnol, et je ressens un véritable sentiment d'appartenance aux deux.

    en cours de vérification

    P

    Philip Anschutz

    @philipAnschutz

    Mes amis pensent que je suis candidat à une lobotomie, et mes concurrents pensent que je suis naïf ou stupide ou les deux. Mais tu sais quoi? Je m'en fiche.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Ma mère et moi étions comme deux continents se déplaçant lentement mais inexorablement séparés; Mon père, le constructeur de ponts, étendant constamment l'édifice fragile qu'il avait construit pour nous connecter.

    en cours de vérification