Regina Cassandra
@reginaCassandra
Pouvoir expérimenter tout en faisant le cinéma grand public est un privilège que je comprends parfaitement et une responsabilité que je suis toujours prêt à assumer.
L'amour est le seul pouvoir créatif, rédempteur et transformant, dans l'univers.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaCassandra
Pouvoir expérimenter tout en faisant le cinéma grand public est un privilège que je comprends parfaitement et une responsabilité que je suis toujours prêt à assumer.
@pierreDrieuLaRochelle
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
@lukeKirby
J'ai suivi des cours de travail du bois. Il est vraiment utile de regarder un problème et d'avoir un moyen très tangible de le construire. Une grande partie du travail que j'ai l'habitude de commencer dans un royaume aussi boueux et vous essayez de faire la lumière dessus, de faire grandir quelque chose, mais vous n'avez vraiment rien à montrer, sauf pour le faire réellement de celui-ci. Mais avec le travail du bois, c'est vraiment gratifiant de pouvoir avoir une pièce réelle à toucher, puis prendre du recul et pouvoir la partager.
@harbhajanSinghYogi
Je t'aime mais tu ne m'as pas apporté de fleurs. Votre amour est accroché aux fleurs! Vous êtes saisonnier, conditionnel, exigeant et négociation. L'amour n'est pas une bonne affaire. L'amour n'est pas une entreprise. Il ne peut pas être acheté et vendu. Il n'a pas de condition. Lorsque vous mettez une condition à l'amour, elle s'évapore.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@debraDean
Je ne peux tout simplement pas comprendre tweeter, et je préfère passer mon temps à écrire un livre qu'un blog, mais j'ai plutôt accepté à contrecœur une page Facebook. J'avais une brève romance intense avec Facebook. C'est étrangement addictif, mais tout ce qui suit le temps est un danger pour un écrivain qui écrit aussi lentement que moi. Maintenant, je poste seulement de temps en temps et rien de très confessionnel. Je pense que je sois en carbone moi-même pendant que je parle.
@peterMaurer
L'écosystème humanitaire est diversifié - non seulement il y a une variété d'acteurs humanitaires traditionnels, mais le système devrait également adopter une diversité croissante d'acteurs du secteur privé.
@nikolaJokic
Je voulais juste jouer dur - juste pour donner mon 100% pour aider mes coéquipiers, pour aider mon équipe à gagner le match. C'est mon seul objectif sur le terrain.
@sueMonkKidd
Je savais en lisant sur Sarah Grimke qu'elle avait reçu une servante pour être son esclave personnelle et que son nom était Hetty. Le seul autre fait que je connaissais sur elle était que Sarah lui a appris à lire: ils ont conspiré de manière très subversive, en verrouillant la porte et en sélectionnant le trou de serrure.
@emileHirsch
Je m'identifie à quelqu'un qui veut quelque chose pour fonctionner, mais ne pas pouvoir traverser les rochers jusqu'à la rivière.
@pluiePhoenix
J'espère pour nous tous que l'avenir nous amène à évoluer notre conscience. Pour approfondir notre vraie pouvoir. Pour explorer plus la clé pour soutenir notre planète et notre art pour le mieux de tous les êtres vivants.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@mitchHedberg
Je l'aime lorsque vous achetez quelque chose et payez avec une carte de crédit, ils ont mis votre carte de crédit sur la réception, mais seulement les quatre derniers numéros. Aha! Je suis vraiment doué pour deviner douze numéros. Je ne peux pas deviner 16 numéros, alors merci pour l'aide!
@elainePagels
J'ai juste le sentiment que, vous savez, je suis curieux de savoir quelle est la religion, vous savez? Pourquoi certains d'entre nous s'engagent-ils toujours? Ce n'est pas parce que c'est un ensemble de vieilles croyances ou d'anciennes idées. Ou même, en particulier, le point de vue que c'est la seule vraie religion. Beaucoup d'entre nous n'acceptent plus ces opinions.
@shraddhaSrinath
Je sais que ce n'était pas comme une montée fulgurante, ce n'était pas du jour au lendemain. Personne n'a regardé mon film, est tombé amoureux et a dit: «Je suis son plus grand fan». Les gens ont pris le temps de me réchauffer.
@daveKoz
J'adore beaucoup de nouveaux artistes qui viennent, y compris Adele. Je suppose que quiconque paniquerait pour travailler avec elle. Pouvoir jouer un solo de saxophone sur l'une de ses chansons serait la chose la plus ultime de tous les temps.
@jeremyRenner
J'aime rester occupé, j'aime rester concentré et j'aime rester créatif. Sans être créatif, je serais mort.
@wilsonCruz
J'ai tellement appris sur l'amour des films. Pendant quelques heures, je me permettrais de rêver de l'amour et d'une vie qui, pour moi, normalement, se sentait hors de portée. Donc, c'est avec une profonde gratitude que j'ai regardé le drame «Appelez-moi par votre nom», sachant quel beau professeur ce serait pour les garçons comme moi.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@cynthiaGermanotta
Je sais, en tant que famille, nous continuerons à apprendre les uns des autres, à nous rendre les uns les autres plus sages et plus forts en partageant des leçons non seulement d'une génération à l'autre, mais entre des générations.
@emmaStone
Je veux juste faire du bon travail à chaque rôle que je prends et continue de m'améliorer en tant qu'actrice parce que c'est ce que j'aime dans ce travail ... pouvoir agir et travailler avec tant de personnes différentes sur un si large éventail de projets.
@nicolasAnelka
La seule chose que je peux vous dire, c'est que je ne supporte pas la presse anglaise, qui me cause d'énormes problèmes à un niveau personnel.
@mattGhaffari
J'ai levé les yeux et j'ai vu mon drapeau. Mais je n'ai pas entendu mon hymne. La citation ci-dessus à partir de 6 pieds 4 pouces, le médaillé d'argent de 286 livres, Ghaffari (qui a fondu en larmes sur le stand de la médaille) a résumé sa déception après une défaite en prolongation contre Aleksandr Karelin de Russie. Une victoire aurait donné à Ghaffari non seulement la médaille d'or olympique, mais aussi sa première victoire sur Karelin, dont il a littéralement rêvé après 20 rencontres entre les deux. Karelin domine la concurrence internationale dans le sport.
@jonasValanciunas
J'aime juste être dans la nature. Nettoyer la tête. Laissez les téléphones. Laissez tous les médias, tout. Soyez juste seul, soyez avec mes bons amis. Nettoyer ma tête.
@richardBaxter
J'aime entendre un homme s'attarder beaucoup sur les mêmes éléments essentiels du christianisme. Car nous n'avons qu'un seul Dieu, et un Christ, et une foi pour prêcher; Et je ne prêcherai pas un autre Évangile pour plaire aux hommes avec une variété, comme si notre Sauveur et notre Évangile étaient devenus périmés.
@dHLawrence
Je serai toujours un prêtre d'amour.
@peteButtigieg
J'espère que les enseignements sur l'inclusion et l'amour l'emporteront sur ce que je considère personnellement comme une poignée d'écritures qui reflètent les attentes morales de l'époque dans lesquelles ils ont été enregistrés.
@joeSatriani
J'adore la musique classique, mais je détestais la guitare classique. Mais j'aime le flamenco, car il y avait quelque chose d'autre là-bas. Ce n'était pas seulement les notes qui vous sont lancées. Et il y avait certains types de jazz que j'aimais vraiment et d'autres types qui ont juste passé la tête.
@andreLeonTalley
J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.